JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 482 (sites) | 889 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
akranok
Alpha & Oméga

moi cherche guilde

Salut tt le monde, je suis nouvo sur le serveur orcanie et surtt sur mid ma nouvelle terre. g deja crapauté sur ys/albion avec mon pitit MA et jme suis dit pk po faire un troll ?!?

Donc voila je suis un troll
g choisi une classe nouvelle: pretre de bodgar (car jaime les pet ... hum)

Et bien sur, je recherche une guilde en premier choix: la WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGG !!!
Et oui g lu un post d'un troll ki disait kil faisait une guilde de ce nom ki sonne a mon oreille comme une célèbre armée de Warhammer 40k

Donc et pour finir, je souhaiterais avoir un contact avec cette guilde. Mon pseudo est "maloq" et je suis petit lvl (12) mais je me soigne

voila +++ a toutes et a tous et bon jeu
Lien direct vers le message - Vieux
Essence du M
Alpha & Oméga

Re: moi cherche guilde
Citation:
Provient du message de akranok
une célèbre armée de Warhammer 40k
c'est toujours super mais c t mieu avant les derieres... version diront nous, avec des esclaves dans tous les coin du plateau et des orc a moitié mécanisé....

les batailles à 10 000 pts ca own tout !
akranok
Alpha & Oméga

et oui ...
c'était la bonne vieille époke ... les Eldars, l'Empire, les Marines, le Chaos, et surtout les Orks et la WWWAAAAGGGGGG !!!

A quand un jeu multimasse dans le même style?

Moi je trouve ke le simple fait de donner un nom de guilde délire c tres cool ... a choisir entre "les guerriers de l'ombre maudite de l'audela" et "les tirlinlipimpons" bah mon choix se porte sur la derniere .. d'ou mon choix pour la guilde de "la WWWAAAGGG!!!"
En + comme ya po de perso orques, le troll fait tres bien l'affaire
Highglandeur
Alpha & Oméga

je sais que warhammer online existe,qd a savoir si il est sorti,je sais pas

enfin suis plutot warhammer ms le jeux de role,pas les armees donc bon chacun son truc

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] moi cherche guilde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite