JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Comment fais ton pour mettre un screen sur un forum? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kakilenbé [Pd]
Dauphin

Comment fais ton pour mettre un screen sur un forum?

Slt je voulais savoir komen on fesais pour pouvoir metre un screeen sur un forum
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

1 - On l'héberge sur le net (avec un hébergeur tel que Free ou Multimania).
2 - On évite de balancer une image en 1600 * 1200 tel quel, on utilise des vignettes¹ [url=http://login.hebergeur.com/monimage.jpg][img]http://login.monhebergeur.com/mavignette.jpg][/url].
3 - Ta signature est trop lourde, le poids maximum autorisé est de 100Ko (la tienne en fait 116).

¹ : Une vignette est une version de petite taille de l'image.
Kakilenbé [Pd]
Dauphin

comment je fais pour baisser sa taille?
Elric l'aigri
Bagnard

Avec un éditeur tel que Paint Shop Pro ou Photo Shop, tu peux régler la "force" de la compression.
Sachant qu'on peut fortement réduire le poids d'une image sans que la différence ne soit flagrante (il suffit de comparer une image au format bmp et une autre au format jpg).

Je te l'aurai bien fait, mais je n'ai pas d'éditeur sous la main.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Comment fais ton pour mettre un screen sur un forum?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite