JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1347 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
Je vois quelque chose dintéressant.

J'avoue, Albion est incapable de réussir une attaque en horaires.

Avouez : Vous etes incapable de defendre une rk hors horaires, meme quand ceux ci sont décents.

D'un certain coté, je pense que Midgard méritait plus de perdre sa rk comme ca, les defenses de fonctionnaire d'odin sont lamentables....
Heu... je ne connaît pas un seul royaume capable de se défendre contre une attaque bien organisé hors horaire... d'ailleurs à la base il me semble bien que c'était un des arguments qui ont permis de créer les Accords, le fait que la défense soit possible...

Quand au fait que ceux-ci soient décents comment peux tu te permettre de juger ce qui est décent ou pas ? Tu ne voudrais tout de même pas faire comme ces horribles personnes qui ont fait les horaires et te poser en seul juge de quand une attaque est en horaire décents ou pas non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Earendils [SM]
Roi

De toutes façon c'est une attaque dans les horaires, vu que la charte ne concernes que les signataires et précise bien que les non signataires font ce qu'ils veulent. Apres essayer de justifier que cette attaque est un non respect des accords est faux
Kerjou
Alpha & Oméga

sur Mid/Broc mes rerolls sont chez les Crocs Divins dans = l'Althing = k'il apelle ca c.a.d une des plus grosse Alliance de Mid avec les Einherjar ect ...

sur Broc ils n'y a pas d'Horaire donc logiquement d'apres les dire de certain les gens OSEF des Rk ?

venez lire le cc de l'Althing quand hib ou alb fou le dawa sur Mid vous allez voir si les Mid/Broc osef de leur Rk car pas d'horaire ^^

Kyor
Alpha & Oméga

L'attaque a eu lieu dans les horaires des non signataires ...
Donc de ce coté là, on ne peut faire aucun reproche.

Maintenant est ce que la défense avait ils les moyen de défendre.
Visiblement oui. Il y avait quand même 1700 connectés, un peu plus qu'a 1h/2h du matin. De plus apparement une trentaine d'hibernien scoutaient leur ZF!

Le gros probleme qui est TRES révélateur, c'est que la défense, bien qu'elle avait les moyens de défendre, ne s'y attendait pas.

Qu'est ce que cela signifie concrètement ? Cela signifie que les Accords ont engendré une routine, je dirai même un vice.
Celui de se cacher derriere les accords. Celui de savoir à quel moment on pourra être en danger. Enlevant donc, tout surprise lors des attaques reliques.
Est ce les principes des Accords que de se cacher derriere? Que de rendre les attaques reliques une routine habituel sans aucune surprise.

Les défenseurs sont devenus des automates, réglès sur l'horloge des horaires d'Emain Macha...Et je trouve ça vraiment très triste
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Hum... que ce soit Kerjou ou Kyor vous semblez oublier quelque chose... pour défendre il faut en avoir l'occasion... hors une attaque bien organisé en rush, si elle se produit hors horaire, ne laisse strictement aucune chance au défenseur...
Que ce soit l'Althing (tient ça devrait rappeler quelque chose au vieux Wowo ça, t'as pas déposé de copyright la dessus ? ) ou autre cela ne change rien, une bonne attaque en rush ne laisse pas assez de temps a un royaume surpris pour venir défendre... Et je ne vous parle même pas des reliques mana...
Gwadaman
Bagnard

Je ne suis pas convaincu loen.
On est nombreux a présent a avoir plusieurs lvl 50.
Donc pendant kon pexe un reroll ou qu'on farme kelke chose kelke part on a toujours notre main prés a toute éventualité.

Je pense juste que les défenseurs se sont dis: Ils ne vont pas faire ca ca serait pas fair play. et le temps qu'ils comprennent leur erreur c'était trop tard.
Lanstrac
Roi

Albion a reprit sa relique aux heures auquelles Hibernia ne s y attendais pas.

Concretement l apres midi s en est suivit une rage Hibernienne sur les terres Albionnaise avec comme objectif de la reprendre en horraire non ??

Hibernia n'y est pas parvenu.

Cela demontre bien qu'une prise de relique aux heures ou y a un max de monde log est casiment impossible ( et nous on a pas poper dans le relicaire )

Donc vous les Hiberniens qui sans cesses vous sentez les meilleur roxor of ys prouvez nous que c est possible de la faire en horraire !! pas a 1h59 mais a 21h tant qu a faire

Au plaisir !!!

ps kiss a la petite lurikeen tonnant ki m a PA tellement fort que se fu un plaisir )) heureux de te revoir a la prochaine
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwadaman
Je ne suis pas convaincu loen.
On est nombreux a présent a avoir plusieurs lvl 50.
Donc pendant kon pexe un reroll ou qu'on farme kelke chose kelke part on a toujours notre main prés a toute éventualité.

Je pense juste que les défenseurs se sont dis: Ils ne vont pas faire ca ca serait pas fair play. et le temps qu'ils comprennent leur erreur c'était trop tard.
Tu appels quoi "le main parés a toute éventualités" ? Deco ou ?

Sinon l'attaque était faite à midi, mais c'était la première hors horaire, si ça reste dans ces eaux la je ne dit pas... seulement si ça dérive vers des horaires plus "tôt dans la matinée", je doute que le défenseur puisse faire quoi que ce soit...

La Albion a eu l'avantage de la surprise c'est vrai... mais bon quand ils n'y arriveront plus à midi ils feront comment ?

Je rappel que l'argument principale pour "casser" les horaires ça a été : "impossible de prendre une relique dans les horaires"... bientôt ce sera "impossible de prendre une relique à midi" puis impossible de prendre une relique à 10 heures" et enfin "Bon ben a 6 heures du matin ça fonctionne, on continue"...
Je ne fait la que suivre la logique du raisonnement qui a mené à l'attaque hors horaire hein...
Gwadaman
Bagnard

Albion a fait cette attak à une heure précise.
jamais tu ne verra d'attak reveil de notre part.

Un bel exemple: à OG tout le long des horaires les gate sont campés par mid et les alliances sont pretes à réagir. Sitot ces horraires terminées tout le monde se précipite à emain(attention je ne critique pas je trouve ca meme logique)
Résultat il est impossible d'attaquer à un moment où tout est pret pour te recevoir...donc où tout est pres pour vraiment lagger/freezer/crasher à mort.

Le fait de pouvoir attaquer tout le temps (allé perso je dirai 11h-minuit en semaine) c'est de pouvoir y aller a 80 rencontrer de la resistance et passer un bon moment sans devoir se reco 4 fosi et jouer en effetcs none.
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwadaman
Albion a fait cette attak à une heure précise.
jamais tu ne verra d'attak réveil de notre part.

Un bel exemple: à OG tout le long des horaires les gate sont campés par mid et les alliances sont pretes à réagir. Sitot ces horraires terminées tout le monde se précipite à emain(attention je ne critique pas je trouve ca meme logique)
Résultat il est impossible d'attaquer à un moment où tout est pret pour te recevoir...donc où tout est pres pour vraiment lagger/freezer/crasher à mort.

Le fait de pouvoir attaquer tout le temps (allé perso je dirai 11h-minuit en semaine) c'est de pouvoir y aller a 80 rencontrer de la resistance et passer un bon moment sans devoir se reco 4 fosi et jouer en effetcs none.
Euh... une attaque réveil matin c'est une attaque à une heure précise...
Et midi un lendemain de fête ça a d'ailleurs du être le reveil de pas mal de monde (dont moi )...
Encore une fois que dira Albion si il n'arrive plus a prendre les reliques à midi ? Au bout d'un moment vous ferez vos attaques plus tôt puisque c'est tellement important d'avoir une relique et que c'est devenu impossible à midi, non ?
Ton exemple serait valide si tu avais échoué dans une tentative pour prendre les reliques mana... mais la on parle des reliques force quand même, qui sont sur Hibernia qui, à ce que je saches, ne campe pas ses gate...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Hibernia qui, à ce que je saches, ne campe pas ses gate...
bah en toute honetteté si on pouvais le faire on se gênerais pas je crois, mais emain reste emain
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah en toute honetteté si on pouvais le faire on se gênerais pas je crois, mais emain reste emain
Oui d'ailleurs ça me fait penser que certaines personnes se plaignent du "campage de gate" sur OG le soir par mid, mais des camping de gate avec encore plus de monde que sur OG ça arrive à peu prêt 473 fois par jour sur Emain et personne ne dit qu'il est impossible de passer et que c'est pas fair play...

Enfin je dit ça, je dit rien hein...
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Message pour " Loengrin Ismelüng "

T ménace contre ceux qui ne respect pas les horaire des accord tu peux de les garder. Tu crois etre un roxor ???? nous verrons
Et c pas vous qui gouvernez le jeux la preuve en est faite. si vous voulez (je dis vous, mais je pense pas que tu est un mass deriere toi) vous mettre a dos un roayume continuez comme ca.
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Le cas d'Orcanie est certainement "a part", déjà la mentalité Orcanienne est très différente à la base car plus "intimiste"... Si il faut comparer Ys ce serait plutôt avec Brocéliande...

Sur Orcanie je ne pense pas qu'il existe d'équivalent de la "grosse alliance" de Midgard ou de l'alliance qui existe sur Hibernia avec les Fear, Dun Dagda etc... des gens capables de faire bouger à toute heures plus de 200 personnes pourvu que ce soit préparé un peu en avance...
Tu connais la réaction albionnaise sur Ys en cas de prise de fort sur sa ZF ? De la tires en les conclusions que tu veux... mais dans une ZF sans relique les horaires ne s'appliquent pas, et même lorsqu'ils avaient des reliques et que les prises de forts se faisaient en horaire la défense manquait en cas de prise de fort...
Dire que c'est un effet secondaire des accords est un peu rapide comme conclusion... manque d'implication au niveau du royaume certainement... mais imagine quand ce manque d'implication sera générale puisque plus d'horaire, au moins pendant les horaires les gens étaient un minimum réactif...

J'espère franchement que je dit une connerie lorsque je dit qu'il n'y aura plus d'implication au niveau royaume... mais pour l'instant tout me laisse penser que cela se déroulera ainsi... farmage, farmage et farmage risque de devenir le maître mot sur Ys...
Ce post me fait sourrire car sur le fond de l'idée, je le trouve un peu naif...
On se demande si sans les accords, il y aura implication dans la défense du royaume...
Moi je vous répondrais, mais comment font les autres?
Après tout, même si les reliques bougent, il n'y a pas non plus une valse quotidienne des reliques...

Hier, il y avait chez nous des gens de bas lvl, des gens qui ne connaissaient pas leur ZF, des gens qui se reposaient sur les autres pour jouer sur cs_emain et ils se sont motivés d'eux meme.

Pour moi, vos accords sont morts parce que vous n'avez pas su les faire évoluer.
Nous n'étions pas signataires au départ, mais au départ, comme beaucoup s'accordent à le dire, c'était un mal nécessaire au serveur.
Le problème, c'est qu'on s'est ensuite enlisé dans un fonctionnariat et un sentiment d'anti-jeu qui profitait aux défenses et que beaucoup dans les réunions ou les posts sur divers forums ont montré justement que ce qui les intéresse, c'est avant tout de voir leur confort de jeu personnel primer sur le jeu.

Comme je l'ai dis dans un autre post, l'arrière de notre colonne de retour a été annihilé par les hibs qui nous poursuivaient. Nous n'étions pas nombreux, sur une attaque classique vous nous auriez rencontré au reliquaire, nous avons travaillé suffisament sur ce type de prise pour que ca finisse par payer.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Hum... que ce soit Kerjou ou Kyor vous semblez oublier quelque chose... pour défendre il faut en avoir l'occasion... hors une attaque bien organisé en rush, si elle se produit hors horaire, ne laisse strictement aucune chance au défenseur...
Que ce soit l'Althing (tient ça devrait rappeler quelque chose au
Sur une attaque furtive oui, mais il faut quand meme avoir de la réussite (ne pas se faire repérer, gérer le pop correctement, ne pas avoir de mort en chain...)
Hier, sur l'attaque hib, nous avons eu le tps de faire Eras-Exca, la porte n'était pas tombée...
Les 3 béliers par porte ont compliqué la donne.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite