JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1151 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Les Gm , une erreur ? Evidemment. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ceb
La solution : insulter sur le forum au lieu des CC privés... Pas bête hein ?
Tu ne penses pas ce que tu dis, répète après moi: "Je ne pense pas ce que je dis."
Citation:
Provient du message de Sgt.Yann
P.S.h.s: Si vous voulez voir un bon film de flipe allez voir "haute tension"
Je le déconseille c'est nul. N'allez voir que les 10 dernières minutes, la seule partie du film qui vaille le coup.
Lien direct vers le message - Vieux
Dok Slayers

Arf oui me trompe, t'était sur un autre cc toi ^^ .. me rappel pu avec qui d'autres .. è_é
Lunos
Dauphin

J'aimerais vous faire part de ce qui vient de m'arriver et savoir un peu ce que vous en pensez:
Un mec dit qu'il vend: "une putain d'amulette de precision"
Je reponds alors alors en toute innocence: "en anglais c'est la fucking amulette of precision?" blague je l'avoue fort peu drôle mais tout sauf mechante et susceptible de nuire a la bonne ambiance du serveur...
C'est alors qu'un message m'explique que je viens d'être bannis.
Je retourne ig et me retrouve les cris coupés... Je whisp donc Jester qui m'explique que j'ai été coupé pour 24h à cause de mon mauvais langage...
Enfin voila c'est pourquoi il est allé dire avec sa voie bleue (avec laquelle soit dit en passant il aime beaucoup s'amuser) que les insultes même en "joke" entrainaient le shoutless.
Ok pour les GM, qu'ils fassent taire les demandeurs de progs et autres lourdeaux criant à l'assassin dans un langage plus qu'indésirable mais la c'est n'importe quoi ce Jester n'a rien compris du tout. Je m'en fous totalement d'avoir les cris coupés durant ces 24h mais ca reflete encore une fois le n'importe quoi quand a la gestion des problemes divers et variés de ce serveur.
Comment juger et sévir lorsque l'on ne comprend meme pas?
Je vous le demande...

Lunos, joueur muet de Chaos pour la journée à venir.
Sinistre
Roi

Un cc prive est par definition prive et doit le rester. Faire la chasse aux insultes et autres grossiertes sur cc public est une chose normal, mais faire ces memes recherches sr cc prives impliquent que certaines choses qui ne sont adressees qu a une voire un group de personnes bien defini seront lues.
Je ne vois pas en quoi cela regarde les gm que untel ait mange une pizza aux fromages au diner ou que tel autre aime secretement sa voisine de palier.

C est triste a dire mais Califourchon a entierement raison qund i parle d effet Big Brother...
Dale
Roi

pour donner ma réponse au sujet du post vu que j'ai pas lu les posts le seul probléeme c pas les gms mais les modos qui eux abusent un peu de leur pouvoir de couper les cris jvais pas citer la personne en question mais cette personne se crois tout permis meme pour une niaiserie
Sgt.Yann
Bagnard

Citation:
Provient du message de DarkJPA
"Je le déconseille c'est nul. N'allez voir que les 10 dernières minutes, la seule partie du film qui vaille le coup.
Tu te fous de ma gueule??!!

J'ai vu ca a la derniere sceance de nuit !!!!

Je te dit po le retour seul a pied du ciné de nuit
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
Sur les CC Privés ??? !!

Marf, j'suis sur que de nombreux couples dans T4C font des choses sur leur CC . Ea va nous épier ! C'est la fin de la liberté !

Et pis sur nos CC Privés, personnellement j'ai l'habitude de faire chier les gens dessus en leur envoyant quelques vannes.

Ca devient n'importe quoi !

Je voi que c'est pareil sur l'ecrasante majorité des cc privée , et a en voir les temoignage des autres c'est sur tout les cc de guildes
felinea altarn
Bagnard

Citation:
Pour felinea : le fait que tu peut plus insulté a l'air de beaucoup te gêner .... ca montre p-e que tu peut utilisé que les insultes (ou presque) pour te défendre ... ca montre aussi ta maturité ...

PS : Je serai le 1er a me réjouir si tu part, ca fera une râleuse en moins (et aussi un boulet en moins).
Je ne suis peut être pas mature mais au moins j'arrive a comprendre le message que j'ai voulu faire passer , alors quand toi tu y arriveras postes un message sans attaque personnelle et qui te ridiculisera moins que celui ci , merci irl.

Pour le ps en dessous les goûts et les couleurs ne se discutent , même en fait ton avis , je n'en ai rien a faire.De même pour Oengus.

Citation:
Je trouve cela, comme voue, réellement inutile est essaierait d'en toucher deux mots a Mystry
Merci mais je ne pense pas que ça va changer grand chose , mais bon qui ne tente rien n'a rien hein.
Tortues Geniale [thai]
Roi

Je vais me remêttre sur le cc flood. Mais bon sir n'étant plus la je l'avait quitté
Ceux qui y sont vont en baver

Ps: si ca marche comme ca je risque d'être vite couper^^
Maugan Ra
Roi

A quand le :

You have to talk english in private cc ! :-p
Cathy/ Wynera
Reine

Vous pouvez bien râler la dessus mais une chose, ils ont toujours eux la possibilité (les GM) de tous lire et oui même sur GOA. J'ai poser la question a un anim

Quand vous dites sur cc ou en whispe: " j'ai dupliqué une robe ou des scalps etc... et je les gardes " apres un reboot les GM peuvent lire ca. *Qu'est ce qu'ils ont du ce régalé ou rigolé quand les "mari et femme" ou autre ont fait l'amour en cc privé ou en whispe des fois *

*arf j'ai perdue le reste de mon idée en me relisent *

Wynera
Mnemorius
Bagnard

Lol les cc privé !!!
punaise ils interdisent les insultes mais pas le flood

Bestouille
Alpha & Oméga

mdr c'te blague y abuse vraiment des farces chaos, c est non seulement des escrocs mais des dictateur en plus ! Font peine ma parole .......
Sholva
Roi

Chaos est en train de devenir un serveur totalitaire...où règne la Terreur...comme quoi il porte bien son nom...mais bon là ils vont carrément trop loin,surtout que les coupages de cris ont l'air de se faire en fonction de toutes les insultes,quel que soit le contexte...surtout que les insultes,cert il y en a,mais c'est pas la pire plaie de chaos,ils feraient mieux s'occuper d'autres problèmes beaucoup plus urgents et importants.
edit pour en dessous : ok c'est vrai c'est une des pires plaie de Chaos ,mais y a aussi les cheateurs & co qui sont importants à s'occuper...mais là c'est vrai c'pas cool
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aldo-Bermann
Chaos est en train de devenir un serveur totalitaire...où règne la Terreur...comme quoi il porte bien son nom...mais bon là ils vont carrément trop loin,surtout que les coupages de cris ont l'air de se faire en fonction de toutes les insultes,quel que soit le contexte...surtout que les insultes,cert il y en a,mais c'est pas la pire plaie de chaos,ils feraient mieux s'occuper d'autres problèmes beaucoup plus urgents et importants.
Se n'est pas la pire plaie de Chaos??? Et bah si t'apprécie toi jouer avec des ahurit pareils je te tire ma révérence, c'est quand même aberrant de voir des choses qui sont dites alors qu'a la base T4C est un jeu. Y en as ils devrais vraiment se poser des questions.

Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Les Gm , une erreur ? Evidemment.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite