[Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe

Répondre
Partager Rechercher
C'est faux loengrin ton argument n'est pas valable on en parle sur un autre post, toutes les dernières attaques reliques réussis ont eut lieu entre 1h et 2h du matin, hors d'après les stats goa il y a autant voir plus de joueurs entre 12h et 13h, donc ton argument n'a aucune valeur. Donc expliques moi en quoi cette attaque est moins fair play ?
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
évite le troll de base et tu reviendra me donner des leçons
mais qui troll qui ?

Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
toi t'es le reroll de madame soleil hein, où t'as vu qu'on organisais un truc à 5 heures du mat' lol

et fait gaffe toi aussi tes dents commencent à rayer le parquet
tu quote ce qui t'arrange ma grande ...
c pas pasque tu t'apelle kookiri la grande machin chose de jol que faut se permettre de troller flammer les gens comme tu veu.
Citation :
Provient du message de NFG
mais qui troll qui ?

tu quote ce qui t'arrange ma grande ...
c pas pasque tu t'apelle kookiri la grande machin chose de jol que faut se permettre de troller flammer les gens comme tu veu.
bah remonte l'histoire au début alors le coup des dents c'était loin d'être agressif au passage

Citation :
Provient du message de NFG
Alb prend la relic dimanche midi
Hibernia pas content pasque Alb a prix en dehors des accord va aller la reprendre au reveil matin ( genre 4h-5h)
pour moi c'est un troll

la GRAAANDE madame kookiri ne te salue pas

allez tcho j'vais pas m'éterniser sur le sujet, même si jme prend un averto, ton titre de bagnard tu l'mérite bien quand même
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
C'est faux loengrin ton argument n'est pas valable on en parle sur un autre post, toutes les dernières attaques reliques réussis ont eut lieu entre 1h et 2h du matin, hors d'après les stats goa il y a autant voir plus de joueurs entre 12h et 13h, donc ton argument n'a aucune valeur. Donc expliques moi en quoi cette attaque est moins fair play ?
Parce que les défenseurs ne s'attendaient pas à une attaque à ce moment là et n'étaient pas organisés donc... alors qu'a 1H ou 2H du matin les défenseurs savaient qu'une attaque relique était possible et pouvait s'organiser en défense...

Peut être parce qu'Albion ai profité du fait que les accords existai pour faire une attaque surprise hors horaire en sachant bien que les défenseurs seraient surpris puisque normalement il ne devrait pas y avoir d'attaque à ce moment là... c'est peut-être pour cela que ce n'est pas fair play comme attaque... peut-être...
c'etait pas un troll , sincerement

cf : les nombreux post a vif des hibs qui ont menacer d'attaques reveil ..
je voulais juste montrer que entre dimanche midi et 5 heure du matin , yavait une grande difference ..

maintenant si pour toi les gens c tous des cons et tous ce que les gens disent c du troll ... bah prend l'air un peu ca te ferais du bien ..
Citation :
Provient du message de NFG
c'etait pas un troll , sincerement

cf : les nombreux post a vif des hibs qui ont menacer d'attaques reveil ..
je voulais juste montrer que entre dimanche midi et 5 heure du matin , yavait une grande difference ..

maintenant si pour toi les gens c tous des cons et tous ce que les gens disent c du troll ... bah prend l'air un peu ca te ferais du bien ..
ah mais moi c'était pas une insulte hein le coup des dents

et quite à prendre l'air, je t'y invite aussi, c'est pas moi qui pull les hibs
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Parce que les défenseurs ne s'attendaient pas à une attaque à ce moment là et n'étaient pas organisés donc... alors qu'a 1H ou 2H du matin les défenseurs savaient qu'une attaque relique était possible et pouvait s'organiser en défense...

Peut être parce qu'Albion ai profité du fait que les accords existai pour faire une attaque surprise hors horaire en sachant bien que les défenseurs seraient surpris puisque normalement il ne devrait pas y avoir d'attaque à ce moment là... c'est peut-être pour cela que ce n'est pas fair play comme attaque... peut-être...
pour en revenir a mon sujet
est il plus fair play de s'appuyer sur ces sacro-saints accords pour camper les gates ou rk uniquement dans ces heures de pointes , ou justement le lag et les freeze n'ameneront rien ?
les accords ne donnent ils pas une situation de confort et de maitrise envers ceux qui ont ces reliques ?
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Parce que les défenseurs ne s'attendaient pas à une attaque à ce moment là et n'étaient pas organisés donc... alors qu'a 1H ou 2H du matin les défenseurs savaient qu'une attaque relique était possible et pouvait s'organiser en défense...

Peut être parce qu'Albion ai profité du fait que les accords existai pour faire une attaque surprise hors horaire en sachant bien que les défenseurs seraient surpris puisque normalement il ne devrait pas y avoir d'attaque à ce moment là... c'est peut-être pour cela que ce n'est pas fair play comme attaque... peut-être...
ca ne devrait pas etre une surprise pour vous , sachant qu'albion n'était pas signataire et qu'en plus vous nous rabachez sur ce merveilleux forum "au lieu de vous plaindre sur les accords,organisez donc une attaque hors horaire" ( en ironisant sur la capacité à trouver des gens susceptibles de le faire )
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ah mais moi c'était pas une insulte hein le coup des dents

et quite à prendre l'air, je t'y invite aussi, c'est pas moi qui pull les hibs
c'est ce que je dit , prend l'air tu voit les troll partout .. va voir dehors tu croisera surement des humains
Citation :
Provient du message de Redneck'
Arrete de répondre dans ce cas
arrete de parler pour ne rien dire dans ce cas.

Calistea a raison, le seul but de ce post c'est d'enerver un peu plus les hibs qui ont mal digéré cette attaque, donc flammer un coup (que ce soit volontaire ou pas .. la preuve ca marche .. un peu).
Citation :
Provient du message de NFG
je croit pas que le /who 50 soit revelateur , sachant ses reliques sures de toutes attaque, bon nombre reroll , craft avec un autre perso etc etc etc ...
Ce midi, un
/who fear donnait 10
/who equinoxes 14
/who fian 15
..

j'ai pas continué plus.
Quand on dit qu'a l'heure de votre attaque il y avait peu, voir tres peu de monde connectés ce n'est pas un ouin ouin c'est une constatation. Maintenant je suis tres décu pour les accords qui avait une grande importance à mes yeux. Et Comme dit Colsk sur un autre post : si vraiment vous vous etes trouvé si Ubber : Pour quelles raisons avoir fait cette attaque à 12h et non à 15/16h ????

Je m'amuse beaucoup en tout cas de voir à quel point certains posteurs Albionnais ont la mémoire plus que courte. Et a quel point apres leur "victoire", ils la ramènent avec leur troll en boucle.

J'ai quand meme lu THE Perle : Albion domine Ys

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________
http://cinquiemeavenue.multimania.com/signature.jpg
Une chose loengrin, nous sommes bien d'accord les accords d'emain macha ne concernent absolument pas la totalité du serveur YS ? A longueur de temps vous nous avez répéter que nous avions parfaitement le droit d'attaquer si nous le voulions non ?

Donc en gros pour vous le fair play = respect des accords d'emain macha ? Je suis dsl pour moi ce n'est pas ca le fair play, on ne peut pas codifier le fair play ou la morale .... Pour moi une attaque est justifiable tant que le royaume est capable de défendre, c'était le cas, et de plus une trentaine de hibs nous ont repérés 20-25 mns avant que nous atteignions la RK ce n'est pas suffisant pour se préparer ? L'attaque a était très juste nous avons faillit y passer ... Si ces hibs étaient venus défendre au lieu de farmer ils auraient toujours leurs reliques ....


Donc je résume ton point de vue le fait play est uniquement ce que dicte les accords d'emain macha, le fair play c'est simplement un respect de tranches horaires ? Et tous les gens qui n'ont pas le même point de vue que vous ne sont pas fair play, mignables ? Je suis dsl je ne comprend pas et n'accepte pas ce point de vue.
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
arrete de parler pour ne rien dire dans ce cas.

Calistea a raison, le seul but de ce post c'est d'enerver un peu plus les hibs qui ont mal digéré cette attaque, donc flammer un coup (que ce soit volontaire ou pas .. la preuve ca marche .. un peu).
heu stop la ... moi je voit hib se plaindre que attaquer un rk dimanchematin a midi c pas fair play ...
pkoi ?

a cause du repas de midi ...

faut pa prendre les gens pour des cons c tout ... maintenant que certaines personne souligne votre mauvaise foi , j'apelle pas ca de l'apel de au troll excusez moi ..

c plutot vos excuses bidon et vos menaces d'attaques reveil qui sont plutot de l'apel au troll , inversons pas les roles svp

vous etes sans arret en train de vous cacher sur ces sacros saints accords que vous ne voyez meme plus la logique.. faut pas abuser la ..
Citation :
Provient du message de NFG
heu stop la ... moi je voit hib se plaindre que attaquer un rk dimanchematin a midi c pas fair play ...
pkoi ?

a cause du repas de midi ...

faut pa prendre les gens pour des cons c tout ...


Mouais si donc tu pense que Hibernia gueulent à cause "Du repas de midi", ben excuses moi mais........
Citation :
faut pa prendre les gens pour des cons c tout ...
là ca va etre dur, tu me mets au défi.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Gratzz aux albs qui sont forcés d'attaquer en horaires de miam pour recup une relique.
Déjà que je n'avais que mépris pour vous vous venez de prouver que vous n'êtes que des laches sans aucune dignité ni respect pour vous même.
Citation :
Provient du message de Gwalchavad
sa mentalité ? horaire ou pas ... le fair play existe
attaquer à l'heure du repas, je trouve pas ca fair-play
tient un autre de mauvaise fois ... maintenant c la facon d'avoir aborder les portes qui ne sont pas fair play

Citation :
Provient du message de Yuriel
si pour toi le fairplaye c prendre un relik en ne detruisant qu'une seul porte ect... bah t a coter

Mythic a pas fait 3 porte pour que des fufu vienne simplement mettre un belier sur la 3iem
Ma foie, Loengrin a une fois de plus tout resumé parfaitement.
Là où l'attaque n'etait pas fair play c'est simple. Je ne pense pas que l'organisateur aie sendé des dizaines de personnes à midi pour monter son attaque. Tout etait déjà pret. La defense à été prise au depourvu, en raison du faible nombre de connecté.
Aprés c'est pas à moi de dire si l'attaque hors horraire c'est bien ou c'est mal mais etant joueur et être IRL principalement, je pense que c'est pas top d'attaquer si tôt un lendemain de fête de la musique. accords ou pas accords ....
Citation :
Provient du message de NFG
heu stop la ... moi je voit hib se plaindre que attaquer un rk dimanchematin a midi c pas fair play ...
pkoi ?

a cause du repas de midi ...

Et alors ? fair-play ou pas, ca montres simplement qu'Alb n'aime pas les défis (prendre une relique c'est un défi, mais qd y'a 5 pèlerins qui la défende ca l'est plus).

faut pa prendre les gens pour des cons c tout ... maintenant que certaines personne souligne votre mauvaise foi , j'apelle pas ca de l'apel de au troll excusez moi ..

Non un appel un flamm. Vu le nbr de post en un aprem qui sont nés a cause de cette attaque, tu peux pas nier.

c plutot vos excuses bidon et vos menaces d'attaques reveil qui sont plutot de l'apel au troll , inversons pas les roles svp

Tu prends les dire d'un mec pour la volonté de tout un royaume ? ben alors omg ...

vous etes sans arret en train de vous cacher sur ces sacros saints accords que vous ne voyez meme plus la logique.. faut pas abuser la ..

Euh tu m'excuseras mais les accords y'a pas qu'hibernia qui etait OK au départ pour les respecter.
Quand a la logique, il n'y en a jamais eu sur ce forum (ou très peu)


Selm il y avait 1700 joueurs connectés dont 30 ou 40 hibs qui farmaient a emain ( 1700 joueurs ca représente plus que le nombre de joueurs moyens connectés entre 1h et 2h heures a laquelles les seules attaques reliques ont réussit ) donc ton argument ne tiens pas la route. La seule raison valable pour moi c'est que vous ne vous y attendiez pas c'est tout et que depuis trop longtemps maintenant défendre une zf se limiter a défendre en horaires des accords d'emain macha, mais ils ne concernent pas tous les joueurs de ys et ne sont en aucuns cas la seule ligne de conduite fair play et glorieuse !! Dsl encore et encore mais moi le respect ce n'est pas respecter un horaire que l'on n'a pas choisit et accepter.

Pour nolan et fleur : cite moi une seule relique que hibernia a prise hors limite horaire et donc en cherchant a n'avoir aucune défense en face ? donc je trouve ta remarque totalement déplacée et stupide. La seule différence entre vos attaques et la notre ? L'heure 2h pour vous, 12h pour nous, sinon les conditions étaient identiques.
Mais c'est faux bon sang !!!! Vous etes d'une mauvaise fois hallucinante !!!! Il y avait plus de joueurs connectés lors de notre attaque que lors de toutes vos attaques réussit !!! C'est abominable une telle mauvaise fois.
Réussissez a prendre une relique avec de la défense en face et on reparle !!! A l'heure actuelle vos reliques vous les avez pris en pullant limite horaires pour etre sur d'avoir 0 défenseurs en face !! Stop mauvaise fois ca fait peur la.
Citation :
Provient du message de Selm
Ma foie, Loengrin a une fois de plus tout resumé parfaitement.
Là où l'attaque n'etait pas fair play c'est simple. Je ne pense pas que l'organisateur aie sendé des dizaines de personnes à midi pour monter son attaque. Tout etait déjà pret. La defense à été prise au depourvu, en raison du faible nombre de connecté.
Aprés c'est pas à moi de dire si l'attaque hors horraire c'est bien ou c'est mal mais etant joueur et être IRL principalement, je pense que c'est pas top d'attaquer si tôt un lendemain de fête de la musique. accords ou pas accords ....
tu peux pas reprocher qu'une attaque rk soit preparee a l'avance et organisee.
Ewemek : parce que hib a déja pris une relic à alb alors qu'il y avait plus que 5 pélerins en défense ?

réponse : non.

Et ca c'est quoi ? C'est la sainte parole ?

allez t'enerves pas, vous etes des gentils vous êtes juste et bon et nous prendrons exemple sur vous a l'avenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés