JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 796 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] La bataille DF entre mid/hib RSS

Partager Outils Rechercher
Keepcool
Alpha & Oméga

Je concois mal l'interet de la "plainte" formulée.
Le royaume qui n'avait pas de relique ou le moins a toujours subit les assauts des autres realms...
En postant tu as donc oublié les deux mois passé. Hib et Alb s'ouvrait df en prenant des forts mid. Il n'y a pas de raison de vous plaindre. Ca déplace le rvr chez vous, devriez etre content.
Lien direct vers le message - Vieux
Princesse
Reine

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Je concois mal l'interet de la "plainte" formulée.
Le royaume qui n'avait pas de relique ou le moins a toujours subit les assauts des autres realms...
En postant tu as donc oublié les deux mois passé. Hib et Alb s'ouvrait df en prenant des forts mid. Il n'y a pas de raison de vous plaindre. Ca déplace le rvr chez vous, devriez etre content.
Il n'y a pas de plaintes, ici. C'est juste un constat de la situation RvR dans notre ZF du moment.

Sûr, cela s'est toujours fait. Et Albion l'a fait de par le passé.

Toujours est-il que dans le cas présent, c'est Hibernia et Midgard qui enchaînent les forts albionais. Et ils le font clairement pour ouvrir les Abysses / peut-être aussi pour le fun.

Voilà tout.

Quant à dire que cela déplace le RvR chez nous...pas vraiment. Nous n'avons plus rien à défendre. Nous n'avons donc plus aucune obligation de reprendre nos forts.

La seule différence avec le temps de la "Persecution Time", c'est que l'envahisseur est moins nombreux et qu'il n'y a pas de relique à la clé.
Vynk
Alpha & Oméga

Ralhalla tous ce barratin pour des forts pas claim ni rien...

Moi je m'en fous j'ai passé mon temps dejeu du week end dans les donjons ça fais du bien un peu de taper du mob
Alpha & Oméga

vous ete lourd , quand j avai besoin des forces c les mana qu on a et quand j ai besoin des mana c les forces qui pop

ffs.
Alexie
Alpha & Oméga

Les forts albionnais tombent tout les soir depuis des semaines, et un certain jour, les portes d'exca tomba, les midgardiens ont put avoir le plaisir de savourer les 20% de dégat en plus, mais apres que les relique soient parties, les portes craquent toujours coté albion, je me rappel il y a quelques temps de cela, plusieurs mid disaient quand bled tombé : " On a pas de reliques et ils viennent prendre des forts sur odin... " certains le prenaient a la rigolade " c pour la relik biere"; la situation est inversée et beno tombe tout les soir mais ne reste pas seul... on doit avoir une relik cachée nous aussi alors...

bref c'est toujours plus facile de taper un homme a terre, mais j'en voit pas le plaisir surtout quand on a été cet homme passé un moment, et il est plus facile de prendre beno, eras.... que de trouver son chemin dasn briefine surment... : /
Belwar
Roi

Y'en a qui s'enflamment vite mon poste comme l'a clairement compris Shinibiki, c'est pas un ouin ouin ni une plainte (m'en fout un max des forts alb qui tombent en ce moment, car je sais que sitôt repris, ils retomberont), juste une constatation.

Sinon vous êtes mal les hibs pour DF, vu que tous nos forts sauf Rena (pour le moment) sont aux trolls. Que ça doit être palpitant de trouver des volontaires pour aller taper sur des pnj et des portes pour ouvrir DF qui sera repris par Mid dans la foulée :baille:
Dala [Vers]
Roi

sa c sur ... c pour sa ke je prefere zerg sur emain
et pis bon sont tout content zon les rk faut bien les laisser samuser hein ? susucre ?
Dalanar Druid 58 Storscale =>Varimathras < ProjeKT > [Up] ~WoW~
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

j'pige pas trop le fait que ca gene qui que ce soit.
A quoi servent des forts quand on a pas de reliques a def ? a avoir df ? dans ce cas ca suffit pas et faut en prendre chez les autres aussi

Enfin perso quand je veux ouvrir df je vais le faire chez mid, premier fort pris en guilde ce we
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cach
Ouais venez defendre qu on se fasse des rp
Bah, allez prendre des forts hib, osef de nos forts à nous now

On les reprendra comme vous les avez pris, quand y'aura plus que des PNJ à l'intérieur
Skaan/Darck
Alpha & Oméga

c une guilde/team d assassin ki chain les forts ( en réponse a je ne sais plus qui).

Il y a egalement la releve alb qui se bat aussi pour recuperer ses forts, elle est sympa d ailleurs cette releve elel a oublier d egrper des sicaires c agreable de def un fort sans PA.
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Princesse
Reine

Citation:
Provient du message de Belwar
Que ça doit être palpitant de trouver des volontaires pour aller taper sur des pnj et des portes pour ouvrir DF qui sera repris par Mid dans la foulée :baille:
Ben moi j'aime encore bien ça de prendre des forts non défendus en petit groupe.
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-
vous ete lourd , quand j avai besoin des forces c les mana qu on a et quand j ai besoin des mana c les forces qui pop

ffs.
Bien fait

juste pour mettre ma signature c est pas un agro hein ying

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] La bataille DF entre mid/hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite