JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 667 (sites) | 1213 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Qu'est ce que je devrais dire moi...
Je devais le recevoir la semaine dernière, et le colis c'est perdu (à chaque fois que je commande un truc "loisir" ça se perd). La boutique appelle le fournisseur qui lui dit qu'il n'importera pas d'autres SoU US car ça va arriver en Europe.

Résultat, au lieu de l'avoir vers le 20/06, je l'aurais sans doute vers le 04/07...

Hmph :baille: .
Lien direct vers le message - Vieux
Solaufein
Alpha & Oméga

Bon... Que diriez-vous d'envoyer une grosse lettre d'insultes/braillements/d'indignation/contenant tout plein de choses désagréables à Atari France ?
Le grognon
Alpha & Oméga

faut grogner ? ou ça ? ou ça ? .... ha bin non..je peux pas... moi je l'ais SoU... MOUAHAHAHAH ...en attendant la VF
Solaufein
Alpha & Oméga

Un blâme pour tonton pour se moquer des pauvres victimes que nous sommes

Plus sérieusement :
Le pire dans tout ça, ce sont les conséquences que cela va occasionner pour ceux qui ont fait l'erreur, l'an dernier, d'acheter en VO... Infogrammes / Atari refuse de faire un échange VO / VF ... SoU VF n'est pas compatible avec NWN VO et inversement... Si Atari ne fait pas d'import de SoU VO (scénario qui a l'air de se présenter), cela signifie que les possesseurs de la version VO se sont bien fait avoir (pour parler poliment) ou alors ils vont être obligés de l'acheter par Internet... Obligation que je trouve pour le moins sacrément douteuse
Thungril
Roi

Et moi qui était content et fier de l'avoir en VO...ça va chier ça va chier.
Corse66
Dauphin / Dauphine

GGRRRRR
Pareil que vous, coup de fil a la fnac de lyon,

ben non on l'a pas et en plus je viens de regarder dans l'ordinateur et il est pas prévu au programme....

Moi qui était heureux pour une fois d'avoir acheté un jeu en VO ou je pouvais mettre les patchs US sans souci dessus...

JE SUIS DEGOUTE!!!

GGGRRRRRRRRRR [censuré] de commerciaux d'ATARI....

mouais bon premier post sur ce forum de ma part et deja je rale et je dis des grossiertés contrevenant a une des regles majeures de ce forum...

M'enfin j'ai le droit c'est un cas de force majeur ca non?
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

Faut faire sauter le siège d'Atari !

< Désigne Corse66 comme volontaire >
Saif/Tork
Alpha & Oméga

rhoooooo le message subliminal tonton
Gal

Y a des baffes qui se perdent ... je sent que je vais devoir l'importer ..... rha là abus d'Atari et de Bioware
Gal

SoU ne sortira pas en France, voici le planning mis à jour aujourd'hui par Atari relatant les sortie des deux dernières semaine et jusqu'au mois d'Octobre minimum.

http://www.fr.atari.com/?pg=release

Déjà qui a dit SoU fin septembre en Fr ....

/EDIT : Peut-être que je me trompe et qu'il ne marque pas la date de sortie des Add-on ce qui arrangerait tout le monde, soit ça va faire mal ....
Sortie le 27 Juillet d'après un vendeur d'une FNAC ...
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Moi sur le planning, je vois que jusqu'au 5 septembre. Où que tu vois octobre (le calendrier des nains doit être différent de celui des bardes ).

27 juillet ??? Gasp... J'espère que la boutique où je l'ai commandé va pas elle aussi repousser sa date...

Mais bon, regardons le bon côté des choses, ils repoussent surement pour que les versions qui arriveront en Europe soient patchées 1.31 (voire 1.32 on sait jamais). Et peut-être que le manuel des "versions" FNAC sera traduit. Et peut-être que... Ah bon, je suis pas convaincant ?
Le grognon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Agent Saif Smith
rhoooooo le message subliminal tonton

j'essaye juste de remonter le moral de certains... en attendant la VF...

(je suis lourd la ? meuhhhh non c'est pour la bonne cause )

edit Saif
faut pas abuser non plus
Gal

Vi je confond tjs lol que 09 c Octobre, peut etre que je veut que mon anni soit un mois plus tot ..

Je pense que les rêves sont beau Simkin mais là je doute fort lol ... non pas tès convaincant
Alkien
Roi

Citation:
Provient du message de Mastokk
Faut faire sauter le siège d'Atari !

< Désigne Corse66 comme volontaire >
Atari France
1, Place Verrazzano
69252 LYON Cedex 09
France

plan d'accès

*repars en courant*
Jo le jolien
Alpha & Oméga

*fait pareil que tonton depuis un bon moment*
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > SoU retardé en Europe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite