[Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thalion
Oui, dans les horaires. Un pull vite fait aux alentours de 23h58 (ou 01h58 le WE).
Comme d'hab quoi...
Mais c'est sur, y aura rien à redire vous serez dans vos horaires.
Ca vous donnera bonne conscience.
Thalion albion a essayé plusisuers fois de reprendre sa relique apres deux heures du matin ou minuit en semaine en appliquant la theorie qu'il defendait de la continuité de l'attaque.
L'ont ils prise la relique??? non car la defense etait encore presente. (pour dire que la defense d'hibernia ne s'arretait pas à minuit pile hein mais bon)

Maintenant je suis pour les accords qui pour moi s'applique encore. Ils ont des points forts et des points faibles ca ne va pas plus loin.

Maintenant tu as le droit d'etre contre ca sans trop de soucis, tu as le droit de caricaturer tout pour te sentir bien et defendre ton point de vue. Ne compte pas sur moi pr te donner raison.

Citation :
avatar.jpg


Si tu pouvais éviter à présent ce genre d'attaques persos flamming, ça en fait beaucoup de ta part, beaucoup trop même.

Citation :
Provient du message de L'Union

une bonne defense c'est pas une defense par tranche : a 19h00 je defend a minuit j'arrete
une bonne defense c'est une defense intuitive
une bonne defense c'est une defense qui envisage le pire pour produire le meilleur
les latins avaient une phrase

si vis pacem para bellum

maintenant , et encore une fois , si pour vous le fair play c'est laisser les gens s'entasser dans et davant le RK pour finir en wipe freez , alors non , je ne suis pas faire play
ma collegue l'a dit : vous vous etes endormis sur les accords , les tenant pour la realité d'un serveur , tant pis pour vous

ca va etre mechant peut etre ce que je vais dire mais a trop vous regarder le nombril et vos accords , vous en avez oublier 90% des autres joueurs de daoc , ils vous ont rappeler a leur bon souvenir

enfin perso je prefere une attaque " hors horaire " le dimanche a 12.20 qu'une attaque en horaire avec un pull a 00.59 pour la forme et la conscience .

savoir jouer c'est aussi savoir perdre et le reconnaitre
Hum... déjà la phrase "qui veut la paix prépare la guerre" je ne voit pas tellement le rapport... mais bon... moi il me semble que personne sur DAOC ne veut la paix... par contre la guerre tout le monde est prêt à la faire...

Quand à ta défense intuitive nous verrons ce qu'elle donnera quand les premiers débordements auront lieu...

Moi je ne me suis endormi sur rien du tout hein... de plus faudra que tu me donnes ta source pour les 90% des autres joueurs, moi je n'ai vu que 100 ou 150 albionais aller prendre une relique, pas 5000 personnes...

Et c'est ça que vous avez du mal à comprendre... la ou il fallait plus de 200 personnes pour tenter une attaque il en faut 100 maintenant, 80 peut-être à 5 heure du matin...
Fini le rabattage au niveau du royaume pour aller prendre une relique, fini les grands rassemblement inter-guilde... fini l'appartenance à un royaume, ça risque fort de devenir du guilde/alliance only...
Encore une fois je m'en fiche, moi je fait parti d'une bonne guilde dans une bonne alliance, des sorties Dragon, Legion et autres sont faites, je pense qu'on est capable de réunir une force relique donc j'en ferai moi des attaques reliques...
Ceux dans les petites guilde ça risque d'être autre chose, maintenant qu'on a plus besoin d'eux on ne les verras plus... faudrait pas risquer les espions hein...

Quand à savoir perdre moi je ne me sent pas concernés, je n'ai rien perdu...

Quand aux accords eux même nous verrons bien, mais tôt ou tard je pense qu'on risque d'y revenir, de toute façon il fallait les changer...
Coucou Loen.

Ca vaut encore le coup de causer ici ??

Si tu me dis que oui je ferais peut être un post récapitulatif pour certains légume vivants qui peuplent se forum et dont la pensée s'arrête à : Bien, Pas bien.

Ou Glop, PasGlop si on préfère
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Fulana
Coucou Loen.

Ca vaut encore le coup de causer ici ??

Si tu me dis que oui je ferais peut être un post récapitulatif pour certains légume vivants qui peuplent se forum et dont la pensée s'arrête à : Bien, Pas bien.

Ou Glop, PasGlop si on préfère
Ce n'est pas que je sois persuadé que ce soit très utile, mais ça me passe agréablement le temps au boulot...

Et puis parfois j'arrive presque à avoir des discussions potables et des gens qui argumentent autrement qu'avec "pfff t'es nul avec tes réflexions de GB Roxor, tu dis n'importe quoi on comprend rien"... et rien que pour ça ça vaut le coup...
Le top c'est quand on me reproche de trop écrire ou carrément de poster...

Et surtout des fois ça me procure des francs moment de rigolade, certaines réponses sont... comment dire... poilante quand même... j'adore ça...

Faudrait pas croire que je me prend énormément au sérieux quand même, c'est juste ma passion pour la discussion qui m'entraine des fois... des résurgences de la fac...
Et puis j'aime bien défendre mes idées, j'arrive pas à me contrôler...
Citation :
Thalion albion a essayé plusisuers fois de reprendre sa relique apres deux heures du matin ou minuit en semaine en appliquant la theorie qu'il defendait de la continuité de l'attaque.
Je parlais des attaques dont Hibernia a démontré son savoir faire à mainte reprise, c'est-à-dire les rushs reliquaire/ attaque ninja.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
enfin perso je prefere une attaque " hors horaire " le dimanche a 12.20 qu'une attaque en horaire avec un pull a 00.59 pour la forme et la conscience .
/ agree
C'est ce que je voulais dire Colsk
Citation :
Provient du message de L'Union
la loengrin tu es dans le faux

c'est deja en place les alliances de grosses guildes , il n'y a pas de rabattage ou presque ( pour une question de confiance )
c'est deja des sorties guilde alliance only ( cf equinox , fear/fian etc )
Il faut dire aussi que, personnellement, je ne peux me baser que sur ce qui se passe sur Mid pour étayer mes propos, et sur Mid les accords garantissait un minimum d'entente entre les guildes notement dans l'organisation de la défense...

Tout cela risque de partir en morceau et le cloisonnement de guilde qui, jusque la, n'était pas encore énormément développé sur Midgard risque de devenir plus fort... encore une fois cela sera peu profitable à la majorité des joueurs qui se verront privés d'attaques ou de défenses relique, déjà que les attaques de gros mobs sont souvent "réservés" à une "élite", si le RvR devient pareil ça risque d'être moins drôle pour eux...
Encore une fois me concernant cela n'aura pas ou peu d'impact, je fait parti d'une alliance qui peut se permettre d'aller attaquer le dragon par exemple... et comme bientôt il sera plus facile de prendre une relique que de tuer le dragon...
Citation :
Provient du message de morticiah
Je pense que tu nous connaissais assez bien pour savoir qu'on ne se lève pas exprès pour prendre une relique... Avec les préparatifs, tu devineras par toi meme quel était l'heure de départ prévu du tp d'emain...
Juste parce que j'aime bien commenter ce que tu racontes morti.
Combien d'albionnais de l'attaque sont habituellement connectés a midi le dimanche ? Combien se sont levé plus tot que d'habitude pour cette action d'éclat ?
Citation :
Provient du message de crocket
Juste parce que j'aime bien commenter ce que tu racontes morti.
Combien d'albionnais de l'attaque sont habituellement connectés a midi le dimanche ? Combien se sont levé plus tot que d'habitude pour cette action d'éclat ?
78 % se sont levé plus tard que d'habitude histoire d'etre frais pour l'attaque
12 % plus tot mais c'était pour telefoot.
7 % n'ont pas compris la question
2 % ont confondu Crauchon avec le relicaire
1 % ont répondu "désolé j'ai pas d'argent" avant que je pose la question

( résultat IFOP réalisé ce soir à la sortie de Camelot )
Citation :
Provient du message de Redneck'
78 % se sont levé plus tard que d'habitude histoire d'etre frais pour l'attaque
12 % plus tot mais c'était pour telefoot.
7 % n'ont pas compris la question
2 % ont confondu Crauchon avec le relicaire
1 % ont répondu "désolé j'ai pas d'argent" avant que je pose la question

( résultat IFOP réalisé ce soir à la sortie de Camelot )
très drôle... mais ça ne répond pas vraiment à la question je pense...
Citation :
Provient du message de Redneck'
78 % se sont levé plus tard que d'habitude histoire d'etre frais pour l'attaque
12 % plus tot mais c'était pour telefoot.
7 % n'ont pas compris la question
2 % ont confondu Crauchon avec le relicaire
1 % ont répondu "désolé j'ai pas d'argent" avant que je pose la question

( résultat IFOP réalisé ce soir à la sortie de Camelot )
huhu et 1 avait de l'humour
Ceci dit je pense que tu pourras toujours essayer de noyer le poison ca ne servira a rien.
Pour le moment les superbes arguments tentants de justifier cette attaques sont delicieusement risibles. Au pire je prefere les gens francs qui clament haut et fort que c'est pour foutre les accords en l'air et parce que c'est tout simplement le seul moyen qu'on trouvé certains pour assouvir leur besoin de r00xitude. Ou meme ceux qui avoueraient avoir avoir agis par lassitude ou meme pas simple esprit "mouton" voir parce qu'on leur GM leur a demandé. Ceux que j'apprecierais le plus serait peut etre ceux qui diraient tout simplement avoir eut envie de reussir a prendre une relique alors qu'il n'avait personnellement jamais eut la chance de participer a une attaque reussie.
Citation :
Provient du message de crocket
huhu et 1 avait de l'humour
Ceci dit je pense que tu pourras toujours essayer de noyer le poison ca ne servira a rien.
Pour le moment les superbes arguments tentants de justifier cette attaques sont delicieusement risibles. Au pire je prefere les gens francs qui clament haut et fort que c'est pour foutre les accords en l'air et parce que c'est tout simplement le seul moyen qu'on trouvé certains pour assouvir leur besoin de r00xitude. Ou meme ceux qui avoueraient avoir avoir agis par lassitude ou meme pas simple esprit "mouton" voir parce qu'on leur GM leur a demandé. Ceux que j'apprecierais le plus serait peut etre ceux qui diraient tout simplement avoir eut envie de reussir a prendre une relique alors qu'il n'avait personnellement jamais eut la chance de participer a une attaque reussie.
je ne noies rien du tout ... il n'y a pas de réponse à ta question, un event est organisé, que ce soit prise de relique, farming rvr, loots, drake etc à un jour et une date précise, les gens s'arrangent pour etre présent dans la mesure du possible, c'est tout. C'est possible que si l'event n'avait pas eu lieu il aurait loggué plus tot ou plus tard et alors ?
Albion n'a jamais voulu foutre en l'air les accords, Albion ne les a pas (dans sa grosse majorité) signé.
Si les accords sont foutus en l'air ce sera par les guildes qui les ont signés et qui donc les concernent.
Ce genre d'attaque un dimanche midi n'est pas du tout considéré comme non fair play sur Orca ou sur Brocé, pas de raison que ce soit différent sur Ys, les regles du jeu sont les memes partout.
Citation :
Provient du message de Redneck'
je ne noies rien du tout ... il n'y a pas de réponse à ta question, un event est organisé, que ce soit prise de relique, farming rvr, loots, drake etc à un jour et une date précise, les gens s'arrangent pour etre présent dans la mesure du possible, c'est tout. C'est possible que si l'event n'avait pas eu lieu il aurait loggué plus tot ou plus tard et alors ?
Albion n'a jamais voulu foutre en l'air les accords, Albion ne les a pas (dans sa grosse majorité) signé.
Si les accords sont foutus en l'air ce sera par les guildes qui les ont signés et qui donc les concernent.
Ce genre d'attaque un dimanche midi n'est pas du tout considéré comme non fair play sur Orca ou sur Brocé, pas de raison que ce soit différent sur Ys, les regles du jeu sont les memes partout.
Dans ce cas tu ne cautionnes pas ce que dit moti de facto.
De meme tu ne peux pas nier que organiser une attaque a 5h du matin est exactement du meme ordre si cela est prevu a l'avance etc ...
Quand au fait que ca ne soit pas considéré comme non fair-play sur broc ou orca je ne vois pas tres bien le rapport avec ys dans le fond... Les attaques a 5h ne sont pas non plus considérées comme non fair play aux US (decalages horaires obligent) donc les regles du jeu sont les memes partout.CQFD.
Citation :
Provient du message de crocket
huhu et 1 avait de l'humour
Ceci dit je pense que tu pourras toujours essayer de noyer le poison ca ne servira a rien.
Pour le moment les superbes arguments tentants de justifier cette attaques sont delicieusement risibles. Au pire je prefere les gens francs qui clament haut et fort que c'est pour foutre les accords en l'air et parce que c'est tout simplement le seul moyen qu'on trouvé certains pour assouvir leur besoin de r00xitude. Ou meme ceux qui avoueraient avoir avoir agis par lassitude ou meme pas simple esprit "mouton" voir parce qu'on leur GM leur a demandé. Ceux que j'apprecierais le plus serait peut etre ceux qui diraient tout simplement avoir eut envie de reussir a prendre une relique alors qu'il n'avait personnellement jamais eut la chance de participer a une attaque reussie.
Et bien écoute vu qu'on était à peine 100 et en se basant sur ma guilde (on était 4 à participer à l'attaque), je te rassure, personne ne sait forcer à se lever.
Certains ont dit la veille qu'ils viendraient s'il étaient debout, parce que, contrairement à ta remarque DAOC n'est pas notre vie...
Ensuite pour tes remarques sur le comportement albionnais, je laisse ton flamming a raz de terre la ou il est... je peux également sortir une thèse fort bien argumentée sur le comportement hibernien autour des accords, ca ne fera pas avancer le débat d'un pouce.

Maintenant, j'attends toujours qu'on me dise qui étaient nos fameux poursuivants qui étaient en nombre a G1 mais qui n'étaient pas la.
J'attends également qu'on me donne le nom des fantomes qui ont repris DC en nombre avant notre départ...

Nous ne tentons pas de justifier notre attaque, nous avons attaqué, vous tentez de nous cataloguer comme casseur (ce sont tes termes), moi je réponds simplement que c'est encore un camouflet pour justifier du fonctionnariat et du confort poussé autour de leur petite personne pour certains...

Maintenant si tu as des arguments solides pour condamner notre attaque hormis ton malheureux "vous etes pas dans les accords", et hormis ta rétorique plate et non fournie, je serais heureuse de l'entendre, parce que pour l'instant mon jeune ami, tu brasses du vent avec de belles phrases...
Citation :
Provient du message de crocket
Dans ce cas tu ne cautionnes pas ce que dit moti de facto.
De meme tu ne peux pas nier que organiser une attaque a 5h du matin est exactement du meme ordre si cela est prevu a l'avance etc ...
Quand au fait que ca ne soit pas considéré comme non fair-play sur broc ou orca je ne vois pas tres bien le rapport avec ys dans le fond... Les attaques a 5h ne sont pas non plus considérées comme non fair play aux US (decalages horaires obligent) donc les regles du jeu sont les memes partout.CQFD.
1° nous ne sommes pas aux USA, ne parle pas de règles quand ca t'arrange
2° les règles sont les memes partout sur les serveurs européens, un accord de communauté n'est pas valide sur une majorité, meme si son fond est respectable...
3° je rigole d'avance si vous venez vous même attaquer à 5h du matin, ca prouvera simplement que ces accords étaient la pour vous profiter et que ce qui compte n'est pas l'amusement mais bien les bonus et votre précieux...
Cruel dilemne que voila, car Albion en attaquant de jour pendant une heure d'affluence au dessus de la moyenne vous a finalement mis devant un choix bien difficile...
Citation :
Provient du message de morticiah
1° nous ne sommes pas aux USA, ne parle pas de règles quand ca t'arrange
relis les post pour saisir pourquoi je parle de regles ....

Citation :
Provient du message de morticiah
2° les règles sont les memes partout sur les serveurs européens, un accord de communauté n'est pas valide sur une majorité, meme si son fond est respectable...
[/i]
ai-je dis le contraire ? non c'est meme plutot ce que je sous entendais mais bon ... quabd a parler d'un fond respectable a propos d'accords qu'on s'emploie a detruire .. escuse moi de pouffer

Citation :
Provient du message de morticiah
3° je rigole d'avance si vous venez vous même attaquer à 5h du matin, ca prouvera simplement que ces accords étaient la pour vous profiter et que ce qui compte n'est pas l'amusement mais bien les bonus et votre précieux...
[/i]
raté je ne suis pas un hib donc je n'ai rien a recupérer chez vous ... seul truc a recupérer c'est une certaine relique force ...

Citation :
Provient du message de morticiah
Cruel dilemne que voila, car Albion en attaquant de jour pendant une heure d'affluence au dessus de la moyenne vous a finalement mis devant un choix bien difficile... [/i]
pas de dilemme moi fois pour ma part lol.
Amusant par contre ... la nouvelle justification est la moyenne d'afluence de l'horaire d'attaque ... encore plus amusant lorsque cela vient d'une personne ayant milité pour un alongement d'horaire dans la nuit pour "des continuités" d'attaque alors que la fin des horaires actuels beneficient d'une pietre affluence.


Citation :
Provient du message de morticiah
Et bien écoute vu qu'on était à peine 100 et en se basant sur ma guilde (on était 4 à participer à l'attaque), je te rassure, personne ne sait forcer à se lever.
Certains ont dit la veille qu'ils viendraient s'il étaient debout, parce que, contrairement à ta remarque DAOC n'est pas notre vie...[/i]
bien sur ce n'est en rien l'annonce de cette attaque qui a fait poper 100 albionais un dimanche midi alors qu'on ne les avait jamais remarqués particulierement actifs a cette heure en d'autres occasions ... on se demande pour qui daoc rste un jeu ...

Citation :
Provient du message de morticiah
Ensuite pour tes remarques sur le comportement albionnais, je laisse ton flamming a raz de terre la ou il est... je peux également sortir une thèse fort bien argumentée sur le comportement hibernien autour des accords, ca ne fera pas avancer le débat d'un pouce.[/i]
j'aimerai savoir ou est mon flamming sur les albionnais quand meme ... pour ce qui est d'accabler ces pauvres hiberniens je ne vois pas en quoi cela me toucherait etant mid.
La seule chose avec laquelle je sois d'accord c'est que tu es parfaitement capable de faire une these sur "le comportement hibernien autour des accords" et aussi que cela ne fera pas avancer le debat encore une fois.

Citation :
Provient du message de morticiah
Maintenant si tu as des arguments solides pour condamner notre attaque hormis ton malheureux "vous etes pas dans les accords", et hormis ta rétorique plate et non fournie, je serais heureuse de l'entendre, parce que pour l'instant mon jeune ami, tu brasses du vent avec de belles phrases....[/i]
ou ai-je condanner votre attaque en argant "vous etes pas dans les accords" ? ca aurait ete vain bien que cela soit un fait.
On dit "rhétorique" tient aussi ...
Que tu me traites de jeune montre que tu me connais bien visiblement et tu finis comme a l'accoutumée avec une belle attaque
Pouffe autant que tu veux, Midgard est pour moi loggé à la même enseigne qu'Hibernia en ce qui concerne les signataires. Ce n'est pas de l'anti hib, c'est de l'anti foutage de gueule...
Je me suis employé pendant une période à essayer de faire avancer les accords, cependant on a bien senti des réticences à tout pt de vue...
Forcement, certains n'aiment pas qu'on dérange leur petit confort, n'est-ce pas?
Dans le 3° quand je dis vous, je parle des signataires, arrete de me faire valloir une amalgame la où il n'y en a pas...
Pkoi ce 3°? Parce que je ne pense pas que nous restions cantonnés en défense, et quelque soit notre prochaine cible, c'est Midgard qui nous tombe sur le dos, avec la encore des signataires...
J'ai effectivement milité pour la continuité des attaques, c'était un axe de développement important à mes yeux quand on parlait de réforme des accords, tu en tires les conclusions que tu veux, je n'ai pas un si piètre esprit que tu veux le laisser paraitre... il ne fallait pas y voir une volonté de vous faire coucher tard pour attaquer le lendemain matin... puisque c'est ce que tu veux faire croire a tous...
Il y a pour ta gouverne et parce que c'est un des rares moment ou je squatte emain, un bon nombre d'albionnais le dimanche en fin de matinée... Maintenant a priori tu n'es pas connecté souvent pour nous affirmer qu'un gp de 100 albionnais, c'est extraordinaire...
Quand on voit qu'on a pu en aligné 300 dimanche après midi en défense pendant que 100 d'entre nous continuait à farmer sur emain...

Ensuite et pour finir avec tes accusations à mon égard et ta "rhétorique" (au passage on dit condamner pas condanner puisque tu veux m'entrainer sur ce terrain visceux...) qui n'a rien de construit, je t'invite simplement a attendre ton tour pour pouvoir pleurer sur ton sort parce qu'on aura attaquer a 12h ou bien 14H ou meme 14H45 un dimanche, car la prochaine cible te concernera quoiqu'il arrive...
Tu ne t'es pas employer a faire avancer les accords mais a les detruire.
Ensuite tu n'as jamais cessé d'aligner des arguments plus que douteux et affirmer des choses revenant sans cesse en arriere et te contradisant d'un post a l'autre. Evidemment tu supportes tres mal qu'on souligne tes incohérences ^^ Je ne parlerai pas de tes nombreuses affabulations demandant aux gens de se defendre sur des propos que tu leur pretes allegrement a tord (au moins 3 fois pour mon cas .. mais suis embettant faut dire).

le pompom :

je t'invite simplement a attendre ton tour pour pouvoir pleurer sur ton sort parce qu'on aura attaquer a 12h ou bien 14H ou meme 14H45 un dimanche, car la prochaine cible te concernera quoiqu'il arrive...

Voila exactement ce dont je parle ... tu te rejouies d'avoir potentiellement le moyen de pouvoir faire chier un maximum le joueur que je suis IRL (et non pas un quelconque ennemis en jeu). Malheureusement pour toi je ne suis pas de ceux qui s'accrochent aux reliques comme toi ma pauvre ... qui plus est je suis en decrochage daoc pour migrer et ce grace aux gens comme toi ... les casseurs ...

Pour finir je te rappelle que tu n'as fais (sur ce thread) que ennoncer une enorme contre-vérité pour repondre a une question dont tout le monde connait la reponse, a savoir que evidememnt nombre de personnes se sont logguées expres pour participer a cette attaque relique ... c'est dementiel de ne pas le reconnaitre.
Même si certains se sont loggués expres pour l'attaque, ils doivent etre 20 maxi, et rappelons que c'etait à MIDI un dimanche... les horaires ne devraient pas proteger les reliques à une telle heure un tel jour. Vous dites, pour justifier que certains ce sont levés expres pour l'attaque, que 100 albs sur emain a 11h un dimanche ce n'est pas habituel, et bien j'utilise le meme argument pour dire que les 30 hibs d'emain auraient du avoir la puce a l'oreille au lieu de se baser sur les horaires pour pouvoir continuer à farmer tranquilles. Et à 30 en defense à Lamf, les fufus Alb n'auraient pas pu casser la porte interne.
Et pour les "casseurs" comme tu dis, casseurs de koi ? d'accords qui permettent à des reliques de ne pas bouger pendant des mois ? quelle injustice
Les attaques sur reliquaire défendu n'ont plus aucune chance de réussite suite aux différentes version du jeu, même en prenant tous les forts et avec 2 royaumes qui alternent les attaques, on en a eu la preuve récemment. Il faut donc une possibilité d'attaquer + aléatoirement, et la défense aussi doit se faire + aléatoirement, être au maximum pendant les horaires, mais être vigilante à toute autre moment de la journée où le serveur est bien fréquenté. Hib avait les moyens de défendre à ce moment là mais ce sont les accords qui ont rouillé leur vigilance.
Albion n'attaquera surement pas en horaires canadiens comme bcp le prétendent (en tt cas on sera pas les premiers), il n'y a plus d'horaires stricts pour nous, il suffit qu'on juge qu'un moment est tout à fait honorable pour k'on attaque. Et franchement, DAoC mis à part, en IRL vous trouvez vraiment que midi le dimanche c'est encore la nuit ?
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
il n'y a plus d'horaires stricts pour nous, il suffit qu'on juge qu'un moment est tout à fait honorable pour k'on attaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés