JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 435 (sites) | 780 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Les Gm , une erreur ? Evidemment. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de taekwondo_adn
Bon aller on va dire kon est tous daccord avec eux.moi now jinsulterais plus personne javais l ahbitude de sortir de insulte de fou mainteant jme tairais a condition ke tt le monde fasse pareil et kune bonne ambiance s installe sur chaos.
sinon pr le moment jaime bien les gms surtout pr les debug rapide kils font et pr interpeler les flooodeur de l amu devant le temple mais bon ca rebooot encore trop souvent a mon gout preuve tte l apres midi de dimanche erf deco reco tte les 15min et aussi jme pose la kestion pr les coffres oracle est ce kil peuvent faire kelke chose ????
chu ok c corectte parse fo pa abus lol yen a ki disnt ui et en fet fon rien de ben pr le server, c tjs pareille fo pa abuser koi et certins c abusé c comme si le vs voyez koi? otant certin restent ben poli, dotres c vraimen pa cool a force c nase ya des enfant sur le serv fo pa sétonnait aprè voyez? bref tt sa pr dir ke chu ok vec toi, ui mai si les otrs fon l'effor ossi parke sino c pa la peien c komme si on faisé rien parce par exempl comm l'otre il dit rien bah sa va ok sinon no?
Lien direct vers le message - Vieux
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

heuresement ke NB est pas un gros mots...sinon j'serais mal barrer :d

Mais sur les cc privé c abuser lol

Mezos
Kyna on t'aime
Bagnard

Citation:
Provient du message de Muska
chu ok c corectte parse fo pa abus lol yen a ki disnt ui et en fet fon rien de ben pr le server, c tjs pareille fo pa abuser koi et certins c abusé c comme si le vs voyez koi? otant certin restent ben poli, dotres c vraimen pa cool a force c nase ya des enfant sur le serv fo pa sétonnait aprè voyez? bref tt sa pr dir ke chu ok vec toi, ui mai si les otrs fon l'effor ossi parke sino c pa la peien c komme si on faisé rien parce par exempl comm l'otre il dit rien bah sa va ok sinon no?
Tu te crois sans doute plus intelligent en te moquant de l'écriture d'une personne...:baille:
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine

J'crois que les Gm ont pas compris que le plus important c'est d empecher les tricheur de tricher (logique ^^ ), avec leur reboot et leur duplik. Tt a lheure jme connecte pour la 1iere fois dps vendredi et paf, 2 reboot de suite... et je suppose qu il y a du en avoir le WE egalement.

Alors c'est pas avec leur espionnage sur les cc qu ils retabliront "l ordre" sur Chaos.
Sgt.Yann
Bagnard

Thumbs down
Attendez attendez elle vient d'ou cette info?

Une seule pers le dit et ca y est vous y croyez?

P.S.h.s: Si vous voulez voir un bon film de flipe allez voir "haute tension"
Khal Brown
Alpha & Oméga

Heureusement que rayné a arrêté sinon il serait tout le temps coupé
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

C'est n'imp.
Léa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khal MacRoeg
Heureusement que rayné a arrêté sinon il serait tout le temps coupé
rien qu'a y penser j'en rigole
Kardis Wyld Ark
Roi

Lol elle est trop drole Mystry =)
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Oui sur les cc Privés c'est un abus ...

Mais Felinea, va t'en on te diras rien
Seikan
Alpha & Oméga

MArf hier soir avec belze on a floodé le cc privé des cnr c'etait un grand moment ..

Pendant 10 minutes on a bien rempli 1K text dans mes logs et puis les insultes yen avait lol .

Rah ca veut dire des qu'on fait mumuse sur un de nos cc privés on risque la coupure snif

*se rappelle du flood sur le cc ''flood''* Marf vont tous etre coupés les pove
Khal Brown
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hunter Leoric
*se rappelle du flood sur le cc ''flood''* Marf vont tous etre coupés les pove
A chacun de mes passages sur ce fameux cc flood je soumettais tout le monde
Dok Slayers

Wé Hunter tu te rappel ? Avec Tortues, Sir Newbie, etc .. sur le cc flood ..

snif

Vous l'avez continué sur Chaos ? ²
Seikan
Alpha & Oméga

Je me rappelle pas etre allé sur un cc flood sur apo ^^ je parlais de celui de chaos

Non mais hier avec belze on etait 2 sur le cc cnr ( il etait 7 h du mat ^^ ) on a trop trop floodé ... le F9 enter a fond pendant 10 minutes a coup d'insultes et tout lol

Mouarf je la send trop mal s't'histoire !!

[Edit] ouaaa trop coool mon nouveau nom ;p
Rabbit Elros
Roi

Ralé pas trop vous pourriez encore dire CONAR* ou CONAR.D.
*changera pas beaucoup ses habitudes*

Pour felinea : le fait que tu peut plus insulté a l'air de beaucoup te gêner .... ca montre p-e que tu peut utilisé que les insultes (ou presque) pour te défendre ... ca montre aussi ta maturité ...

PS : Je serai le 1er a me réjouir si tu part, ca fera une râleuse en moins (et aussi un boulet en moins).
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Les Gm , une erreur ? Evidemment.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite