JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1335 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de crocket
Exactement loen ...
Moi je fais que souligner les enormités racontées par certains ... ceux la meme qui se sentent obligés de tenter de justifier leurs actions juste quand on dit que nous on ne trouve pas ca bien ... qui se contredisent a tout bout de champ etc (dernier exemple passage de 0 a 20 personnes se levant plus tot tient ^^).
Rassure moi, tu n'es pas en train de justifier une attaque par une charte limitée en nombre de signataires?

Ptain, zut, ton argumentaire marche dans l'autre sens... en fait ton argumentaire passe partout marche pour tous les sujets du monde! Magnifique...

Pour rappel, personne ne tente de se justifier dans ce post, à part sur le fait qu'on nous reproche, de ne pas avoir prévenu qu'on ne respectait pas les accords...

On ne les a jamais respecté... on les a toléré, nuance...
Lien direct vers le message - Vieux
Jerikan
Alpha & Oméga

Lightbulb
Hu ?

[IMG]http://******************/gladdaoc/Forum/images/smiles/smiley_233.gif[/IMG]
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu peux me tutoyer bonbon pas de probleme.
Ceci dit je ne prend en compte personne ni ne met a part quiconque ... j'ai seulement souligné (a la base) que mothi arguait que TOUS les gens de l'attaque etaient logués "normalement" car d'apres elle on est censé les connaitre et savoir que JAMAIS ils ne mettraient leur reveil pour se lever plus tot.
Tu coup ta propre personne n'est en rien au centre de mes "arguments" et personnellement je ne me sent ni frustré ni ennervé ... toi oui ?

Ps: hop un autre personnage rentrant dans le champ des personnes que je denoncent comme "casseurs" qui preferent emmerder les gens IRL que combattre leur ennemis IG ...
Je vois pas trop ce que ma vie privé vien faire la dedans mais bon
Vous devriez aller prendre un café, ca vous éclaircirai les idées.

A oui encore une chose... Si a midi on considere que ya des gens qu'on fait atatque reveille... ;donc ca revien a dire
Que si je me reveille a 20h00 que ya une attaque rk, que c anti faire play ou anti accord que j'y participe alors ?
De toute facon comme la si bien dis morti. Les accord on les toléré pour beucoup il etait temps que ca change.

Mais bon vous ne semblez pas vouloir comprendre, et prferez ouin ouinez en lancant des accusation grave !
Qui je suis dans l'irl ne vous regarde nullement, et si vous n'arrivez pas a discocier le jeux et la vrais vie c votre problème pas le mien mais attention a ne pas dépasser les borne tout de meme.
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Ps: hop un autre personnage rentrant dans le champ des personnes que je denoncent comme "casseurs" qui preferent emmerder les gens IRL que combattre leur ennemis IG ...
J'emmerde les gens IRL, c'est nouveau ça

Et perso, depuis kkes semaines je m'en fous totalement des reliques, le jeu a pour moi bcp vieilli, j'y joue depuis le lancement FR et je suis en phase d'attente d'un autre jeu et le 30/06 mon abonnement se termine car je l'ai résilié, j'attendrai la 1.62 pour réactiver si aucun jeu ne me plait entretemps, peut-être ke les rerolls 20/30 me redonneront un semblant d'interet. Donc franchement je ne m'implique vraiment pas dans les discussions JoL, ça passe le temps au taf stou .
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
En ton toi propre personnel intérieur, midi, un dimanche, 2000 connectés sur le serveur, n'est pas un moment acceptable pour une action relique ? sois franc et objectif
En étant franc et objectif, je trouve que cette attaque a été faite dans des horaires raisonnable depuis le départ...
En revanche c'est le fait qu'elle soit hors charte qui me dérange, car en brisant la charte on prend le risque que tout ça dégénère...

Car pour moi, l'optique dans laquelle s'est préparé cette attaque est "malsaine"... J'ai l'impression que ceux qui ont attaqué ce sont dit : "Puisqu'on arrive pas à la prendre pendant les horaires, créons la surprise, attaquons hors horaire, on pourra la prendre comme ça"...
Et c'est ça qui me gène, car si on commence comme ça, comme je l'ai déjà dit, si pendant 1 mois, ou 3 ou 6, Albion (ou un autre royaume, il se trouve que là c'est à Albion d'attaquer...) n'arrive plus à prendre de relique même en attaquant le samedi ou dimanche midi, ou en début d'après midi, quelle sera la réaction ?
"On arrive pas a la prendre le midi, on va tenter à 9 heure" ?
et ensuite ? "on arrive plus a 9 heure, on tente a 7" ?

Dans la logique de ce qui s'est passé ce sera, hélas, sans doute cela...
crocket
Roi

J'ai du mal a vous siuvre la

"Je vois pas trop ce que ma vie privé vien faire la dedans mais bon "

Je ne vois pas non plus ... pourquoi tu me parles de ca ?

"A oui encore une chose... Si a midi on considere que ya des gens qu'on fait atatque reveille"

voila ce qui arrive quand on ne lit pas tout. Ma "question" do'rigine etait pour mothi repondant a loen (et disant que personne n'avait mis de reveil a 11h) car ce dernier demandait quelle serait finalement la difference entre mettre son reveil a 11H du matin et le mettre a 5h ... effectivement c'est du pareil au meme a quelques heures pres.

"Mais bon vous ne semblez pas vouloir comprendre, et prferez ouin ouinez en lancant des accusation grave !"

donc je ouin ouin pas comme tu dis pour commencer ... quand aux accusations graves => il faut arreter le café

"Rassure moi, tu n'es pas en train de justifier une attaque par une charte limitée en nombre de signataires?"

amusante replique sur un quote dans lequel je n'essaie de justifier ... rien

"Pour rappel, personne ne tente de se justifier dans ce post, à part sur le fait qu'on nous reproche, de ne pas avoir prévenu qu'on ne respectait pas les accords...
On ne les a jamais respecté... on les a toléré, nuance..."

C'est ca que j'aime ... encore un propos que personne n'a reellement tenu mais que tu fabriques de toute piece et lance comme ca hop!
Je te rapelle aussi le nombre de post ou tu clames haut et fort que "albion respecte les accords meme si on a pas signer" transformé par la suite en "nous on respecte l'esprit accords mais on aime pas la forme" pour donc aboutir aujourd'hui a "on ne les a jamais respectés" ...

"où me suis-je contredit en passant de 0 à 20? il ne me semble pas avoir dit ke personne ne l'avait fait,"
En fait tu ne t'es pas contredis du tout ... tu as juste contredis mothi .. hors tu prend part a cette discussion et plutot dans le "camp" face a moi .. d'ou le "vous" ...

"mais raccourcir sa nuit de 1h pour attaquer a midi ce n'est pas pareil que la raccourcir de 5h pour attaquer à 7h."
Du tout ... en semaine se lever a 6h ou 7h ne raccourcis la nuit que de 1h ... et on peut pourtant attaquer a 6h ou 7h du matin ... enfin je sais pas ... si l'on voit les choses comme vous.
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
1) En revanche c'est le fait qu'elle soit hors charte qui me dérange, car en brisant la charte on prend le risque que tout ça dégénère...

...

2) "On arrive pas a la prendre le midi, on va tenter à 9 heure" ?
et ensuite ? "on arrive plus a 9 heure, on tente a 7" ?
1) On avait déjà dit de nombreuses fois que les horaires ne comptaient plus sur alb et que seul le fair-play (qui est une notion relative je l'accorde) entrait desormais en ligne de compte. Donc ce ne doit pas être considéré comme une attaque surprise, on aurait ptet du annoncer le jour et l'heure ?

2) Ce serait l'extreme, mais si une 15aine d'attaques ratent à midi, oui pourquoi pas, les reliques doivent bouger un peu pour une ambiance + paisible sur le serveur, ce n'est pas drole de se ramasser 15x sur un RK, vous l'avez vecu sur le RK mana alb quand on avait les 3, pour finir une attaque décallée a débloqué la situation, et on est toujoursen vie c'est l'immobilité exagérée des reliques qui pourri tout. Les attaques décallées de Broce n'apportent pas autant de haine que celles de Ys.
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
En ton toi propre personnel intérieur, midi, un dimanche, 2000 connectés sur le serveur, n'est pas un moment acceptable pour une action relique ? sois franc et objectif
C'est pas a moi que s'adresse la question mais j'ai envie d'y répondre.

Pour moi non, c'est pas acceptable.
La défense a cette heure n'est pas un tiers de ce que les attaquants peuvent rassembler comme effectif.

Quand je vois que ma guilde représente très souvant 20% des défenseurs du royaume et qu'a ce moment là on avait à peine 3 level 50 de loggés... ouais ben 3x100/20 = 15 défenseurs. J'vois pas comment défendre une relique comme ca.

/em ne pense pas qu'on puisse défendre convenablement à ces heures-là
/em ne voit pas l'interet de défendre/prendre une relique qui ne peux pas de toutes facons être convenablement défendue jusqu'au bout
/em va s'axer sur le farming, vu que c'est tout ce qu'il reste comme challenge fairplay a ce jeu
/em espère que les MMORPGs qui arrivent vont être bien, car l'interet de DAOC a beaucoup regressé depuis la mort d'Ys et l'avenement de Brocéliande2
kogaratsu
Dauphin

Citation:
Les attaques décallées de Broce n'apportent pas autant de haine que celles de Ys. [/i]

Bah perso je ne vois pas ou est le problème, mais il est vrais que l'immobilisme des reliques peux devenir problématique (quasie superiorité militaire ) donc moi je suis pour le fait de prendre les fort des reliques à n'importe quel heure et de la manière la plus traitre qui soit
Et pi comme en ce momment c'est nous qui avont le + de reliques perso si il y a un acharnement sur midgard cela ne me dérange po, c'est mème de bonne guerre, tant que cela n'altère po le fair-play biensur
Au fait vous avez remarqué que les plus ancien d'entre nous ont un sacré coup de bleus

Citation:
/em espère que les MMORPGs qui arrivent vont être bien, car l'interet de DAOC a beaucoup regressé depuis la mort d'Ys et l'avenement de Brocéliande2

Veletia
Moustik
Nakamura
Ausecour
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828426

Mais je suis prés a changer.
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post14875678
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
Quand je vois que ma guilde représente très souvant 20% des défenseurs du royaume et qu'a ce moment là on avait à peine 3 level 50 de loggés... ouais ben 3x100/20 = 15 défenseurs. J'vois pas comment défendre une relique comme ca.
15 défenseurs auraient été largement suffisants pour enrayer une attaque relique de fufus, 1 PBAOE derriere la 3e porte et c'etait fini. Le probleme vient de l'alerte qui n'a pas été donnée par les 30 farmeurs hib d'emain qui n'ont pas fait leur part de boulot. Ces 30 joueurs auraient pu, avec l'aide des gardes, venir a bout des 100 assaillants ou au moins les ralentir suffisamment pour permettre une arrivée de renforts. C'est pour moi la marche à suivre pour une défense relique fair-play, et non la surveillance exagérée pendant les accords et qui empechent toute tentative d'aboutir.
crocket
Roi

Tu vois themis voila ce que je supporte pas :

"Albion n'attaquera surement pas en horaires canadiens comme bcp le prétendent (en tt cas on sera pas les premiers)"

puis 1 page plus loin

"2) Ce serait l'extreme, mais si une 15aine d'attaques ratent à midi, oui pourquoi pas, les reliques doivent bouger un peu pour une ambiance + paisible..."

Voila pourquoi vous n'etes pas crédibles 1s ... vous demandez de reviser des accords puis quand c'est accepté et en discussion vous vous dites "mince ca marche pas ils acceptent vite un autre truc a dire" ... finallement vous arrivez a ce que vous voullez quand meme => attaquer tard .. voir aussi tard que vous le desirez. La encore cela ne marche pas (meem si personnellement je trouve vos attaques massives type zone rouge tres bien meme si elles n'avaient pas abouties jusqu'ici)... donc comme le dit loen ben vous attaquez a midi pour y arriver ... donc quand les gens defendront bec et ongles a partir de midi ben ce sera 9h pi n'importe quelle heure au final.

Puis
"En ton toi propre personnel intérieur, midi, un dimanche, 2000 connectés sur le serveur, n'est pas un moment acceptable pour une action relique ? sois franc et objectif "

Les chiffres annoncés par les experts albionais qui se sont souciés de ca sont plutot de 1700 Ensuite il est evident que ce n'etait pas acceptable preuve en est il n'y a eut aucune defence alors que hib defend toujours habituellement (et généralement ils defendent meme immédiatement je les suspecte d'avoir un chrono et de marquer leurs records )
crocket
Roi

Citation:
15 défenseurs auraient été largement suffisants pour enrayer une attaque relique de fufus,
C'est une blague ??? 15 pelerins pris sur le tas sont suffisants ???? Je crois que tu ne te rends pas bien compte la ... a 15 vs 100 en arrivant sur une porte laterale les 15 defenseurs sont face a minimum 30 albionais qui les attendent ... si les 15 types sont detectés un peut avant certains vont meme decaler sur les laterales pour grapiller des rp. Donc sur les 15 bonhomes bien peu arriveront dedans ... ensuite je soupsonne la presence d'au moins 10 fufus vivants a l'interieur du reliquaire (sans compter les 3 beliers) ... donc vos pauvres types seront bien a mal de pouvoir arreter une attauqe relique de 100 personnes franchement.
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Tu vois themis voila ce que je supporte pas :

"Albion n'attaquera surement pas en horaires canadiens comme bcp le prétendent (en tt cas on sera pas les premiers)"

puis 1 page plus loin

"2) Ce serait l'extreme, mais si une 15aine d'attaques ratent à midi, oui pourquoi pas, les reliques doivent bouger un peu pour une ambiance + paisible..."

Voila pourquoi vous n'etes pas crédibles 1s ... vous demandez de reviser des accords puis quand c'est accepté et en discussion vous vous dites "mince ca marche pas ils acceptent vite un autre truc a dire" ... finallement vous arrivez a ce que vous voullez quand meme => attaquer tard .. voir aussi tard que vous le desirez. La encore cela ne marche pas (meem si personnellement je trouve vos attaques massives type zone rouge tres bien meme si elles n'avaient pas abouties jusqu'ici)... donc comme le dit loen ben vous attaquez a midi pour y arriver ... donc quand les gens defendront bec et ongles a partir de midi ben ce sera 9h pi n'importe quelle heure au final.

Puis
"En ton toi propre personnel intérieur, midi, un dimanche, 2000 connectés sur le serveur, n'est pas un moment acceptable pour une action relique ? sois franc et objectif "

Les chiffres annoncés par les experts albionais qui se sont souciés de ca sont plutot de 1700 Ensuite il est evident que ce n'etait pas acceptable preuve en est il n'y a eut aucune defence alors que hib defend toujours habituellement (et généralement ils defendent meme immédiatement je les suspecte d'avoir un chrono et de marquer leurs records )
Transformons pour que tu comprennes exactement ce que je pense :
"Si aucun royaume n'attaque Albion à des heures canadiennes, Albion ne le fera pas, mais si la situation reste encore bloquée 3 mois sans mouvement de reliques, il faudra bien la débloquer d'une façon ou d'une autre"
Voilà
1700 connectés au début de l'organisation, 2000+ au début de l'attaque.
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
En étant franc et objectif, je trouve que cette attaque a été faite dans des horaires raisonnable depuis le départ...

En revanche c'est le fait qu'elle soit hors charte qui me dérange, car en brisant la charte on prend le risque que tout ça dégénère...
Les accords qui auraient dû être modifié bien avant n'ont jamais été faits c'est là ou ça blesse...

Aujourd'hui la donne est la suivante avec toutes ces nombreuses modifications :

Bind près du reliquaire
Corps Summoner
Hâteur
Gardes du fort Up
Gardes du relicaire Up avec un repop monstrueux
Gardes du fort et relicaire qui préviennent ceux/celles qui ont claim un fort
Tout le monde à un level 50 près à sortir de son TP pour allez défendre le reliquaire
Les doubles comptes qui se servent de leur 2ème compte pour la webcam
Midgard squatte leurs gates (là aussi était-ce l'esprit des accords ?)

J'en passe et des meilleures...

Comment avec tous ces changements voudrais tu faire des accords qui fédéraient toutes les personnes vers une voix commune ?

C'est malheureusement là impossible...

La position des royaumes est variée pour Albion au principal on n'attaquera pas n'importe où, n'importe comment à n'importe quelle heure mais si l'opération zone rouge se reproduit - et elle se refera - on viendra pas nous casser les noisettes parce qu'on a attaqué à telle ou telle heure.

On aura mis le feu dans la ZF ennemie durant 10 heures et on continuera encore et encore tant que la motivation la ferveur du jeu sera là.

Première opération zone rouge : Albion s'arrête a 2 heures du matin /clap bel esprit fair-play tiens le corps summoner a propos faudrait envisager d'en parler là !

Deuxième opération zone rouge : Albion continue au delà et dépasse les horaires bonjour le flam...

Les modifications des accords ne suivent pas, trainent lamentablement, trop d'avis divergent...

Comme quelqu'un avait dit à cette époque - à peu près - :

Les accords vous envisagez des les modifier ?
Les accords vous débattez entre vous pour les modifier ?
Les accords sont à l'ordre du jour pour que vous les modifiez ?

Les accords étaient obsolètes et détournés, certains profitaient de ceux-ci pour se réfugier dans leur reliquaire refusant de combattre de défendre leur ZF et l'horaire dépassé alors sortaient de leur poulailler pour reprendre leurs forts sachant qu'ils ne pouvaient plus être attaqués !

Albion à mis un coup de pied dans cette fourmilière.

Désormais ceux et celles qui tenteraient de se réfugier dans leur reliquaire devront s'attendre à beaucoup souffrir et le refus de vous battre de combattre n'en sera que plus préjudiciable pour vous.

Et le housing changera la donne en RvR d'ici peu vis à vis des reliques mana...
Jerikan
Alpha & Oméga

Smile
Citation:
si les 15 types sont detectés un peut avant certains vont meme decaler sur les laterales pour grapiller des rp
=>Bin non ! ils pop dedans normalement ^^ pas besoin de "decalage laterale pour grapiller des rp

Citation:
donc quand les gens defendront bec et ongles a partir de midi ben ce sera 9h pi n'importe quelle heure au final
=> Ouais !! Nerff les Horraires !!

Stou
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite