JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de crocket
mais pourquoi diable cela vous embetait tant de la faire DANS les horaires puisque ct si parfait ??
Deja a 200 sur le reliquaire en horaire ça ne passe pas, alors une attaque furtive quand le reliquaire est defendu... va te ballader à Lamf pendant les horaires, tu verras qu'il n'est JAMAIS vide et ce genre d'attaque ne passe que sur un reliquaire vide. De + les portes doivent etre vite ouvertes avant les renforts car les fufus tous seuls a l'interieur pesent pas tres lourd.
Reine

Je vais chercher ça dans le fait que ces accords sont faits pour des joueurs qui jouent à des horaires "normaux" en excluant tous les autres.

Tout le monde ne se connecte pas aux horaires des accords pour différentes raisons et je trouve cela scandaleux d'interdire certaines choses... tout ça pour que certains puissent faire une grasse matinée même pas méritée!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Algoris
Roi

............
Moi je lis a droite a gauche "ouah z avez tout fchu par terre maintenant "on" s enfou "on" viendra pu faire mumuse relik c nul etcetc " .......

Mais a la limite qu est ce que ca peu faire qu une 15ene de joueur blasé decide de ne pu participer o operation reliques?!?

Franchement ca changera pas la face du monde mais on dirais presque que ceux qui posts ca s imagine que leur boycott va etre terrible a vivre ou qu ils vont etre suivis massivement.....

Moi je dit si vous voulez arreter, grand bien vous fassent mais n esperer pas trop que ca est un quelquonc impact sur l'idée que beaucoup on d un serveur libre et sans petites regles qui viennent se greffer a celles deja existantes......

De + vous oubliez trop que ce serveur appartient + aux anti accords qu au pro accords (position officielle de goa je crois?) c donc a vous de vous adaptez non l inverse.....
Kalgald
Roi

Moralité de l'histoire : n'attaquez pas aussi a 16h car c'est le gouter ! :bouffon:
Xenark [BaD]
Dauphin

C'est quand même fou la différence entre les personnes ayant un minimum de culture , ceux aptent a faire des phrases lisibles , a presenter des arguments étayés , et ceux qui se contente de mega /quote - demoli , /quote - demoli , les post des autres ...

Maintenant je donne mon avis ( un avis de plus dont tout le monde se fiche et dont pleint de joueurs même pas inscirts a jol , et encore tant d autres , se fichent éperdumment ) algoris a raison

Moonheart , désolé de te citer ( je n'aime pas attaquer personellement , meme si ce n est pas une attaque tu vas le penser ) mais tu vois , peu sont les joueurs qui n'iront plus chercher les reliques ... Et meme les gros bills farmeurs , comme tu veux le devenir , adorent les 20% de bonus des 3 reliques

Donc ta théorie , pardon , LA théorie comme quoi ys est dead et que soit on devient des farmeurs soit on fonce acheter SWG ou un autre jeu je sais pas moi me semble legerement exagérée...

Le RvR , a la base , c'est la guerre non ?
Euh ... je vais être lourd mais je vais citer pearl harbor : ca a marché parce que ca a fait boum a l'improviste , sans prevenir !!

Le blitzkrieg , ca a marché pourquoi ??? Rapide , éclair , et surement pas prévu !!!

Donc l'effet de surprise est un grand facteur de réussite , et désolé pour ceux qui aiment les batailles épiques ( dieu sait que je les aime aussi !! Comme les duels ou les 2vs2 ! ) mais les reliques ce n'est pas ca ! Les reliques c'est l'objectif suprême du RvR ! Libre a chacun de les prendre avec honneur dans un superbe hachis parmentier de pixels tout freezés , ou de les prendre a 04h00 , ou a midi !!!
La fin justifie les moyens , du moins pour les reliques car c'est le but !

Si on accuse de prendre les reliques de facon lache et fourbe , Va-t-on accuser les Furtifs de PA de facon lache et fourbe ??? ( et ne me dites pas Hors-sujet , c'est une simple idée )

Je ne sais plus qui a ecrit que ce serait l'escalade des lêves-tots , mais si 100 personnes étaient la a midi , et je l'avoue : je me suis reveillé expres ! , sachez que beaucoup moins accepteraient de se lever a 10h00 ! Daoc passe apres le besoin de sommeil je crois , et j'espere !

Vala , j'attend de voir mon post disséqué et démoli méthodiquement ....

Xenark , Guerrier/paladin/proto ( tout ce qui a un gros bouclier )
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de crocket
Et enfin il n'y a rien a redire effectivement sur l'attaque elle meme (si ce n'est le coté hors horaire etc) .. mais pourquoi diable cela vous embetait tant de la faire DANS les horaires puisque ct si parfait ??
Bon je n'ai ni à te dire l'auteur ni la source ni les origines de ce texte mais....

Copier/coller d'un élément :

Citation:
Attaquer a 12h revient à attaquer une relique à une heure du matin un week end, le nombre de connéctes y est similaire.
Voilà chacun est libre d'en tirer ses conclusions.

Rien à dire, rien a rajouter.
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de xenark
C'est quand même fou la différence entre les personnes ayant un minimum de culture , ceux aptent a faire des phrases lisibles , a presenter des arguments étayés , et ceux qui se contente de mega /quote - demoli , /quote - demoli , les post des autres ...

Maintenant je donne mon avis ( un avis de plus dont tout le monde se fiche et dont pleint de joueurs même pas inscirts a jol , et encore tant d autres , se fichent éperdumment ) algoris a raison

Moonheart , désolé de te citer ( je n'aime pas attaquer personellement , meme si ce n est pas une attaque tu vas le penser ) mais tu vois , peu sont les joueurs qui n'iront plus chercher les reliques ... Et meme les gros bills farmeurs , comme tu veux le devenir , adorent les 20% de bonus des 3 reliques

Donc ta théorie , pardon , LA théorie comme quoi ys est dead et que soit on devient des farmeurs soit on fonce acheter SWG ou un autre jeu je sais pas moi me semble legerement exagérée...

Le RvR , a la base , c'est la guerre non ?
Euh ... je vais être lourd mais je vais citer pearl harbor : ca a marché parce que ca a fait boum a l'improviste , sans prevenir !!

Le blitzkrieg , ca a marché pourquoi ??? Rapide , éclair , et surement pas prévu !!!

Donc l'effet de surprise est un grand facteur de réussite , et désolé pour ceux qui aiment les batailles épiques ( dieu sait que je les aime aussi !! Comme les duels ou les 2vs2 ! ) mais les reliques ce n'est pas ca ! Les reliques c'est l'objectif suprême du RvR ! Libre a chacun de les prendre avec honneur dans un superbe hachis parmentier de pixels tout freezés , ou de les prendre a 04h00 , ou a midi !!!
La fin justifie les moyens , du moins pour les reliques car c'est le but !

Si on accuse de prendre les reliques de facon lache et fourbe , Va-t-on accuser les Furtifs de PA de facon lache et fourbe ??? ( et ne me dites pas Hors-sujet , c'est une simple idée )

Je ne sais plus qui a ecrit que ce serait l'escalade des lêves-tots , mais si 100 personnes étaient la a midi , et je l'avoue : je me suis reveillé expres ! , sachez que beaucoup moins accepteraient de se lever a 10h00 ! Daoc passe apres le besoin de sommeil je crois , et j'espere !

Vala , j'attend de voir mon post disséqué et démoli méthodiquement ....

Xenark , Guerrier/paladin/proto ( tout ce qui a un gros bouclier )
/bow

Je comprend ton raisonnement mais (parce qu'il y a un mais pr moi hein ;-) ) si les accords ont vu le jour à une epoque lointaine, ce n'est pas pour rien et on ne les a pas crée parce qu'on avait envie de tout reglementer mais parce qu'ils reglaient à ce moment la un phenomene courant qui etait l'attaque en décallé (je le sais puisque moi meme j'ai ete prendre une relique un dimanche à 9H00 du matin). De plus c'était le seul typed'attaque que l'on voyait à l'epoque.
Maintenant je ne critique pas cette attaque, elle a été faite par des gens qui ont respecté les accords pendant longtemps mais qui ne les ont jamais signé et donc ils ont décidé de ne plus les respecter c'est leur droit apres tout.
Le défi de toute facon est maintenant dans le camp d'Hibernia et à nous de vous prouver que prendre une relique dans les horaires que nous respectons parce que signataire est possible.
A partir de ce moment la, j'estimerai avoir rempli ma part du contrat cad vous prouver que c'est possible dans les accords et que les remettre en cause sur le principe de dire il est impossible de reprendre une relique avec eux n'est qu'une excuse.

Enfin une derniere chose sur ton post, evite toujours des exemples historiques ils sont souvent mal approriés et on peut les contester (je ne le ferai pas afin de ne pas denaturer un post constructif c'est tellement rare ;-). Pearl Harbor par exemple facilement contestable ;-) ).

Bien à toi et comme déjà dit, j'espère avoir tord sur l'escalade des horaires decallés.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Signataire des accords depuis leur parution ;-)
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colsk
/mais (parce qu'il y a un mais pr moi hein ;-) )
y a pas de mais!

Avec ta fourchette didiou!

<je crois que j'ai mon dernier neurone qui vient de lacher...>
Xenark [BaD]
Dauphin

Wink
Merci Colsk !

Merci de relever le niveau
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

lol l'a bien dormis colks ca ce vois c propos passe de l'agression caractérisé, a une reflexion digne de ce nom.

Tu vois que mon idée d'aller boir un café dans le bistro du coin etait pas si mauvaise

En me relisant lol j'allucine comme je peux dire nawak quand j'suis fatigué cf avant hier m'en excuse dailleur Leong
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Algoris
Roi

........
Citation:
Le défi de toute facon est maintenant dans le camp d'Hibernia et à nous de vous prouver que prendre une relique dans les horaires que nous respectons parce que signataire est possible.
Hib veux reprendre la relique en horaire et c'est son droit......

Ce qui m embete + c qu on peu lire ici par moment =>
"vous nous repprocher (a nous hib) d'effectuer une defense de "prevention" a tout les instants des horaires mais albion commence a faire pareil en etant beaucoup + present sur ca zf en horaire"

Bah c un peu normal vu qu a entendre certain (et je precise que les motivations ne sont pas les memes pour tous) on va ce prendre une deculotté monumentale qui va nous humilier jusqu a la fin de vie de ce serveur car on va perdre la relique en horaire......

Bah de toute facon on a pu voir alb et mid cumuler leurs efforts (involontairement mais quand meme) sur une relique defendu et ya rien ue a faire.......
Essayé de reprendre la relique en horaire si vous voulez mais vous savez tres bien que sans un effet de surprise "consequent" qui vous ammenerais a la relique sans une defense digne de ce nom, vous n arriverais jamais a la reprendre..........

Enfin bref de toute facon on en arrive a ce demander comment des accords on pu perdurer aussi lgtps avec autant d animosité dans chaque camp........
On lit en boucle "tel royaume c des zero" "albion c des noobs qui on pas de relique pi savent pas jouer a moin de 100" "hib c des tricheurs et sans un groupe optimisé tu les verra jamais en zf" "mid c mass zerg et campage tp c vraiment des nazes"
etcetcetcetcetcetcetcetcetc................

Alors expliqué moi comment, sans aucun respect et sans une envi de jouer pour ce detendre et non pas pour etre le royaume qui "roxx-tout-sa-race" on peu reussir a s entendre et effectuer des concession de chaque coté?!?

Perso j en est un peu marre de cette hypocrisie......commencons deja par avoir un respect mutuel avant de mettre sur pied des accords entre personnes qui ce meprisent.....
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Je crois que le jeux prend un pat non négigeable sur notre vie IRL car en fait elle en fait parti. et Moi le premier je m'en rend bien compte surtout dans les moment ou g bien dormis et que je suis en forme. Le problème vien de la, on est beaucoup a prendre ce jeux avec trop de sérieux.

Perso je prend un peut de recule, en jouant moin le soir et dormir un peut plus, sauf le week end ca fait du bien pourvu que ca dure
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Re: ........
Citation:
Provient du message de Algoris
Hib veux reprendre la relique en horaire et c'est son droit......

Ce qui m embete + c qu on peu lire ici par moment =>
"vous nous repprocher (a nous hib) d'effectuer une defense de "prevention" a tout les instants des horaires mais albion commence a faire pareil en etant beaucoup + present sur ca zf en horaire"

Bah c un peu normal vu qu a entendre certain (et je precise que les motivations ne sont pas les memes pour tous) on va ce prendre une deculotté monumentale qui va nous humilier jusqu a la fin de vie de ce serveur car on va perdre la relique en horaire......

Bah de toute facon on a pu voir alb et mid cumuler leurs efforts (involontairement mais quand meme) sur une relique defendu et ya rien ue a faire.......
Essayé de reprendre la relique en horaire si vous voulez mais vous savez tres bien que sans un effet de surprise "consequent" qui vous ammenerais a la relique sans une defense digne de ce nom, vous n arriverais jamais a la reprendre..........

Enfin bref de toute facon on en arrive a ce demander comment des accords on pu perdurer aussi lgtps avec autant d animosité dans chaque camp........
On lit en boucle "tel royaume c des zero" "albion c des noobs qui on pas de relique pi savent pas jouer a moin de 100" "hib c des tricheurs et sans un groupe optimisé tu les verra jamais en zf" "mid c mass zerg et campage tp c vraiment des nazes"
etcetcetcetcetcetcetcetcetc................

Alors expliqué moi comment, sans aucun respect et sans une envi de jouer pour ce detendre et non pas pour etre le royaume qui "roxx-tout-sa-race" on peu reussir a s entendre et effectuer des concession de chaque coté?!?

Perso j en est un peu marre de cette hypocrisie......commencons deja par avoir un respect mutuel avant de mettre sur pied des accords entre personnes qui ce meprisent.....
Personnellement je respecte tout le monde ou presque (il y a des exceptions mais elles sont hiberniennes et elles sont rares vu que c'est mon royaume et c'est la que je peux juger la mentalité de quelqu'un en fait).
Juger quelqu'un à partir de ses posts est toujours une erreur, d'ailleurs les rares prises de chou qui se sont passés ici (et qui m'embetait car j'estimais la personne) ont tjrs été règlé en mp ou il est bcp plus facile de s'expliquer calmement et ou souvent on se rend comtpe que le forum publique exarcerbe les positions de chacun (la reponse aux trolls ou la petite provoc gratuite que l'on met et je n'en suis pas exempt, je ne suis pas parfait bien que je joue un luri et qu'un luri c'est parfait mais bon comme on dit chez nous : errare lurikeenum est)
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Deja a 200 sur le reliquaire en horaire ça ne passe pas, alors une attaque furtive quand le reliquaire est defendu... va te ballader à Lamf pendant les horaires, tu verras qu'il n'est JAMAIS vide et ce genre d'attaque ne passe que sur un reliquaire vide. De + les portes doivent etre vite ouvertes avant les renforts car les fufus tous seuls a l'interieur pesent pas tres lourd.
C ' est bel et bien ce que nous pensions. Vous saviez que si vous
attaquiez à cette heure-ci, que Dun Lamfotha serait vide de tout
défenseur.
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

C'est bien le but de toute attaque relique non ?
Quand hibernia attaque 10 mns avant la fin des horaires me dit pas que c'est parceque le lead a link dead et que vous deviez l'attendre ? C'est effectivement pour éviter qu'il y ait des défenseurs en face. Puisque vous savez pertinement autant que nous qu'une RK campée est quasiement imprenable, ou désolé je veux dire que du moins on a pas encore élaboré de technique pouvant permettre la réussite de telles attaques. C'est quand même être de mauvaise fois que de dire que vous recherchez les belles batailles ect, alors que tout comme nous vos attaques reliques ont réussit en pull limite horaire et donc défense quasiement nulle, si ce n'est pas le cas pourquoi n'attaquez vous pas a 21h ou 22h ?
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite