JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 616 (sites) | 1077 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
En hiver il fait encore noir à 7h du matin

Si on restait en heure d ' été durant l ' hiver, il ferait encore noir
à 08 heures du matin.
Lien direct vers le message - Vieux
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Encore une fois quand hibernia prend des reliques 5 mns avant la fin des horaires tu trouves ca normal c est assez comique Ils le font pour les même raison n'avoir aucune défense en face, car une relique défendue correctement est imprenable.

L'argument du a 12h le dimanche on est en famille ect n'est pas valable, pour moi 12h est un horaire de jeu bien plus " normale " que après minuit, et ca semble etre le cas de beaucoup de joueurs vue les 1700 joueurs connectés ce jour la.

Mais encore une fois ca m'écroule de rire l'argument du vous pullez a cette heure la pour etre sur de n'avoir aucune défense en face, bah oui lol encore heureux, c'est ce que font tous les royaumes, hibernia et midgard ont pris leurs reliques en limite horaires, il n'y avait pas plus de joueurs connectés ni plus de défenseur, pour moi ca ne fait aucune différence, sauf que pour moi midi c'est une heure de jeu a mon sens bien plus " normale " que minuit Mais ca après ca dépend des personnes ... Mais venir se plaindre qu'on fait des pulls dans le but de n'avoir le minimum de défenseur en face alors que vous faites exactement la même chose me fait bien rire, sauf que nous on l'assume et on se cache pas derrière des pseudos accords et un pseudo fair play a attaquer a 5 mns avant la fin de ces dis horaires
Oh.Nels [R00t5]
Dauphin / Dauphine

Erf ce topic a l'a'ai plus aproprié a recevoir mon argumentaire. Je fait donc un cop-col de mon post dans un autre topic. Il fait donblon, vous risquez de le voir deux fois; mais je vais editer l'ancien.

Citation:
Bonjour a tous.

Je tennais a exprimer mon point de vue sur la "violation des accords" des albionnais. Ce n'est peut etre pas le meilleur endroit pour le faire, je m'en excuse d'avance mais je savais pas ou le metre.

Je vais commencer par me situer dans la vie du serveur. Je joue en effet sur albion, mais ce n'est nullement ce qui justifie mon point de vue. Si la prise avait été faite par les hiberniens ou les midgardiens j'aurais le meme discours. Ensuite je suis relativement novice, je joue depuis la sortie de SI et sur YS depuis environ 1 mois ou 2.

Voici donc ce que je tenais a dire. Je trouve TRES BIEN le fait qu'un royaume ait attaqué hors horaires, et j'explique pourquoi.

A prioris, CERTAINS joueurs ont signé un accord interdisant LES SIGNATAIRES d'attaquer les reliques a certaines periodes de la journée. Soit, ils sont libres de le faire, et s'ils l'ont signé, qu'ils s'y tiennent. C'est une question d'honneur.
Mais tout le monde ne l'a pas signé cette convention. Quand on achetes le jeu, il n'est pas marqué sur la boite : "Attention, si vous jouez sur YS, vous devez respecter les accords". A l'entrée sur le serveur, il n'y a pas un contrat a accepter qui nous oblige a suivre cet accord, sinon on a qu'a aller sur un autre serveur si on est pas content. Et surtout : tout le monde ne suis pas forcément les forums JOL.

Donc que les signataires respectent les accords s'il veulent. Pourquoi pas, si ils trouvent ça bien, ils font ce qu'ils veulent. Mais si des non signataires attaquent hors horaires, ben c'est le jeu. Ils font ce qu'ils veulent aussi. Je ne pense pas que ni mythic, ni GOA aient envie de voir ses accord, sinon ils auraient fait un serveur avec convention interdisant la possibilité d'attaquer a certain horaires.

Combien de guildes ont signé?? Combien de guildes existent sur le serveur?? Combien de joueurs "guildless"?? Quel pourcentage de la population represente les signataires??

Ce n'est pas une poignée de joueur qui postent un accord sur un forum non officiel qui peuvent pretendre faire la loi sur un serveur.

Voila, j'ai laché ce que j'avais sur le coeur. Je sait d'avance que tout le monde ne seras pas d'accord avec moi, et je sent poindre les critiques et les "boulet", "va poster ailleur", etc... Mais je suis certain aussi que nombre de joueurs seront en accord avec moi. Donc s'il vous plait, evitez les reponses sans interet du style "t'es qu'un c*****, retourne chez ta mere", mais bien evidement, toute contre argumentation est la bienvenue.

Sur ce, n'oublions pas le plus important : ce n'est qu'un jeu; donc ENJOY, et @++ in game
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

/agree Nelson
Reine

Citation:
Enfin un dernier argument ( pour le moment ) en faveur des accords: qui
n'a jamais été xp kill, tue par un joueur violet ++, vu un buffbott, se
faire insulter, se voir gentiment virer d'un spot ect, ect....
Alors je en crois plus trop dans la bonté naturelle des gens même sur un
jeux, les accords sont un rempart, voilà l'intérêt de les respecter. Ils ne
sont pas parfaits certes mais je pense très honnetement que c'est mieux que
rien non ?
Alors là, il faut que tu développes, parce que je ne vois pas le rapport
entre vos accords et l'xp kill.... (en tout cas, ce serait tout nouveau, vu
le nombre de fois où je me suis fait xp/grey kill dans les abysses)
soit tu penses que les signataires sont fair play et pas les autres (là je
rigole ouvertement)
soit tu considères que les accords empêchent les mauvaises pensées
concernant les reliques et qu'il faudrait tout réglementer, l'xp kill, les
buffbot, le nombre de mobs limite autorisé, l'équilibrage des groupes, etc

(dans les deux cas, je ne suis pas d'accord avec toi et suis toujours pour
l'abolition des accords)
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Encore une fois quand hibernia prend des reliques 5 mns avant la fin des horaires tu trouves ca normal c est assez comique Ils le font pour les même raison n'avoir aucune défense en face, car une relique défendue correctement est imprenable.

L'argument du a 12h le dimanche on est en famille ect n'est pas valable, pour moi 12h est un horaire de jeu bien plus " normale " que après minuit, et ca semble etre le cas de beaucoup de joueurs vue les 1700 joueurs connectés ce jour la.

Mais encore une fois ca m'écroule de rire l'argument du vous pullez a cette heure la pour etre sur de n'avoir aucune défense en face, bah oui lol encore heureux, c'est ce que font tous les royaumes, hibernia et midgard ont pris leurs reliques en limite horaires, il n'y avait pas plus de joueurs connectés ni plus de défenseur, pour moi ca ne fait aucune différence, sauf que pour moi midi c'est une heure de jeu a mon sens bien plus " normale " que minuit Mais ca après ca dépend des personnes ... Mais venir se plaindre qu'on fait des pulls dans le but de n'avoir le minimum de défenseur en face alors que vous faites exactement la même chose me fait bien rire, sauf que nous on l'assume et on se cache pas derrière des pseudos accords et un pseudo fair play a attaquer a 5 mns avant la fin de ces dis horaires
Tu as oublié de préciser que le pull initiale était prévu entre 10 h 30 et 11 h 00.

Quant à ceux qui jouent le dimanche à midi, et bien, tant mieux
pour eux.
Ils font ce qu ' ils veulent.
Oh.Nels [R00t5]
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Tora Darkblade
/agree Nelson

Me voila rassuré, je ne suis pas un cas p part
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Tu m'expliqueras en quoi le pull était prévue a 11h ou 11h30 ? Tu étais la ? Tu étais au courant de l'organistation ? Alors stp renseignes toi avant. Nous avions rdv a 11h / 11h30 a cs pour la formation des groupes et la gestion des béliers, le temps de faire le trajet, de whipent les hibs qui farmaient a emain de se regrouper ect, on savait pertinement que le pull n'aurait pas lieu a 11h.

Comme tu dis tant mieux pour ceux qui jouent a midi ils font ce qu'ils veulent, tant mieux pour toi si tu joues a minuit, mais tu n'as aucuns droit de venir te plaindre des heures auquelles jouent les autres. Surtout qu'il y avait de la défense en face 4-5 groupes hibs mais arrivaient qqs secondes trop tard, d'ailleurs une bonne partie des albs sont morts par les hibs, sincèrement vous auriez encore votre relique si les hibs qui étaient au même moment a emain avaient réagit, on a bien mis 20-25 mns entre leur whipent et le début du pull, ils avaient largement le tps de faire qq chose. Mais c'est pas vraiment le débat, tout tes arguments sont pas valables pour moi, il y a autant de gens qui jouent a minuit qu' à midi ( des fois les même ), l'argument sur la défense non plus n'est pas valable puisque vous aussi vous pullez de facon a n'avoir aucune défense en face, mais encore une fois nous ont l'assume et on se cache pas derrière des pseudos horaires fair play, il est bien loin l'esprit originel de cet accord
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

BON ALLER CA COMMENCE A GENTILMENT ME SAOULER.

POUR LA DERNIERE FOIS.

(je le sais c'est moi qui ai organisé cette attaque relique)

LE RENDEZ VOUS A CS ETAIT A 11H

LE PULL ETAIT PREVU A 12H

LE RESTE C'EST DES CONNERIES....
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Tu m'expliqueras en quoi le pull était prévue a 11h ou 11h30 ? Tu étais la ? Tu étais au courant de l'organistation ? Alors stp renseignes toi avant. Nous avions rdv a 11h / 11h30 a cs pour la formation des groupes et la gestion des béliers, le temps de faire le trajet, de whipent les hibs qui farmaient a emain de se regrouper ect, on savait pertinement que le pull n'aurait pas lieu a 11h.
Tout simplement parce qu ' un joueur l ' a avoué sur ce topic :

Citation:
Provient du message de SM|GwdBrmdLa raison est simple : l ' attaque était prévu initialement entre 10 h 30 et 11 h 00...elle a été retardée pour cause de défense de gate et d ' une petite masse mid
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Tu m'expliqueras comment en ayant rdv a 11h a cs et 11h30 a emain on peut pull avant 11h30 La personne qui parle ne sait vraisemblament pas de quoi elle parle.
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Je n'ai aucun besoin de me justifier donc je ne repondrai plus a ce topic, sache Damax pour la derniere fois que le pull était bel et bien prévu a midi pas avant...

Si tu veux rester autiste après...:baille:
Oh.Nels [R00t5]
Dauphin / Dauphine

Et puis bon sang, meme si elle avait été prevue a 5 heures du mat, qu'est ce que ça change??? Chacun fait comme il veut (cf mon post plus haut). Moi j'apelle ça de la stratégie.
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
Je n'ai aucun besoin de me justifier donc je ne repondrai plus a ce topic, sache Damax pour la derniere fois que le pull était bel et bien prévu a midi pas avant...

Si tu veux rester autiste après...:baille:
Alors explique moi pourquoi un des votre avoue que l ' attaque était prévue entre 10 h 30 et 11 h 00 ? (cf page 13 de ce topic,
bonne lecture).
Oh.Nels [R00t5]
Dauphin / Dauphine

Sur 200 pekins, tu crois que tout le monde est parfaitement au courant de l'organisation??. Moi je dirais 1 organisateur, 5% au courant, 95% moutons de panurge. Et c'est normal.....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite