JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 530 (sites) | 996 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Les Gm , une erreur ? Evidemment. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Melean / Iuchiban
Dauphin

Re: Les Gm , une erreur ? Evidemment.
Citation:
Provient du message de felinea altarn
Voila nous avons tous appris avec stupéfaction et horreur que Eacceleration avait installé un programme qui faisait un historique de toutes les insultes qui seront dites par les joueurs sur le serveur , et toute personne se trouvant trop souvent dedans sera coupée.

Il n'y aucun problème pour moi jusqu'ici sauf que Mystry et Jester nous ont annoncé fièrement qu'on pouvait être coupé pour insulte même sur nos cc privés.... Je trouve ça idiot , injuste et je trouve qu'ils vont trop loin.

D'accord pour qu'on me coupe sur le main pour des insultes , ou sur tout autre cc public et que l'on a d'office lorsque l'on lance le jeu , mais me faire couper alors que je m'amuse avec des amis sur un cc privés , je trouve ça un abus.

Si ce genre de mesure continue , Chaos continuera sans moi.
Je trouve cela, comme voue, réellement inutile est essaierait d'en toucher deux mots a Mystry

Visitez les terres du Chaos
Lien direct vers le message - Vieux
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Sur les CC Privés ??? !!

Marf, j'suis sur que de nombreux couples dans T4C font des choses sur leur CC . Ea va nous épier ! C'est la fin de la liberté !

Et pis sur nos CC Privés, personnellement j'ai l'habitude de faire chier les gens dessus en leur envoyant quelques vannes.

Ca devient n'importe quoi !
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Et pour le local? Et les whisp? C'est kiff kiff?
Nalim
Alpha & Oméga

Oo le gros n'importe quoi, ca commence a puer.
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Et pour le local? Et les whisp? C'est kiff kiff?
mdr devine.
Twiggy R
Alpha & Oméga

Yeah je trouve ça bien
Satchette
Alpha & Oméga

Modérer le langage sur les canaux privés, je trouve que c'est une mesure un peu stricte.
Sur les canaux publiques, c'est tout à fait logique et indispensable, mais c'est tout.
Perle Rose
Reine

Sérieux, je vous souhaite bien du courage pour rester " la dessus ".. C'est vraiment pitoyable..

Il m'arrive d'insulter des gens, de dire des gros mots sur CC privés, et ça se compte par dizaine
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de felinea altarn
Le problème pour Eacceleration c'est que de plus en plus de joueurs pensent comme moi ...
Oui, et?

Il ne faut pas oublier que l'accès au serveur Chaos est gratuit, et une part des joueurs qui veulent arrêter de jouer sur ce serveur pensent à jouer sur le serveur Play, enfin c'est ce que doit penser eA.

Et en plus, moins il y a de joueurs, moins il y a de tricheurs.
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

Le probleme avec l'arrivée des gms c'est qu'on va passer d'un extreme a l'autre mais finalement je pense que c mieux que tout le monde soit un peu surveillé plutot que des boulets puissent insulter pendant des heures sur les cc publics sans que personne ne fasse rien.

2Fresh
Alpha & Oméga

Bon aller on va dire kon est tous daccord avec eux.moi now jinsulterais plus personne javais l ahbitude de sortir de insulte de fou mainteant jme tairais a condition ke tt le monde fasse pareil et kune bonne ambiance s installe sur chaos.
sinon pr le moment jaime bien les gms surtout pr les debug rapide kils font et pr interpeler les flooodeur de l amu devant le temple mais bon ca rebooot encore trop souvent a mon gout preuve tte l apres midi de dimanche erf deco reco tte les 15min et aussi jme pose la kestion pr les coffres oracle est ce kil peuvent faire kelke chose ????
Melissandre
Reine

je suis sur que nos joueurs plein d'imagination sauront contourner l'effet Big brother sur notre serveur...
Exemple: au lieu de crétin, un simple cré.tin passera sûrement entre les mailles du filet

Oui, bon, crétin n'est pas une grossièreté, mais essayez chez vous, ça doit marcher avec d'autres mots
Perle Rose
Reine

Autre chose, je ne pense pas que les GMs soient une erreur...
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

mé keke K0n4rd celui la alors!

On sent le ferveur utilisateur de napster hein messieur.
Dok Slayers

Oui
Heureusement notre Taggle (spécial Yopeurs) s'en sortira intacte. :')
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Les Gm , une erreur ? Evidemment.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite