JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1245 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
Ben tu vois, je doute fortement que tu saches ce qu'on a ressenti parce que JAMAIS Albion n'a eu ou n'aura a faire les sacrifices qu'on a fait pour cette relique.

En outre, si tu crois que vous aurez le droit a une attaque digne de ce nom, tu te plantes... dis-toi que quoi que ce soit que vous subissiez dans les prochain jours, vous l'auriez subit avec un effectif double en temps ordinaire.

OSEF = On S'En Fout
Pourquoi tu parle de "subir" ? c'est un jeu, attaquez comme vous voulez c'est tout et si vous nous faites un coup de vache, tant mieux, ça met du piment IG

Pour le "oui à toute tes questions" j'aurais pu étayer:

Citation:
- C'est de notre faute si on pas scouté les portes (c'est a dire qu'en gros, on aurait du camper le reliquaire)
=> sans des horaires aussi stricts qui donnent du confort, oui il faut commencer à se méfier à midi le dimanche.

- C'est de notre faute si les farmeurs d'Emain en ont rien a péter des défenses reliques (on a qu'a etre le seul royaume ou les farmeurs se préoccupent d'autre chose que des RPs en se moquant royal des défenses relique)
=> c'est bizarre comme les farmeurs Hib d'Emain à midi qui s'en foutent des reliques font partie de ceux qui defendent leurs reliques à 200 le soir (car il n'y a aucun farm Hib a emain quand votre zf est attaquée)

- C'est de notre faute si on a pas défendu (alors qu'on arrivait même pas a former un groupe de levels 50 tellement ils étaient peu loggés et dissiminés aux 4 coins du royaume)
=> les PNJ criaient a l'aide sur les cc guilde, les rerolls n'avaient qu'a loguer leur perso principal.

- C'est de notre faute, si on a pas arreter les 15 fufus finger in the nose (on avait qu'a deloguer un PBAEur dans le reliquaire, dixit Jerikan)
=> aucun PBAE dispo à midi, ils font du fric/PL et ne delog dans le reliquaire que pendant les horaires ? (ironie inside, quoique). Mais c'est vrai qu'un seul dans la tour aurait suffit.

- C'est de notre faute si on est pas entré facilement dans le reliquaire (on avait qu'a avoir un groupe avec speed généralisé et purge de groupe.... euh... voyons, ca fait combien de temps que j'ai pas vu un groupe de ce genre sur Ys? 4 mois... non? et encore c'était a un moment ou on avait des dizaines de hlvl logués)
=> 4 mois que tu n'as pas vu un grp hib avec speed+purge de grp ? c'est bizarre, personnellement je dirais qu'un grp Hib sur 3 en moyenne a les 2 competences.

- C'est de notre faute si Albion a attaqué a midi un lendemain de fête (on avait qu'a pas se faire ralentir dans la modification des accords par tous les albionais venant retarder les tractations en critiquant la moindre ligne du texte)
=> Vu du coté Albionnais les discussions étaient plutot ralenties par les Hib qui ne faisaient que des concessions minimes et inutiles, qui se retiraient des debats, qui allaient en discuter IG... ça fait + de 3 mois qu'on a demandé des modifications, pas une discussion politique sans queue ni tete. Et pour la fête, désolé mais je ne place pas la fete de la musique au meme niveau que noel ou nouvel an, pas besoin de date precise pour sortir m'amuser personnellement. La fete de la musique JMEF (j'apprends vite)
Moonheart
Alpha & Oméga

Re: ..........
Citation:
Provient du message de Algoris
C justement cet unique point qui a fait que les accords d emain ne vale plus rien........
Ca fait tellement lgtps que ces accords sont en places que tout le monde crois que defense relique = max campage de reliquaire.....
Euh, non, seulement les albionnais en fait. La preuve, y'a qu'eux pour croire que les défenseurs font ca...

En attendant, y'a toujours aucun albionnais qui a jamais vu une force suffisante pour wiper un fort stationner a Lamf quand les portes sont réparées et que les ennemis sont pas précisément en train d'inc desssus.

... Ce qui est normal puisque ca n'est jamais arrivé.

Citation:
la avec les updates de mythic pour rendre de + en + difficile la prise relique c meme plus jouable........
Ca on ne le saura jamais vu qu'il n'y aura plus jamais d'attaque digne de ce nom... bienvenue sur Brocéliande2

Citation:
Ca fait un certain temps que les accords ete en place et que les royaumes possesseurs de reliques avais appris a bien organiser la defense en ne ce basant que sur l heure et o bout du compte c bien rodé mais ca bouge plus donc je pense que c un grand bien pour le serveur YS et fo arreter de voir que la perte d une relique dans ce geste.........
Non, non, je te rassures, beaucoup de joueurs comme moi y voient la perte pure et simple de l'interet des reliques, aussi.
Lien direct vers le message - Vieux
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
(...)
Certains parlent des reliques comme l'aboutissement de leur vie...

C'est un jeu rien de plus rien de moins.

Tu vois Albion à repris sa relique mais tu sais quoi ?

L'immense majorité d'Albion s'en fout royalement et moi le premier !

On ira la défendre et on la perdra demain, dans une semaine peu importe peut être même Midgard viendra la prendre à Excalibur !
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
si vous nous faites un coup de vache, tant mieux, ça met du piment IG
Pourquoi vous faire un coup de vache?
Vous pouvez bien prendre toutes les reliques du jeu pour ma part, je m'en fous royal.

Je ne viendrais plus vous les rechercher.

Citation:
- C'est de notre faute si on pas scouté les portes (c'est a dire qu'en gros, on aurait du camper le reliquaire)
=> sans des horaires aussi stricts qui donnent du confort, oui il faut commencer à se méfier à midi le dimanche.
On peux pas se méfier quand on dort.

Citation:
- C'est de notre faute si les farmeurs d'Emain en ont rien a péter des défenses reliques (on a qu'a etre le seul royaume ou les farmeurs se préoccupent d'autre chose que des RPs en se moquant royal des défenses relique)
=> c'est bizarre comme les farmeurs Hib d'Emain à midi qui s'en foutent des reliques font partie de ceux qui defendent leurs reliques à 200 le soir (car il n'y a aucun farm Hib a emain quand votre zf est attaquée)
Cite moi un seul nom de farmer que tu as vu ce jour la et qui défend le soir...?

En outre, je te signale que ca fait bien plus d'un mois qu'on a pas eu plus de 100 défenseurs pour une défense relique...

Citation:
- C'est de notre faute si on a pas défendu (alors qu'on arrivait même pas a former un groupe de levels 50 tellement ils étaient peu loggés et dissiminés aux 4 coins du royaume)
=> les PNJ criaient a l'aide sur les cc guilde, les rerolls n'avaient qu'a loguer leur perso principal.
C'est ce qu'ils ont fait... tous les 3.

Citation:
- C'est de notre faute, si on a pas arreter les 15 fufus finger in the nose (on avait qu'a deloguer un PBAEur dans le reliquaire, dixit Jerikan)
=> aucun PBAE dispo à midi, ils font du fric/PL et ne delog dans le reliquaire que pendant les horaires ? (ironie inside, quoique). Mais c'est vrai qu'un seul dans la tour aurait suffit.
Rappellez-nous un peu quel royaume est venu nous accuser de pratiquer des manoeuvre aussi peu fairplay en ouinouinant sur ces forums???
Et maintenant vous venez nous recomander de le faire?!?

Nan mais vous vous foutez pas un peu de la gueule du monde?!?!?

Citation:
- C'est de notre faute si on est pas entré facilement dans le reliquaire (on avait qu'a avoir un groupe avec speed généralisé et purge de groupe.... euh... voyons, ca fait combien de temps que j'ai pas vu un groupe de ce genre sur Ys? 4 mois... non? et encore c'était a un moment ou on avait des dizaines de hlvl logués)
=> 4 mois que tu n'as pas vu un grp hib avec speed+purge de grp ? c'est bizarre, personnellement je dirais qu'un grp Hib sur 3 en moyenne a les 2 competences.
C'est cela oui... vient jouer sur hib pour constater la réalité au lieu de dreamer. On a dejà du mal a avoir un Speed OU un Purge par groupe, alors les deux... mais lol quoi !

Citation:
- C'est de notre faute si Albion a attaqué a midi un lendemain de fête (on avait qu'a pas se faire ralentir dans la modification des accords par tous les albionais venant retarder les tractations en critiquant la moindre ligne du texte)
=> Vu du coté Albionnais les discussions étaient plutot ralenties par les Hib qui ne faisaient que des concessions minimes et inutiles, qui se retiraient des debats, qui allaient en discuter IG... ça fait + de 3 mois qu'on a demandé des modifications, pas une discussion politique sans queue ni tete. Et pour la fête, désolé mais je ne place pas la fete de la musique au meme niveau que noel ou nouvel an, pas besoin de date precise pour sortir m'amuser personnellement.
Mais bien sur................................................. et la marmotte, elle postait tous les deux jours sur le forum pour dire que les modifications des accords servaient à rien en invitant au boycott pur elke aussi...?

Quand aux fetes genre noel et autre, excuse-moi, mais si on reprends vos propres arguments, rien ne vous empeche d'attaquer un midi ces jours-là aussi.

Mais OSEF, les reliques ne valent plus rien de toutes facons.
Je comprends même pas que vous vous souciez de problème genre la défense ou l'attaque, s'avez pas compris que vous aurez plus jamais une oppostion de valeur face à vous?
Allez-y prenez toutes les reliques!

Y'a pas besoin d'elles pour xp-kill du gris au abysses...
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eluryan
On ira la défendre et on la perdra demain, dans une semaine peu importe peut être même Midgard viendra la prendre à Excalibur !
Cool pour vous... mais quel rapport avec nous? (nous = joueurs qui ne voient plus d'interet dans les reliques now)

C'est pas nous qui allons faire mumuse avec vous pour un objectif qui ne vaut rien. Autant prendre des forts pour farmer les thunes pour se payer une jolie maison, c'est 10.000 fois plus utile et au moins, une maison on risque pas de te la piquer quand tu dors.
Erase
Alpha & Oméga

Je suis comme moonheart, j'étais heureux d'évoluer sur Ys où les les reliques étaient un orgueil de royaume et non un orgeuil d'AS. A présent il est plus qu'évident que l'intérêt pour les reliques va décroître de manière exponentielle

M^me si le système des horaires a entrainé certaines déviations (camping de mumu durant les horaires), il avait au moins le mérite de justifier le sacrifice que l'on faisait sur notre temps de loisir

Bienvenue sur brocéliande, reste plus qu'à rattrapper leur niveau rvr et leur esprit GB
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
On peux pas se méfier quand on dort.

Tout Hibernia ne dormait pas
Citation:
Cite moi un seul nom de farmer que tu as vu ce jour la et qui défend le soir...?
Je n'ai aucun nom, si tu lis le reste de ma phrase tu vois que je dis ça car les farmeurs Hibs disparraissent mysterieusement quand votre rk est en danger pendant les accords, on peut en déduire qu'ils défendent.
Citation:
En outre, je te signale que ca fait bien plus d'un mois qu'on a pas eu plus de 100 défenseurs pour une défense relique...
On a qu'a demander aux mids qu'ils estiment avec nous votre nombre l'autre soir où on etait 2 royaumes dessus.
Citation:
C'est ce qu'ils ont fait... tous les 3.
3 lvl50 Hib concernés par les reliques sur un serveur de 2000 connectés lors de l'attaque ? Si c'est le cas, le reste des Hibs ne merite pas les 20% de bonus cac qu'elles donnent, et si pratique pour pex en solo.
Citation:
Rappellez-nous un peu quel royaume est venu nous accuser de pratiquer des manoeuvre aussi peu fairplay en ouinouinant sur ces forums???
Et maintenant vous venez nous recomander de le faire?!?
Nan mais vous vous foutez pas un peu de la gueule du monde?!?!?
Je n'ai pas recommandé de le faire g juste acquiescé qu'un seul aurait suffit. Ces décos ont grandement contribué a la perte des accords, je le déplore, mais il est trop tard.
Citation:
C'est cela oui... vient jouer sur hib pour constater la réalité au lieu de dreamer. On a dejà du mal a avoir un Speed OU un Purge par groupe, alors les deux... mais lol quoi !
ça franchement c'est de la mauvaise foi ou alors tu n'es pas habitués aux grps Hib optimisés d'Emain.
Citation:
Mais bien sur................................................. et la marmotte, elle postait tous les deux jours sur le forum pour dire que les modifications des accords servaient à rien en invitant au boycott pur elke aussi...?
J'ai participé pendant 2 mois en vue de leur modification mais face aux refus incessants des Hibs je me suis lassé et j'ai abandonné, transformant mon état d'esprit en : "il vaut mieux pas d'accords du tout que des accords corrompus comme les actuels".
Citation:
Quand aux fetes genre noel et autre, excuse-moi, mais si on reprends vos propres arguments, rien ne vous empeche d'attaquer un midi ces jours-là aussi.
Perso je ne le ferais pas, ne perds pas de vue que je ne parle ici qu'en mon nom propre. Noel et nouvel an concernent tout le monde, mais une majorité s'en fout royal de la fete de la musique.
Citation:
Mais OSEF, les reliques ne valent plus rien de toutes facons.
Je comprends même pas que vous vous souciez de problème genre la défense ou l'attaque, s'avez pas compris que vous aurez plus jamais une oppostion de valeur face à vous?
Allez-y prenez toutes les reliques!
Y'a pas besoin d'elles pour xp-kill du gris au abysses...
Là ça m'etonnerait que le reste de ton royaume nous laisse faire et XP-Kill du gris aux abysses je vois pas le rapport, Hib le fait autant que Alb ou Mid. reliques ou pas.

[Edit]
Citation:
Provient du message de zoonhe
Je suis comme moonheart, j'étais heureux d'évoluer sur Ys où les les reliques étaient un orgueil de royaume et non un orgeuil d'AS.
Entre le non-interet des reliques et le fait que certains y pensent comme "leur trésor, leur précieux" il y a un juste milieu...
Kyor
Alpha & Oméga

Sincèrement j'hallucine comment certains voient les reliques. On dirait qu'ils ont perdu une personne proche..C'est affolant serieux.

Respirez un grand coup, sortez, allé au ciné...enfin je sais pas moi..

Mais là ça devient grave.

Sincèrement je me demande si il ne vaut pas mieux leur redonner la relique là....ça me fait peur de voir de tel comportement.

Heureusement ils ne sont que minoritaires à voir les choses comme ça, mais quand même...
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

tiens je vais etre de mauvaise foi

j'ai lu

on a pas de speed / purge dans nos gpes ou rarement ...
reponse que vous avez faite aux albionnais qui se plaignaient du manque de bulleurs sur albion : vous n'avez qu'a en monter , c'est votre probleme ( ce qui est vrai )

ensuite pour ce qui ai de la defense , j'ai souvenance d'une prise de relique par mid sur alb a 2.20 du mat parce que les albionnais comptaient sur les accords relique pour les proteger ( ils ont pas entasser 150 gugusses dans le RK ) et l'attaque avait commencée tot .... mais en nombre insuffisant pour prendre la relique d'ou renfort a 1.30 du mat etc etc ...

a l'epoque : reponse d'hibernia : vous aviez qu'a defendre meme si c'etait hors horaire pour le pull de garde , au lieu de venir pleurer ici ( ce qui est vrai aussi )
je vous renvoi la reponse

se plaindre c'est bien
appliquer a soit meme les solutions et jugements que l'ont donne/fait des autres c'est mieux

encore une fois ce n'etait pas une attaque a 4.00 du mat alors arretez d'en faire une vie

lafamine qui est content que ca bouge ( enfin ) sur y's
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
En étant franc et objectif, je trouve que cette attaque a été faite dans des horaires raisonnable depuis le départ...
En revanche c'est le fait qu'elle soit hors charte qui me dérange, car en brisant la charte on prend le risque que tout ça dégénère...

Car pour moi, l'optique dans laquelle s'est préparé cette attaque est "malsaine"... J'ai l'impression que ceux qui ont attaqué ce sont dit : "Puisqu'on arrive pas à la prendre pendant les horaires, créons la surprise, attaquons hors horaire, on pourra la prendre comme ça"...
Et c'est ça qui me gène, car si on commence comme ça, comme je l'ai déjà dit, si pendant 1 mois, ou 3 ou 6, Albion (ou un autre royaume, il se trouve que là c'est à Albion d'attaquer...) n'arrive plus à prendre de relique même en attaquant le samedi ou dimanche midi, ou en début d'après midi, quelle sera la réaction ?
"On arrive pas a la prendre le midi, on va tenter à 9 heure" ?
et ensuite ? "on arrive plus a 9 heure, on tente a 7" ?

Dans la logique de ce qui s'est passé ce sera, hélas, sans doute cela...
Enfin un post réfléchi...
Une réflexion comme ça, mais puisque vos accords se basaient sur la fréquentation du serveur à la base, et vu que ses horaires ont changé surtour le week end, pkoi ne pas allonger vos horaires du week end?

En fait quand on est parti, je pense que beaucoup se sont dit qu'on allait pouvoir tester la tactique, on avait jamais réussi jusqu'a present. On arrivait à peine à monter des gps cohérents (2 mene, 2 tanks et 4 clercs dans le mien...) par rapport à d'habitude.
Nous n'étions pas spécialement plus nombreux que sur les raids ou nous avons détruits 1,5 portes à Hib en alliance, cependant, la, c'etait une porte à casser, pas 3...
Je me demande encore aujourdh'ui pourquoi les groupes qui farmaient a Emain n'ont pas reporté une activité anormale... après tout, Hib reprend DC, très peu de tps avant notre départ...
D'ailleurs, je ne comprends toujours pas pkoi ces femmes gps qui devaient etre organisé et en cc ne sont pas venus plus tot...

Au sortir du tp, Hibernia nous loupe de 30s, a G1 de 2 min, tous les albionnais qui étaient à la bourre ont été balayé...

Oui cette attaque est différente de celle que j'ai proné, c'est une attaque surprise hors horaires, on aurait peut etre pu/du la retarder un peu, mais je pense personnellement qu'il y avait assez de monde en face pour défendre... toujours est il que ce Pearl Harbor Hibernian à laisser des traces, on attend donc Midway avec impatience...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de crocket
Tu vois themis voila ce que je supporte pas :

"Albion n'attaquera surement pas en horaires canadiens comme bcp le prétendent (en tt cas on sera pas les premiers)"

puis 1 page plus loin

"2) Ce serait l'extreme, mais si une 15aine d'attaques ratent à midi, oui pourquoi pas, les reliques doivent bouger un peu pour une ambiance + paisible..."

Voila pourquoi vous n'etes pas crédibles 1s ... vous demandez de reviser des accords puis quand c'est accepté et en discussion vous vous dites "mince ca marche pas ils acceptent vite un autre truc a dire" ... finallement vous arrivez a ce que vous voullez quand meme => attaquer tard .. voir aussi tard que vous le desirez. La encore cela ne marche pas (meem si personnellement je trouve vos attaques massives type zone rouge tres bien meme si elles n'avaient pas abouties jusqu'ici)... donc comme le dit loen ben vous attaquez a midi pour y arriver ... donc quand les gens defendront bec et ongles a partir de midi ben ce sera 9h pi n'importe quelle heure au final.
Ah parce qu'au bout de deux mois, les modifications avaient aboutis?
A part un post d'Eolfiin qui dit qu'on ferait mieux de tout revoir depuis le début et les efforts surhumain de Dininvan pour trouver une solution miracle face à des gens qui ne pensent qu'à conserver leurs reliques OU à attaquer quand ils le veulent, je n'ai vu nulle part de post qui disait que les votes avaient été favorables sur les deux royaumes...
A la réunion de Camlann, la prise de conscience de la volonté d'immobilisme des reliques a été pleine chez la majorité des leaders albionnais présents, à tel point que certains pro-accord sont passés directement dans le camp anti-accord...

Citation:
Puis
"En ton toi propre personnel intérieur, midi, un dimanche, 2000 connectés sur le serveur, n'est pas un moment acceptable pour une action relique ? sois franc et objectif "

Les chiffres annoncés par les experts albionais qui se sont souciés de ca sont plutot de 1700 Ensuite il est evident que ce n'etait pas acceptable preuve en est il n'y a eut aucune defence alors que hib defend toujours habituellement (et généralement ils defendent meme immédiatement je les suspecte d'avoir un chrono et de marquer leurs records )
Quand tu auras compris qu'une attaque furtive réussie dure de 4 à 5 minutes, tu auras compris que même la défense midgardienne en horaire aurait très difficilement le temps de réagir face à une attaque couronnée de succès de ce type...
Nous avons mis du temps à comprendre et optimiser les rouages de notre tactique et je mets ma fin à couper que lors d'une attaque non repéré en horaire et bien sur sans troupes loggées dans le reliquaire, la relique passe encore neutre...
Kerjou
Alpha & Oméga

/agree Morticiah

il y a un point que personne ne peut contredire
c'est que l'attaque et la tactique fut parfaite (pour une fois )

regarder simplement les derniere attaque d'Albion en horaires
pratiquement a chaque foi quand on arrivait a poser les belliers lol on cassaient une porte et on entamait la 2e avant que la masse hib arrive pour nous Wipe

la il n'y avait q'une porte a casser donc meme en horaire l'attaque aurait eu de tres grandes chances de réussir

a part bien sur un moon deriere la 3e porte mais cela est un autre sujet

donc bon on auarit peut etre du attaquer en horaire lol au moin on nous aurait pas flammer (j'en suis pa certain lol)

sur ce bon jeu et /cheer aux Hibs pour la recup pasque vous aller enfin vous rendre compte ce que c'est d'attaquer un Rk FORCE avec toute les modif aporter depuis la 1.60 (notamment les 3 beliers max) je dit bien force car Mana vu la démographie c pa evident.

crocket
Roi

Citation:
Provient du message de morticiah
[i]Ah parce qu'au bout de deux mois, les modifications avaient aboutis?
A part un post d'Eolfiin qui dit qu'on ferait mieux de tout revoir depuis le début et les efforts surhumain de Dininvan pour trouver une solution miracle face à des gens qui ne pensent qu'à conserver leurs reliques OU à attaquer quand ils le veulent, je n'ai vu nulle part de post qui disait que les votes avaient été favorables sur les deux royaumes...
A la réunion de Camlann, la prise de conscience de la volonté d'immobilisme des reliques a été pleine chez la majorité des leaders albionnais présents, à tel point que certains pro-accord sont passés directement dans le camp anti-accord...

Quand tu auras compris qu'une attaque furtive réussie dure de 4 à 5 minutes, tu auras compris que même la défense midgardienne en horaire aurait très difficilement le temps de réagir face à une attaque couronnée de succès de ce type...
Nous avons mis du temps à comprendre et optimiser les rouages de notre tactique et je mets ma fin à couper que lors d'une attaque non repéré en horaire et bien sur sans troupes loggées dans le reliquaire, la relique passe encore neutre...
Moi ce que j'ai vu dans cette negociation ce sont des pro accords prets a lacher du lest et a modifier les accords ... mais evidemment en donnant leur avis et en essayant plus de couper la poire en 2 plutot que d'accepter betement la premiere modification venue : on appelle ca de la negociation.
En face une position albionaise au debut normal (soutiennent le coup de CS et une petite faction demandant au passage es elargissement horaires cash) qui tourne tourne en rond par la suite ... ne faisant pas de concessions (certains excités bloquant tout a mon avis). Position evoluant vers un rejet des accords pur et simple finalement.
J'avais d'ailleur poster au debut de ces fameuses negociations que en acceptant des negociations avec certaines personnes ils prendraient la main puis le bras entier ... mais bon passons.

pour ce qui est de comprendre les attaques furtives ca ira merci .. j'ai participé a plusieurs tentatives et j'ai meme eté dans un groupe et cc furtif sur l'une d'elle. Et enfin il n'y a rien a redire effectivement sur l'attaque elle meme (si ce n'est le coté hors horaire etc) .. mais pourquoi diable cela vous embetait tant de la faire DANS les horaires puisque ct si parfait ??
Miss
Reine

Citation:
Et pour la fête, désolé mais je ne place pas la fete de la musique au meme niveau que noel ou nouvel an, pas besoin de date precise pour sortir m'amuser personnellement. La fete de la musique JMEF (j'apprends vite)
euh, on a pas le droit de prendre les reliques ces jours-là non plus?

sérieusement, c'est quoi ces accords de petits bourgeois engoncés dans leur petit confort égoïste qui ne pensent qu'à eux?

je croyais que Daoc était un jeu de "jeunes" (moins de 25 ans, sachant que je suis vieille dans ce cas-là) et je ne pensais pas que la mentalité soit de cet acabit...
Skywoche-LNM
Bagnard

No Comment
je sais pas ou tu vas chercher ca
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite