JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shurul
Roi

Citation:
/em discutait Samedi avec les potes de sa guilde
/em discutait Samedi avec les potes de sa guilde
/em disait que c'était cool que les horaires soient a 15h parce que ca permet de sortir tard
/em était tout content de pas avoir a choisir entre sa vie sociale et son jeu favori
/em est sorti tard
/em s'est couché tard
/em s'est levé tard
/em s'est loggé a 14h
/em a vu que les albis avaient emporté la relique 2h auparavant
/em a appris qu'il y avait tellement peu de monde de loggé dans sa guilde a cette heure la qu'ils ont même pas pu former un groupe pour aller défendre
/em se dit qu'il a du mal a croire que les albis l'aient pas fait exprès
/em en a de plus en plus marre de ce jeu de gens qui pensent qu'a roxxer
/em pense que les reliques ont beaucoup de baissé en valeur dans son estime, now
/em a même plus envie de participer aux attaques/défense reliques
Désolé que daoc soit pas aligné sur ton emploi du temps.
T'es quand même au courant qu'il y a des gens qui ont pas le même rythme de vie que toi?
Ou tu voudrais peut-être que les serveurs de daoc soit fermés quand tu joue pas?
Lien direct vers le message - Vieux
Shurul
Roi

Citation:
Aucun probleme de l'avoir perdu, j'irai la reprendre ds les accords sans soucis et je leur demontrerai alors que tous leurs dires sur ceux ci etaient infondés et faux et donc que le pb d'albion pr reprendre une relique ne vient pas des accords mais bien d'eux meme. Une fois fait, s'ils n'admettent pas ca et bien ils me prouveront qu'ils sont vraiment de mauvaise foi et qu'à la limite ils ne meritent pas mon respect (meme si ca ne risque pas de leur farie grand chose quoique pour certains ;-) )
Oui, dans les horaires. Un pull vite fait aux alentours de 23h58 (ou 01h58 le WE).
Comme d'hab quoi...
Mais c'est sur, y aura rien à redire vous serez dans vos horaires.
Ca vous donnera bonne conscience.
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de Loengrin Ismelüng
[i]Parce que les défenseurs ne s'attendaient pas à une attaque à ce moment là et n'étaient pas organisés donc... alors qu'a 1H ou 2H du matin les défenseurs savaient qu'une attaque relique était possible et pouvait s'organiser en défense...

voila le souci

une bonne defense c'est pas une defense par tranche : a 19h00 je defend a minuit j'arrete
une bonne defense c'est une defense intuitive
une bonne defense c'est une defense qui envisage le pire pour produire le meilleur
les latins avaient une phrase

si vis pacem para bellum

maintenant , et encore une fois , si pour vous le fair play c'est laisser les gens s'entasser dans et davant le RK pour finir en wipe freez , alors non , je ne suis pas faire play
ma collegue l'a dit : vous vous etes endormis sur les accords , les tenant pour la realité d'un serveur , tant pis pour vous

ca va etre mechant peut etre ce que je vais dire maios a trop vous regarder le nombril et vos accords , vous en avez oublier 90% des autres joueurs de daoc , ils vous ont rappeler a leur bon souvenir

enfin perso je prefere une attaque " hors horaire " le dimanche a 12.20 qu'une attaque en horaire avec un pull a 00.59 pour la forme et la conscience .

savoir jouer c'est aussi savoir perdre et le reconnaitre
Bephenouuu [HL]
Roi

[QUOTE]Provient du message de L'Union
[i]
Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Parce que les défenseurs ne s'attendaient pas à une attaque à ce moment là et n'étaient pas organisés donc... alors qu'a 1H ou 2H du matin les défenseurs savaient qu'une attaque relique était possible et pouvait s'organiser en défense...

voila le souci

une bonne defense c'est pas une defense par tranche : a 19h00 je defend a minuit j'arrete
une bonne defense c'est une defense qui envisage le pire pour produire le meilleur

si vis pacem para bellum

maintenant , et encore une fois , si pour vous le fair play c'est laisser les gens s'entasser dans et davant le RK pour finir en wipe freez , alors non , je ne suis pas faire play
ma collegue l'a dit : vous vous etes endormis sur les accords , les tenant pour la realité d'un serveur , tant pis pour vous

ca va etre mechant peut etre ce que je vais dire maios a trop vous regarder le nombril et vos accords , vous en avez oublier 90% des autres joueurs de daoc , ils vous ont rappeler a leur bon souvenir

enfin perso je prefere une attaque " hors horaire " le dimanche a 12.20 qu'une attaque en horaire avec un pull a 00.59 pour la forme et la conscience .

pour une fois que je suis entièrement d'accord avec quelqu'un ici ....
Kerjou
Alpha & Oméga

moi ce qui me fait rire quand même c'est que vous y croyer dur comme fer que dans 2 jours vous l'aurez repri a 21 heure mais lol quoi

venez cher amis des contrée vertes on va voir ce que vous valez avec 3 Béliers sur chaque porte (ou peut être sur la 3e )

vous vous croyer invincible car vous nous avez deja pris le fourreau mais rapeler vous des circonstances de cette prises : pull a 23h58 environ pose de 15 je dit bien 15 béliers sur ls portes et la Rk fut partie au moment ou arrivaient les defenseurs (eh oui avec 15 beliers ca tombe vite une porte .... avec 3 ca met + de tps )

faites attention a ne pas trop être sur de vous mes cher ennemis cela pourrait causer votre Perte

sur ce bonne chance a vous, vous aller goutter au attaques en horaire avec 3 bélliers par porte d'un Reliquaire FORCE

Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thalion
Oui, dans les horaires. Un pull vite fait aux alentours de 23h58 (ou 01h58 le WE).
Comme d'hab quoi...
Mais c'est sur, y aura rien à redire vous serez dans vos horaires.
Ca vous donnera bonne conscience.
Thalion albion a essayé plusisuers fois de reprendre sa relique apres deux heures du matin ou minuit en semaine en appliquant la theorie qu'il defendait de la continuité de l'attaque.
L'ont ils prise la relique??? non car la defense etait encore presente. (pour dire que la defense d'hibernia ne s'arretait pas à minuit pile hein mais bon)

Maintenant je suis pour les accords qui pour moi s'applique encore. Ils ont des points forts et des points faibles ca ne va pas plus loin.

Maintenant tu as le droit d'etre contre ca sans trop de soucis, tu as le droit de caricaturer tout pour te sentir bien et defendre ton point de vue. Ne compte pas sur moi pr te donner raison.

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Si tu pouvais éviter à présent ce genre d'attaques persos flamming, ça en fait beaucoup de ta part, beaucoup trop même.

Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de L'Union

si vis pacem para bellum

ca va etre mechant peut etre ce que je vais dire mais a trop vous regarder le nombril et vos accords , vous en avez oublier 90% des autres joueurs de daoc , ils vous ont rappeler a leur bon souvenir

Hum... déjà la phrase "qui veut la paix prépare la guerre" je ne voit pas tellement le rapport... mais bon... moi il me semble que personne sur DAOC ne veut la paix... par contre la guerre tout le monde est prêt à la faire...

Quand à ta défense intuitive nous verrons ce qu'elle donnera quand les premiers débordements auront lieu...

Moi je ne me suis endormi sur rien du tout hein... de plus faudra que tu me donnes ta source pour les 90% des autres joueurs, moi je n'ai vu que 100 ou 150 albionais aller prendre une relique, pas 5000 personnes...

Et c'est ça que vous avez du mal à comprendre... la ou il fallait plus de 200 personnes pour tenter une attaque il en faut 100 maintenant, 80 peut-être à 5 heure du matin...
Fini le rabattage au niveau du royaume pour aller prendre une relique, fini les grands rassemblement inter-guilde... fini l'appartenance à un royaume, ça risque fort de devenir du guilde/alliance only...
Encore une fois je m'en fiche, moi je fait parti d'une bonne guilde dans une bonne alliance, des sorties Dragon, Legion et autres sont faites, je pense qu'on est capable de réunir une force relique donc j'en ferai moi des attaques reliques...
Ceux dans les petites guilde ça risque d'être autre chose, maintenant qu'on a plus besoin d'eux on ne les verras plus... faudrait pas risquer les espions hein...

Quand à savoir perdre moi je ne me sent pas concernés, je n'ai rien perdu...

Quand aux accords eux même nous verrons bien, mais tôt ou tard je pense qu'on risque d'y revenir, de toute façon il fallait les changer...
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Coucou Loen.

Ca vaut encore le coup de causer ici ??

Si tu me dis que oui je ferais peut être un post récapitulatif pour certains légume vivants qui peuplent se forum et dont la pensée s'arrête à : Bien, Pas bien.

Ou Glop, PasGlop si on préfère
booba
Bagnard

moi je mange a 19h30, pas d'attaque jusqu'a 20h.
apres pas de probleme on pourra tous zerg sur les reliques
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fulana
Coucou Loen.

Ca vaut encore le coup de causer ici ??

Si tu me dis que oui je ferais peut être un post récapitulatif pour certains légume vivants qui peuplent se forum et dont la pensée s'arrête à : Bien, Pas bien.

Ou Glop, PasGlop si on préfère
Ce n'est pas que je sois persuadé que ce soit très utile, mais ça me passe agréablement le temps au boulot...

Et puis parfois j'arrive presque à avoir des discussions potables et des gens qui argumentent autrement qu'avec "pfff t'es nul avec tes réflexions de GB Roxor, tu dis n'importe quoi on comprend rien"... et rien que pour ça ça vaut le coup...
Le top c'est quand on me reproche de trop écrire ou carrément de poster...

Et surtout des fois ça me procure des francs moment de rigolade, certaines réponses sont... comment dire... poilante quand même... j'adore ça...

Faudrait pas croire que je me prend énormément au sérieux quand même, c'est juste ma passion pour la discussion qui m'entraine des fois... des résurgences de la fac...
Et puis j'aime bien défendre mes idées, j'arrive pas à me contrôler...
Shurul
Roi

Citation:
Thalion albion a essayé plusisuers fois de reprendre sa relique apres deux heures du matin ou minuit en semaine en appliquant la theorie qu'il defendait de la continuité de l'attaque.
Je parlais des attaques dont Hibernia a démontré son savoir faire à mainte reprise, c'est-à-dire les rushs reliquaire/ attaque ninja.
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

la loengrin tu es dans le faux

c'est deja en place les alliances de grosses guildes , il n'y a pas de rabattge ou presque ( pour une question de confiance )
c'est deja des sorties guilde alliance only ( cf equinox , fear/fian etc )
Shurul
Roi

Citation:
/ agree
C'est ce que je voulais dire Colsk
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de L'Union
la loengrin tu es dans le faux

c'est deja en place les alliances de grosses guildes , il n'y a pas de rabattage ou presque ( pour une question de confiance )
c'est deja des sorties guilde alliance only ( cf equinox , fear/fian etc )
Il faut dire aussi que, personnellement, je ne peux me baser que sur ce qui se passe sur Mid pour étayer mes propos, et sur Mid les accords garantissait un minimum d'entente entre les guildes notement dans l'organisation de la défense...

Tout cela risque de partir en morceau et le cloisonnement de guilde qui, jusque la, n'était pas encore énormément développé sur Midgard risque de devenir plus fort... encore une fois cela sera peu profitable à la majorité des joueurs qui se verront privés d'attaques ou de défenses relique, déjà que les attaques de gros mobs sont souvent "réservés" à une "élite", si le RvR devient pareil ça risque d'être moins drôle pour eux...
Encore une fois me concernant cela n'aura pas ou peu d'impact, je fait parti d'une alliance qui peut se permettre d'aller attaquer le dragon par exemple... et comme bientôt il sera plus facile de prendre une relique que de tuer le dragon...
booba
Bagnard

la zerg ya que ca de vrai, c est pour les jos
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite