JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 355 (sites) | 630 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] La bataille DF entre mid/hib RSS

Partager Outils Rechercher
Belwar
Roi

La bataille DF entre mid/hib

Depuis qu'Albion n'a plus de reliques, nos forts servent à ouvrir DF pour midgard ou hibernia. Preuve en est cette après midi ou DF à fait le yoyo entre nos deux protagonistes.

Vous allez me dire c'est le plus simple, on reprend pas nos forts (oui pour le moment on s'en fout on les reprend pas, on vous laisse vous débrouiller).

Je me demande si vous allez pas rester sur vos acquis reliques (supposition ne vous enflammez pas les cocos
). Car auparavant vous harceliez bien exca, et depuis aucun des autres royaumes n'a essayé (corrigez moi j'ai peut être oublié) une attaque chez la partie adverse.

En tout cas y'a jamais eu autant de sorties organisées que depuis qu'on n'a plus nos forces, on est tranquille. Bon Df c'est quand même super pour les sous mais bon faudra s'en passé vu la situation actuelle.

Voilà c'est tout, juste pour vous encourager à vous mettre sur la tronche un peu plus , qu'on vienne wipe par derrière
Lien direct vers le message - Vieux
Corinette / Noly [Outch]
Reine

zone bleue recement essayée sur hibernia ratée a un fort

vous inquietez pas on se tappe dessus

par contre c est vrai que vous defendez plus vos forts je trouve ça dommage
Alpha & Oméga

c est normal j aime bien rush les tps a df ok ok la sortie .
Cach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vanessaa
zone bleue recement essayée sur hibernia ratée a un fort

vous inquietez pas on se tappe dessus

Ouais venez defendre qu on se fasse des rp
Snqa
Alpha & Oméga

Belware, veux tu que je te ressorte les posts des Midgardiens qui se plaignaient des chains chez eux et par les alb et par les hib ?
Veux tu que je ressorte les posts des hibs qui se plaignaient de vos chains chez eux alors qu'ils n'avaient aucune reliques à vous ?
Veux tu que je te rappelle aussi que nous sommes en guerre ?

Et comme le souligne Corina, opération Zone bleue raté d'un fort sur Hibernia (en meme temps, c'était Caer Crauchon )
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
bah disons alors que c'est dommage , d'aller choper des forts dans le realm qui a po de relique (oui je sais DF blablabla). Enfin a moins qu'ils mettent autant d'honneur dans leur relique Kilt (/kiss bus) que les mids dans leur relic biere :x, y a pas vraiment de raison de s'alarmer quand les forts albs tombent now.
Corinette / Noly [Outch]
Reine

Citation:
Provient du message de Cach
Ouais venez defendre qu on se fasse des rp
y a emain pour les rp :baille:

et desolée si tu regardes un compteur a rp moi ce que je regarde c est l amusement pris par les 2 partis
Alpha & Oméga

Citation:
y a emain pour les rp :baille:

et desolée si tu regardes un compteur a rp moi ce que je regarde c est l amusement pris par les 2 partis
Mouarf meme pas le droit de faire un mini troll
Corinette / Noly [Outch]
Reine

nan c est interdit
edgesse/edge
Alpha & Oméga

c nous qui avons passé le wk a ouvrir df et rush les tp
pas mal de dommages collateraux, mais au moins ca change d emain, et vu le nbre d hib en sortie loot, y avait pas grand chose d autres a faire.
en tout cas ce fut bien fun
Yakooki
Alpha & Oméga

Re: La bataille DF entre mid/hib
Citation:
Provient du message de Belwar
Depuis qu'Albion n'a plus de reliques, nos forts servent à ouvrir DF pour midgard ou hibernia. Preuve en est cette après midi ou DF à fait le yoyo entre nos deux protagonistes.

Vous allez me dire c'est le plus simple, on reprend pas nos forts (oui pour le moment on s'en fout on les reprend pas, on vous laisse vous débrouiller).

Je me demande si vous allez pas rester sur vos acquis reliques (supposition ne vous enflammez pas les cocos
). Car auparavant vous harceliez bien exca, et depuis aucun des autres royaumes n'a essayé (corrigez moi j'ai peut être oublié) une attaque chez la partie adverse.

En tout cas y'a jamais eu autant de sorties organisées que depuis qu'on n'a plus nos forces, on est tranquille. Bon Df c'est quand même super pour les sous mais bon faudra s'en passé vu la situation actuelle.

Voilà c'est tout, juste pour vous encourager à vous mettre sur la tronche un peu plus , qu'on vienne wipe par derrière

Peut être que la situation actuelle convient o 2 realms étant donné que 2 rk a défendre c mission impossible, la preuve en est avec alb qui a essayé et qui n'a plus rien maintenant.
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

javias écrit un joli post ms trop de monde sur le serveur pas envie de le réécrire

Juste passer du bon tps hib et midg sur des Pnj, si vs voulait des joueurs vous savait ou aller
Exil
Alpha & Oméga

je trouve dommage que mid se rende sur HW pour ouvrir df.
c sure c'est le plus simple pour ouvrir, ms bon on sait qd meme à quel point c'est soulant de subir ce genre de truc, vu qu'on a l'a eu durant plus de 6mois.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alyne / Morigana
Juste passer du bon tps hib et midg sur des Pnj, si vs voulait des joueurs vous savait ou aller

Actuellement, la ou ya pas d'alb: dans Df.

surprenant quand même de se faire brancher sur du cassage de PnJ par quelqu'un Sponsorisé par les café Grand mère (partenaire des pouls de reliquaire tardif (cassage de Pnj ))
Corinette / Noly [Outch]
Reine

Citation:
Provient du message de Havock/Hellvys
je trouve dommage que mid se rende sur HW pour ouvrir df.
comment l eviter ? defendre

tout comme j encourageais midgard a defendre ces forts quand on avait pas de relique c est a albion de faire l effort

Je ne parle pas ici de Crauchon pour les hib car le fort est indefendable car trop cher niveau financement

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] La bataille DF entre mid/hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite