[Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Date, heure, royaume attaqué stp ?
Tu m'excusera de pas noter (ni retenir) la date et l'heure des prises de reliques réussites hein.
Et quand je parle de Défense, c'est pas forcement 80 gars qui attendent dans le reliquaire, mais des troupes qui inc, qui rentrent, et qui meurent a l'intèrieur.
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Je suis dsl loengrin je ne comprend toujours pas ton point de vue, toutes les dernières reliques ont étaient prises avec une défense minimum en pull limite horaires. Ce matin nous avons pris une relique avec EXACTEMENT les mêmes conditions, ils avaient autant de joueurs ce matin connectés que lors des dernières réussites de prises reliques, donc hibernia avait autant de capacité a se défendre, l'attaque était justifiable et fair play.

Tu parles bien et dis de belles choses mais qui ne collent pas du tout a la réalité, aucunes reliques a étaient prisent depuis bien longtemps dans des conditions fair play et certainement très loin de l'esprit originel des accords.
Alors voici mon point de vue concrètement : Albion à fait une belle attaque, très bien organisé au vue de ce qui a pu transparaitre de l'organisation sur les différents postes...
Seulement Albion a attaqué en dehors des horaires... chose que je ne comprend pas, puisque, tu le dis toi même, ils avaient "autant de chance" de prendre la relique à 2 heures du matin en restant "en horaire"...
Mais en fait on sait bien qu'Albion n'aurait pas eu "autant de chance" de prendre cette relique dans ce heures... car dans ces heures la défense, n'en déplaise aux statistique de GOA, est bien plus présentes qu'à midi...
Dire qu'Hibernia avait autant de capacité à se défendre est faux... de plus 1700 joueurs sur un serveur c'est bien, mais combien par royaumes ?
De plus, les fois ou les reliques ont été prise en limite d'horaire les royaumes dont la relique avait été prises ne pouvait s'en prendre qu'a eux même pour avoir délaissé la défense...

Par contre il est totalement vrai que je me fiche de la "réalité", seul l'idée contenu dans les accords m'intéresse vraiment... en cela j'ai sans doute tords mais je n'arrive pas a m'y faire, "l'idée d'accord" est pour moi une bonne et belle chose... permettre la défense reste quand même une chose intéressante qui peut permettre a tout un royaume de se regrouper, sans limite de guilde ou d'inimitié personnelle, derrière l'idée de défendre son "royaume"...
Pour moi que les reliques soient prises ou pas constitue un détail qui ne m'intéresse pas vraiment...
Et ce que j'ai peur c'est que ce sentiment de "défendre" son royaume ne parte en morceaux car il risque de devenir impossible à organiser... on va en revenir dans un cycle ou chaque guilde fera son petit truc dans son coin car il n'aura plus besoin des autres...

Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Apparement (je sais pas je suis pas sur Ys en ce moment) il y a eu des combats toute l'apres midi c'est ça? donc du fun? donc cette attaque à midi n'a pas que des points negatifs.

Certains parle de fair-play, fair-play c'est aussi jouer le jeu, rester dans l'esprit du jeu auquel on joue, pensez vous que d'incarner un personnage défendant son royaume, mais qui ne le défend pas , parce que c'est pas l'heure Irl est dans l'esprit du jeu? non je ne crois pas, ca fait partie du principe du jeu que de defendre à tout moment son royaume, deja les horaires permettent de mettre en place des dispositifs de defense aux heures les plus probable d'attaque, c'est deja bien, mais faut pas pousser jusqu'a ne pas se soucier du tout de son royaume en dehors de ces horaires, qui ne sont même pas respecté par tout le monde, chose que votre charte à prevu (je doit rappeller les 2 premiere clauses?)
Comme après chaque attaques relique il y a eu du mouvement... seulement la je doute que ces mouvements ai été fait dans un exprit bon enfant... mais bon ce n'est pas sur un seul jour que nous pourrons juger si Albion a bien fait ou pas et de si l'action s'est révélé positive pour le serveur ou non...

Je suis tout à fait d'accord sur le 2eme point, seulement un des intérêt des accords était qu'il motivait en défense des gens qui, en temps normal, ne l'aurait pas été et pour moi c'était un point positif... sans accords l'intérêt pour la défense du royaume risque de devenir quasiment nul pour cause de "découragement" ou du fait de vouloir céder à la facilité d'une reprise hors horaire...
Je pense que beaucoup d'entre vous pensais que le serveur était plus "mûr"... moi je pense que non, et seul l'avenir, et si les circonstance le permette ce que je ne souhaite pas vraiment, nous diras qui avait raison... mais moi je suis pratiquement sur de moi même si j'aimerais vraiment me trompé sur ce point...

Citation :
Provient du message de Ewemek
je crois que surtout tout le monde est gagnant, bonne journée/soirée RvR non ?

Bon les hibs sont décus un peu d'avoir perdu une relique ( pour certains ils le vivent tres mal mais bon ) mais c'est le jeu, mid en perdra, alb aussi, pas de quoi faire un flan.
Il ne faut pas juger de l'impact sur une seule soirée... il faut voir un moyen/long terme... c'est ce que je reprocherai aux Albionnais, si cela continue comme cela nous verrons bien quel sera "l'ambiance" du serveur et comment se dérouleront les prochaines attaques relique... et à quelles heures elles auront lieu... wait and see donc...

Citation :
Provient du message de Ewemek
Moi je comprends la déception Hibernienne, celle de ne pas avoir pu défendre comme on aurait aimé.
Par contre la colère et les crises juvéniles de certains, je ne les comprends tout simplement pas
Hum... quel que soit le camp ou on se place les excités insulteur mieux vaut les avoir en face...
Ce genre de personne cause toujours plus de tort à la cause qu'il tente de défendre qu'a celle qu'ils combattent...
D'ailleurs le mieux serait de s'en passer complètement, mais malheureusement l'histoire nous à appris que c'était impossible, il en existe depuis toujours des comme ça...

Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Ok autant pour moi ca me paraissait lointain, mais c'est fou quand même, il faut remonter à super loin pour avoir un, et peut etre le seul exemple d'attaque reussie avec une belle defense... à la Gate... et oui parce que la defense à la relique même

Mdr, Hibernia se resume à 3 guildes c'est ca?
Oui ça remonte à loin déjà...
Et en remontant encore plus loin on trouve des attaques avec défenses relique qui ont réussi... mais c'était avant les accords il me semble, notement la mémorable "attaques non stop pendant 3 jours" des Hib sur Midgard...

Combien de guilde sont activement impliqués dans le RvR de royaume sur Midgard ?
Peut être un peu plus que les 3 cités pour Hibernia, mais ça ne fait pas lourd quand même... d'ailleurs ce qui fleurit actuellement ce sont plus des guilde "farming" que des guildes "Royaumes"...

Citation :
Provient du message de Barry Poppins
moi je crois que la bonne question a se poser quand on es sur hib ou mid c'est :

( tirer d'une chanson de frederique Goldman jones Né en 17 a Leidenstadt )

Et si j'étais né en 534 a Camelot
Sur les ruines d'un champ de bataille
Aurais-je été meilleur ou pire que ces gens
Si j'avais été Albionnais ?
Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps
D'avoir à choisir un camp
...

Ceux qui rouspetent bizarrement c'est ceux qui se sentent lésé... a juste titre on va dire, tout le monde en ferais autant :-)

comme beaucoup on dit, aujourd'hui certes y a eu des ouin-ouins de partout mais cela a fait bouger les choses... reste a voir si ca sera dans le bon sens ou non ...

La roue tourne, et nul doute que les reliques aussi maintenant
Je ne rouspète pas, je ne suis pas lésé, et ça aurait été la même chose si le relique avait été prise sur Mid... franchement, les reliques pour les reliques cela ne m'intéresse vraiment pas...

Quand a l'interrogation de la chanson, c'est simple, j'ai déjà choisi mon camp... je ne me cache pas de mes sentiments et de mon appartenance à ce camp, je le défend et suis prêt a en discuter autant que vous voulez, faites moi changer d'avis, prouvez moi que l'idée d'accord n'est pas la meilleur chose qui soit arrivé à YS...

Quand à savoir si cela fera bouger les choses dans le bon sens... je suis pessimiste personnellement...
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Ah bon cites moi une seule relique prise par hibernia avec de la défense en face ? J'attend .... Tu peux toujours chercher puisque cela n'est jamais arriver depuis très très longtemps. Les seuls reliques que vous ayez réussit a prendre c'est en pullant limite horaires avec une défense nulle en face 5 mns avant la fin des horaires. Oses dire le contraire et prouves le tu risques d'avoir du mal ....

Ps : je me permet de rajouter, qui se permet de troller ici ? Ce ne sont pas certains hibs qui se permettent d'insulter les albs pour l'attaque de ce matin, alors que leurs reliques ont étaient prisent dans des conditions pour moi certainement pas plus fair play ou glorieuse ?
Par défense on entend pas les gens dans le fort, mais les gens dans le royaume: quand on vous a pris votre relique DANS les horaires et qu'il était limite vide, c'est parce que vous étiez trop lent pour venir a exca avant qu'on capture!!
Mais regarde le nombre de joueurs un vendredi soir a 1h, tu verra qu'ily en a bien plus qu'un dimanche matin de fête..
En outre, on t'attaque pas personnelement, alors arrête de criere a raison de 10posts/page..
Citation :
Provient du message de morticiah
En meme tps si c'est si dur a retenir, c'est peut etre qu'il y en a trop peu...
non.
tu peux me donner les dates/heures de toute vos attaques reliques toi ? et y faire le tri pour retenir celles qui sont "spéciales" ? j'crois pas, ou alors t'as une memoire formidable.
Citation :
Provient du message de Phenixy
Par défense on entend pas les gens dans le fort, mais les gens dans le royaume: quand on vous a pris votre relique DANS les horaires et qu'il était limite vide, c'est parce que vous étiez trop lent pour venir a exca avant qu'on capture!!
Mais regarde le nombre de joueurs un vendredi soir a 1h, tu verra qu'ily en a bien plus qu'un dimanche matin de fête..
En outre, on t'attaque pas personnelement, alors arrête de criere a raison de 10posts/page..
Moi y a un truc qui me chagrine dans vos beaux discours...
Pkoi il n'y pas, d'après vos dires, de défenseurs disponibles et pkoi les retardataires se sont faits rushés et que 10 min après le passage de la relique neutre, AMG emain était aussi peu fréquentable que possible pour un albionnais sous le poids des hibernians qui pensaient encore que la relique n'était pas passé...

Notre assaut vous a pris de cours parce qu'il était rapide et que vous ne vous y attendiez pas... tout comme nous sur un pull a 23h59 un soir de défense...

Maintenant quand à vos possibilités de défense, j'ai pu juger par moi meme étant à la bourre que 5 à 6 FGs étaient a G1 sur nos talons...
Je cherche seulement a comprendre loengrin. Je n'ai absolument pas dit que nous n'aurions pas plus de chances de prendre la RK a 12h dimanche qu'a 2h du mat, j'ai dit qu'hibernia avait autant de capacité a défendre, tu noteras que cela ne signifie pas vraiment la même chose. Je respecte le point de vue des hiberniens et le tiens, même si beaucoup d'hiberniens ne respectent pas le notre ...

Je voudrais simplement te poser une question et répond sincèrement : d'abord oublies totalement les accords mets les de cotés je ne sais pas, maintenant imagines ces deux situations, deux serveurs avec une répartition équivalente niveau realm, sur un des serveurs un royaume attaque a 1h50 et réussit a prendre la RK très rapidement sans que la défense puisse répondre, imagine la même situation mais a 11h50 cette fois-ci. Sachant que ces deux serveurs au moment de l'action ont la même population et donc les attaquants / défenseurs sont dans les situations a nombre comparable. Maintenant dans une telle situation expliques moi en quoi la deuxième attaque serait moins fair play que la première ?

Le problème c'est que vous essayez de voir ca dans le contexte des accords et que vous coincez sur vos horaires rigides. Dans les deux situations les défenseurs étaient a chance égale. La seule différence c'est que dans la situation de YS hibernia et Midgard se croyaient intouchable en dehors des horaires. Je pourrais comprendre un tel dégout a la limite avec une attaque a 3 ou 4h du matin mais la non désolé, hibernia avait toutes ses chances pour défendre, autant que nous lors des prises de nos RK. Maintenant revenons sur la notion de fair play, je ne suis pas d'accord c'est une notion beaucoup trop abstraite pour espérer la codifier et l'universalifier a tout le monde, même parmis les pro-accords les avis divergent. Cette action était fair play de notre point de vue, l'attaque était justifiable, maintenant certains sont beaucoup trop encrés dans leurs accords, simplement parceque cette attaque n'a pas eut lieu dans des horaires choisis et décider à l'avance par une partie des joueurs, toutes actions qui iraient dans un autre sens même si elle est objectivement fair play serait puérile et mignable ? Ce n'est pas logique et être de bonne fois.

Je peux comprendre la décéption des hiberniens mais la ils prennent beaucoup trop les règles des accords d'emain macha comme seul loi et représentation du fair play, ce qui est faux et totalement déplacé pour les joueurs qui ne partagent pas leurs opinions.
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
non.
tu peux me donner les dates/heures de toute vos attaques reliques toi ? et y faire le tri pour retenir celles qui sont "spéciales" ? j'crois pas, ou alors t'as une memoire formidable.
Sans parler de dates et heures, je te parlais simplement d'ettayer ton propos... pour moi il n'y en a pas des attaques dont tu parles...
Citation :
Provient du message de Phenixy
Par défense on entend pas les gens dans le fort, mais les gens dans le royaume: quand on vous a pris votre relique DANS les horaires et qu'il était limite vide, c'est parce que vous étiez trop lent pour venir a exca avant qu'on capture!!
Mais regarde le nombre de joueurs un vendredi soir a 1h, tu verra qu'ily en a bien plus qu'un dimanche matin de fête..
En outre, on t'attaque pas personnelement, alors arrête de criere a raison de 10posts/page..
non non on parle de défense relique, cad d'attaque relique qui ne consiste pas à taper que du PNJ. ( qui pour ainsi dire n'existent pas, simplement pour cause de limitation technique.... au déla de 200+ personnes dans une meme zone, ca lag atrocement et ca rend le jeu injouable )
Et cetait pas dimanche matin, mais dimanche midi
Citation :
Combien de guilde sont activement impliqués dans le RvR de royaume sur Midgard ?
Ben s'il faut compter juste le nombre de connecté chez les guildes impliqués pour estimer si un royaume a les moyens de se defendre ou non.... alors on est pas pret d'attaque Albion ( joke mais bon fût un temps c' est bien l'absence totale d'implication qui a causer leurt perte)
C'est totalement phenixy, ce matin il y avait 1700 joueurs connectés, alors que la moyenne entre 1h et 2h du matin est inférieur a cela ........
Il y avait de plus + de 30 hibs a emain macha, leurs présence en défense aurait suffit a nous repousser.

PS : stp ton attitude et ton agressif et aigri tu le gardes pour toi t es gentil hein, j'essaye seulement de comprendre votre point de vue, je ne te demande absolument pas de comprendre le mien ou de l'accepter si tant ait que tu puisses réfléchir 2s et calmement ... Tu ne lis même pas et ne cherche pas a comprendre nos arguments, tu es tellement encrés dans vos règles que je trouve stupide 2h c est fair play 12h non Le jour ou il y aura plus de monde connectés a 2h du matin qu'a midi tu me feras signe ( cf les stats de goa )
Citation :
Je suis tout à fait d'accord sur le 2eme point, seulement un des intérêt des accords était qu'il motivait en défense des gens qui, en temps normal, ne l'aurait pas été et pour moi c'était un point positif... sans accords l'intérêt pour la défense du royaume risque de devenir quasiment nul pour cause de "découragement" ou du fait de vouloir céder à la facilité d'une reprise hors horaire...
Justement jouant sur Orcanie actuellement ou il n'y a pas d'horaire, m'etant impliqué dans la derniere attaque qui a fait ramener les 3 RK force chez Mid au alentour de 3h c'est pas du tout cette impression que j'ai
Ca faisait juste 1 an que ces reliques n'avais pas bouger, et la Rf force Albionnaise elle n'avais jamais bougé, comme quoi suffit par de 50 gars à 5h du mat
De plus j'y ai vu une reaction tres rapide à toute heure que ce soit 12h , 21h ou 3h, on prend un fort Hib, on est sûr de voir un Inc, bon la population fait que vers 5-6h il y a vraiment plus personne (genre au max 10 lvl50 connectés), mais sur Ys même a ces heures là on trouve des gens, seulement j'ai la nette impression que le taux d'implication pour le royaume est tres bas sur Ys... effet secondaire des accords? je sais pas, n'empeche quand tu vois qu'en soirée sur Orcanie sur 110 lvl45+ y en a 70 qui participent à l'attaque....
Alors dire que plus personne irait defendre un truc qu'on peut prendre le lendemain excuses moi mais c'est une belle connerie
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Je cherche seulement a comprendre loengrin. Je n'ai absolument pas dit que nous n'aurions pas plus de chances de prendre la RK a 12h dimanche qu'a 2h du mat, j'ai dit qu'hibernia avait autant de capacité a défendre, tu noteras que cela ne signifie pas vraiment la même chose. Je respecte le point de vue des hiberniens et le tiens, même si beaucoup d'hiberniens ne respectent pas le notre ...
Dans l'absolu tu as raison, la capacité de défense est la même, voir est supérieur un dimanche midi qu'un samedi soir a 2 heures du matin (surtout un samedi soir de fête comme ce samedi ).
Mais je reviendrai sur cet argument plus tard.

Citation :
Je voudrais simplement te poser une question et répond sincèrement : d'abord oublies totalement les accords mets les de cotés je ne sais pas, maintenant imagines ces deux situations, deux serveurs avec une répartition équivalente niveau realm, sur un des serveurs un royaume attaque a 1h50 et réussit a prendre la RK très rapidement sans que la défense puisse répondre, imagine la même situation mais a 11h50 cette fois-ci. Sachant que ces deux serveurs au moment de l'action ont la même population et donc les attaquants / défenseurs sont dans les situations a nombre comparable. Maintenant dans une telle situation expliques moi en quoi la deuxième attaque serait moins fair play que la première ?
Dans le cas que tu cites il n'y aurait strictement aucune différence entre les 2 attaques.
Bien sur cette attaque ne correspond pas à ce que tu dis puisqu'ici il faut compter sur les accords.
Mais en prenant dans l'absolu de ton exemple on pourrait même dire qu'une attaque un dimanche à midi est plus fair play qu'une attaque a 2 heures du matin...

Citation :
Le problème c'est que vous essayez de voir ca dans le contexte des accords et que vous coincez sur vos horaires rigides. Dans les deux situations les défenseurs étaient a chance égale. La seule différence c'est que dans la situation de YS hibernia et Midgard se croyaient intouchable en dehors des horaires. Je pourrais comprendre un tel dégout a la limite avec une attaque a 3 ou 4h du matin mais la non désolé, hibernia avait toutes ses chances pour défendre, autant que nous lors des prises de nos RK. Maintenant revenons sur la notion de fair play, je ne suis pas d'accord c'est une notion beaucoup trop abstraite pour espérer la codifier et l'universalifier a tout le monde, même parmis les pro-accords les avis divergent. Cette action était fair play de notre point de vue, l'attaque était justifiable, maintenant certains sont beaucoup trop encrés dans leurs accords, simplement parceque cette attaque n'a pas eut lieu dans des horaires choisis et décider à l'avance par une partie des joueurs, toutes actions qui iraient dans un autre sens même si elle est objectivement fair play serait puérile et mignable ? Ce n'est pas logique et être de bonne fois.
Le problème c'est qu'on est "obligés" de voir cela du point de vue de nos accords "rigides"...
Parce que, comme tu le dis toi même, Hibernia se croyait "intouchable" et n'était pas prêt en défense... cela te semble un mal, pour moi c'est autre chose, pas un bien mais le mal minimumm, quelque chose de "nécessaire" pour qu'il y ai un minimu de vie de royaume, même si cette "vie de royaume" ne reste codifié qu'à certaines heures... la preuve en est, des hiberniens vous ont croisés sans même réagir, durant les horaires leur réactions aurait été autre...
Imagine sans horaire du tout ce qu'il va se passer... 24h/24 des gens qui vous regarderont passer sans réagir... ce sera "fun"...
Les accords n'entendait pas codifier tout le fair play, mais se voulait "un minimum"... ils ont été mis en place afin qu'il puisse y avoir une notion de "royaume" sur Ys, une notion qui se placerait au dessus des guildes et du simple joueur... Et en cela je trouve que, pour l'instant, sur Midgard, ils ont assez bien rempli leur rôle...
Quand aux attaques à 3 ou 4 heures, voir à 5 ou 6 heures sans aucune règle elles finiront par arriver tôt ou tard j'en suis persuadé, ce n'est qu'une question de temps...

La seule chose qu'on "pourrait" reprocher a Albion sur ce coup là c'est d'avoir "profité" du fait que les accords existent pour attaquer hors horaire lorsque l'ennemi n'est pas prêt et s'attend à être tranquille et surtout d'avoir détruit les accords et ouvert la porte aux excès qui risque d'en découler...

Citation :
Je peux comprendre la décéption des hiberniens mais la ils prennent beaucoup trop les règles des accords d'emain macha comme seul loi et représentation du fair play, ce qui est faux et totalement déplacé pour les joueurs qui ne partagent pas leurs opinions.
Certaine réaction excessive des Hibernien n'est même pas excusable... mais bon, on y peux rien... des gens peu réfléchi existent sur tout les royaumes...
Quand à prendre les Accords comme seul loi ils n'avaient pas réellement le choix, il n'y en a pas d'autres à ce que je sache... les Accord sont la seule et unique loi du serveur, aucune autre loi n'existe en tant que tel si ce n'est celle du plus fort qui existe "par défaut" de loi...
Je vois quelque chose dintéressant.

J'avoue, Albion est incapable de réussir une attaque en horaires.

Avouez : Vous etes incapable de defendre une rk hors horaires, meme quand ceux ci sont décents.

D'un certain coté, je pense que Midgard méritait plus de perdre sa rk comme ca, les defenses de fonctionnaire d'odin sont lamentables....
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Justement jouant sur Orcanie actuellement ou il n'y a pas d'horaire, m'etant impliqué dans la derniere attaque qui a fait ramener les 3 RK force chez Mid au alentour de 3h c'est pas du tout cette impression que j'ai
Ca faisait juste 1 an que ces reliques n'avais pas bouger, et la Rf force Albionnaise elle n'avais jamais bougé, comme quoi suffit par de 50 gars à 5h du mat
De plus j'y ai vu une reaction tres rapide à toute heure que ce soit 12h , 21h ou 3h, on prend un fort Hib, on est sûr de voir un Inc, bon la population fait que vers 5-6h il y a vraiment plus personne (genre au max 10 lvl50 connectés), mais sur Ys même a ces heures là on trouve des gens, seulement j'ai la nette impression que le taux d'implication pour le royaume est tres bas sur Ys... effet secondaire des accords? je sais pas, n'empeche quand tu vois qu'en soirée sur Orcanie sur 110 lvl45+ y en a 70 qui participent à l'attaque....
Alors dire que plus personne irait defendre un truc qu'on peut prendre le lendemain excuses moi mais c'est une belle connerie
Le cas d'Orcanie est certainement "a part", déjà la mentalité Orcanienne est très différente à la base car plus "intimiste"... Si il faut comparer Ys ce serait plutôt avec Brocéliande...

Sur Orcanie je ne pense pas qu'il existe d'équivalent de la "grosse alliance" de Midgard ou de l'alliance qui existe sur Hibernia avec les Fear, Dun Dagda etc... des gens capables de faire bouger à toute heures plus de 200 personnes pourvu que ce soit préparé un peu en avance...
Tu connais la réaction albionnaise sur Ys en cas de prise de fort sur sa ZF ? De la tires en les conclusions que tu veux... mais dans une ZF sans relique les horaires ne s'appliquent pas, et même lorsqu'ils avaient des reliques et que les prises de forts se faisaient en horaire la défense manquait en cas de prise de fort...
Dire que c'est un effet secondaire des accords est un peu rapide comme conclusion... manque d'implication au niveau du royaume certainement... mais imagine quand ce manque d'implication sera générale puisque plus d'horaire, au moins pendant les horaires les gens étaient un minimum réactif...

J'espère franchement que je dit une connerie lorsque je dit qu'il n'y aura plus d'implication au niveau royaume... mais pour l'instant tout me laisse penser que cela se déroulera ainsi... farmage, farmage et farmage risque de devenir le maître mot sur Ys...
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Je vois quelque chose dintéressant.

J'avoue, Albion est incapable de réussir une attaque en horaires.

Avouez : Vous etes incapable de defendre une rk hors horaires, meme quand ceux ci sont décents.

D'un certain coté, je pense que Midgard méritait plus de perdre sa rk comme ca, les defenses de fonctionnaire d'odin sont lamentables....
Heu... je ne connaît pas un seul royaume capable de se défendre contre une attaque bien organisé hors horaire... d'ailleurs à la base il me semble bien que c'était un des arguments qui ont permis de créer les Accords, le fait que la défense soit possible...

Quand au fait que ceux-ci soient décents comment peux tu te permettre de juger ce qui est décent ou pas ? Tu ne voudrais tout de même pas faire comme ces horribles personnes qui ont fait les horaires et te poser en seul juge de quand une attaque est en horaire décents ou pas non ?
De toutes façon c'est une attaque dans les horaires, vu que la charte ne concernes que les signataires et précise bien que les non signataires font ce qu'ils veulent. Apres essayer de justifier que cette attaque est un non respect des accords est faux
Message supprimé par son auteur.
L'attaque a eu lieu dans les horaires des non signataires ...
Donc de ce coté là, on ne peut faire aucun reproche.

Maintenant est ce que la défense avait ils les moyen de défendre.
Visiblement oui. Il y avait quand même 1700 connectés, un peu plus qu'a 1h/2h du matin. De plus apparement une trentaine d'hibernien scoutaient leur ZF!

Le gros probleme qui est TRES révélateur, c'est que la défense, bien qu'elle avait les moyens de défendre, ne s'y attendait pas.

Qu'est ce que cela signifie concrètement ? Cela signifie que les Accords ont engendré une routine, je dirai même un vice.
Celui de se cacher derriere les accords. Celui de savoir à quel moment on pourra être en danger. Enlevant donc, tout surprise lors des attaques reliques.
Est ce les principes des Accords que de se cacher derriere? Que de rendre les attaques reliques une routine habituel sans aucune surprise.

Les défenseurs sont devenus des automates, réglès sur l'horloge des horaires d'Emain Macha...Et je trouve ça vraiment très triste
Hum... que ce soit Kerjou ou Kyor vous semblez oublier quelque chose... pour défendre il faut en avoir l'occasion... hors une attaque bien organisé en rush, si elle se produit hors horaire, ne laisse strictement aucune chance au défenseur...
Que ce soit l'Althing (tient ça devrait rappeler quelque chose au vieux Wowo ça, t'as pas déposé de copyright la dessus ? ) ou autre cela ne change rien, une bonne attaque en rush ne laisse pas assez de temps a un royaume surpris pour venir défendre... Et je ne vous parle même pas des reliques mana...
Je ne suis pas convaincu loen.
On est nombreux a présent a avoir plusieurs lvl 50.
Donc pendant kon pexe un reroll ou qu'on farme kelke chose kelke part on a toujours notre main prés a toute éventualité.

Je pense juste que les défenseurs se sont dis: Ils ne vont pas faire ca ca serait pas fair play. et le temps qu'ils comprennent leur erreur c'était trop tard.
Albion a reprit sa relique aux heures auquelles Hibernia ne s y attendais pas.

Concretement l apres midi s en est suivit une rage Hibernienne sur les terres Albionnaise avec comme objectif de la reprendre en horraire non ??

Hibernia n'y est pas parvenu.

Cela demontre bien qu'une prise de relique aux heures ou y a un max de monde log est casiment impossible ( et nous on a pas poper dans le relicaire )

Donc vous les Hiberniens qui sans cesses vous sentez les meilleur roxor of ys prouvez nous que c est possible de la faire en horraire !! pas a 1h59 mais a 21h tant qu a faire

Au plaisir !!!

ps kiss a la petite lurikeen tonnant ki m a PA tellement fort que se fu un plaisir )) heureux de te revoir a la prochaine
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Je ne suis pas convaincu loen.
On est nombreux a présent a avoir plusieurs lvl 50.
Donc pendant kon pexe un reroll ou qu'on farme kelke chose kelke part on a toujours notre main prés a toute éventualité.

Je pense juste que les défenseurs se sont dis: Ils ne vont pas faire ca ca serait pas fair play. et le temps qu'ils comprennent leur erreur c'était trop tard.
Tu appels quoi "le main parés a toute éventualités" ? Deco ou ?

Sinon l'attaque était faite à midi, mais c'était la première hors horaire, si ça reste dans ces eaux la je ne dit pas... seulement si ça dérive vers des horaires plus "tôt dans la matinée", je doute que le défenseur puisse faire quoi que ce soit...

La Albion a eu l'avantage de la surprise c'est vrai... mais bon quand ils n'y arriveront plus à midi ils feront comment ?

Je rappel que l'argument principale pour "casser" les horaires ça a été : "impossible de prendre une relique dans les horaires"... bientôt ce sera "impossible de prendre une relique à midi" puis impossible de prendre une relique à 10 heures" et enfin "Bon ben a 6 heures du matin ça fonctionne, on continue"...
Je ne fait la que suivre la logique du raisonnement qui a mené à l'attaque hors horaire hein...
Albion a fait cette attak à une heure précise.
jamais tu ne verra d'attak reveil de notre part.

Un bel exemple: à OG tout le long des horaires les gate sont campés par mid et les alliances sont pretes à réagir. Sitot ces horraires terminées tout le monde se précipite à emain(attention je ne critique pas je trouve ca meme logique)
Résultat il est impossible d'attaquer à un moment où tout est pret pour te recevoir...donc où tout est pres pour vraiment lagger/freezer/crasher à mort.

Le fait de pouvoir attaquer tout le temps (allé perso je dirai 11h-minuit en semaine) c'est de pouvoir y aller a 80 rencontrer de la resistance et passer un bon moment sans devoir se reco 4 fosi et jouer en effetcs none.
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Albion a fait cette attak à une heure précise.
jamais tu ne verra d'attak réveil de notre part.

Un bel exemple: à OG tout le long des horaires les gate sont campés par mid et les alliances sont pretes à réagir. Sitot ces horraires terminées tout le monde se précipite à emain(attention je ne critique pas je trouve ca meme logique)
Résultat il est impossible d'attaquer à un moment où tout est pret pour te recevoir...donc où tout est pres pour vraiment lagger/freezer/crasher à mort.

Le fait de pouvoir attaquer tout le temps (allé perso je dirai 11h-minuit en semaine) c'est de pouvoir y aller a 80 rencontrer de la resistance et passer un bon moment sans devoir se reco 4 fosi et jouer en effetcs none.
Euh... une attaque réveil matin c'est une attaque à une heure précise...
Et midi un lendemain de fête ça a d'ailleurs du être le reveil de pas mal de monde (dont moi )...
Encore une fois que dira Albion si il n'arrive plus a prendre les reliques à midi ? Au bout d'un moment vous ferez vos attaques plus tôt puisque c'est tellement important d'avoir une relique et que c'est devenu impossible à midi, non ?
Ton exemple serait valide si tu avais échoué dans une tentative pour prendre les reliques mana... mais la on parle des reliques force quand même, qui sont sur Hibernia qui, à ce que je saches, ne campe pas ses gate...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés