JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1180 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Simkim
Alpha & Oméga

SoU retardé en Europe

Dans les pays européens (à l'exception de la France bien évidemment) SoU était prévu pour la dernière semaine de juin (entre le 24/06 et le 30/06). Finalement, il semblerait qu'il sorte dans ces pays avec une semaine de retard (03/07 en Italie et dans les pays nordique).

Espérons qu'il ne se passera pas la même chose en France et que Atari n'annoncera pas quelques jours avant l'arrivée de SoU VF un retard supplémentaire.
Lien direct vers le message - Vieux
Erkethan
Alpha & Oméga

Re: SoU retardé en Europe
Citation:
Provient du message de simkim
Espérons qu'il ne se passera pas la même chose en France et que Atari n'annoncera pas quelques jours avant l'arrivée de SoU VF un retard supplémentaire.
Mouarf, tu pense ...

On a déjà l'habitude de leur ponctualité, et on voit que c'est pas prêt de s'arrêter.

Tanpis, au lieu de regarder le mondial 2006, on testera le nouveau SoU qui vient juste de sortir ...
Calen Lath
Roi

Vous vous achèterai SoU comme Cadeau de Noël

je compatise sinon

Calen
Moulinet00
Roi / Reine

Quelqu un sait quand la version semi importé sera disponible a la fnac?
Ormus
Roi

Citation:
Provient du message de Moulinet00
Quelqu un sait quand la version semi importé sera disponible a la fnac?
Demain (normalement)
Cara
Empereur

Tiens d'ailleurs : est ce qu'on peut utiliser la version semi loc de SOU avec un NWN anglais ?
Erindhill
Alpha & Oméga

Ce n'est pas une version semi-localisée qui sort demain, mais une version US en import.

Les versions semi-localisées sont des versions où tous a été traduit sauf le jeu, ce qui n'est pas le cas de ce que la FNAC va mettre dans ses bacs.
Moulinet00
Roi / Reine

en effet je me suis mal exprimé il s agit d import disponible a la fnac comme le neverwinter normal lors de sa sortie.
je sens que je passerais a la fnac demain moi
Solaufein
Alpha & Oméga

Bon... Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendraient SoU en import à la FNAC aujourd'hui :
La Fnac Micro de Paris (Boulevard St-Germain) n'a pas reçu d'exemplaires de l'extension "Shadows of Undrentide"... Plus inquiétant encore, c'est qu'ils n'ont aucune info sur ce soit-disant arrivage d'extensions en import (c'est pas dans leur programme d'arrivée, contrairement à l'année dernière pour l'arrivée en import de NWN). Et si il n'y est pas en île de france, je doute qu'il soit dispo dans les FNAC de province...

Le pire dans tout ça, c'est que je me suis dit il y a une semaine "Je vais pas commander sur Amazon.co.uk , je l'aurais plus vite par la FNAC"... J'aimerais donc savoir qui est le petit plaisantin qui a avancé que SoU serait disponible à la FNAC le 27 juin sans être certain de cette info...

* Envie de meurtre *
(Bon ok... Quand même pas à ce point là , mais ça m'énerve tout de même assez )
aldech
Dauphin

Le petit plaisantin :bouffon: c'est Atari ....

Voir ici :

http://www.system-tek.com/nwinter/nw...p?c=&f=2&s=431
Tofileco [L.D.D]
Roi

Juste comme ça pour dire Au luxembourg il y a des boîtes de SOU . A 30 euros piéce (mais y en a pas beaucoup ).
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

Ouais je suis allé exprès à la FNAC d'Angers ce midi et rien... le gars me dit: "vous êtes sûr qu'il doit sortir maintenant ?, moi j'ai entendu parler de mi-juillet et là on a rien sur l'ordinateur"... j'étais vert.
Un gros merci à Atari pour cette bonne blague .
Alkien
Roi

Vous me faites peur avec vos histoires là

J'ai appelé la FNAC (Grenoble) ce matin et ils m'ont dit qu'il l'avait... à moins qu'ils ont crus que je parlais du jeu NWN et pas de son extension SoU..

Je rappelle...

il avait confondu avec Morrowind
Saif/Tork
Alpha & Oméga

Bon je viens de telephoner à la Fnac de ma ville...
Ils me disent qu'il n'est pas référencé et qu'il ne faut pas y compter avec trois semaines..
Erindhill
Alpha & Oméga

Et voila Atari France a, une nouvelle fois, fait preuve de sa grande compétence en matière de communication.

[IMG]http://******************/sitesmileys/di/di2/brises.gif[/IMG] [IMG]http://******************/sitesmileys/di/di2/blam.gif[/IMG]
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > SoU retardé en Europe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite