JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Oh.Nels [R00t5]
Dauphin / Dauphine

Moon, je vois que ta tecnique de quote partiel ou tu ne prend que ce qui t'interesse est tres au point, et que ta mauvaise foi est a l'image de celle des autres hib que j'ai pu voir oin-oiner pake-les-vilains-albs-y-ont-pas-prevenus-kan-ils-attaquaient.

Toute discution avec toi est vaine et inutile.

-->apparté : le fait que l'ombre soit weak selon toi ne t'empeche pas de rerool SUR LE MEME SERVEUR<--

D'abord tu fait mine de ne pas comprendre quoi moi dire a toi, ensuite tu cite la moitié de ma phrase (bien sur le coté negatif sorti de son contexte). Tu serait pas politicien par hasard?? Si t'y a jamais pensé, il serait peut etre temps.

Tu adores argumenter?? utilise au moins des arguments valables.

Sur ce pour ma part, je suis EN WEEK-END, et je retourne donc a ma vie IRL. certains feraient bien d'en prendre de la graine.

Bien a vous, bon week-end
Lien direct vers le message - Vieux
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nelson
Moon, je vois que ta tecnique de quote partiel ou tu ne prend que ce qui t'interesse est tres au point, et que ta mauvaise foi est a l'image de celle des autres hib que j'ai pu voir oin-oiner pake-les-vilains-albs-y-ont-pas-prevenus-kan-ils-attaquaient.

Toute discution avec toi est vaine et inutile.
En général, quand un mec dit ca, c'est qu'il est faché de voir que le mec en face se laisse pas facilement prendre par ses arguments

Citation:
-->apparté : le fait que l'ombre soit weak selon toi ne t'empeche pas de rerool SUR LE MEME SERVEUR<--
Si, parce qu'il y a pas la classe que j'aurais voulu sur Hib.

Citation:
Tu adores argumenter?? utilise au moins des arguments valables.
Prouves moi déjà qu'ils ne le sont pas.

Citation:
Sur ce pour ma part, je suis EN WEEK-END, et je retourne donc a ma vie IRL. certains feraient bien d'en prendre de la graine.
Ooohh une autre légende albionnaise vient de naitre: Moonheart n'a pas de vie IRL le week-end.
Kalisia34
Alpha & Oméga

:baille:
Silenciz [Lévia]
Roi

Personnellement je trouve que moonheart s'ennuie, faudrait qu'alb reprenne une autre relique force hors horraire, ca le ferait peut etre taire ???

enfin j'ai rien contre toi moon, mais sérieusement tu es le pus gros ouinouineur de ce post. on sait tu t'en fou de la relique, tu veux jsute defendre ta notion du fairplay etc...

quoi qu'il en soit a part flooder ce post avec tes /quote tu ne fais rien qui peut interressé alb. (j'mets pas mid dans le meme panier on aura l'occase d'en reparler lors d'une attaque RK plus tard).

sinon petit hors sujet : Helil, toi qui ferme les posts a tour de bras et qui badigeonne tout en orange fluo, ca te dirait pas de te farcir celui ci depuis le début ?
Parcifal
Roi

@Moonheart; tu n'argumentes pas, tu te contentes d'affirmer en espérant que les autres se lasseront avant toi ...

@Pomette; effectivement, une autre relique prise à des horaires inavouables devrait le ravir, je profite donc de l'occaz' pour proposer les services de ma guilde (Pandemonium, alb/ys) le matin vers 5h. Habituellement on est une dizaine de connectés, et on a plein de 50 !! Wait & see ,)
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Verdic
Moralité de l'histoire : n'attaquez pas aussi a 16h car c'est le gouter ! :bouffon:
mdr
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite