JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 603 (sites) | 1072 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

J'ai appelé ma FNAC aujourd'hui, le vendeur m'a re-dit qu'ils ne l'avaient pas reçu.
En ce qui concerne Strasbourg, si vous l'avez avant les autres FNAC de France, c'est parce que la votre passe par la Belgique ou l'Allemagne, donc c'est normal que vous soyez les seuls à l'avoir.
Lien direct vers le message - Vieux
Meanor
Roi

Bon, je vais profiter d aller a la fnac pour voir si il l'ont.
peut être que celle de Saint Lazare aura...
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

Pour la FNAC Creteil ( region parisienne ) :

Avez vous NWN SUO VO ? : Produit non-referencé pour le moment et aucune anonce d une date precise pour la VF
Mais pourtant vous aviez NWN VO quand il est sorti, non ? Oui car il était trés attendu ! Mais a priori, nous n aurons pas l extension en VO
Pourrai je le commander grace à la FNAC ? NON ( là, j allai sortir la machine a tatane )

Donc la politique de la FNAC est d avoir les jeu VO qui sont susceptible de bien se vendre, tant pis pour les ceux qui veulent ce qu ils n ont pas ..........
Kaput
Roi

Bon je vais aller voir a la fnac de grenoble si ils l'ont mais ca m'etonnerait
Meanor
Roi

Citation:
Provient du message de caarheim
Pour la FNAC Creteil ( region parisienne ) :

Avez vous NWN SUO VO ? : Produit non-referencé pour le moment et aucune anonce d une date precise pour la VF
Mais pourtant vous aviez NWN VO quand il est sorti, non ? Oui car il était trés attendu ! Mais a priori, nous n aurons pas l extension en VO
Pourrai je le commander grace à la FNAC ? NON ( là, j allai sortir la machine a tatane )

Donc la politique de la FNAC est d avoir les jeu VO qui sont susceptible de bien se vendre, tant pis pour les ceux qui veulent ce qu ils n ont pas ..........
Bon de retour de la Fnac St Lazare.

Il n ont pas reçu les extensions, et apparemment ca sera pas avant fin juillet. (ils attendent qq chose...)
Mais, il y aura bien des SoU VO, et ce pour contenter les acheteurs de la VO a la FNAC (dixit le responsable JV)

tout ca pour dire qu on doit attendre...
a moins de faire une commande groupé a un strasbourgeois ?
Gorkk
Roi

Rah mais ils pourraient pas faire venir quelques exemplaires depuis Strasbourg jusqu'à Paris ?
Bref si on continue à les harceler, peut-être qu'on pourra obtenir qu'ils en fassent venir sans attendre jusqu'à fin juillet...
Meanor
Roi

Citation:
Provient du message de Gorkk
Rah mais ils pourraient pas faire venir quelques exemplaires depuis Strasbourg jusqu'à Paris ?
Bref si on continue à les harceler, peut-être qu'on pourra obtenir qu'ils en fassent venir sans attendre jusqu'à fin juillet...
j y crois pas trop... d ailleurs, un des vendeurs etait etonné que ca soit dispo a stras.... mais apparemment, c bien de l'import belge.
Thungril
Roi

Stras, capitale de l'Europe...gnéhéhéhéhéhéhé...
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gorkk
Oui c'est ce que le vendeur de ma FNAC m'a dit: de commander un ou plusieurs exemplaires à la FNAC de Strasbourg. Mais bon, moi payer des frais de port en plus parce qu'on se fou de notre gueule je trouve ça moyen...
Méliador'
Roi / Reine

Bonjour,

Excusez-moi d'être contradictoire pour mon premier message sur ce forum, mais la FNAC de Strasbourg n'a pas SoU Vo, et n'a apparemment même pas de planing pour ce jeu.

Je ne sais pas d'où certains tiennent ces informations, mais vraiment, vous me devez une place de parking, un peu d'essence et surtout de mon temps .

Portez-vous bien,

Méliador
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

J'étais à la FNAC vendredi après-midi, le vendeur m'a dit que les références n'avaient pas été entré dans l'ordinateur et donc que les jeux ne pouvaient être vendu pour l'instant. Il a bien répété Shadow of Undrentide... Il m'a dit samedi ou lundi o_O

Je retournerai voir lundi. J'ai un vendeur à voir...
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne sais pas d'où certains tiennent ces informations, mais vraiment, vous me devez une place de parking, un peu d'essence et surtout de mon temps
Moi à ta place je leur aurais demander de m'apporter SoU chez moi dès ça sortie en FNAC pour ce faire pardonner .
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archamedes_Fr
J'étais à la FNAC vendredi après-midi, le vendeur m'a dit que les références n'avaient pas été entré dans l'ordinateur et donc que les jeux ne pouvaient être vendu pour l'instant. Il a bien répété Shadow of Undrentide... Il m'a dit samedi ou lundi o_O

Je retournerai voir lundi. J'ai un vendeur à voir...
Ca veut dire quoi ? qu'ils l'ont mais qu'ils ne le vendent pas et que c'est un dossier top secret auquel ne peuvent avoir accès que des vendeurs ayant un niveau élevé de sécurité ? C'est un coup des chinois du FBI ?
B@dSeb
Alpha & Oméga

Je reviens de la FNAC Amiens et même scenario, aucun SOU au programme ... ni maintenant, ni fin juillet.

j'vais le commander sur amazon.co.uk, y'a plus que ca.
Gorkk
Roi

FNAC Italie et FNAC Rennes à Paris idem : et comme les références sont pas dans l'ordinateur, c'est que cette année c'est pas une opération nationale, et donc ce sera au petit bonheur la chance (et apparemment la chance est pas trop au rendez-vous... :/)

Méliador' >>
Citation:
(Archamedes_Fr page 2)
A moins que Strasbourg ne soit pas en France ? (Bon, OK, ce point est discutable...) Pasque... à la FNAC de Strasbourg... et bhen ils l'ont
Bon, pas en rayon, mais en stock et mis en rayon pour fin de semaine, début prochaine.
Si vous vous demandiez où passer le WE....
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > SoU retardé en Europe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite