JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 314 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ketzac [LFA]
Roi

Merci bien pour le PX je commence a economiser de suite!!!

Et puis bien répondu au autres lol avec ton lien !!!!
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Absence logique
Citation:
Provient du message de Sylfaën
Idem.
Il y a trois modos et pas un seul qui ne soit là.
oui, c'est vraiment dommage.
Sorn Sh'essyr
Roi

arf Gross erreur de ma part pour infograme (mais ils raisonnent comme les américains)... Donc ils ont encore moins d'excuse!!! (oula cette fois ci c'est moi qui mérite le fouet allez vas y sol je vois que tu en meurs d'envie de me fouetter )
aldech
Dauphin

Sortie le 5 septembre de la VF, d'après amazon.fr :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASI...440395-4231306
Sorn Sh'essyr
Roi

je sais pas pour vous mais je suis sceptique

Prions que cela soit ça... Vous me direz : ce n'est pas Atari qui annonce ça donc on peut espérer...
Solaufein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aldech
Sortie le 5 septembre de la VF, d'après amazon.fr :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASI...440395-4231306
Maigre consolation ...
Gorkk
Roi

Etant donné que Micromania et Jeuxvideo.com eux l'annoncent pour le 12, qu'Atari n'a pour l'instant donné aucune date, et que jusqu'à présent les dates de sorties de SoU ont été des dates anniversaires (si l'on ne prend pas en compte le retard, bien sûr, et si on considère que SoU VO a été disponible à la FNAC le 27 Juin comme l'an passé et comme annoncé par Atari, ce qui n'a pas été le cas), il y a peu de chances que ces dates ne soient autre chose que des estimations à fins commerciales, et que SoU VF (retards exclus) sorte à une autre date que le 20 Septembre, soit la date anniversaire de NWN VF
JOL Simkim
Alpha & Oméga

SoU sortira le 12/09/2003 si Atari respecte son planning.

Et pour ceux qui auraient as compris, faut cliquer sur le lien !

[Edit] : J'espère que la traduction est meilleure que ce que je viens de voir dans la description du jeu sur le site de Atari. Parce que bon, ils ont quand même écrit Nethehil (au lieu de Nétheril), Scoute harpiste (au lieu de Eclaireur Ménestrel) et Archer Arcan (au lieu de Archer-mage)...
nicolynch
Roi

SoU dispo en angleterre
moi y a vraiment des trucs que je pige pas :
-SoU est dispo sur amazon.uk en VO (euh oui, ça m'est égal d'avoir le jeu en VF, pcq franchement je préfère les voix et noms "anglais", pcq les traductions des noms à la "tommy souscollines" ça m'a TUER -ce n'est pas une faute d'orth les gars-
bref, je me laisse jusque mi-juillet pour avoir des nouvelles de la VO, et si rien ne se pésente à l'horizon je le commanderai sur le site anglais d'amazon.

-tout à fait ok avec les remarques précédentes // mépris du consommateur chez atari ... on se moque de qui avec ces sorties différées à travers le monde ??? le cinéma a presque arrêté ce type de pratiquie vu qu'ils perdaient un pognon fou puisque les films étaient dispo sur le net avant leur sortie en europe ; quand est-ce que les boites de jeu vidéo vont s'aligner ???

-j'aimerais bien l'acheter SoU, mais si ils mettent autant de temps à le sortir en FRance (en VO ou VF), faudra pas s'étonner que le manque à gagner soit conséquent puisque SoU sera dispo sur les réseaux P2P.......
aldech
Dauphin

Ce qui dégoute c'est que pour "Enter the matrix" comme par hasard, ils ont pas eu de problème pour le mettre en vente....

Alors je me demande si ce serait pas un problème de licence ADD qui aurait retardé la sortie dans certains pays comme le notre.
Solaufein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de simkim
J'espère que la traduction est meilleure que ce que je viens de voir dans la description du jeu sur le site de Atari. Parce que bon, ils ont quand même écrit Nethehil (au lieu de Nétheril), Scoute harpiste (au lieu de Eclaireur Ménestrel) et Archer Arcan (au lieu de Archer-mage)...
Connaissant la façon dont les traducteurs de NWN travaillent () , je crois qu'il ne devrait pas y avoir de souci de ce côté là : Pour la traduction des termes importants ou spéciaux, ils font toujours en sorte de coller le plus fidèlement possible aux bouquins D&D3 en VF. Donc, normalement, nous devrions bien avoir des traductions correctes des termes suivants

Le gars qui a posté cette news sur le site d'Atari doit certainement faire partie de la catégorie (comme tant d'autres dans cette société ) : "Gropabo qui poste des news sans même savoir de quoi il parle, et qui ne vérifie pas si ses informations sont exactes."
Solaufein
Alpha & Oméga

Pour répondre à Aldech :

Si Atari avait des soucis au niveau de la licence D&D, ce ne serait pas uniquement la France qui aurait des problèmes de livraison, mais le monde entier... Non, je crois surtout que c'est beaucoup lié au fait d'un manque de professionnalisme (Le retard ça existe, mais la moindre des choses, c'est d'informer les consommateurs. Et comme le facteur "Communication" semble quasi-inexistant dans cette boite...). La seule chose qu'Atari va gagner dans l'histoire, c'est que plein de joueurs vont finalement utiliser des moyens pirates pour se procurer SoU. Mais là, je crois qu'ils l'auront vraiment pas volé (désolé pour le jeu de mots à deux francs ) .
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Solaufein
La seule chose qu'Atari va gagner dans l'histoire, c'est que plein de joueurs vont finalement utiliser des moyens pirates pour se procurer SoU.
pourquoi t'utilises le futur ?
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > SoU retardé en Europe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite