JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [HELP] Double installation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soullz
Alpha & Oméga

c'est vrai que tripatouiller les cavaliers c'est pas tip top

je vais essayer ça pour baldur's gate avec une version sans mod et une avec
Lien direct vers le message - Vieux
kheelan [-CLN-]
Alpha & Oméga

Au lieu de changer le répertoire de NWN puis de tenter de le désinstaller, autant mieux vaut le laisser tel quel et passer un petit coup de Regcleaner afin de supprimer la clé Bioware/NWN.
Puis on réinstalle NWN sur une autre répertoire. Ca marche aussi!!
Soullz
Alpha & Oméga

bah dans ce cas il suffit d'exécuter regedit et d'accéder au répertoir de bioware/nwn et virer la clé manuellement, pas de regcleaner
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Pour la Double installe, et le double patch

Lancer la Base de Registre

Dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Bioware\NWN\Neverwinter, il y a une clef qui s'appelle Version. En mettant la version à patcher, ça marche.

J'ai fait une double installe NwN Fr en 1.23, j'ai pas réinstallé, j'ai juste fait un Copier/coller du dossier NwN. Ensuite, j'ai patché la première installe, changé la clef version 1.29 en 1.23, et patché la deuxième copie de mon NwN.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > [HELP] Double installation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite