[Ys] [horaires accords]... un truc m'echappe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Moonheart
Ce qui me déplait dans ce qui c'est passé, c'est la partie "hors-horaire" qui a ruiné les efforts fairplays qu'on a fait pendant des mois à travers un acte d'un fairplay fort douteux.
Tu vois le fair play c'est déjà une notion de jouer à la base chose que vous ne faisiez pas mis à part vous retrancher faire un squattaque indécent dans votre reliquaire et priant que l'horloge affiche 2 heures du matin...

Zone Rouge est particulièrement éloquent...

Tu vois Dimanche Albion est sorti de son reliquaire tandis que vous étiez nombreux dans notre ZF à prendre quelques uns de nos forts, Albion alla les reprendre laissant une faible défense à Excalibure dont vous endommagiez la première porte peu de temps après avant que nous revenions tous vous chasser.

Comme avait dit un hibernien j'aurais les boules avec autant de personnes en défense d'avoir eu la porte 1 endommagée.

Bien moi j'aurais les boules de passer 8 heures le cul vissé sur un reliquaire et de voir presque la majorité de mes forts aux ennemis sans rien faire...

Albion a appris vos erreurs.

On n'est pas destiné à se faire chain nos forts en les regardant tomber un à un et rester cloîtré bêtement sans réagir jouant sur ces horaires refusant le combat devant l'ennemi.

Là est le jeu ! Vous faîtes de l'anti-jeu on en fait aussi !
Citation :
Provient du message de SM|GwdBrmd
Mon reroll reaver a participé à 1 défense rk la cette semaine il a fait 1L3=>2L7. Je ne sais pas ce que tu fais en défense mais la...
En même temps, le reaver est le roi du leech quand il se bat au milieu d'une foule.... moi je joue une ombre, c'est a dire un perso qui est fait pour le 1vs1 et si j'arrive a ne serait-ce coller un coup d'épée avant de bouffer le sol, j'en suis heureux.

Citation :
Excuse moi je ne considére pas que /cheer mon PC pour qu'il survive plus de 5mins à une attak rk en horraire soit un challenge.
En même temps, c'est garder la relique jour après jour le challenge, pas te préoccuper de ton petit perso.

Citation :
Ca c'est totalement faux. 30 personnes peuvent ralentir énormément une attak rk et si bien coordonnés la stopper complétement.
Non, c'est impossible... il suffit aux 200 assaillant de faire tomber les forts un a un tout en maintenant un petit scout général de la zone puis de piétiner la défense quand elle sort ou quand vous avez tous les forts. C'est extrèmement facile... même pas besoin de up les forts pour ca.

Citation :
Par contre si tu admets que hib peut etre en retard de 1h pourquoi ne peut tu admettre que alb a aussi été en retard dimanche dernier?
Oui. Mais vu qu'ils ont déjà attaqué trop tot, ca ne fait qu'a ajouter au mépris que je ressens pour leur acte.

Citation :
Provient du message de Eluryan
Tu vois le fair play c'est déjà une notion de jouer à la base chose que vous ne faisiez pas mis à part vous retrancher faire un squattaque indécent dans votre reliquaire et priant que l'horloge affiche 2 heures du matin...
Cites moi un seul albionnais qui ait jamais VU une force hib suffisante pour reprendre un fort stationner dans lamf quand les portes sont finalement réparées et que les ennemis sont pas en train précisément d'inc dessus?

Allez... juste un nom...

Ben non, tu peux pas. Et ca j'ai pas besoin d'attendre ta réponse pour en être sur et ce pour une raison TRES simple: ca n'est tout simplement JAMAIS arrivé, donc personne en peux l'avoir vu.
Les hibs qui squattent lamf en attendant que la pendule sonne quand ils peuvent faire autrement, c'est une légende urbaine Alb sans AUCUN fondement et ca l'a toujours été.

Alors bon, le jour ou vous arreterez d'imaginer des trucs qui ne se sont jamais produites, on pourra peut-etre commencer a avoir une discussion censée...

Citation :
Tu vois Dimanche Albion est sorti de son reliquaire tandis que vous étiez nombreux dans notre ZF à prendre quelques uns de nos forts, Albion alla les reprendre laissant une faible défense à Excalibure dont vous endommagiez la première porte peu de temps après avant que nous revenions tous vous chasser.

Comme avait dit un hibernien j'aurais les boules avec autant de personnes en défense d'avoir eu la porte 1 endommagée.

Bien moi j'aurais les boules de passer 8 heures le cul vissé sur un reliquaire et de voir presque la majorité de mes forts aux ennemis sans rien faire...

Albion a appris vos erreurs.
Tu vois, pendant l'opération zone rouge, on avait 350 ennemis sur notre zone pour environ 30-40 défenseurs la plupart du temps. Malgré ca on est sorti plusieures fois SANS LAISSER PERSONNE AU RELIQUAIRE pour tenter de reprendre nos forts.

On a jamais pu arriver sur notre cible avant que nos fufus nous signalent qu'on devait revenir en urgence parce que les mids faisait un inc sur Lamf.

Malgré ca les Albionnais n'ont RIEN VU de tout ca, et ont affirmé le lendemain qu'on était 120 a camper le reliquaire. (notre maximum était de 100 environ et nous n'avons atteint ce nombre qu'une demie-heure après la fin des horaires)

Alors évidement, je comprends que tu te sentes fier de ton descriptif... mais s'il est joli par rapport a ce que tu SUPPOSE des défenses d'hib, il est très peu reluisant par rapport a ce que j'ai VU DE MES YEUX d'elles.

Albion continue a imaginer qu'ils valent mieux que tout le monde grace aux légendes qu'ils s'inventent tout seuls et se répetent entre eux comme s'ils s'agissait de faits avérés...
Citation :
Provient du message de Eluryan
Tu vois Dimanche Albion est sorti de son reliquaire tandis que vous étiez nombreux dans notre ZF à prendre quelques uns de nos forts, Albion alla les reprendre laissant une faible défense à Excalibure dont vous endommagiez la première porte peu de temps après avant que nous revenions tous vous chasser.
Ayant eu la fin du lead ce fameux soir ou tout hibernia a perdu ces forts je vais répondre à nouveaux à cette interrogations du pourquoi bloquer le RK.

Albion était plus de 100 d'après nos gardes tués, Midgard a pris Aillinne à 32 puis la verrouiller. Nous n'étions plus que 6 groupes ( 24 donc ).

Bilan on reste dans le reliquaire sinon on est mort ( déjà on voyait la relique tombé même en était dans le RK ).

Ensuite le jour ou après la prise relique faite par Albion quand Hibernia est venu vous voir

Les forts sont tombés vite mais nous étions séparées pour les faire tombé vite. Vous avez fait les reprises avec 192 alb par fort contre une trentaine en défense en général.

C'est normal quelques heures après la prise RK vous étiez encore présent et motivé.

les deux situations sont différentes.

Il est bien évident que si Hibernia avait eu 200 défenseur le jour ou vous avez tenté la prise, on aurait repris nos forts ( ce qui fut le cas après ).

Ensuite sachez que vous avez commis une erreur ce fameux jour.
Midgard ne cessait ces attaques contre notre reliquaire vous une seule. la relique a failli tombé à plusieurs reprise, vous auriez persévéré ( au lieu de taper le RK mana ) la relique serait tombé ( dans les mains d'Albion ou de Midgard ).

Voilivoilou.

Deuxieme point : pour répondre à ceux qui nous reproche de ne faire qu'une défense que parmi les horaires je dirais ceci : ce genre de chose est suffisamment difficile à organiser pendant les horaires alors tout le temps ce n'est pas faisable voilà ( sinon ça serait fait et on en finirait avec les accords ).

Une fois de plus les accords n'ont qu'un but : permettre au défenseur d'avoir la possibilité de défendre pleinement une relique.
Et donc de donner de l'importance aux reliques.
En cas d'attaques avec rendez vous donné disons à 04h00 du matin : je vous parris que les attaquants seront 100 et les défenseurs à peine 20 .... Bilan aucun intéret d'aller les défendre car on peux les reprendre si facilement.

Avec les accords prendre une relique nécessite deux conditions au même moment : une faille dans la défense , une attaque bien préparée.

Au vu des posts l'horaires initiales était de 10h30, 11h00 ce n'est pas très sympathique du tout. Et surtout après de l'annoncer oui vers 12h00 ect . On le fait tôt on assume pleinement, mais honnetement ce n'est pas bon du tout pour le jeux .

PS : une fois de plus je précise : l'attaque en elle même était bien , vous l'auriez prise pendant les horaires je vous aurez félicité.
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Je ne rajouterai plus rien sur ce thread, tout le monde sait bien que Hib n'a jamais squatté son reliquaire à + de 100 et tout le monde sait aussi que le soir où Mid et Alb ont altérné les attaques sur votre rk, vs ne pouviez pas détacher 50 personnes sur les 200 (que vous n'étiez pas) pour reprendre les 3-4 forts non claim et non défendus.

[Edit pour post de Llu en mme temps] ^^

Citation :
Il est bien évident que si Hibernia avait eu 200 défenseur le jour ou vous avez tenté la prise, on aurait repris nos forts ( ce qui fut le cas après ).
[joke inside]
Etant donné que vous atteignez ce nombre tjrs à la fin des horaires, il etait + que temps de les changer afin de vous permettre de jouer
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Moonheart
On a jamais pu arriver sur notre cible avant que nos fufus nous signalent qu'on devait revenir en urgence parce que les mids faisait un inc sur Lamf.
Ben voyons !!!! Super vos fufus ils ont oublié leurs lunettes là ?!

Zone Rouge : Pendant qu'on était à Dun Crauchon se rechargeant un maximum en engins de guerres nous sommes restés facilement 20/25 bonnes minutes a G1.

20/25 minutes et pendant ce temps là combien avez vous repris de forts ?

Zéro ! Rien !

Même pas Dun Ailline. Je n'étais pas le seul à avoir été très surpris de cet immobilisme ! L'un de vos forts a trois fois rien de votre reliquaire et ... RIEN !

Arrête de cherchez à nous vendre ton soi disant potage maison légendaire pour une vulgaire soupe lyophilisée.
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Je ne rajouterai plus rien sur ce thread, tout le monde sait bien que Hib n'a jamais squatté son reliquaire à + de 100 et tout le monde sait aussi que le soir où Mid et Alb ont altérné les attaques sur votre rk, vs ne pouviez pas détacher 50 personnes sur les 200 (que vous n'étiez pas) pour reprendre les 3-4 forts non claim et non défendus.
Non on en était a monter des groupes d'Ombres pour tenter de tuer vos corpse summoner ( un réussi sur Bolg ) jamais pu tuer celui d'aillinne claim par mid malgré trois tentatives.

Il y en avait je ne sais combien de dizaine de mid dans Aillinne, on a tenter de les faire sortir ( une diversion pour que les Ombres tue leur CS ) bilan on a failli tous y passer et donc leur ouvrir la vois pour lanf. Et le CS simple els Ombres se sont faites décimer par leur groupes resté en protection du CS.
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Citation :
Provient du message de Llu
une fois de plus je précise : l'attaque en elle même était bien , vous l'auriez prise pendant les horaires je vous aurez félicité.
Ben voyons avec l'animosité sur JOL une telle action de prise de relique d'Albion aurait été complimentée...

Désolé j'ai honte d'avoir pris cette relique sous cette forme elle n'est pas dans l'intérêt du jeu mais actuellement celà semble la manière la plus crédible d'avoir une chance de réussite.

Cette tactique "ninja" vous le savez parfaitement et vous ne serez pas sans vous laissez tenter de la même méthode.
Citation :
Provient du message de Llu
Non on en était a monter des groupes d'Ombres pour tenter de tuer vos corpse summoner ( un réussi sur Bolg ) jamais pu tuer celui d'aillinne claim par mid malgré trois tentatives.

Il y en avait je ne sais combien de dizaine de mid dans Aillinne, on a tenter de les faire sortir ( une diversion pour que les Ombres tue leur CS ) bilan on a failli tous y passer et donc leur ouvrir la vois pour lanf. Et le CS simple els Ombres se sont faites décimer par leur groupes resté en protection du CS.
Pour protéger un CS c'est assez facile, j'ai eu l'occasion de le constater lors d'une tentative de kill de CS a Ailine, pas le soir de la "zone rouge", une autre fois : un seul healer suffit, instant mez de zone et après purge instant stun de zone et au revoir les assassins...
Et près des CS il y a toujours des healer en attente des rez à faire...
Citation :
Provient du message de SM|GwdBrmd
La raison est simple: l'attaque était prévue initialement entre 10H30 et 11H00...elle a été retardée pour cause de défense de gate et d'une petite masse mid.
Et bien, je crois que tout est dit, vous aviez prévu en fait de faire
un attaque matinale et pas fair-play du tout.
Citation :
Provient du message de Moonheart

Non, c'est impossible... il suffit aux 200 assaillant de faire tomber les forts un a un tout en maintenant un petit scout général de la zone puis de piétiner la défense quand elle sort ou quand vous avez tous les forts. C'est extrèmement facile... même pas besoin de up les forts pour ca.
Evidement si tu pars du principe que les défenseurs sont tous brainless, ont 2 de tension et ne réagissent pas du tout à une prise massive des forts là oui je dois avouer que tu as raison.

Mais dans un contexte normal ca n'est pas impossble cela a déja été prouvé maintes fis.
Citation :
Provient du message de Moonheart
En même temps, les mecs qui se déloguent dans le RK, qui attaquent quand les gens pioncent, qui spyent, qui campent... ben c'est pas parmis les signataires de la charte qu'on les trouve (en tout cas sur Hibernia)
Donc si vous avez des trucs à reprocher à ces attitudes, cherchez les coupables parmis vous... mais ne venez pas attaquer la charte ou ceux qui voulaient la protéger, parce qu'ils ne sont pas responsables de ces choses-là.
Tu m'excuses mais bon quand je vois une cape Fear je la reconnais... Attention ce n'est pas une attaque anti Fear, c'est juste pour te prouver que tu ne matrises sur ce point, pas les élements dont tu parles...


Citation :
Tu vas me prétendre savoir ce que c'est de défendre contre 350 ennemis tous les deux/trois soir avec une zone de TP qui est une vraie passoire?
Arrete, tu n'es pas crédible.
Le jour où tu seras, au dela de tes fantasmes, attaqué tous les deux/trois soirs par 350 ennemis réels, on en reparlera...

Citation :
JAMAIS ont à été autant à attaquer les rk d'albion qu'il n'y a eu d'ennemis présents sur notre ZF ces derniers temps... Ca s'était tout simplement jamais vu avant ces deux derniers mois. Ni sur alb ni sur mid ni sur hib. Et JAMAIS vous n'avez eu la moindre conscience du handicap qu'Emain apporte à Hibernia.
Emain apporte un handicap que les deux couloirs menant à vos forts centraux compensent... nous sommes obligés de passer dans ses couloirs... ca m'embete un peu de t'apprendre à scouter ta ZF...

Citation :
Arguments bidon? Vous avez vous même admis au moins dix fois dans ce seul thread les deux points ci-dessus... faudrait arreter de raconter des conneries.

Sans compter que j'aimerais bien qu'on me donne la raison qu'on peux bien avoir pour attaquer a 12h si ce n'est pas pour avoir moins de monde....
Quand on attaque à 12H, c'est pour ne pas voir le reliquaire squatté ou minimiser les risques d'interception par patrouilles.
On a jamais admis nulle part que les facteurs que vous énoncez étaient concordants...
Personnellement, je suis rentré à 3H de la fete de la musique,j 'étais debout à 10h car il faisait plus 25°C déjà, excuse moi de m'etre levé...

Citation :
Non, parce que j'ai eu le compte rendu de la défense entre les mains ainsi qu'un ami albionnais qui m'a rapporté ce qui s'était passé.
Alors celle la...

Citation :
Ca veut dire que vous avez mis un terme à la défendabilité réelle des reliques, surtout.... parce que je suis désolé, mais y'a aucun moyen de stopper une attaque imprévue de grande envergure a 12h en week-end qui soit bien organisée.
AUCUNE.
Si une attaque de 80 à 90 personnes est une attaque d'envergure alors oui effectivement tu as raison...

Citation :
Et comme partant du principe que si on peux attaquer a 12h avec votre effectif, il n'y a aucune raison pour ne pas pouvoir attaquer à 200...
J'espère quand meme que vous serez un peu plus vigilant en ZF en dehors de vos heures d'ouvertures... C'est tout le malheur que je vous souhaite...

Citation :
Oui, vous avez retiré l'interet de donner son maximum en défense, la valeur qu'on pouvait donner à une relique et le challenge que représentait sa capture.
On t'a retiré effectivement le droit au maximum de défense, mais ce n'est pas le but des accords... le but des accords c'est d'avoir une chance de défendre...
Quand au challenge, quand tu auras assez de pratique en attaque furtive et que tu auras compris que c'etait la première attaque de ce type en Europe (je n'ai pas encore trouvé de sources sur les VNBoards donc je m'abstiens sur les US), tu pourras venir nous affirmer que c'etait une attaque sans challenge...

Citation :
Ca fait une effet une différence sur les données de bases... différence qui fait que je préfère aller farmer que défendre, maintenant.
Voit le coté positif, tu vas avoir des scouts en première ligne...

Citation :
Absurde. Même prévenus, 30 joueurs ne peuvent en arreter 150.
Lors de notre dernier assaut échoué, il n'y avait pas plus de 30 hibs aux reliquaires lors du pull... juste au moment où ils ont mez très intelligemment les paquets de tanks autour des PBAEs...

Citation :
Et pourtant a chaque attaque tardive, c'est ce qui s'est passé... mais encore une fois tu ne sais rien et tu te contente de prendre tes suppositions comme des faits.
Non, désolé, mais moi on me dirait: "pull a 23h50", je viendrais même pas au rendez-vous de l'attaque, et je suis TRES loin d'etre le seul.
Tu n'as donc participé à aucun des derniers raids hiberniens...
Citation :
Provient du message de Llu
Au vu des posts l'horaires initiales était de 10h30, 11h00 ce n'est pas très sympathique du tout. Et surtout après de l'annoncer oui vers 12h00 ect . On le fait tôt on assume pleinement, mais honnetement ce n'est pas bon du tout pour le jeux .

PS : une fois de plus je précise : l'attaque en elle même était bien , vous l'auriez prise pendant les horaires je vous aurez félicité.
.

Pour te répondre très franchement et pour éviter les légendes urbaines, le rdv au tp emain était prévu à 11h. Or à 11h on observait une formation anormale d'hiberniens qui campaient AMG... Donc on savait que l'attaque se déroulerait entre 11H20-30 et 12H30.
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Pour protéger un CS c'est assez facile, j'ai eu l'occasion de le constater lors d'une tentative de kill de CS a Ailine, pas le soir de la "zone rouge", une autre fois : un seul healer suffit, instant mez de zone et après purge instant stun de zone et au revoir les assassins...
Et près des CS il y a toujours des healer en attente des rez à faire...
Et pour Albion il suffit d'un healer sur le toi qui sort son IH
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Et bien, je crois que tout est dit, vous aviez prévu en fait de faire
un attaque matinale et pas fair-play du tout.
Matinale?
Excuse moi le matin c'est 6h, 8H...pas 11H-11H30
Citation :
Provient du message de SM|GwdBrmd
Matinale?
Excuse moi le matin c'est 6h, 8H...pas 11H-11H30
Le matin dure de 05 heures (heure à laquelle le soleil se lève environ l ' été) à 12 heures inclus.

Selon toi, à 11H-11H30 on serait déjà en après-midi lol.
Donc pour toi le matin ca commence quand le soleil se leve?
C'est quand le matin pour toi en Islande?

[EDIT]Matin: Partie du jour comprise entre 0 et 12 h. (Larousse)

Sinon je réagissai juste sur le terme employé par sur la définition. A 10h tu es debout généralement un dimanche ou pas encore couché.
Pour moi non 11H n'est pas une attaque "matinale"
Loen je le redis: je parlais pa de la définition mais du terme général.

Sinon je t'assure que non lever===>midi ca n'est pas le matin.
D'où:
2h du matin
4h du matin

Selon la définition de ton petit larousse en Islande par exemple pendant 6 mois il n'y aurai pas de matin
Comme quoi meme a l'Académie s'emmelent encore les pinceaux
Citation :
Provient du message de morticiah
Si une attaque de 80 à 90 personnes est une attaque d'envergure alors oui effectivement tu as raison...
Vu l'heure ca represente le tiers des gens suceptible d'aller en rvr par royaume et d'être utile a quelque chose vu que vous etiez 100 + , non en effet c'est pas de l'envergure du tout . A peine une avant - garde

Citation :
J'espère quand meme que vous serez un peu plus vigilant en ZF en dehors de vos heures d'ouvertures... C'est tout le malheur que je vous souhaite...
Bah considérant que vous attaquerez tout les dimanches, samedi, et de plus en plus tôt, meme plus besoin de défendre des que la barre des 1800 joueurs est dépassée, ca permettra de se reposer entre 2 scout , donc pas de problème .

Citation :
Quand au challenge, quand tu auras assez de pratique en attaque furtive et que tu auras compris que c'etait la première attaque de ce type en Europe
Tu a pas un perso highlife toi à pretendre avoir inventer des trucs ? Première Européenne mais lol . Genre personne a jamais envoyé des paquets de fufu poser un bélier sur la 3eme porte sans avoir déjà fumé les 2 première, vas voir sur broce et stop mauvaise foi . Ok il on aussi pété les 2 autres portes j'admet mais bon ils allaient pas de tourner les pouces non plus

Citation :
Lors de notre dernier assaut échoué, il n'y avait pas plus de 30 hibs aux reliquaires lors du pull... juste au moment où ils ont mez très intelligemment les paquets de tanks autour des PBAEs...
Diffamation, il y a toujours 200+ Hibs dans un reliquaire , tu le dis toi même assez souvent .

Citation :
Tu n'as donc participé à aucun des derniers raids hiberniens... [/i]
Parce que toi oui ? :bouffon:

Marrant le quote massif en fait . Ca passe le temps entre 2 troll
Citation :
Provient du message de SM|GwdBrmd
Loen je le redis: je parlais pa de la définition mais du terme général.

Sinon je t'assure que non lever===>midi ca n'est pas le matin.
D'où:
2h du matin
4h du matin

Selon la définition de ton petit larousse en Islande par exemple pendant 6 mois il n'y aurai pas de matin
Comme quoi meme a l'Académie s'emmelent encore les pinceaux
En effet, pendant 6 mois il fait nuit en Islande, il n'y a pas de matin

Mais réponds juste à une question : Quand on dit "attaquer à 11 heure" c'est bien attaquer à 11 heure du matin ? Pas 11 heure du soir ?

L'attaque était donc bien prévu le matin, pas à midi ou l'après midi...
Mode lourdingue on
Si y a un matin puisque le matin c'est de OOHOO à 12HOO§§§§
Mode lourdingue off



On est d'acord Loen oui 11h du matin mais je trouve ca légèrement abusé de traiter cette attaque de "matinale" Il y a une nette dfférence quand meme entre ca et 4H.
Sinon oui il a raison en terme de définition§§§
Mais tout est relatif :x
Sans polemiquer sur le matinale ect ...... l'attaque est belle et bien hors horraires

Ca devient dérangeant dans quelle mesure : le royaume d'Albion ( globalement ) ne souhaites pas ( pour des raisons diverses ) signer les accords

Pour l'instant le crénaux d'Hibernia semble être: on va leur montrer comment on fait

Jusque là pas de soucis

Ce qui serait très domageable c'est qu'Albion en reprenne une autre ( Mana ou force ) toujours hors horraires.
Car dans ce cas il serait difficile de ne pas vous rendre la pareil avec une attaque hors horaires ( donc en semaine de 24h00 à 19h00 par exemple) .

Oui 12h00, même si je le sais c'est plus raisonnable, est aussi hors horaires que 04h00 du matin.

Je pense que les accords sont profitable au serveur tout entier ( vous verrez organiser une défense ça crée des liens à l'intérieur même du royaume ).

Une nouvelle fois je redis ceci : les guildes sont signataires sont sur Hibernia et Midgard des forces très conséquentes et très organisées ( en général les 4 à 5 premières guildes du royaumes ont font partie, première par leurs membres actifs, leur LV ect ....).
On parle de guilde plus petite sur Albion, en exemple disons que les " grosses guildes " d'hibernia sont capables de mettre en place entre 4 et 6 groupes lv 45+ voir quasi full 50 chacunes.
Et qu'il y a allez 6 guildes d'hibernia qui en sont capable.

Faites le calcul, otez en un peu, et donnez moi les chances de conserver une relique en se prenant ceci sur le coin du nez à allez 04 heures du matin ou 5 heures .

Oui c'est pas midi mais calculons ensemble 15h00 ( début des horaires un dimanche ou un samedi) - 12h00 = 03h00.
02h00 ( fin des horaires un vendredi ou un samedi) +03h00 = 05h00
Et vi dingue non



Je ne pense pas qu'il est souhaitable que tous cela attaque hors horaire ( chance de défense proche de 0 ).

Je souhaites vraimment qu'Albion envisage ce problème .
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Llu personnellement on vient me voir pour me dire cette semaine: samedi matin 5H leve toi on attque Rk. Je dirai: non désolé moi je dors.
On me dis vient on attaque rk à 11h juste aprés mon petit déjeuner je dis ok.
Comprend bien que moi les accords Albion vient de montrer qu'ils doivent etre changer et que pour l'instant nous les considérons comme abolis.
Cette attaque était hors horraire.
Tout à fait.
Mais pour moi elle a su équilibrer l'amusement par rapport aux inconvénients.
J'ai soutenu les accords quand ils garantisaient le plaisir de chacun. Ce n'est plus le cas. Je serai hib sans doute je penserai comme toi. Mais je suis alb je sais ce qu'est le fait de savoir qu'en continuant avec ces accords nous ne reverront jamais nos belles rk et que mid continura a avoir 3 mana et hib 3 force.
Levez vous à 5h du matin si vous etes motivé. Je me dirai bon la rk est repartie tant pis au moins ca bouge. Meme si je ne comprendrai pas le plaisir de se lever au réveil.
@Llu , je vais pas peser mes mots ca soûle là

Tu nous fais un chantage là? genre gaffe on est fort si vous faite chier on débarque avec nos gros sabots à 4h du mat?

alors je vais t'expliquer un truc, si vous en êtes au point d'être assez stupide pour que Daoc interfère avec votre vie IRL au point de vous faire lever à 4h du mat pour faire un truc chiant comme la mort, qui est de taper du pnj, c'est vous qui le dites que c'est chiant, mais nécessaire à vos yeux pour reprendre un truc de pixel appellé relique, au point de ne pas suivre ses convictions (le blabla sur le fair play), ben sérieusement, stoppez là sortez prendre l'air il est temps d'arrêter Daoc pour certains


Et pis, viens la prendre ta relique à 4h, qu'est ce qu'on en a foutre? tu t'es emmerder pendant 1 a 2h, tu as la tete dans le c*l à avoir dormir que quelques heure, mais c'est cool super tu as ta relique, tu auras un sucre aussi, moi pendant ce temps je dormais bien tranquillement, enfin 4h disont plutot que je m'amusait sur Daoc moi au moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés