JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aryko
Roi

Citation:
Provient du message de Colsk
De plus quoter cette phrase de mon message en supprimant la phrase entre parenthese qui suit et qui est aussi importante,
1) c'est malhonnete de ta part
2) je n'apprecie pas ce genre de pratique qui donne une image totalement fausse de mes propos
3) si tu veux me quoter tu quote l'ensemble et tu arretes de dire n'importe quoi sur mes posts apres.
Tu peux relire mon message tu verras que j'ai clairement "quoté" la partie entre parenthèse, de plus je ne prend pas sa défense je rebondis sur ce que tu as pu lui dire pour illustrer mon propos. Maintenant cela ne te plait pas et c'est bien le but, je ne vois pas en quoi tu peux te permettre d'interpréter les messages d'autres personnes quand tu n'acceptes pas la même chose en retour.
Tu te sens comme fourbe et manipulateur au travers de son message ? Tu peux admettre qu'il en soit de même pour moi à la lecture de tes messages.
Lien direct vers le message - Vieux
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
La non présence d'accords n'empêche pas Broceliande d'être full tous les soirs, et je ne pense pas que les joueurs qui fréquentent ce serveur pensent qu'ils sont sur un serveur lamentable. Et ils defendent leurs reliques.
[hors-sujet]
Oui mais ce serveur est aussi granguené par l ' immobilisme, en effet, les reliques ne bougent plus depuis des lustres (les 3 manas à Hib, 2 Forces à Mid et 1 force à Alb) du à la démotivation des joueurs car ils pensent au fond d ' eux mêmes :

"Pourquoi se faire c.... à prendre une relique sachant que tôt ou tard, on viendra nous la reprendre au petit matin (environ entre 05 et 07 heures) ?"
[Fin du Hors-sujet]
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Logohen
Tu peux relire mon message tu verras que j'ai clairement "quoté" la partie entre parenthèse, de plus je ne prend pas sa défense je rebondis sur ce que tu as pu lui dire pour illustrer mon propos. Maintenant cela ne te plait pas et c'est bien le but, je ne vois pas en quoi tu peux te permettre d'interpréter les messages d'autres personnes quand tu n'acceptes pas la même chose en retour.
Tu te sens comme fourbe et manipulateur au travers de son message ? Tu peux admettre qu'il en soit de même pour moi à la lecture de tes messages.
Ton message n'est qu'un troll insulte perso à mon egard avec en plus une insulte sur ma guilde.
C'est bien continue tout seul .....
Shurul
Roi

Citation:
Il faut voir comment fonctionne cet outil, si c'est par le site, peu de monde participera, et ce seront en grande majorité les pro accords qui feront le "déplacement" car ceux qui s'en foutent, et bien ils s'en foutent aussi de voter
Depuis le temps qu'ils en parlent de leur outil, j'espère que c'est pas qu'une fenêtre de sondage sur le site officiel.
Vilecomtesse Mana
Reine

Retournez sur le jeu les albidons z'allez rater votre prise relique la c'est l'heure .

Sur ce je comprends pas trop ceux qui gueulent en disant que prendre une relique a 4 h du mat c'est pas avoir de vie , franchement vous n'avez pas de famille à en prendre une le dimanche midi ? c'est triste :x
Aryko
Roi

[EDIT]: MP
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Tu as oublié de préciser que le pull initiale était prévu entre 10 h 30 et 11 h 00.

Quant à ceux qui jouent le dimanche à midi, et bien, tant mieux
pour eux.
Ils font ce qu ' ils veulent.
Le départ du tp emain était prévu à 11h00, donc on aurait eu beaucoup de mal à etre a votre reliquaire à 10h30...

Donc quand on ne sait rien, on s'abstient de créer une histoire qui nous arrange...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
LOL je crois qu'eldarian sait quand même plus précisèment que toi ce qu'y étais prévue puisque c'était quand même le leadeur de l'attaque La personne qui a fait cette déclaration ne faisait vraisemblement pas partie de l'organisation de cette attaque. On te le répète encore une fois et pour la dernière fois nous avions rdv a cs a 11h et a emain a 11h30.
Si tu commences a croire que toutes les déclarations faites sur ce forum ont valeurs de vérité absolue tu risques d'avoir beaucoup de désillusions
Je viens de comprendre pkoi j'ai poireauté au tp...
M'apprendra a lire les headers d'attaque en diagonale
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colsk
Donc je serai toi, j'eviterai de faire des raccourcis enorme et de traiter les joueurs signataires de pourris fourbes et manipulateurs(personnellement je n'aprecie pas du tout ces sous entendus et je me refuse à le prendre mal en pensant que tu as ecrit cela sous l'enervement.).
Les accords c'est comme tout dans ce bas monde:

- il y a ceux qui y croient,
- ceux qui en profitent
ect... ect...

Bref, pas de généralisation, il y a forcément chez les signataires des gens de bon fond, ce que reproche beaucoup d'albionnais sur ce texte, c'est ce qu'il est devenu, non ses fondements...
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
[hors-sujet]
Oui mais ce serveur est aussi granguené par l ' immobilisme, en effet, les reliques ne bougent plus depuis des lustres (les 3 manas à Hib, 2 Forces à Mid et 1 force à Alb) du à la démotivation des joueurs car ils pensent au fond d ' eux mêmes :

"Pourquoi se faire c.... à prendre une relique sachant que tôt ou tard, on viendra nous la reprendre au petit matin (environ entre 05 et 07 heures) ?"
[Fin du Hors-sujet]
C'est un peu paradoxal cette situation, personne ne voit l'intérêt de prendre une relique mais bcp seraient prêts à se lever pour en prendre au petit matin ?

De + la situation n'est pas bloquée sur un 3 - 3 - 0 comme elle l'était ici, et qui est bcp + frustrante pour le royaume qui n'en a pas. Si un royaume etait à 0 sur Broc, je pense que ça bougerait +.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melia
Moonheart, prends du recul avec le jeux.
C'est clair... beaucoup de gens prennent ce jeu beaucoup trop au sérieux...

Moi personnellement, qu'on m'annonce des elfes à Emain, ca m'a fait sourrire au départ
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Re: Juste une idée...
Citation:
Provient du message de Faendel d'Ys
GOA dispose d'un tout nouvel outil pour faire des sondages à peu près fiables sur quasiment toute la communauté des joueurs qui s'amusent sur les serveurs DAoC.fr

Il serait intéressant de leur demander s'ils peuvent en mettre un(pour les joueurs réguliers du serveur Ys) du type : "Pour ou contre les accords d'emain macha ?" ou "Respecte(i)z vous les accords... ?"

Enfin, perso ça m'intéresserait d'avoir enfin une estimation fiable des joueurs qui se sentent concernés par les accords.
Idem, mais GOA a certifié que la publicité des accords était proscrite car non obligatoires...
Cependant ca m'intéresserait grandement aussi...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vilecomtesse Mana
Retournez sur le jeu les albidons z'allez rater votre prise relique la c'est l'heure .
Albidons... peut mieux faire mais bien tenté...

Citation:
Sur ce je comprends pas trop ceux qui gueulent en disant que prendre une relique a 4 h du mat c'est pas avoir de vie , franchement vous n'avez pas de famille à en prendre une le dimanche midi ? c'est triste :x
Si on s'intéresse à l'emploi du temps particulier de chaque groupe de la communauté, tu m'expliqueras quand est-ce que nous allons attaquer...

a 15h, c'est l'heure du thé
a 16h, c'est l'heure du gouter
ect... ect...
C'est peut etre triste de ne pas avoir de famille, mais c'est quand meme triste de se réfugier devant un argument aussi bidon pour justifier son incapacité à défendre naturellement...

Personnellement, à la limite le coup de la fête de la musique, passe encore, c'est vrai que certains ont du se coucher... tot...
Maintenant je ne vois pas pourquoi quelqu'un se permettrait de favoriser son mode de vie au détriment de celui d'un autre...
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vilecomtesse Mana
Hiberniais ?

==>[]
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Hiberniais ?

==>[]
Themis cha va pas di tout!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite