JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 623 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 4 Pboae mais que faire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Itne
Alpha & Oméga

Le plus puissant est celui du hel, mais a pas grand chose
Hel =331
Eld=325
Lien direct vers le message - Vieux
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah loup, le thauma glace est l'équivalent d'un eld lune, ils se ressemblent beaucoup, pourtant un eld n'est pas bon à jeter
Bah à ça je répondrais que si pour jouer un PBAoE tu choisis un Eldricht Lune au lieu d'un Enchanteur c'est comme tu veux mais c'est un peu gâché
Obeah
Alpha & Oméga

C'est la qu'on voit les fantasmes sur l'enchant moon , eld moon et enchant moon se valent en 1.60 , en 1.62 l'eld moon sera un poil meilleur et je parle pas de la 1.63 si y a un plancher sur les resists
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loawen
Le plus puissant est celui du hel, mais a pas grand chose
Hel =331
Eld=325
En pratique, c'est le plus mauvais.
Très moyen contre hib avec des résists esprit de fous grâce aux sentis.
Caladith [FdP]
Roi

Personne a encore parlé du stun, ça m'étonne :|
Les classes Hib ont un stun 9sec au 50, tout ce qui faut pour bien PBAoEer
Phenix Noir
Alpha & Oméga

le stun de 9sec theorique te suffit juste pour placer un pbae en rvr en rushant un mec assez proche (le 2eme en QC)
BaRt ¤ Ys
Bagnard

les classe hib sont pour moi les meilleur avec leur stunt 9 sec ( asser pour te demonter en 2 pbæ ) sont les meilleur je trouve et l enchant avec sont pet qui chain snare et l otre qui regen life ( et heal a ce qu on a dit )
Pervx
Alpha & Oméga

Pour moi le meilleur pbae est sans contest l'enchant moon.
Il a un stun 9s , un speed 3 . 1 pet healer , 1 pet qui snare , 1 pet tank (pour les mob ). Il a egalement un Dommage shield , avec sa il solote du rouge. Ca rentre pas en compte pour le rvr , mais c bien pratique pour farmer les sous.
Et il y a enfin et surtout , le debuff 50% heat , qui permet a l'enchant de faire plus mal que n'importe quel spé sun , et d'etre donc aussi meurtrier de loin que de pres. Le seul desavantage , c qu'il va etre relavitement vite oom avec son dd de base. A part ca , c 100% tout bon.

D'apres ensuite vient l'eld , stun 9S , debuff force/Constit , et les premier near sight(25%) et gtae
Anduric

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Bah à ça je répondrais que si pour jouer un PBAoE tu choisis un Eldricht Lune au lieu d'un Enchanteur c'est comme tu veux mais c'est un peu gâché
Comparé à l'enchant lune, l'eldritch risque pas trop de se prendre un nerf de la taille d'un porte avion (qu'il soit justifié ou non, ça n'est pas la question ici).
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
le stun est un single, donc pas terrible pour une utilisation aisée avec de stun imo ... ceci dit cela reste un plus pour tout maggo, personnellement je préconise l'eld moon qui est de loin le plus varié et le plus intéressant à jouer, de par la richesse de ses lignes de spé et de base.
Uranos . Frozen
Dauphin / Dauphine

Le seul pbae ki roxx c celui du Thauma glace stout ^^ :x
Yuyu
Alpha & Oméga

Thauma glace le plus nul dans la liste

Sinon je dis Enchanteur Moon pour le plus fort.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
bah tu sais moi les templates gimps ça remonte pas à hier, tu te rappelle po d'Ange Dechue, la swordmasteuz gimp spé item avec ses 3 bandit kanjar pourries sur AC?

non plus sérieusement l'eld lune tu le choisis pas pour le pbae généralement, tu le choisis pour la foultitude de gadgets chiants à coté ( qui aime se prendre un débuff force constit 75 et une maladie en 2 secondes en AE ? )

après ya le DD snare qui sauve la peau, l'aedd débuff vitesse d'attaque qui permet aux gentils zerks de m'os , et enfin le pbae, oh oui il a un joli skin le pbae
Ewemek
Bagnard

s'il nerf pas le debuff chaleur ( cap à 0 % min ? ), c'est de loin l'enchanteur moon le plus puissant.
atlantik
Bagnard

Citation:
Mais stop les conneries
Le point fort de l'enchanteur c'est le débuff sun qui permet le /assist par une autre classe et la RA résist
L'eld moon à bcp plus d'atouts ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 4 Pboae mais que faire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite