JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 434 (sites) | 796 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bephenouuu [HL]
Roi

tout n'est que flood
Lien direct vers le message - Vieux
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bephenouuu
tout n'est que flood
T'en es la preuve vivante :baille:
Bephenouuu [HL]
Roi

Citation:
Provient du message de Nolan & Fleur
T'en es la preuve vivante :baille:
chui pas tout seul c'est ca qué bon
Erase
Alpha & Oméga

y'a un trucs que les anti-accords n'arrivent pas à comprendre alors je réessaye. j'ai à peu près 8-9 mois de jeu sur Bro, comme sur Ys (peut être plus, pas envie de compter ;D ), je connais donc ces deux serveurs.

Prendre un relique pendant les horaires est quelquechose de plus difficile, c'est un fait indéniable. Mais l'attaque, comme la défense demande une mobilisation et une structuration complète du royaume. Ce qu'une alliance peut faire sur un serveur hors accord, elle ne peut pas le faire sur un serveur avec des accords.

Pour moi, l'attaque albionnionaise était une attaque facile, car il est plus facile de rassembler un effectif de prise relique en horaire non standard que de fédérer un royaume entier pour prendre/défendre des reliques.

Donc, faire d'une prise relique, un évenement pour moi intrinséquement "royaume" (ce qui fut (est toujours ???) sur Ys), un évenement d'alliance (ce qui est la réalité des prise/défense de relique sur bro), au même titre qu'un tuage de dragon, cela me désole profondément. Ce n'est pas une question d'appartenance des reliques, c'est une question de vision du jeu

Avec cette attaque, c'est une vision entière du jeu qui est mis à mal. Ce n'est plus "un royaume fédéré qui converge vers un but" mais "un ensemble de personnes qui participent à un event". Toute la différence est là
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

ben vous savez quoi ?

allez y organisez une masse attaque en horaire , attendez de trouver face a vous 80 personnes au RK a chaque fois , et puis au bout de la 25eme fois , on verra ce que voous en direz ?

aller chiche ?
bien sur avant vous donnez ttes vos reliques et pendant 3 mois plus rien bouge

on verra vos reactions
Silenciz [Lévia]
Roi

Juste pour moonheart

Emain est votre meilleure defense. meme si vous ne nous wipez pas au RK, Alb risque de le faire avant qu'on arrive au TP.
Pareil si alb prend une relique, vu la masse mid sur emain.

donc Hib est le realm le plus difficil a attaquer, prétendre le contraire c'est n'avoir jamais été sur hadrien ou odin et voir que dans le pire des cas tu as 2 groupes qui dorment au gate.
(incomparable au 100+ mid et 150+ alb qui se baladent tous les soirs sur emain)
SM|GwdBrmd
Bagnard

@Moonheart:
Ce qui me chagrine chez toi c'est que la plupart de tes propos sont bien faits étayés et bien écrits mais qu'ils sont totalement décridibilisé par une chose: le faite que tu supposes à tord que tu es la seule personne à avoir des amis sur les autres realm de YS et sur les autres serveurs.
Il n'y a sans doute pas 200+ hib dans la rk pendant les horraires non.
Mais affirmer comme tu le fais que hib a tendance à camper sa rk sans sortir est une rumeure infondée est faux aussi.
Le fait est que déclarer que albion a à chaque fois était proche de réussir une attaque apres la 1.6 est faux également. Je suis quand meme du bon coté pour le savoir.
Tu es énervé on a cassé les règles que tu aimais et enlevé ta conception de plaisir du jeu.
J'en suis désolé.
Mais une fois de plus je pense qu'un sondage sur YS te montrerait qu'une majorité pense que ces accords en n'ayant pas évolués ont provoqués un immobilisme et ceci dans les 3 royaumes.
Je pense également que tu as conscience de ce fait mais que tu ne veut pas l'avouer
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Quel autre moyen y a t il quand une défense ne laisse AUCUNE chance à l'attaque, que de faire une attaque qui ne laisse AUCUNE chance à la défense ?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zoonhe
Donc, faire d'une prise relique, un évenement pour moi intrinséquement "royaume" (ce qui fut (est toujours ???) sur Ys), un évenement d'alliance (ce qui est la réalité des prise/défense de relique sur bro), au même titre qu'un tuage de dragon, cela me désole profondément. Ce n'est pas une question d'appartenance des reliques, c'est une question de vision du jeu
Je joue sur Broc depuis toujours.
Ca n'a jamais été le cas.
Les prises/défenses reliques sont toujours des actions de royaume.
Je n'ose imaginer l'alliance Garde Noire (Tiwas Othila) prendre une relique sans prévenir l'Althing. Et les alliances participent entre elles, et y sont présentes toutes les deux.
Sur Hibernia, c'est pareil, les 3 alliances travaillent ensemble, et les leads sont même communs.
Sur Albion, il n'y a pas d'alliance capable de prendre une relique à elle toute seule, ça résous donc le problème, les prises reliques mobilisent donc tout le royaume, sans distinction, et c'est pareil pour la défense.

Donc, je ne sais pas trop d'ou tu sors ta vision du serveur Brocéliande, mais elle est erronée.

En revanche, une chose est évidente, il arrive souvent sur broc que la guilde "Du cercle des Adorateurs de Casimir" de l'alliance des "Fans du club Dorothée" ne soit pas prévenue, simplement parcequ'on ne peut pas prévenir tout le monde à chaque fois, on en oublie forcement.

( exemples fictifs évidemment )
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de L'Union
allez y organisez une masse attaque en horaire , attendez de trouver face a vous 80 personnes au RK a chaque fois , et puis au bout de la 25eme fois , on verra ce que voous en direz ?
1- j'ai pas envie, les reliques n'ont plus tellement d'interet pour moi
2- camper le RK, c'est vraiment une idée que seul Albion peu prendre au sérieux
3- pas besoin de tester, je sais déjà ce que j'en dirais... c'est: "WAHAHAHAHAHA et après ca accuse les autres de camper! "

Citation:
Provient du message de Pomette
Emain est votre meilleure defense. meme si vous ne nous wipez pas au RK, Alb risque de le faire avant qu'on arrive au TP.
Pareil si alb prend une relique, vu la masse mid sur emain.
Euuhh... t'as dejà vu une force de 10-15fg se faire wiper a Emain? Quand?!?

Citation:
Provient du message de SM|GwdBrmd
Mais affirmer comme tu le fais que hib a tendance à camper sa rk sans sortir est une rumeure infondée est faux aussi.
J'ai jamais dit ca... j'ai dit qu'on l'avait jamais fait quand on avait une chance de reprendre un des forts capturé, nuance.

Citation:
Le fait est que déclarer que albion a à chaque fois était proche de réussir une attaque apres la 1.6 est faux également. Je suis quand meme du bon coté pour le savoir.
1- Non, t'es du mauvais coté, parce que t'es mal placé pour savoir dans quel état est norte défense... quand on tombe en rade de thune sans avoir réparé les portes et que la moitié des gens se barrent parce qu'ils ont marre, c'est pas un truc dont vous etes avertis... nous si.
2- Ensuite, j'ai jamais dit "a chaque fois", j'ai dit "2-3 fois"

Citation:
Je pense également que tu as conscience de ce fait mais que tu ne veut pas l'avouer
Je suis conscient du fait que si vous aviez bien joué vous auriez actuellement 3 reliques, surtout.

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Quel autre moyen y a t il quand une défense ne laisse AUCUNE chance à l'attaque, que de faire une attaque qui ne laisse AUCUNE chance à la défense ?
Et hop... on revient a la bonne vieille légende urbaine de l'imprenabilité des reliques.
Ca tourne en rond...
Warpstone
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
[i]Je joue sur Broc depuis toujours.
Ca n'a jamais été le cas.
Les prises/défenses reliques sont toujours des actions de royaume.
/agree

Citation:
Je n'ose imaginer l'alliance Garde Noire (Tiwas Othila) prendre une relique sans prévenir l'Althing. Et les alliances participent entre elles, et y sont présentes toutes les deux.
ben vi plus on est mieux c'est

Citation:
Donc, je ne sais pas trop d'ou tu sors ta vision du serveur Brocéliande, mais elle est erronée.
je sais pas trop non plus
quand je vois le discours tenus par certains joueurs de YS sur la situation de broc (pour certain c'est mm du mepris la ça depasse encore plus )
je me demande si je joue sur le mm serveur

faudrais voir a sortir du clicher
broc = mechant roxxxxorr
ys= les gentils fairplay
SM|GwdBrmd
Bagnard

Citation:
Je suis conscient du fait que si vous aviez bien joué vous auriez actuellement 3 reliques, surtout.
Ceci est un jugement de valeur et n'est donc basé absolument sur rien.

Citation:
Non, t'es du mauvais coté, parce que t'es mal placé pour savoir dans quel état est norte défense...
Je te returne le compliment comment connais tu l'état des attaquants alb et/ou du royaume à ce moment là?
Tu ne le sais pas.

Personnelement depuis la 1.6 j'ai raté une attaque alb sur une rk.
Les autres se sont déroulées d'une maniere assez commune et linéaire:
prise de forts
tentative d'ataquer le fort rk
5-10 mins de jeu gérance des guards/tenter d'empecher les renforts/survivre à la cinquantaine de hib à l'intérieur.
LD
Impossible de se reco
Loggage d'un alt: /gu Ca se passe comment?
Je sais pas j'ai LD
J'ai LD moi
...
...
...

A partir de là j'avous qu'il est possible qu'on laisse à ce moment la le relikaire mal en point mais vu que la moitié des gens ont LD/death et que les autres terminent de se faire wiper j'ai du mal à bien voir comment continuer la pression.
SM|GwdBrmd
Bagnard

(doublon) :/
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de manticore
faudrais voir a sortir du clicher
broc = mechant roxxxxorr
ys= les gentils fairplay
Sans aller jusque là, les joueurs qui ont joué longtemps sur les deux rapportent presque tous une grosse différence d'organisation et de motivation en ce qui concerne les reliques entre les serveurs Ys et Broc.

Et j'aurais préféré que Ys reste Ys sur ce plan (sans cracher sur Broc... c'est une simple question de gouts que j'exprime là)
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
Et hop... on revient a la bonne vieille légende urbaine de l'imprenabilité des reliques.
Toi et tes legendes urbaines, tout ce que tu ne veux pas admettre en devient une...

Les reliques ne sont pas imprenables, la preuve on en a pris une. Mais votre systeme de defense construit totalement autour des accords vs a fait perdre toute réactivité quand 100 Albs disparraissent mysterieusement d'Emain si ça se passe en dehors de vos heures de "bureau"
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite