JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 250 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Non, mais très peu, et à chaque fois qu ' une relique a changé
de main, elle est revenu à son propriétaire d ' origine d ' il y a 9 mois mis à part le Fourreau d ' Excalibur.
Ce qui fait comme si elle n ' avait pas bougé de place.
... objectivité quand tu nous tiens...

Voir une relique partir et revenir, ce n'est pas du tout COMME si elles n'avaient pas bougé...

Franchement on tombe dans le ridicule la...
Lien direct vers le message - Vieux
Moonheart
Alpha & Oméga

C'est vrai que c'est pas tout a fait pareil...

M'enfin deux mouvement en 9 mois, ca fait un mouvement tout les 4,5 mois, par rapport a Ys, je trouve que c'est pas mieux...
Moonheart
Alpha & Oméga

C'est vrai que c'est pas tout a fait pareil...

M'enfin deux mouvement en 9 mois, ca fait un mouvement tout les 4,5 mois, par rapport a Ys, je trouve que c'est pas mieux...
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Petite précision aux Mids et aux Hibs calfeutrés dans leurs immobilismes respectifs : Si Albion récupérait les deux autres rk, il est hors de question de s'arreter la. DAOC est un jeu et nous allons jouer.

Nous attaquerons Grallahorn NOUS
RUUT [odj]
Bagnard

Les hibous j'au un truc a vous proposer vous donnez vos reliques
a albion et vous nous prouvez que vous pouvez prendre les reliques mana a midguard en horraires. (de 19h00 a 23h00)
(bonne chance)

comme sa les albionnais seront content
vous aurez du challenge
les chartes a horraires seront concidere comme viable car vous aurez réussi en horraire.
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
Petite précision aux Mids et aux Hibs calfeutrés dans leurs immobilismes respectifs : Si Albion récupérait les deux autres rk, il est hors de question de s'arreter la.
Il n'en a jamais été question sur Hib non plus... simplement on a du mal a motiver les gens a se bouger.
Ils en ont marre de protéger UN rk, alors la pensée d'en protéger DEUX fait que c'est la croix et la banière pour rassembler du monde en attaque.

Ajoute a ca que presqu'a chaque fois qu'on commence a organiser on doit tout annuler pour aller défendre, et on voit ou ca nous mener comme logique: attaques rares, très rares... si rares que la majorité des albis n'en a jamais vu une.

Vous verrez vous-même quand vous aurez les 3 reliques (parce que c'est pas SI, mais QUAND dont on parles, là) et deux royaumes sur la tronche depuis 3mois... même si vous renoncez pas, vous non plus, à l'attaque, vous aurez probablement quand même du mal a en faire beaucoup.
Gexx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RUUT
a albion et vous nous prouvez que vous pouvez prendre les reliques mana a midguard en horraires. (de 19h00 a 23h00)
(bonne chance)

vous aurez du challenge
les chartes a horraires seront concidere comme viable car vous aurez réussi en horraire.
:baille: :baille: :baille:
Pasque les alb vous les avez pris dans les horaires?avant de donner des challenge sur les horaires, faites le vous meme.
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RUUT
(bonne chance)

vous aurez du challenge
C'est une proposition qui a été mise au vote il y a 3 semaines environ sur nos forums... le vote a fini a 35% de oui pour 55% de non, si ma mémoire est bonne.

L'argument qui a pas mal aidé le camp des "non" était que de toutes facons, ca finirait par arriver qu'Albion prenne une relique dans les horaires et qu'il serait regrettable de gacher leur joie en leur donnant sans combat. Je dois admettre que c'est un bon argument qui a failli me faire votre "non" aussi.

Mais finalement j'ai voté "oui" parce que je me suis dit que vu la situation les albionnais risquaient de ne plus respecter les horaires avant d'avoir réussi...

... je ne m'étais pas trompé.
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Re: Re: ..........
Citation:
Provient du message de Moonheart
Et hop... nous revoila avec la légende urbaine de l'imprenabilité des reliques...
Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Toi et tes legendes urbaines, tout ce que tu ne veux pas admettre en devient une...

Les reliques ne sont pas imprenables, la preuve on en a pris une. Mais votre systeme de defense construit totalement autour des accords vs a fait perdre toute réactivité quand 100 Albs disparraissent mysterieusement d'Emain si ça se passe en dehors de vos heures de "bureau"
Vraiment ça tourne en rond
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
Ajoute a ca que presqu'a chaque fois qu'on commence a organiser on doit tout annuler pour aller défendre
D'ou linteret de deco un de ses 50 dans chaque reliquaire, on économiserait tellement en trajet dada et plus besoins de reporter les events

<se sauve en courant>

Falcon
Oh.Nels [R00t5]
Dauphin / Dauphine

Citation:
[imgg]http://users.skynet.be/w3b/avatarmini.jpg[/imgg][imgd]http://users.skynet.be/w3b/petitroll.jpg[/imgd]

On va se calmer n'est ce pas ? Reglez vos différent en MP, JoL n'est pas un ring de boxe merci.

falcon
Alpha & Oméga

Modo Inccccc (on ne quote pas le troll g retenu la leçon)

Bien sur que Moonheart est notre dieu a tous d'ailleur il a souvent les idées plus clair que moi le matin c'est lui qui choisi la couleur de mes chaussettes

Spice d'impie pas touche a notre idole

Falcon
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
Petite précision aux Mids et aux Hibs calfeutrés dans leurs immobilismes respectifs : Si Albion récupérait les deux autres rk, il est hors de question de s'arreter la. DAOC est un jeu et nous allons jouer.

Nous attaquerons Grallahorn NOUS
Vi mais quand on aura les 6 ont fera quoi?

C'etait la question à la con du jour
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gexx
:baille: :baille: :baille:
Pasque les alb vous les avez pris dans les horaires?avant de donner des challenge sur les horaires, faites le vous meme.
Les accords n'engagent que les signataires... DOnc chez nous c'est de 0h à 23h59...
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Toi et tes legendes urbaines, tout ce que tu ne veux pas admettre en devient une...

Les reliques ne sont pas imprenables, la preuve on en a pris une. Mais votre systeme de defense construit totalement autour des accords vs a fait perdre toute réactivité quand 100 Albs disparraissent mysterieusement d'Emain si ça se passe en dehors de vos heures de "bureau"
Et hop! Encore deux légendes urbaines albionnaises supplémentairent qui viennent de naitre!

Celle comme quoi on aurait pu défendre Dimanche midi sans problème...
Et celle comme quoi on a aucune réactivité avant 19h...

*soupir*
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite