JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 709 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 4 Pboae mais que faire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elleriel
Alpha & Oméga

oui mais le pretre de hel va pouvoir beneficier de son pet pour tenter d'intercepter les attaques dirigees contre lui pendant qu'il pbaoe....
Lien direct vers le message - Vieux
Nos-Grochon
Alpha & Oméga

bof, chais pas ce que vous avez contre le thauma glace, moi je le prefere de loin a un hel, c celui ki offre le plus de possibilités de jeu avec ses dd et son ae dd. cela dit c vrai que pour l'avoir jouer g vu bcp de resis surtout de la part de mid.

maintenant l'enchant moon est pour le moment le mieu je pense maintenant reste a voir si mythic va faire la connerie de virer les resis négatives.

l'eld est assez interessant avec son debuff for/constit je trouve.

le hel j'aime pas du tout c le seul ki me tente vraiment pas du tout
Loky DeGlaston [Spasm]
Alpha & Oméga

Je pense que c'est plus un choix de royaume qu'autre chose...

Les 4 classes se valent avec un leger plus pour enchant moon avec ces gros degats au dd...

Voila
Ocyth
Reine

Citation:
Provient du message de Elindra

Par contre Darrok :
-si tu es spé servitor tu n'as pas le drain de vie qui est dans la spé visio.

t'as le drain de vie dans la ligne visio non spé, il est casté par le pet, mais si t'es aggro par un ennemi, hop ficilitis +2 drains, pendant ce temps toi tu caste tes dds l'ennemi vas se prendre un gros coup dans la tronche quand même
Bagnard

Je vais pas te parler de roxxage, de rvr ou quoi que ce soit, mais juste te dire que l'enchant moon est le moins chiant/long des 4 pbaoe a pexe, il reste très bon pexeur autant en groupe qu'en solo.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 4 Pboae mais que faire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite