JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Les Gm , une erreur ? Evidemment. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
felinea altarn
Bagnard

Les Gm , une erreur ? Evidemment.

Voila nous avons tous appris avec stupéfaction et horreur que Eacceleration avait installé un programme qui faisait un historique de toutes les insultes qui seront dites par les joueurs sur le serveur , et toute personne se trouvant trop souvent dedans sera coupée.

Il n'y aucun problème pour moi jusqu'ici sauf que Mystry et Jester nous ont annoncé fièrement qu'on pouvait être coupé pour insulte même sur nos cc privés.... Je trouve ça idiot , injuste et je trouve qu'ils vont trop loin.

D'accord pour qu'on me coupe sur le main pour des insultes , ou sur tout autre cc public et que l'on a d'office lorsque l'on lance le jeu , mais me faire couper alors que je m'amuse avec des amis sur un cc privés , je trouve ça un abus.

Si ce genre de mesure continue , Chaos continuera sans moi.
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Re: Les Gm , une erreur ? Evidemment.
Citation:
Provient du message de felinea altarn
Si ce genre de mesure continue , Chaos continuera sans moi.
Bah, eA s'en fout de toute façon...

C'est un petit peu stricte, c'est vrai, mais à la limite, c'est assez radical, et si ça peut améliorer les choses.

Wait & see.
Nerach
Alpha & Oméga

Une modération sur les cc publique je trouve sa normal

Mais sur les cc privés............... sa va pas dans leur tête !
Ceb
Alpha & Oméga

La solution : insulter sur le forum au lieu des CC privés... Pas bête hein ?
Nyx AGO
Alpha & Oméga

l'aventure Gm pour le moment me semble une bonne chose, etant d'onné qu'il ya trop d'abus sur le server a tout les niveaux.

Maintenant je ne sais pas pourquoi, mais je sens fort que ce server a terme finira par etre wipé kan eux mem en aurons assez de devoir se connecter 40 fois / jour pour causes de reboots, qu'il en auronbt marre de voir les gens insulter, ect ect ect.

Si ca se trouve rien de ce que j'annonce ne serai fait et au contraire ils reussiront a remettre un semblant de vie sur chaos, et c'est vraiment la chose que j'espere ...

*Wait end see too*
Rayan
Roi

C'est les américains hein..une fois installé, on n'peut plus rien y faire, Chaos va devenir une vrai dictature, c'est déjà bien parti..

*lève les bras et crie* Vive la resistance !!
Yop le Mage
Alpha & Oméga

[Troll inside] Vive les 'Ricains ... [/Troll inside]

Sylm
Alpha & Oméga

Là, c'est n'imp
Kyna on t'aime
Bagnard

Vous disiez sur les GM's sur Chaos?:baille:
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
Citation:
Provient du message de Rayan
C'est les américains hein..une fois installé, on n'peut plus rien y faire, Chaos va devenir une vrai dictature, c'est déjà bien parti..

*lève les bras et crie* Vive la resistance !!
*leve le point vers le ciel*
Hasta la Victoria Siempre !!!

ou encore :
"Compromise, conformity, assimilating, submiting, ignorance, Hypocrisy, brutality, the elite, all of which are american dreams, all of which are american dreams, all of which are american dreams, all of which, are american dreams !!!!!!"
Rage Against The Machine - "Know Your Ennemy"

Désolé pour ce ptit truc, fallais que jle mette en signe de ralliement a rayan .
Dok Slayers

N'importe quoi ..
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

sur cc privé 0_o
Ca devient ridicule la.

P.S : A quoi vont servir les modo si un prog fait tout a leur place?
felinea altarn
Bagnard

Le pire c'est que si ils peuvent contrôler les insultes ils peuvent contrôler avec un programme tout ce que l'ont dit.

Je trouve cela effrayant , car bon quand je discute avec des amis proches qui jouent aussi a T4C par whisps ou par cc privé , nous parlons de ce qui s'est passé a l'école par exemple , de détails personnels , qui ne les regarde absolument pas.

Il me semble que par exemple sur Goa et Kc qu'a part en cas d'extrême urgence , les GM ne vérifiaient pas les logs des cc privés et des whisps pour laisser de l'intimité aux joueurs.

Citation:
Bah, eA s'en fout de toute façon...
Le problème pour Eacceleration c'est que de plus en plus de joueurs pensent comme moi ...

Ps : Pour Mat au dessus , les Modo sont censés coupés sur le vif les gens qui abusent que les modos ou GM sont présents , tandis que leur programme permettra a Mystry de voir toutes les insultes qui ont eu lieu durant leurs absences et ensuite coupé la personne. (Si j'ai bien tout saisis.)

Pssst allez troller sur les autres sujets les 2 la-bas au fonds.
BabyDeull
Alpha & Oméga

Ca va etre la fete, sur play, y'a deja eux des cas, ou des personnes ont été coupés 2-3 jours car ils ont dit sur cc, les mots qu'il faut dire pour la quete des gemmes good, et pour que starbolt téléporte.

Et oui, certains mots clé sont des insultes, et les dire aux pnj, et passible de coupure
Kyna on t'aime
Bagnard

Encore heureux que Rayden soit plus là (pour lui ), quand je passe au cc gogolito...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Les Gm , une erreur ? Evidemment.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite