JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 345 (sites) | 518 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Timer pour oublier une compétence RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cara
Empereur

c'est bizarre qd meme ce truc parce que deja dans la beta c'etait comme ça ... je vais tester ce soir pour voir si on peut vraiment apprendre/desapprendre dans ts les sens .
Lien direct vers le message - Vieux
Jet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vortex
Si normalement pendat 24 heures tu ne peux pas utiliser le cert que tu as echangé, ni les points que tu as obtenus en échange.
il m'a semblé pourtant que dans le jeu c'est écrit qu'on peut réutiliser ses points tout de suite, par contre je ne peux plus utiliser l'ancienne, ni oublier d'autres certifs pendant 24H.
MarvelBoy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vortex
Si normalement pendat 24 heures tu ne peux pas utiliser le cert que tu as echangé, ni les points que tu as obtenus en échange.
j'ai cru un instant avoir encore écrit une ù$**ù$ù! !
NoVo
Roi

Je voulais savoir si vous jouer tous depuis le 19 juin ou pas? et aussi le jeu vaux vraiment le coups ? au début kan j ai connu Planetside ( il y a 9mois ) sa paresser vraiment de la balle comme jeu. mais la j ai un doute alors je me renseigne juste, et aussi bien sur si sa fait longtemps que vous jouer, mais la je me répète lol
MarvelBoy
Alpha & Oméga

c'est pas trop le sujet ... ... mais c'est pas grave !

et oui ! je ne joues que depuis vendredi 20 ... j'ai lâchement abandonné mes camarades de neocron ... et pour l'instant c'est que du bonheur !
Cara
Empereur

si je compte la beta , j'y suis depuis le je-sais-plus-combien-mais-surement-05 mai 2003 .
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Timer pour oublier une compétence

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite