Citation:
Provient du message de Moonheart
En même temps, les mecs qui se déloguent dans le RK, qui attaquent quand les gens pioncent, qui spyent, qui campent... ben c'est pas parmis les signataires de la charte qu'on les trouve (en tout cas sur Hibernia)
Donc si vous avez des trucs à reprocher à ces attitudes, cherchez les coupables parmis vous... mais ne venez pas attaquer la charte ou ceux qui voulaient la protéger, parce qu'ils ne sont pas responsables de ces choses-là.
Tu m'excuses mais bon quand je vois une cape Fear je la reconnais... Attention ce n'est pas une attaque anti Fear, c'est juste pour te prouver que tu ne matrises sur ce point, pas les élements dont tu parles...
Citation:
Tu vas me prétendre savoir ce que c'est de défendre contre 350 ennemis tous les deux/trois soir avec une zone de TP qui est une vraie passoire?
Arrete, tu n'es pas crédible.
Le jour où tu seras, au dela de tes fantasmes, attaqué tous les deux/trois soirs par 350 ennemis réels, on en reparlera...
Citation:
JAMAIS ont à été autant à attaquer les rk d'albion qu'il n'y a eu d'ennemis présents sur notre ZF ces derniers temps... Ca s'était tout simplement jamais vu avant ces deux derniers mois. Ni sur alb ni sur mid ni sur hib. Et JAMAIS vous n'avez eu la moindre conscience du handicap qu'Emain apporte à Hibernia.
Emain apporte un handicap que les deux couloirs menant à vos forts centraux compensent... nous sommes obligés de passer dans ses couloirs... ca m'embete un peu de t'apprendre à scouter ta ZF...
Citation:
Arguments bidon? Vous avez vous même admis au moins dix fois dans ce seul thread les deux points ci-dessus... faudrait arreter de raconter des conneries.
Sans compter que j'aimerais bien qu'on me donne la raison qu'on peux bien avoir pour attaquer a 12h si ce n'est pas pour avoir moins de monde....
Quand on attaque à 12H, c'est pour ne pas voir le reliquaire squatté ou minimiser les risques d'interception par patrouilles.
On a jamais admis nulle part que les facteurs que vous énoncez étaient concordants...
Personnellement, je suis rentré à 3H de la fete de la musique,j 'étais debout à 10h car il faisait plus 25°C déjà, excuse moi de m'etre levé...
Citation:
Non, parce que j'ai eu le compte rendu de la défense entre les mains ainsi qu'un ami albionnais qui m'a rapporté ce qui s'était passé.
Alors celle la...
Citation:
Ca veut dire que vous avez mis un terme à la défendabilité réelle des reliques, surtout.... parce que je suis désolé, mais y'a aucun moyen de stopper une attaque imprévue de grande envergure a 12h en week-end qui soit bien organisée.
AUCUNE.
Si une attaque de 80 à 90 personnes est une attaque d'envergure alors oui effectivement tu as raison...
Citation:
Et comme partant du principe que si on peux attaquer a 12h avec votre effectif, il n'y a aucune raison pour ne pas pouvoir attaquer à 200...
J'espère quand meme que vous serez un peu plus vigilant en ZF en dehors de vos heures d'ouvertures... C'est tout le malheur que je vous souhaite...
Citation:
Oui, vous avez retiré l'interet de donner son maximum en défense, la valeur qu'on pouvait donner à une relique et le challenge que représentait sa capture.
On t'a retiré effectivement le droit au maximum de défense, mais ce n'est pas le but des accords... le but des accords c'est d'avoir une chance de défendre...
Quand au challenge, quand tu auras assez de pratique en attaque furtive et que tu auras compris que c'etait la première attaque de ce type en Europe (je n'ai pas encore trouvé de sources sur les VNBoards donc je m'abstiens sur les US), tu pourras venir nous affirmer que c'etait une attaque sans challenge...
Citation:
Ca fait une effet une différence sur les données de bases... différence qui fait que je préfère aller farmer que défendre, maintenant.
Voit le coté positif, tu vas avoir des scouts en première ligne...
Citation:
Absurde. Même prévenus, 30 joueurs ne peuvent en arreter 150.
Lors de notre dernier assaut échoué, il n'y avait pas plus de 30 hibs aux reliquaires lors du pull... juste au moment où ils ont mez très intelligemment les paquets de tanks autour des PBAEs...
Citation:
Et pourtant a chaque attaque tardive, c'est ce qui s'est passé... mais encore une fois tu ne sais rien et tu te contente de prendre tes suppositions comme des faits.
Non, désolé, mais moi on me dirait: "pull a 23h50", je viendrais même pas au rendez-vous de l'attaque, et je suis TRES loin d'etre le seul.
Tu n'as donc participé à aucun des derniers raids hiberniens...