JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Ben oui, le nombre de connectés le dimanche midi ne doit pas être énorme... je n'étais pas connectés mais dimanche midi prochain je te dirais le nombre de lvl 50 présent sur Midgard... tu verras que ce n'est pas suffisant pour permettre une défense contre une attaque de 200 personnes prête et bien organisés...

P.S. : Gladisse, le nombre de poste n'influe pas sur ton rang sur JoL, enfin que les 8 premiers il me semble, les autres ne sont pas pris en compte...
Lien direct vers le message - Vieux
Redneck'
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
lendemain de fete de la musique, où pas mal de monde a fait une belle nuit blanche

en même temps quelque soit le royaume, ya un sacré pop de con aujourd'hui sur jol
Faut rajouter les quelques fetes de :
http://www.jours-feries.com/
dans les accords et faire en sorte que les 3000 joueurs mangent tous à la meme heure, se douchent tous en meme temps, y a du boulot ...
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
/cherche excuse :
lendemain de fete de la musique, où pas mal de monde a fait une belle nuit blanche.

ah mais non les gros évenements in game ou nationnaux, ya que hib qui a pas le droit d'en profiter, lol
/fin excuse

en même temps quelque soit le royaume, ya un sacré pop de con aujourd'hui sur jol
bah dsl , c vrai tout les gens qui ne sont pas du meme avis que toi c des cons .. logique irrefutable...

sinon la principale revendication hib ct l'horaire de repas , pas la fete de la musique il me semble ..
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Redneck'
dans les accords et faire en sorte que les 3000 joueurs mangent tous à la meme heure, se douchent tous en meme temps, y a du boulot ...
nan mais osef relique à midi, j'trouve franchement débile de re-re-reourir un thread sur le sujet uniquement pour pull les hibs qui l'ont mal avalé et fouttre encore plus la merde sur jol
Redneck'
Bagnard

Arrete de répondre dans ce cas
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Redneck'
Très drôle :bouffon:

Et sinon ? Quelques chose de constructif a rajouter ?

Démonter les arguments des autres ça ne suffit pas, il faut aussi apporter ses propres arguments pour faire avancer une discussion...

Moi je reste sur : Le Dimanche à midi la défense n'est pas suffisante pour faire face à une attaque organisés par 200 personnes... la preuve : Albion a réussi à prendre la relique sans combats un dimanche midi...
Arkeed
Alpha & Oméga

Allo Monsieur le modo?
Y a un post qui part en vrille ici.
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Très drôle :bouffon:

Et sinon ? Quelques chose de constructif a rajouter ?

Démonter les arguments des autres ça ne suffit pas, il faut aussi apporter ses propres arguments pour faire avancer une discussion...

Moi je reste sur : Le Dimanche à midi la défense n'est pas suffisante pour faire face à une attaque organisés par 200 personnes... la preuve : Albion a réussi à prendre la relique sans combats un dimanche midi...
je croit pas que le /who 50 soit revelateur , sachant ses reliques sures de toutes attaque, bon nombre reroll , craft avec un autre perso etc etc etc ...

Midi ce n'est pas 5 heure du mat ou physiquement le nombre de compte ayant un 50 dispo est faible .
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NFG
bah dsl , c vrai tout les gens qui ne sont pas du meme avis que toi c des cons .. logique irrefutable...
tututu, déforme pas ce que j'ai dit, je voulais juste dire que toi t'es un beau spécimen par exemple, hein, humour hein, même humour que ça :

Citation:

ferme ta gueule ...
Millen [OSG]
Bagnard

1 evite les hors sujet
2 dsl ct l'humour de mes dents qui rayent le plancher ...

Citation:
toi t'es le reroll de madame soleil hein, où t'as vu qu'on organisais un truc à 5 heures du mat' lol

et fait gaffe toi aussi tes dents commencent à rayer le parquet
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

C'est faux loengrin ton argument n'est pas valable on en parle sur un autre post, toutes les dernières attaques reliques réussis ont eut lieu entre 1h et 2h du matin, hors d'après les stats goa il y a autant voir plus de joueurs entre 12h et 13h, donc ton argument n'a aucune valeur. Donc expliques moi en quoi cette attaque est moins fair play ?
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
1 evite les hors sujet
2 dsl ct l'humour de mes dents qui rayent le plancher ...
évite le troll de base et tu reviendra me donner des leçons
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
évite le troll de base et tu reviendra me donner des leçons
mais qui troll qui ?

Citation:
toi t'es le reroll de madame soleil hein, où t'as vu qu'on organisais un truc à 5 heures du mat' lol

et fait gaffe toi aussi tes dents commencent à rayer le parquet
tu quote ce qui t'arrange ma grande ...
c pas pasque tu t'apelle kookiri la grande machin chose de jol que faut se permettre de troller flammer les gens comme tu veu.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
mais qui troll qui ?

tu quote ce qui t'arrange ma grande ...
c pas pasque tu t'apelle kookiri la grande machin chose de jol que faut se permettre de troller flammer les gens comme tu veu.
bah remonte l'histoire au début alors le coup des dents c'était loin d'être agressif au passage

Citation:
Alb prend la relic dimanche midi
Hibernia pas content pasque Alb a prix en dehors des accord va aller la reprendre au reveil matin ( genre 4h-5h)
pour moi c'est un troll

la GRAAANDE madame kookiri ne te salue pas

allez tcho j'vais pas m'éterniser sur le sujet, même si jme prend un averto, ton titre de bagnard tu l'mérite bien quand même
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
C'est faux loengrin ton argument n'est pas valable on en parle sur un autre post, toutes les dernières attaques reliques réussis ont eut lieu entre 1h et 2h du matin, hors d'après les stats goa il y a autant voir plus de joueurs entre 12h et 13h, donc ton argument n'a aucune valeur. Donc expliques moi en quoi cette attaque est moins fair play ?
Parce que les défenseurs ne s'attendaient pas à une attaque à ce moment là et n'étaient pas organisés donc... alors qu'a 1H ou 2H du matin les défenseurs savaient qu'une attaque relique était possible et pouvait s'organiser en défense...

Peut être parce qu'Albion ai profité du fait que les accords existai pour faire une attaque surprise hors horaire en sachant bien que les défenseurs seraient surpris puisque normalement il ne devrait pas y avoir d'attaque à ce moment là... c'est peut-être pour cela que ce n'est pas fair play comme attaque... peut-être...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite