[Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe

Répondre
Partager Rechercher
Bah NFG si t'as pas de vie sociale c'est pas mon probleme mais bon je pense que le dimanche est un jour qu'on conssacre a la famille en general ( et c'est mon cas ) ensuite samedi soir c'etait la fête de la musique et pas mal de monde sont sorti juska tard, dur de se coucher tard et de se lever tot ( surtout pour se coller devant le PC ) L'organisateur savait qu'il ferai une promenade pour aller chercher la relique, bravo a lui, son courage et sa temerité encore bravo
MAIS MDR selm ??? tu réfléchis dès fois avant de parler ???
Hibernia a toujours pris ses reliques entre 1h et 2h du mat avec 0 défenseurs en face !! Et tu oses venir critiquer notre vie irl ??? Je suis dsl mais pour moi 12h est une heure bien plus "normale " pour jouer que 2h du mat.
Mais vous réflechissez de temps en temps ? c'est hallucinant. C'est kler vous êtes forts intélligents et fair play vous prenez des reliques a 2h du mat avec 0 défenseurs en face, on fait la même chose a 12h on est mignable et anit fair play.
MAIS LOL n'importe quoi faut arreter la moquette
Dialogue de sourd :baille:

Chacun parle, personne n'écoute.

De toute manière ayé vous l'avez votre relique, nous on l'a perdu.
Mais ca s'arretera pas la c'est tout (j'veux dire que vous allez pas la garder longtemps, pas que les attaques foireuses vont continuer ... quoi que )

Citation :
Hibernia a toujours pris ses reliques entre 1h et 2h du mat avec 0 défenseurs en face !! Et tu oses venir critiquer notre vie irl ??? Je suis dsl mais pour moi 12h est une heure bien plus "normale " pour jouer que 2h du mat.
Lol tu mens la
C'est bien de défendre son avis, mais faut pas rester dans son délire.
Deja les horaires sont de minuit en semaine .. et c'est ding a chaque fois t'as une 20aine de mec qui respawnent dans le rk, et les autres qui inc ... (sans parler des attaques sur mids, c'est marrant, eux ne se plaignent pas de nos attaques, pourtant on fait pareil que contre alb, va savoir pourquoi )
Citation :
Re: repas

citation :

NFG écrit le 22-06-2003 17:27:
ùais ou tu voit que c hipocrite , c toi qui est plein d'hipocrisie ..

premierement ceux qui ont attaquer n'etaient pas signataire ...
pi ca s'est passé a 12 h hein pas a 5 heure du mat je te signale.

c devenu universel le fait que les gens mangent a 12 heure le dimanche ? perso j'ai manger a 14 heure . alors stop , arrete d'inventer des argument fallacieux et de crier a l'hippocrsise dont tu fait preuve toi meme .

les horraire Week End sont de : 15h-2h du mat je crois , a tu deja vu quelqu'un se plaindre au paravant que ces horaires englobaient la periode ou les gens mangaient le soir ?
Citation :
ferme ta grande guelle petit merdeux,si on a fait les horaires cest pour qu'il n'y ai jamais de probleme sur ys

meme le lead de votre attaque est un gros Hypocrite,il etait SUR HIB et RESPECTAIT les accords avant...

maintenant que ta la relique cest sur tu dois etre content,crétin va...

bye et me parle jamais...va sur emain t'amusé gros naze
je tentait d'epliquer un peu la meme chose que mon premier post a quelqu'un en mp ..
voila la reponse ...
les accords ne sont pas universels ...c peut etre caz qui cloche chez vous ...

pour vous , que il y ait 10 ou 10 000 50 , attaquer un dimanche midi ne rentre pas dans la charte ... c'est pas fait play .. et vous etes borner et vous camperez votre position . certains ne sont pas forcement d'accord.

c pas les accords qui creent eux meme des probleme ?
Qui ne veux pas écouter ici ?
Bien puisque vous ne voulez pas écouter nous verrons bien si vous êtes aussi forts que vous le dites et si vous êtes capable de prendre une relique en horaires avec de la défence en face, ou si vous allez devoir encore employer votre technique au combien fair play du pull 2 mns avant la fin des horaires. L'avenir nous le dira.
Ah bon cites moi une seule relique prise par hibernia avec de la défense en face ? J'attend .... Tu peux toujours chercher puisque cela n'est jamais arriver depuis très très longtemps. Les seuls reliques que vous ayez réussit a prendre c'est en pullant limite horaires avec une défense nulle en face 5 mns avant la fin des horaires. Oses dire le contraire et prouves le tu risques d'avoir du mal ....

Ps : je me permet de rajouter, qui se permet de troller ici ? Ce ne sont pas certains hibs qui se permettent d'insulter les albs pour l'attaque de ce matin, alors que leurs reliques ont étaient prisent dans des conditions pour moi certainement pas plus fair play ou glorieuse ?
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Une chose loengrin, nous sommes bien d'accord les accords d'emain macha ne concernent absolument pas la totalité du serveur YS ? A longueur de temps vous nous avez répéter que nous avions parfaitement le droit d'attaquer si nous le voulions non ?
Trouve moi un post ou j'ai dit ça...

Certain l'on dit, moi je n'aime pas la langue de bois et j'ai toujours dit le traitement que réservais les "pro horaire" aux "hors horaire" en cas d'attaques... et ne nous leurrons pas c'est ce qui va se passer... mais je ne dirai rien de plus ici, je vais pas casser les effets de mon poste "rp" en avance... je savais bien que j'aurai du poster la suite hier... je me suis fait griller par la réalité... je vais essayer d'être en avance cette fois... remarque j'ai pu changer les heures comme ça, moi c'était plus tôt le matin, vers 9 heures à la base...

Citation :
Donc en gros pour vous le fair play = respect des accords d'emain macha ? Je suis dsl pour moi ce n'est pas ca le fair play, on ne peut pas codifier le fair play ou la morale .... Pour moi une attaque est justifiable tant que le royaume est capable de défendre, c'était le cas, et de plus une trentaine de hibs nous ont repérés 20-25 mns avant que nous atteignions la RK ce n'est pas suffisant pour se préparer ? L'attaque a était très juste nous avons faillit y passer ... Si ces hibs étaient venus défendre au lieu de farmer ils auraient toujours leurs reliques ....
Le fair-play et la morale sont propres a chacun... mais quoi qu'il en soit on peut en trouver des grandes lignes qui, si elles ne feront pas l'unanimité, satisferont un minimum le plus grand nombre... c'est ce qui avait été fait avec les premiers accords ainsi qu'avec les premiers changements qui les ont transformé en "accord d'Emain macha"...
La discussion sur les accords sont restés stériles depuis malgré les tonnes de discussion sur le forum d'Eto... a qui la faute ? Je ne saurais le dire, perso j'étais prêt, et Yavannah aussi, à faire accepter par Midgard la plupart des changements demandés... Mais la plupart du temps je signalerai que c'est Albion qui à mis un "veto" sur la plupart des propositions faites...
Les hib vous ayant repérés ne sont peut être pas des gens qui s'intéressent au RvR de royaume... il en existe sur tout les realm, et, personnellement, je ne tient pas à ce que ce genre de joueur impose leurs vues sur le serveur... je tient à ce qu'un RvR de royaume soit encore possible plutôt qu'un simple RvR de farming ou de guilde...

Citation :
Donc je résume ton point de vue le fait play est uniquement ce que dicte les accords d'emain macha, le fair play c'est simplement un respect de tranches horaires ? Et tous les gens qui n'ont pas le même point de vue que vous ne sont pas fair play, mignables ? Je suis dsl je ne comprend pas et n'accepte pas ce point de vue.
Tu résumes mal, pour moi le fair play va bien au delà de ce que peuvent proposer les accords, pour moi les accords ce n'est que "le minimum syndicale" du point de vue du fair-play...
Mais, d'une certaine manière, c'est la mon choix, j'aurais très bien pu partir sur une optique bien différente et mettre toute mes (maigres ) ressources au service d'attaques hors horaire, de l'xp kill et du tuage de gris... mais bon je suis parti dans une autre optique et je vais m'efforcer de tenter d'y rester...
Mais je respecte, à ma manière, ceux qui pensent différemment, simplement dans un soucis d'honnêteté, je m'efforce moi de maintenir ma ligne de conduite et j'évite de jouer avec ceux qui n'ont pas la même... je les met en ignore list comme ça tout le monde est content, eux peuvent continuer a faire ce qu'ils veulent, moi je fait ce que je veux... et il en va de même pour mes ennemis, si je croise un assassins réputés pour être buffbotés que je le mez ma réaction sera de partir, pour les autres (inconnus ou reconnu comme non-buffbotés) j'aurais tendances a tenter ma chance en duel... je l'ai déjà fait plus d'une fois sur Emain même ou dans les abysses...

Cherche un seul poste de moi ou tu me vois insulter un Albionnais/Midgardien/Hibernien pour son comportement en jeu, que ce soit attaques hors horaire, xp kill, grey kill ou buff bot...
Maintenant quand j'interviens sur ces postes c'est pour exprimer MON point de vue et, bien sur, tenter de le faire partager par le plus grand nombre étant donné que, étant un humain, je pense forcement au départ que mon point de vue est bon...
Mais je fait aussi l'effort de lire les autres et de tenter de comprendre leurs point de vue et un argumentaire bien fait est tout à fait capable de me faire changer d'avis... je ne pense pas être obtu... (oui je m'aime )

Personellement je comprends le colère des hiberniens face à cette attaque, et je pense sincèrement qu'Albion est le grand perdant dans l'histoire, surtout au niveau moral... mais pas uniquement d'ailleurs...
Citation :
Personellement je comprends le colère des hiberniens face à cette attaque, et je pense sincèrement qu'Albion est le grand perdant dans l'histoire, surtout au niveau moral... mais pas uniquement d'ailleurs...

je crois que surtout tout le monde est gagnant, bonne journée/soirée RvR non ?

Bon les hibs sont décus un peu d'avoir perdu une relique ( pour certains ils le vivent tres mal mais bon ) mais c'est le jeu, mid en perdra, alb aussi, pas de quoi faire un flan.
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
Des reliques prises avec de la défense en face on a deja fait.
C'ets fou tu peux pas t'empecher de troller.
Date, heure, royaume attaqué stp ?
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Bien puisque vous ne voulez pas écouter nous verrons bien si vous êtes aussi forts que vous le dites et si vous êtes capable de prendre une relique en horaires avec de la défence en face, ou si vous allez devoir encore employer votre technique au combien fair play du pull 2 mns avant la fin des horaires. L'avenir nous le dira.
/agree, ce genre de chose, concrète par excellence, ne se réglera pas sur un forum... seul le jeu nous le dira...
Par contre si Hibernia vous prouve que c'est possible que ferez vous ?
Etes-vous prêt a revoir votre "tactique" et à tenter de prendre dans les horaires ou est-ce que ce sera l'escalade a celui qui se lèvera le plus tôt ?
Car, si pour l'instant Hibernia a à coeur de vous démontrer qu'il est possible de reprendre une relique en horaire en cas de multiplication d'attaques hors horaire de la part d'Albion, Hibernia devra alors se résoudre a attaquer hors horaire aussi, et la commencera l'escalade pour savoir qui se lèvera le plus tôt...

Par contre des prises relique avec défense ayant réussi je peux t'en citer... et même une réussie par Albion qui à nécessité SoS pour passer la gate bloqué par les mid...
Je suis dsl loengrin je ne comprend toujours pas ton point de vue, toutes les dernières reliques ont étaient prises avec une défense minimum en pull limite horaires. Ce matin nous avons pris une relique avec EXACTEMENT les mêmes conditions, ils avaient autant de joueurs ce matin connectés que lors des dernières réussites de prises reliques, donc hibernia avait autant de capacité a se défendre, l'attaque était justifiable et fair play.

Tu parles bien et dis de belles choses mais qui ne collent pas du tout a la réalité, aucunes reliques a étaient prisent depuis bien longtemps dans des conditions fair play et certainement très loin de l'esprit originel des accords.

Oui loengrin une a réussit mais tu dois reconnaitre que ce jour la il y avait un manque de vigilance côté mid, depuis cela se révèle impossible surtout que les hiberniens se trouvent souvent très nombreux a camper le RK, rendant impossible une quelconque action. Ne dis pas le contraire on sait tous ici que la seule chance de réussir ou du moins la plus probable, c'est de prendre la RK tellement vite que la défense n'a pas le temps d'arriver, tu trouves toi que ca correspond aux idéaux de fair play et d'honneur a l'origine des accords ?
Moi je retiens 2 trucs

Apparement (je sais pas je suis pas sur Ys en ce moment) il y a eu des combats toute l'apres midi c'est ça? donc du fun? donc cette attaque à midi n'a pas que des points negatifs.

Certains parle de fair-play, fair-play c'est aussi jouer le jeu, rester dans l'esprit du jeu auquel on joue, pensez vous que d'incarner un personnage défendant son royaume, mais qui ne le défend pas , parce que c'est pas l'heure Irl est dans l'esprit du jeu? non je ne crois pas, ca fait partie du principe du jeu que de defendre à tout moment son royaume, deja les horaires permettent de mettre en place des dispositifs de defense aux heures les plus probable d'attaque, c'est deja bien, mais faut pas pousser jusqu'a ne pas se soucier du tout de son royaume en dehors de ces horaires, qui ne sont même pas respecté par tout le monde, chose que votre charte à prevu (je doit rappeller les 2 premiere clauses?)
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng

Par contre des prises relique avec défense ayant réussi je peux t'en citer... et même une réussie par Albion qui à nécessité SoS pour passer la gate bloqué par les mid...

mais lol.... tu etais present?
non
moi oui, j'avais le porteur de la relique en cible lui ai même balancé un petit DD au passage , on etait moins de deux groupe au moment du passage à Odin, face à 2 groupe en SoS et une masse Alb qui apres avoir release commencait à venir depuis le TP dans notre dos
On est arrivé trop tard sur le Rk Mana, et on est pas allé assez vite pour rejoindre Odin, encore une fois il y a pas eu de vrai combat, il y aurai eu personne en defense que ca aurait rien changé
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Personellement je comprends le colère des hiberniens face à cette attaque, et je pense sincèrement qu'Albion est le grand perdant dans l'histoire, surtout au niveau moral... mais pas uniquement d'ailleurs...
Vi c'est sur que 250 défenseurs en furie encore ce soir, des albionnais qui étaient présent en attaque sur hib dans la soirée pour un deuxième rush relique juste après avoir fini notre dernière reprise 30 min plus tot...

Moi je comprends la déception Hibernienne, celle de ne pas avoir pu défendre comme on aurait aimé.
Par contre la colère et les crises juvéniles de certains, je ne les comprends tout simplement pas...
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Très drôle :bouffon:

Et sinon ? Quelques chose de constructif a rajouter ?

Démonter les arguments des autres ça ne suffit pas, il faut aussi apporter ses propres arguments pour faire avancer une discussion...

Moi je reste sur : Le Dimanche à midi la défense n'est pas suffisante pour faire face à une attaque organisés par 200 personnes... la preuve : Albion a réussi à prendre la relique sans combats un dimanche midi...
Faux, les hibs sont arrives dans les memes temps que d habitude a leur RK ou peut un poil plus lentement.

ensuite nous n etions pas 200, mais au max 100 personnes.

on a innove dans l attaque rk ce qui nous a fait gagner du temps et sans doute gagner le combat.

Si on avait attaque le RK dans les conditions habituels on se serait surement fait wipe vu le nombre que l on etait et vu le nombre de hib qui sont arrives.

Alors arretez de dire pas de defense.

Mais dite plutot pas de defense mise en place a partir de telle heure jusqu a telle heure. Pas de grp constitues a l avance...

He oui, c est bcp plus dure de defendre quand rien n est organise a l avance.

Pour moi, le we et vacances les attaques devraient pouvoir etre effectuees de 10h a 2h. Pourquoi seulement les personnes se couchant tard le soir et pas celle se couchant tot ( et donc se levant tot ) pourrait attaquer les rk ?

Je pense que ceux qui jouent le matin principalement ( moins de lag, moins de monde, 1vs1, 8 vs 8) ont aussi le droit d attaquer les RK.

Pour info, le discours que je tiens, je le tiendrais si on perd la relique a 11h un samedi/dimanche matin. et meme en pleine nuit a 5 h du mat. Pour moi tous de joueurs de chaque tranches horraires ont le droit d attaquer une RK.
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
mais lol.... tu etais present?
non
moi oui, j'avais le porteur de la relique en cible lui ai même balancé un petit DD au passage , on etait moins de deux groupe au moment du passage à Odin, face à 2 groupe en SoS et une masse Alb qui apres avoir release commencait à venir depuis le TP dans notre dos
On est arrivé trop tard sur le Rk Mana, et on est pas allé assez vite pour rejoindre Odin, encore une fois il y a pas eu de vrai combat, il y aurai eu personne en defense que ca aurait rien changé
Vi d'ailleurs lors de cette prise, nous avons eu une qunzaine de mid qui sont arrivés lors de l'ouverture de la 3e porte...
Courrir après une relique à sa gate, je n'appelle pas ça une attaque réussie...
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
mais lol.... tu etais present?
non
moi oui, j'avais le porteur de la relique en cible lui ai même balancé un petit DD au passage , on etait moins de deux groupe au moment du passage à Odin, face à 2 groupe en SoS et une masse Alb qui apres avoir release commencait à venir depuis le TP dans notre dos
On est arrivé trop tard sur le Rk Mana, et on est pas allé assez vite pour rejoindre Odin, encore une fois il y a pas eu de vrai combat, il y aurai eu personne en defense que ca aurait rien changé
Et la fois ou Mid a bloqué la MG contre Hib ? Il n'y a pas eu de défense ?
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
Ce midi, un
/who fear donnait 10
/who equinoxes 14
/who fian 15
..

Mdr, Hibernia se resume à 3 guildes c'est ca?

et même... ca fait 39 personnes là, rajoute encore 2-3 guildes, quelque /anon, des non guildés tu arrives facilement à 50-60 personnes ca commence à faire
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Et la fois ou Mid a bloqué la MG contre Hib ? Il n'y a pas eu de défense ?
il y avait des accords en ce temps là? où sauf erreur c'est le groupe Pohan qui est passé on ne sais comment au milieu de la masse Mid pendant qu'on tapait les Hib revenu apres un release.
Groupe a Eolfiin (qui soit dit en passant avait été repéré plus tôt par des Mid mais bon c'est une autre histoire... ) qui est passé après avoir demandé un rush Hib a travers la gate et qui a profité de la confusion du combat pour passer...
Oui, les accords était déjà en place à cette époque...

(pis arrêtez je suis en train d'écrire un post de 15 pages pour répondre a Morigane dans une autre fenêtre, je vais jamais pouvoir le finir... )
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Mdr, Hibernia se resume à 3 guildes c'est ca?

et même... ca fait 39 personnes là, rajoute encore 2-3 guildes, quelque /anon, des non guildés tu arrives facilement à 50-60 personnes ca commence à faire
C'est clair...
Mais une question me vient à l'esprit...
C'etait qui les hibs qu'on a croisé en reprise de dc qui campaient G1 quand on était supposé passer et qui nous ont massacré alors qu'on rushait pour acheter une protection de bélier qu'on avait oublié... ?
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Groupe a Eolfiin (qui soit dit en passant avait été repéré plus tôt par des Mid mais bon c'est une autre histoire... ) qui est passé après avoir demandé un rush Hib a travers la gate et qui a profité de la confusion du combat pour passer...
Oui, les accords était déjà en place à cette époque...
Ok autant pour moi ca me paraissait lointain, mais c'est fou quand même, il faut remonter à super loin pour avoir un, et peut etre le seul exemple d'attaque reussie avec une belle defense... à la Gate... et oui parce que la defense à la relique même
moi je crois que la bonne question a se poser quand on es sur hib ou mid c'est :

( tirer d'une chanson de frederique Goldman jones Né en 17 a Leidenstadt )

Et si j'étais né en 534 a Camelot
Sur les ruines d'un champ de bataille
Aurais-je été meilleur ou pire que ces gens
Si j'avais été Albionnais ?
Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps
D'avoir à choisir un camp

...


Ceux qui rouspetent bizarrement c'est ceux qui se sentent lésé... a juste titre on va dire, tout le monde en ferais autant :-)

comme beaucoup on dit, aujourd'hui certes y a eu des ouin-ouins de partout mais cela a fait bouger les choses... reste a voir si ca sera dans le bon sens ou non ...

La roue tourne, et nul doute que les reliques aussi maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés