JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 800 (sites) | 1457 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Vote eld moon/void/sun RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Florizzare [Tmpst]
Roi

sun powa stou
Lien direct vers le message - Vieux
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Moon. Que de l'utile en RvR
Nigth
kairsleen
Dauphin

VOID rien que pour la beauté des effets des sorts de zone couplé avec un moon je ne joue qu'avec des lunettes de soleil

... pis le plaisir de voir mes boulettes partir vers un ennemi qui s'enfuit et voir sa barre de vie se vider ...
Aiina
Alpha & Oméga

moon : 18
Void : 9
Sun : 4
Roi

je vote sun !

sun 5
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Florizzare
je vote sun !

sun 5
Ta déjà voter cheatorz
Typerov
Alpha & Oméga

Chui void mais Moon Rulez

Vivement qu'il nous le nerf l'eld moon (ou plutot qu'il me file une respec all, je pe pas respec moon avec le respec line de la 1.62 j'ai trop mis en sun )
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Pour roXXer: Moon
Pour la polyvalence: Sun
Pour l'esthétique et l'originalité: Void

Mon classement:

1. Void (néant, mon amour )

2. Sun

3. Moon
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Rhaitz
Alpha & Oméga

Lune c'est pas obligatoirement pour roxxer hein
Florizzare [Tmpst]
Roi

Citation:
Provient du message de Rhaitz
Ta déjà voter cheatorz
Non, je cheat pas et je vote sun !

6 sun now :>
Callime [FM]
Alpha & Oméga

C'est quand même malheureux la propension qu'ont certains à systématiquement cracher sur les moon en prétextant qu'ils choisissent cette spé pour être un üB3r RoXoR (ça va je le fais bien ? )

J'ai longtemps été un des rares Eldritch Sun d'Ys avant de respec en Moon, non pas pour vouloir être Hubert, mais tout simplement parce qu'à mon sens c'est aujourd'hui (et ça va pas s'arranger avec les patches à venir) la seule ligne de spé potable.

La tripotée de debuffs et autres maladies dont il dispose en fait un formidable mage semi offensif dont les possibilités sont multiples contrairement à ses confrères Sun et Void qui sont malheureusement limités aux sorts de DD. Sun polyvalent ? Désolé à part un debuff range (sympa oui je le reconnais) et un AE mez inutile je vois pas en quoi...

Fin de la parenthèse.
wizzbang
Roi / Reine

BOUCLIER !
oups zon pas ca les eld ? ;p
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rhaitz
Lune c'est pas obligatoirement pour roxxer hein
Clair , ce genre de remarques débiles m'exaspèrent au plus haut point ...
J'aurais bien aimé qu'on me traite de la même façon à l'époque où j'xpais , au lieu de m'envoyer paitre parce que void r0xa!t et que moon n'était pas un choix à faire ...
Ca me gave d'entendre "tu joues moon pour roxer" ...

Citation:
Provient du message de Larloch ~ Cylandric
C'est quand même malheureux la propension qu'ont certains à systématiquement cracher sur les moon en prétextant qu'ils choisissent cette spé pour être un üB3r RoXoR (ça va je le fais bien ? )

J'ai longtemps été un des rares Eldritch Sun d'Ys avant de respec en Moon
Moi je ... nan nan , je le dis plus :bouffon:
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Non, effectivement, tout le monde ne joue pas lune pour roXXer. Mais tout le monde ne joue pas void pour l'esthétique non plus, et tout le monde ne choisit pas soleil pour la polyvalence.

Ce sont des caractéristiques "générales" qui sont inventoriées ici. Il me semble, pour ma part, que la majorité (pas tous hein! la plupart) des eldritchs moon ont fait ce choix pour des raisons d'efficacité.

Et il faut nous pardonner notre virulence, mais c'est très pénible de s'entendre dire au quotidien "Salut on monte un groupe en FM! Si tu es moon, on t'attend!".

Désolée si j'ai pu paraître extrémiste et si j'ai froissé certains eldritchs mana qui ont fait ce choix pour d'autres raisons que celles de l'efficacité.
Endinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Larloch ~ Cylandric
Tu le fais pas mal mon Larlochounet

Citation:
J'ai longtemps été un des rares Eldritch Sun d'Ys avant de respec en Moon, non pas pour vouloir être Hubert, mais tout simplement parce qu'à mon sens c'est aujourd'hui (et ça va pas s'arranger avec les patches à venir) la seule ligne de spé potable.
Tout pareil.

Citation:
La tripotée de debuffs et autres maladies dont il dispose en fait un formidable mage semi offensif dont les possibilités sont multiples contrairement à ses confrères Sun et Void qui sont malheureusement limités aux sorts de DD. Sun polyvalent ? Désolé à part un debuff range (sympa oui je le reconnais) et un AE mez inutile je vois pas en quoi...

Fin de la parenthèse.
Belle parenthèse ma foi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Vote eld moon/void/sun

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite