JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > une classe/spé rare... RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Lenithiel
Lenithiel
Bagnard
 
Avatar de Lenithiel
 

une classe/spé rare...

salu, je voudrais reroll la classe/spé la + rare de alb...
pa des truc u genre ma arba je veu po etre weak non plu
mais juste une classe rarissime et dc recherchée
mci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Callime
Callime [FM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Callime
 
Théurgiste Terre ?

C'est la première classe qui me vient à l'esprit
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de manasong
manasong
Reine
 
Avatar de manasong
 
Salut

Theurgiste Glace,
Cabaliste Simu,
Paladin 2h Estoc Avalonien,
Maitre D'armes Arba,
Eclaireur contondant,
pretre d'arawn dolor,
moine heal,

etc.

tu as bcp de choix
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lenithiel
Lenithiel
Bagnard
 
Avatar de Lenithiel
 
jvoudrai des classe qui tiennent la route et qui soient utiles en rvr, je pensais au thauma terre,qui est rare, le necro dolor aussi est rare et pas inutile, le théu glace on en i pa bcp de bien :/ pal 2h avalonien estoc je c pa mais ca doit etre weak lol, pareil pr MA arba, caba simu trop monotone eclaireur contondant
théu terre oué c rare c vrai et c utile pr la bt pulse
moine heal je c pa ce ke sa vaut
Lien direct vers le message - Vieux
Wilkinson
Roi
 
le théurgiste terre est tres recherché a cause de la BT ... mais il parait que c tres chiant a jouer , d'où la rareté
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de jaxom
jaxom
Alpha & Oméga
 
Avatar de jaxom
 
franchement , juste les sorciers ame, méné ou clercs soins /buffs sont encore trop rares , en tout cas sur ys ...

pas besoin de chercher tres loin
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Smb
Smb
Alpha & Oméga
 
Avatar de Smb
 
Citation:
Eclaireur contondant,
woot et oui scout contondant c'est ultime mais tellement rare qu'on n'en vois jamais, bizarre

Plus serieusement :

Thau terre
Theu terre ( glace aussi mais sa c'est mauvais )
Battle Mene ( 50/50 )
Sicaire shadowmerc
Merco contondant
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lenithiel
Lenithiel
Bagnard
 
Avatar de Lenithiel
 
bah je v faire un thauma terre finalement, mm si les pet du théu terre son joli lol
Lien direct vers le message - Vieux
Tickarte
Dauphin / Dauphine
 
Re: une classe/spé rare...
Citation:
Provient du message de azerty-man
salu, je voudrais reroll la classe/spé la + rare de alb...
pa des truc u genre ma arba je veu po etre weak non plu
mais juste une classe rarissime et dc recherchée
mci d'avance
Salut, les classes rares comme tu dis sont forcement "weak" en terme efficacité en rvr si on se place du point du joueur basique qui veut etre le plus fort avant tout (tuer beaucoup et vite ou paralyser beaucoup ou soigner beaucoup..) , c'est pour cette raison qu'elles ne sont pas joués.
Sinon il ya aussi certaines classes peu joué et efficace mais qui cependant sont plutot injouable car rejeté par la majorité des "joueurs moyens" comme sorcier alteration par exemple.
Thauma terre c'est efficitvement rare mais ca n'a rien de recherché..ca peut a la rigueur depanner si il n'ya pas de sorcier.

Les classes recherchés sont: clerc heal/buff, sorcier mezeur et menestrel, paladin aussi avec le regen endurance.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Loup Noir
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Loup Noir
 
Eclaireur contondant c'est pas possible.

Théurgiste terre c'est rare et c'est recherché, ça répond bien à ta définition. En plus c'est pas trop dur à jouer, il te suffit de te mettre AFK avec ta bulle.

Mercenaire/bouclier j'en connais pas, donc ça c'est vraiment rare. Bon c'est vraiment à ch... aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lenithiel
Lenithiel
Bagnard
 
Avatar de Lenithiel
 
oki

les palouf, ca pullule lol
en tout cas sur orcanie yen a partout
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Havoc
Havoc
Alpha & Oméga
 
Avatar de Havoc
 
Le Mercenaire spe contondant / bouclier
En plus ca peut etre tres fort.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tulypia LaSoigneuse
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard
 
Avatar de Tulypia LaSoigneuse
 
Citation:
Provient du message de azerty-man
jvoudrai des classe qui tiennent la route et qui soient utiles en rvr, je pensais au thauma terre,qui est rare, le necro dolor aussi est rare et pas inutile, le théu glace on en i pa bcp de bien :/ pal 2h avalonien estoc je c pa mais ca doit etre weak lol, pareil pr MA arba, caba simu trop monotone eclaireur contondant
théu terre oué c rare c vrai et c utile pr la bt pulse
moine heal je c pa ce ke sa vaut
Clerc spé heal, théurgiste spé terre, thauma spé terre <---- rare et très utile.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mat le Yeti
Mat le Yeti [Poilu]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mat le Yeti
 
Citation:
Provient du message de Loup Noir
Mercenaire/bouclier j'en connais pas, donc ça c'est vraiment rare. Bon c'est vraiment à ch... aussi
Perso je pense que ca peut faire un des meilleur garde du corps d'albion. Mais ca n'engage que moi.

J'ajoute pour complèter la liste ci-dessus le sorcier altération et pourquoi pas le reaver spé bouclier plutot que flex.

A mon avis un reaver spé bouclier en garde du corps peut être pas mal. Il attirera un max d'ennemi car près d'un mage pbae / clerc et ses chants de dommages/debuff prendront toute leur ampleur.

A ce jour, je ne connais pas personnellement de reaver garde du corps.
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de rhaeltorn
rhaeltorn
Alpha & Oméga
 
Avatar de rhaeltorn
 
il y a akemi dans ma guilde 50 bouclier 50 tourments 29 tranchant auto train
mega garde du corps de pbae et healer
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > une classe/spé rare...
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite