[Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Hibernia qui, à ce que je saches, ne campe pas ses gate...
bah en toute honetteté si on pouvais le faire on se gênerais pas je crois, mais emain reste emain
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah en toute honetteté si on pouvais le faire on se gênerais pas je crois, mais emain reste emain
Oui d'ailleurs ça me fait penser que certaines personnes se plaignent du "campage de gate" sur OG le soir par mid, mais des camping de gate avec encore plus de monde que sur OG ça arrive à peu prêt 473 fois par jour sur Emain et personne ne dit qu'il est impossible de passer et que c'est pas fair play...

Enfin je dit ça, je dit rien hein...
Message pour " Loengrin Ismelüng "


T ménace contre ceux qui ne respect pas les horaire des accord tu peux de les garder. Tu crois etre un roxor ???? nous verrons
Et c pas vous qui gouvernez le jeux la preuve en est faite. si vous voulez (je dis vous, mais je pense pas que tu est un mass deriere toi) vous mettre a dos un roayume continuez comme ca.
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Le cas d'Orcanie est certainement "a part", déjà la mentalité Orcanienne est très différente à la base car plus "intimiste"... Si il faut comparer Ys ce serait plutôt avec Brocéliande...

Sur Orcanie je ne pense pas qu'il existe d'équivalent de la "grosse alliance" de Midgard ou de l'alliance qui existe sur Hibernia avec les Fear, Dun Dagda etc... des gens capables de faire bouger à toute heures plus de 200 personnes pourvu que ce soit préparé un peu en avance...
Tu connais la réaction albionnaise sur Ys en cas de prise de fort sur sa ZF ? De la tires en les conclusions que tu veux... mais dans une ZF sans relique les horaires ne s'appliquent pas, et même lorsqu'ils avaient des reliques et que les prises de forts se faisaient en horaire la défense manquait en cas de prise de fort...
Dire que c'est un effet secondaire des accords est un peu rapide comme conclusion... manque d'implication au niveau du royaume certainement... mais imagine quand ce manque d'implication sera générale puisque plus d'horaire, au moins pendant les horaires les gens étaient un minimum réactif...

J'espère franchement que je dit une connerie lorsque je dit qu'il n'y aura plus d'implication au niveau royaume... mais pour l'instant tout me laisse penser que cela se déroulera ainsi... farmage, farmage et farmage risque de devenir le maître mot sur Ys...
Ce post me fait sourrire car sur le fond de l'idée, je le trouve un peu naif...
On se demande si sans les accords, il y aura implication dans la défense du royaume...
Moi je vous répondrais, mais comment font les autres?
Après tout, même si les reliques bougent, il n'y a pas non plus une valse quotidienne des reliques...

Hier, il y avait chez nous des gens de bas lvl, des gens qui ne connaissaient pas leur ZF, des gens qui se reposaient sur les autres pour jouer sur cs_emain et ils se sont motivés d'eux meme.

Pour moi, vos accords sont morts parce que vous n'avez pas su les faire évoluer.
Nous n'étions pas signataires au départ, mais au départ, comme beaucoup s'accordent à le dire, c'était un mal nécessaire au serveur.
Le problème, c'est qu'on s'est ensuite enlisé dans un fonctionnariat et un sentiment d'anti-jeu qui profitait aux défenses et que beaucoup dans les réunions ou les posts sur divers forums ont montré justement que ce qui les intéresse, c'est avant tout de voir leur confort de jeu personnel primer sur le jeu.

Comme je l'ai dis dans un autre post, l'arrière de notre colonne de retour a été annihilé par les hibs qui nous poursuivaient. Nous n'étions pas nombreux, sur une attaque classique vous nous auriez rencontré au reliquaire, nous avons travaillé suffisament sur ce type de prise pour que ca finisse par payer.
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Hum... que ce soit Kerjou ou Kyor vous semblez oublier quelque chose... pour défendre il faut en avoir l'occasion... hors une attaque bien organisé en rush, si elle se produit hors horaire, ne laisse strictement aucune chance au défenseur...
Que ce soit l'Althing (tient ça devrait rappeler quelque chose au
Sur une attaque furtive oui, mais il faut quand meme avoir de la réussite (ne pas se faire repérer, gérer le pop correctement, ne pas avoir de mort en chain...)
Hier, sur l'attaque hib, nous avons eu le tps de faire Eras-Exca, la porte n'était pas tombée...
Les 3 béliers par porte ont compliqué la donne.
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Tu appels quoi "le main parés a toute éventualités" ? Deco ou ?

Sinon l'attaque était faite à midi, mais c'était la première hors horaire, si ça reste dans ces eaux la je ne dit pas... seulement si ça dérive vers des horaires plus "tôt dans la matinée", je doute que le défenseur puisse faire quoi que ce soit...

La Albion a eu l'avantage de la surprise c'est vrai... mais bon quand ils n'y arriveront plus à midi ils feront comment ?

Je rappel que l'argument principale pour "casser" les horaires ça a été : "impossible de prendre une relique dans les horaires"... bientôt ce sera "impossible de prendre une relique à midi" puis impossible de prendre une relique à 10 heures" et enfin "Bon ben a 6 heures du matin ça fonctionne, on continue"...
Je ne fait la que suivre la logique du raisonnement qui a mené à l'attaque hors horaire hein...
Je pense que tu nous connaissais assez bien pour savoir qu'on ne se lève pas exprès pour prendre une relique... Avec les préparatifs, tu devineras par toi meme quel était l'heure de départ prévu du tp d'emain...
A bonbon_piment:
Je ne voie pas ou Loengrin à prononcé une menace, il a tous simplement expliqué qu'il risque d'y avoir une confrontation qui risque de dégénérer entre les pros-accords et les anti-accords, par contre toi c'est bien une menace que tu fait non en nous disant que nous allons nous mettre à dos tous un royaume . De plus Loengrin qui se prend pour un roxxor, là je suis encore plus mdr.
Mais bon ce n'est pas le sujet principal et loengrin est assez grand ( pour un nain ) pour se défendre tous seul.
Tous simplement au début ces accords ont été fait et accepté par la plupart des joueus de YS, dans un but de valoriser le rvr. Mais l'évolution du jeu ainsi que le renouvellement des gens, ont fait que ces accords sont de plus en plus décriés, et étant moi même un fervent défenseur de ces accords, je n'attend qu'une chose c'est qu'on me prouve que ces accords ne sont plus viables, et que la majorité des joueurs de Ys, n'en veulent plus, dans ce cas la je me plierais à cette décision, comme les anti-accords du début l'ont fait.

PS: Vue que GOA va mettre en place des sondages très prochainement, il faudrait leur demander d'insérer cette question dans le sondage ( pour ou contre les accords de Ys ), pour tous ce qui possédent un compte actif sur Ys, c'est une idée hein, et la nous aurions je pense une base encore plus fiables pour en discuter.
__________________
Sbob le nain corse
Corsu sempre corsu
Citation :
Provient du message de sbob
A bonbon_piment:
Je ne voie pas ou Loengrin à prononcé une menace, il a tous simplement expliqué qu'il risque d'y avoir une confrontation qui risque de dégénérer entre les pros-accords et les anti-accords, par contre toi c'est bien une menace que tu fait non en nous disant que nous allons nous mettre à dos tous un royaume . De plus Loengrin qui se prend pour un roxxor, là je suis encore plus mdr.
Mais bon ce n'est pas le sujet principal et loengrin est assez grand ( pour un nain ) pour se défendre tous seul.
Tous simplement au début ces accords ont été fait et accepté par la plupart des joueus de YS, dans un but de valoriser le rvr. Mais l'évolution du jeu ainsi que le renouvellement des gens, ont fait que ces accords sont de plus en plus décriés, et étant moi même un fervent défenseur de ces accords, je n'attend qu'une chose c'est qu'on me prouve que ces accords ne sont plus viables, et que la majorité des joueurs de Ys, n'en veulent plus, dans ce cas la je me plierais à cette décision, comme les anti-accords du début l'ont fait.

PS: Vue que GOA va mettre en place des sondages très prochainement, il faudrait leur demander d'insérer cette question dans le sondage ( pour ou contre les accords de Ys ), pour tous ce qui possédent un compte actif sur Ys, c'est une idée hein, et la nous aurions je pense une base encore plus fiables pour en discuter.
Relis tout c postes il l'a fait a 2 ou 3 reprise....
Facile de les trouver dans la masse... c la ou ya qqun qui dis un roman a chaque poste. Je parle pas du fond qui a mon sens ne vaut rien mais de la forme.

Maintenant si ct pas une ménace, ha ben dsl g du comprendre ce que je voulais comprendre

ha oui encore une chose. Ecuyé.. qui poste sur jol, qui défend Loengrin en ressortant les meme arguments et le roman.... me rappel qqun ca... Ca serai pas un reroll jol la par hasard ????

__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de Ewemek
Bon les hibs sont décus un peu d'avoir perdu une relique ( pour certains ils le vivent tres mal mais bon ) mais c'est le jeu, mid en perdra, alb aussi, pas de quoi faire un flan.
Ben apparemment si, au vu des réponses je me demande si certains n'ont pas failli se jeter par la fenêtre en découvrant qu'ils avaient perdu une relique. :x

Toutes ces histoires de repas de midi, de fair play ou d'horaires c'est des conneries.
Honnêtement j'en ai rien à foutre de savoir que ce soit la fête de la musique, qu'il y ait le bac le lendemain, que ce soit le jour de l'an ou qu'il y ait charme sur M6, quand j'ai envie de jouer je me log, si on a envie d'attaquer un RK parce que ça nous amuse je vois pas où est le problème.

On a gagné une relique, cool mais c'est limite si je m'en fous, j'étais même pas là quand "on" l'a prise, le seul truc qui m'intéresse dans une prise de rk c'est le fait de s'éclater, de faire de son mieux, de perdre ou de gagner quelle importance du moment que j'ai passé une bonne soirée? Le but c'est pas d'etre le meilleur pour ensuite venir sortir des trucs à la con sur les forums du genre : [insert a realm] ==> vous avez pas de rk bande de nazes...

Alors voila c'est cool, albion perdra sa relique mais je viendrai pas chialer parce que j'étais à mon cours de guitare quand vous avez attaqué, vous parlez de fair play, mais il est où le respect dans vos ouin-ouins, il est où le respect quand vous n'acceptez même pas que d'autres ne mangent pas forcément à midi et ne soient pas allés à la fête de la musique?

Quand on n'accepte pas de pouvoir perdre on ne joue pas.

Avi, qui s'est bien éclaté à la fête de la musique.
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Relis tout c postes il l'a fait a 2 ou 3 reprise....
Facile de les trouver dans la masse... c la ou ya qqun qui dis un roman a chaque poste. Je parle pas du fond qui a mon sens ne vaut rien mais de la forme.

Maintenant si ct pas une ménace, ha ben dsl g du comprendre ce que je voulais comprendre

ha oui encore une chose. Ecuyé.. qui poste sur jol, qui défend Loengrin en ressortant les meme arguments et le roman.... me rappel qqun ca... Ca serai pas un reroll jol la par hasard ????

LOL

Si j'etais mechant je dirai qu'au moins dans les posts de Loengrim il y a un fond et une forme alors que dans les tiens on voit bien la forme mais le fond.....
En plus tu pourrais eviter le genre d'attaque perso sur Loengrim, lui a donné son pt de vue et imaginer un seul instant qu'il cree un deuxieme compte jol pr avoir un soutien c'est comment dire .....

Allez bonne route à toi

Au fait je suis d'accord sur le fond avec Loengrim

Colsk TaQuiN
Keen Champion

(ah oui il a peut etre cree ce compte aussi, je suis peut etre loengrim sans le savoir, arf serai je un nain, nan je bois pas de biere moi et j'aime pas les filles barbues ;-) )
Je suis donc un reroll de JoL, on me l'avait pas encore faite celle la, mais bon ce n'est pas grave l'erreur est humaine, et encore une fois il est très facile de sortir une phrase de son contexte pour en faire dire ce que l'on veut, je pensais que sur ce thread un semblant de discussion c'était installé entre les partisans des accords et les non partisans, d'où ma participation.
Loengrin voila ce qui m'arrive à vouloir etre du meme cote que toi
__________________
Sbob le nain corse
Corsu sempre corsu
Citation :
Provient du message de Colsk
LOL

Si j'etais mechant je dirai qu'au moins dans les posts de Loengrim il y a un fond et une forme alors que dans les tiens on voit bien la forme mais le fond.....
En plus tu pourrais eviter le genre d'attaque perso sur Loengrim, lui a donné son pt de vue et imaginer un seul instant qu'il cree un deuxieme compte jol pr avoir un soutien c'est comment dire .....

Allez bonne route à toi

Au fait je suis d'accord sur le fond avec Loengrim

Colsk TaQuiN
Keen Champion

(ah oui il a peut etre cree ce compte aussi, je suis peut etre loengrim sans le savoir, arf serai je un nain, nan je bois pas de biere moi et j'aime pas les filles barbues ;-) )
qui se ressemble s'assemble comme on le dis souvent.

Vous faite un jolie trio. Avec le chance vous serez en mass d'ici une semaine


Petit editage :


J'me relis et je sans que je vais flam.
comme dis dans un post a loen (car je le suis de tres pret depuis qque temps) il ne cherche qu'a énerve le rival afin de lui faire dire des conneries qui casserons tout ce qu'il pourra dire de bien.

J'le compare a un anarchiste qui sous le coup de regles plus que anti-librté essaye de gouverner une mass qi n'a pas envi de faire de la politique. Tu tourne les mot de libertées a ton avantage pour masqué ton gros billisme. et surtout relis toi tu verra a quel point t ouin ouin finalement.

J'pas etait trop sévére sur mes propos. Sans doute la seul fois ou je serai vraiment sérieux C pas une attaque personnel, mais un attaque d'un personnage IG.
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Message pour " Loengrin Ismelüng "


T ménace contre ceux qui ne respect pas les horaire des accord tu peux de les garder. Tu crois etre un roxor ???? nous verrons
Et c pas vous qui gouvernez le jeux la preuve en est faite. si vous voulez (je dis vous, mais je pense pas que tu est un mass deriere toi) vous mettre a dos un roayume continuez comme ca.
Alors tout d'abord merci Sbob et Colsk mais c'était inutile de vouloir me défendre, après tout, me défendre contre quoi ? Les "accusations" ci-dessus ? Mouahaha

Soyons sérieux, il lance une accusation en l'air sans fournir une seule preuve de mes "menaces", la fonction "citation" est ton amie, j'ai écrit suffisement pour que tu puisses te permettre de me citer les passages ou je menace les gens... j'attends...

Ensuite sur le coup du "roxor" la je te prévient tu te discrédite complètement, tout ceux qui me connaissent sur Midgard et qui me croise avec mon armure épique le savent bien... tout mes ennemis aussi d'ailleurs, si il y a quelqu'un de vraiment "roxor", c'est bien moi... (merci, vraiment merci, ça fait plaisir quand même qu'on me dise que je "rox", snif, j'en ai la larme a l'oeil, des années d'efforts mais ça paye... pour la peine je vais même mettre ma signature de roxor )

Qui ne gouverne pas le jeu ? Vous c'est qui ? Masse derrière moi ? Je comprends strictement rien a ce que tu as voulu dire... étaye un peu tes arguments, lancer des accusations diffamatoire dans le vide tout le monde peut le faire, apporter des preuves de ce qu'on avance c'est autre chose...

[Editage suite à l'éditage ]
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
J'me J'me relis et je sans que je vais flam.
comme dis dans un post a loen (car je le suis de tres pret depuis qque temps) il ne cherche qu'a énerve le rival afin de lui faire dire des conneries qui casserons tout ce qu'il pourra dire de bien.

J'le compare a un anarchiste qui sous le coup de regles plus que anti-librté essaye de gouverner une mass qi n'a pas envi de faire de la politique. Tu tourne les mot de libertées a ton avantage pour masqué ton gros billisme. et surtout relis toi tu verra a quel point t ouin ouin finalement.

J'pas etait trop sévére sur mes propos. Sans doute la seul fois ou je serai vraiment sérieux C pas une attaque personnel, mais un attaque d'un personnage IG.
Alors relis bien le poste ou j'ai dit ça... cite moi le poste en entier et réfléchit bien... j'ai bien dit que "l'énérvage" de l'adversaire était une méthode courante en rhétorique, que personellement cela fait bien longtemps que je ne tombes plus dans ce piège, que moi je préfère de loin baser mes postes sur un argumentaire fort et détaillé plutôt que sur des effets de rhétorique... il faut voir à ne pas confondre "je sais comment faire..." et "je fait ainsi"...

Ensuite mettre dans la même phrase : anarchiste et règle c'est déjà ne pas savoir de quoi on parle... soyons précis hein, l'anarchisme c'est une "Doctrine politique qui érige en principe de gouvernement l'absence de toute autorité."... alors avant de mélèes anarchisme et règle il faut savoir de quoi l'on parle...

Quand au mot de "libérté" il ne peut être tourné à l'avantage de personne... je ne voit pas ou je pourrai la tourner à mon avantage, d'ailleurs je ne voit même pas ou je tente de la détourner... encore une fois une accusation sans preuve...
Et les "grosbillisme" encore une fois, en employant ce mot envers moi je craint que tu ne te décridibilises beaucoup envers toute la communauté de gens qui me connaissent un peu... même Lara qui est fondamentalement en désaccord avec moi sur le plan des Accords ne pourra jamais souscrire à un tel argument...
Avant de lancer des accusations contre quelqu'un il faudrait peut-être le connaître hein... sinon ça le fait pas vraiment et ça ne fait pas très serieux...

Non tu n'as pas été sévère sur tes propos, tu t'es simplement trompé de A jusqu'a Z...
/em discutait Samedi avec les potes de sa guilde
/em disait que c'était cool que les horaires soient a 15h parce que ca permet de sortir tard
/em était tout content de pas avoir a choisir entre sa vie sociale et son jeu favori
/em est sorti tard
/em s'est couché tard
/em s'est levé tard
/em s'est loggé a 14h
/em a vu que les albis avaient emporté la relique 2h auparavant
/em a appris qu'il y avait tellement peu de monde de loggé dans sa guilde a cette heure la qu'ils ont même pas pu former un groupe pour aller défendre
/em se dit qu'il a du mal a croire que les albis l'aient pas fait exprès
/em en a de plus en plus marre de ce jeu de gens qui pensent qu'a roxxer
/em pense que les reliques ont beaucoup de baissé en valeur dans son estime, now
/em a même plus envie de participer aux attaques/défense reliques
/em discutait Samedi avec les potes de sa guilde
/em disait que c'était cool que les horaires soient a 15h parce que ca permet de sortir tard
/em était tout content de pas avoir a choisir entre sa vie sociale et son jeu favori
/em est sorti tard
/em s'est couché tard
/em s'est levé tard
/em s'est loggé a 14h
/em a vu que les albis avaient emporté la relique 2h auparavant
/em a appris qu'il y avait tellement peu de monde de loggé dans sa guilde a cette heure la qu'ils ont même pas pu former un groupe pour aller défendre
/em se dit qu'il a du mal a croire que les albis l'aient pas fait exprès
/em en a de plus en plus marre de ce jeu de gens qui pensent qu'a roxxer
/em pense que les reliques ont beaucoup de baissé en valeur dans son estime, now
/em a même plus envie de participer aux attaques/défense reliques

=>LOL<=

Faut prendre tes gouttes
Citation :
Provient du message de Moonheart
/em discutait Samedi avec les potes de sa guilde
/em disait que c'était cool que les horaires soient a 15h parce que ca permet de sortir tard
/em était tout content de pas avoir a choisir entre sa vie sociale et son jeu favori
/em est sorti tard
/em s'est couché tard
/em s'est levé tard
/em s'est loggé a 14h
/em a vu que les albis avaient emporté la relique 2h auparavant
/em a appris qu'il y avait tellement peu de monde de loggé dans sa guilde a cette heure la qu'ils ont même pas pu former un groupe pour aller défendre
/em se dit qu'il a du mal a croire que les albis l'aient pas fait exprès
/em en a de plus en plus marre de ce jeu de gens qui pensent qu'a roxxer
/em pense que les reliques ont beaucoup de baissé en valeur dans son estime, now
/em a même plus envie de participer aux attaques/défense reliques
Pourquoi les accords sont encore d'actualité.
Les gens qui l'ont prise n'ont pas signé les accords donc je n'ai rien à redire, il joue à un autre jeu que moi, ca ne me gene pas plus que ca je m'adapterai.
Aucun probleme de l'avoir perdu, j'irai la reprendre ds les accords sans soucis et je leur demontrerai alors que tous leurs dires sur ceux ci etaient infondés et faux et donc que le pb d'albion pr reprendre une relique ne vient pas des accords mais bien d'eux meme. Une fois fait, s'ils n'admettent pas ca et bien ils me prouveront qu'ils sont vraiment de mauvaise foi et qu'à la limite ils ne meritent pas mon respect (meme si ca ne risque pas de leur farie grand chose quoique pour certains ;-) )

Ca ne va pas plus loin.
/em est sorti samedi
/em disait au cours de sa soirée que ca l'faisait chier en rentrant de pas pouvoir aller choper une relic a 4H du mat
/em se bidonne tranquillement sur planetside ou les mecs prennent les bases meme si ca dure jusqu'a 5H du mat.
Citation :
Provient du message de Colsk
[i]Pourquoi les accords sont encore d'actualité.
Les gens qui l'ont prise n'ont pas signé les accords donc je n'ai rien à redire, il joue à un autre jeu que moi, ca ne me gene pas plus que ca je m'adapterai.
Aucun probleme de l'avoir perdu, j'irai la reprendre ds les accords sans soucis et je leur demontrerai alors que tous leurs dires sur ceux ci etaient infondés et faux et donc que le pb d'albion pr reprendre une relique ne vient pas des accords mais bien d'eux meme. Une fois fait, s'ils n'admettent pas ca et bien ils me prouveront qu'ils sont vraiment de mauvaise foi et qu'à la limite ils ne meritent pas mon respect (meme si ca ne risque pas de leur farie grand chose quoique pour certains ;-) )
Non, si vous reprenez la relique , on dira gratz mais ca prouvera rien du tout quand à notre soit disante inefficacité ....

Car n'ayant pas signé les accords on ne campera pas le relicaire à heures fixes comme hib/mid ( pour ses gates ) s'y sont attelés ces derniers mois, au point de ne meme plus chercher à reprendre les forts mais uniquement à s'entasser comme des moutons dans un relicaire et d'attendre 5h du mat' pour finalement les reprendre.

Citation :
Ca ne va pas plus loin.
A l'image de ta réflexion sur le sujet.
Citation :
Provient du message de Moonheart
/em discutait Samedi avec les potes de sa guilde
/em disait que c'était cool que les horaires soient a 15h parce que ca permet de sortir tard
/em était tout content de pas avoir a choisir entre sa vie sociale et son jeu favori
/em est sorti tard
/em s'est couché tard
/em s'est levé tard
/em s'est loggé a 14h
/em a vu que les albis avaient emporté la relique 2h auparavant
/em a appris qu'il y avait tellement peu de monde de loggé dans sa guilde a cette heure la qu'ils ont même pas pu former un groupe pour aller défendre
/em se dit qu'il a du mal a croire que les albis l'aient pas fait exprès
/em en a de plus en plus marre de ce jeu de gens qui pensent qu'a roxxer
/em pense que les reliques ont beaucoup de baissé en valeur dans son estime, now
/em a même plus envie de participer aux attaques/défense reliques
la prochaine fois tu nous envoies ton emploi du temps, on t'envoie un faire part avec accusé de réception et tu nous faxes ton accord sur une date concernant une attaque relique.

DAOC c'est un monde persistant, si tu ne supportes pas qu'un événement majeur ai lieu en ton absence , change de jeu car c'est le principe meme des MMORPG
Citation :
/em discutait Samedi avec les potes de sa guilde
/em discutait Samedi avec les potes de sa guilde
/em disait que c'était cool que les horaires soient a 15h parce que ca permet de sortir tard
/em était tout content de pas avoir a choisir entre sa vie sociale et son jeu favori
/em est sorti tard
/em s'est couché tard
/em s'est levé tard
/em s'est loggé a 14h
/em a vu que les albis avaient emporté la relique 2h auparavant
/em a appris qu'il y avait tellement peu de monde de loggé dans sa guilde a cette heure la qu'ils ont même pas pu former un groupe pour aller défendre
/em se dit qu'il a du mal a croire que les albis l'aient pas fait exprès
/em en a de plus en plus marre de ce jeu de gens qui pensent qu'a roxxer
/em pense que les reliques ont beaucoup de baissé en valeur dans son estime, now
/em a même plus envie de participer aux attaques/défense reliques
Désolé que daoc soit pas aligné sur ton emploi du temps.
T'es quand même au courant qu'il y a des gens qui ont pas le même rythme de vie que toi?
Ou tu voudrais peut-être que les serveurs de daoc soit fermés quand tu joue pas?
Citation :
Aucun probleme de l'avoir perdu, j'irai la reprendre ds les accords sans soucis et je leur demontrerai alors que tous leurs dires sur ceux ci etaient infondés et faux et donc que le pb d'albion pr reprendre une relique ne vient pas des accords mais bien d'eux meme. Une fois fait, s'ils n'admettent pas ca et bien ils me prouveront qu'ils sont vraiment de mauvaise foi et qu'à la limite ils ne meritent pas mon respect (meme si ca ne risque pas de leur farie grand chose quoique pour certains ;-) )
Oui, dans les horaires. Un pull vite fait aux alentours de 23h58 (ou 01h58 le WE).
Comme d'hab quoi...
Mais c'est sur, y aura rien à redire vous serez dans vos horaires.
Ca vous donnera bonne conscience.
Message supprimé par son auteur.
[QUOTE]Provient du message de L'Union
[i]
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Parce que les défenseurs ne s'attendaient pas à une attaque à ce moment là et n'étaient pas organisés donc... alors qu'a 1H ou 2H du matin les défenseurs savaient qu'une attaque relique était possible et pouvait s'organiser en défense...

voila le souci

une bonne defense c'est pas une defense par tranche : a 19h00 je defend a minuit j'arrete
une bonne defense c'est une defense intuitive
une bonne defense c'est une defense qui envisage le pire pour produire le meilleur
les latins avaient une phrase

si vis pacem para bellum

maintenant , et encore une fois , si pour vous le fair play c'est laisser les gens s'entasser dans et davant le RK pour finir en wipe freez , alors non , je ne suis pas faire play
ma collegue l'a dit : vous vous etes endormis sur les accords , les tenant pour la realité d'un serveur , tant pis pour vous

ca va etre mechant peut etre ce que je vais dire maios a trop vous regarder le nombril et vos accords , vous en avez oublier 90% des autres joueurs de daoc , ils vous ont rappeler a leur bon souvenir

enfin perso je prefere une attaque " hors horaire " le dimanche a 12.20 qu'une attaque en horaire avec un pull a 00.59 pour la forme et la conscience .

savoir jouer c'est aussi savoir perdre et le reconnaitre
pour une fois que je suis entièrement d'accord avec quelqu'un ici ....
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés