JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 1063 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Des Accords pour orcanie ? RSS

Partager Outils Rechercher
Keepcool
Alpha & Oméga

Citation:
la mode pululance de mini-guildes
Ca fait des mois que je cherchais un terme exact merci
Lien direct vers le message - Vieux
Kryone
Alpha & Oméga

Contre, je joue pas à un jeu pour m'embêter avec des contraintes de ce genre.
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone
Contre, je joue pas à un jeu pour m'embêter avec des contraintes de ce genre.
pfu t'es vraiment trop un gb
Narmo/Nuro
Roi

/agree Kry 100%
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

totalement contre l'idee d'accords style Ys ... je ne vais pas m'epancher sur le sujet car kry et ebus on selon moi tres bien resume ma facon de voir daoc et celle de voir de la quasi totalite des orcaniens
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Moi je suis pour le UP des scout ^^LE MEGA UP DES SCOUT
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cleopatra/Conan
Et un Avertissement pour Hors sujet a tendance floodesque
Angla
Roi

Résolument contre.

Pourquoi ?

D'abord parce que, il ne faut pas se leurrer, il n'y a pas un royaume composé exclusivement de canadiens, l'autre de travailleurs qui ne peuvent jouer que jusqu'à minuit, et le troisième d'écoliers qui à 21h doivent être au lit. Ormis le nombre, la population a sensiblement la même composition sur tous les royaumes. Ce qui m'amène à dire que si un royaume est capable d'attaquer tard dans la nuit, le royaume attaqué a très probablement la même possibilité de défendre. Oui, il y a des couche-tard partout, de même qu'il y a partout des gens qui ont des obligations et ne peuvent se permettre de se coucher à pas d'heure. Après, tout est question de motivation et de mobilisation.

Ensuite parce que, quand une attaque d'envergure a lieu, elle a lieu et c'est tout, on ne peut malheureusement pas mettre en pause et reprendre le lendemain au point précis où on a arrêté, au détail près. Ce qui veut dire qu'arrêter à cause de l'heure fausserait tout et ruinerait beaucoup d'actions intéressantes.

Pour exemple, la prise des reliques force par midgard : depuis 13h, nous enchaînions les forts albs, tous sont passés entre nos mains, certains ont été repris, pour être plus tard rerepris par hib, les combats ont fait rage pendant toute la journée, nous avons réussi à installer 4 corpse summoners en tout... et une fois sonné le 12ème coup de minuit, il aurait fallu qu'on se dise "bon, albion n'a plus aucun fort, il nous reste 3 corpse summoners dans la zone, nous avons encore assez d'effectifs pour assiéger Excalibur, mais il est minuit là, rentrons plutôt chez nous et bonne nuit tout le monde" ? Bref, ruiner les efforts de toute une journée parce que l'heure fatidique est arrivée ?

Hors de question.

Au moins avec le système actuel, personne n'est dupe, tout le monde sait très bien comment tournera une situation de ce genre : oui, qu'on aille ou non se coucher, le reliquaire sera certainement attaqué. C'est comme ça.
Finalement c'est le système où il y a le plus d'honnêteté entre les royaumes : pas de mensonge, pas de traîtrise, pas d'accords non respectés, tout le monde sait bien que l'heure ne changera rien, si un reliquaire doit être attaqué il le sera.

Pour conclure : je pense que notre système est celui qui permet le plus de rebondissements, de retournements de situation, bref de fun, sur un serveur. Les reliques tournent, et c'est bien.

My 2 coppers...
Ragus
Roi / Reine

Je suis contre un serveur de fonctionnaires
Galienyc [;p]
Bagnard

~Mat~
Alpha & Oméga

JAMAIS, je vais pas commencer à m'imposer des contraintes dans un jeu.
GrimGhor
Roi

Jamais de la vie !!
On est pas a l'usine <voi deja des illuminés fixé des pointeuses d'horaire a l'entrée de chaque ZF>
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

ctrop laid des accords, après ya tlm qui fait OuinOuin gt aux chiottes pendant l'attaque de relique
Skaan/Darck
Alpha & Oméga

no rules
rush 5
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

attaque rk la nuit c mieux : ca lag pas, et faut un minimum de skill,

So, Si accord ya, jme ferai un plaisir de pas les respecter

/contre

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Des Accords pour orcanie ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite