JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Discution sur l "economie" du jeu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alhazred
Alpha & Oméga

Comme le debat est redevenu d actualite, je remonte le post
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Lien direct vers le message - Vieux
Wreedoo
Roi

Personnellement je le trouve bien ce système
Dans un jeu comme DAoC, l'artisanat n'était pas indépendant. Un joueur n'ayant pas une grosse guilde de haut niveaux n'atteignais jamais les plus grands titres, un joueur solo en était même très loin...le joueur était en plus souvent obligé d'avoir monté le niveaux de son perso pour ses déplacements.
Dans AO, les possibilitée de l'artisanat était très faibles et on devais monter le niveaux de son perso pour monter son artisanat.

Ca, j'appelle ça des systèmes risibles.

Maintenant, dans SWG l'artisans - bien que souvent obligé d'acheter des matériaux aux autres joueurs - peut se débrouiller individuellement pour son artisanat. Mais combien d'artisanats peut on posséder par perso? Un ou deux maximum.

Imaginons que je sois un fabriquant d'armes/armures..
Si je veut des vêtements?
Si je veut un droide?
Si je veut une maison?
Si je veut des matériaux pour armure?
Si je veut faire remonter mes wounds points?
Si je veut aller dans un endroit périlleux extracter des ressources?
Eh oui, il me faudra bien un tailleur, un fabriquant de droides, un architecte, un scout, des danseurs, des musiciens, des combattants ce n'est pas de l'interdépendance ça?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Discution sur l "economie" du jeu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite