JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 551 (sites) | 1085 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > gf4 driver SI impossible de se co sniff RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorithias
Alpha & Oméga

Unhappy

gf4 driver SI impossible de se co sniff

bon voila j'ai un gros prob depuis la sortie de SI mais la mon perso est 39 et je veux aller sur avalon =)
en fait kan je lance SI sa dl la version tout sa je tape mon login mot de pass je choisi mon serveur sa me met la page chargement et paf retour sous windows (plus ou moin long l'affichage)sa m'est arirvé que sa passe je pouvait jouer mais souvent hop ld et voila ...
donc je cherche qqun qui joue sur windows xp qui a une gf4 440 mx et qui a un driver qui passe avec SI voila merci d'avance

Thumbs down
Salut.
je veux pas te décourager mais moi aussi ça me fait pareil...j'ai réinstaller 3x moi ordinateur..rien n'y fait...
Je crois que je vais ramener ma carte graphique...Il doit y avoir une incompatibilité
Lien direct vers le message - Vieux
Lorithias
Alpha & Oméga

impossible mon meilleur ami a la meme carte que moi et sa marche chez lui je ne sais pas quel driver il l'a on lui a offert l'ordi donc ct de base
mais SI marche chez lui donc sa forcement marché et le seul driver auquel me répond mithyc met mon ordi an mode 8 couleur ...........
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Eh, les gars, si vous lisiez les persistant vous sauriez quoi faire, et que ça ne vient pas de votre carte graphique
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > gf4 driver SI impossible de se co sniff

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite