JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 165 (sites) | 284 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Des Accords pour orcanie ? RSS

Partager Outils Rechercher
Snqa
Alpha & Oméga

Je ne dirais qu'une chose CONTRE des accords
Quels serveurs peuvent se prétendre d'avoir eut, a un moment ou a un autre, un royaume avec plus de 3 reliques et qui, les jours qui suivent, a vu son activité rvr completement bouleversée pour que la sacro sainte zone d'emain soit VIDE completement VIDE pour voir tout les jours HEUREUX de voir le rvr BOUGER !

Pour moi, Orcanie est ce serveur de liberté et surtout, de reliques qui ne peuvent rester statiques trop longtemps, car cela fait exploser.

A chaque fois que ce serveur a bougé, c'était du a une prise de relique (ou méthode) qui aurait eté impossible avec des accords. Que ce soit a l'epok (age d'Or d'Orcanie a moins de 1000 diraient certains) où hibernia avec 5 reliques a perdu ses reliques un samedi apres midi et un mercredi soir jusqu'a tot le jeudi matin, comme récemment où Albion a enfin perdu ses reliques forces apres des mois et des mois, cela apres une attaque quasi continue sur quelques jours et surtout, juqu'a 4heures du matin pour ramenener enfin toutes les reliques où elles n'auraient pas du partir et où est leur place

Je pense que la majorité des personnes qui aiment le mouvement et le RvR qui bouge, sont fondamentalement contre des accords.

il y a peut etre une seule chose qui met d'accord tout le monde : l'attak purement "Canadienne" avec réveil pour une masse.

Cela ce n'est pas vraiment l'esprit des Orcaniens qui preferent, je le pense, 100x continuer une attak juska pas d'heure, qu'une attak commencée a pas d'heure.
Lien direct vers le message - Vieux
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ebus
Je ne dirais qu'une chose CONTRE des accords
Quels serveurs peuvent se prétendre d'avoir eut, a un moment ou a un autre, un royaume avec plus de 3 reliques et qui, les jours qui suivent, a vu son activité rvr completement bouleversée pour que la sacro sainte zone d'emain soit VIDE completement VIDE pour voir tout les jours HEUREUX de voir le rvr BOUGER !

Pour moi, Orcanie est ce serveur de liberté et surtout, de reliques qui ne peuvent rester statiques trop longtemps, car cela fait exploser.

A chaque fois que ce serveur a bougé, c'était du a une prise de relique (ou méthode) qui aurait eté impossible avec des accords. Que ce soit a l'epok (age d'Or d'Orcanie a moins de 1000 diraient certains) où hibernia avec 5 reliques a perdu ses reliques un samedi apres midi et un mercredi soir jusqu'a tot le jeudi matin, comme récemment où Albion a enfin perdu ses reliques forces apres des mois et des mois, cela apres une attaque quasi continue sur quelques jours et surtout, juqu'a 4heures du matin pour ramenener enfin toutes les reliques où elles n'auraient pas du partir et où est leur place

Je pense que la majorité des personnes qui aiment le mouvement et le RvR qui bouge, sont fondamentalement contre des accords.

il y a peut etre une seule chose qui met d'accord tout le monde : l'attak purement "Canadienne" avec réveil pour une masse.

Cela ce n'est pas vraiment l'esprit des Orcaniens qui preferent, je le pense, 100x continuer une attak juska pas d'heure, qu'une attak commencée a pas d'heure.
/agree =)
Lank
Roi

facon les reliques ça sert a rien on est tellement plus tranquille qu'en y en a plus une seule chez soi , on peu aller embêter les autres chez eux toute la journée
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa
Copieuse, mais t'as pas mis en Gras
Ayé edité

Mais chuis encore ptdr
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga

Vive le mouvement des reliques, ça fait bouger le serveur.

Si on nerf le mouvement, le serveur pourrit.

Donc pas d'accords.

==> part voter CONTRE
Cach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kari
Ayé edité

Mais chuis encore ptdr
nan c pas en italique c pas tout pareil
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cach
nan c pas en italique c pas tout pareil
Bah regarde MON message
Cach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kari
Bah regarde MON message
oula oui je regardais le quote désolé , stou pareil gg! :bouffon:
Dala [Vers]
Roi

Totalement CONTRE
Toutes facon sa servirai a rien ya tj du monde ki va pas le signer et ki continuera de faire comme avant
Dalanar Druid 58 Storscale =>Varimathras < ProjeKT > [Up] ~WoW~
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

go sur ys
Cach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zergo
go sur ys
gné?
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Padreic

Non, j'attends les pannes
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Pour moi, Sib a tout dit ...
Keepcool
Alpha & Oméga

Stop [Gnous]
Reine

Orcanie est un serveur de rebelles

Meme si des accords venaient a voir le jour (c pas demain la veille), il faudraient qu'ils touchent/soient respectés par une tres grosse majorite de guildes...
Or orcanie est atteint depuis quelques temps de la mode pululance de mini-guildes au detriments des grosses... coté rassemblement des pouvoirs et de l'influence => 0
Donc pour se faire respecter, c un peu la loi du plus fort, ou de la plus grande bouche...

Meme si des accords type YS vennaient a etre pondus, ils ne seront pas respectes par nombre de guildes qui sont tres tres actives en rvr la nuit

Je reprends les dires d'Ebus, Orcanie est un serveur libre et grouilles de rebelles a la tete dure... (Je trouve ca pas si mal en fait )

Perso, je ne respecterais pas ces accords, je joue la nuit, je vie la nuit, et je vous merde Si je veux chain les forts de hib/alb avant le petit jour (voire plus), grand bien m'en fasse

Meme si certains s'epuisent a creer ces accords, cela n'empechera pas le nombre incontesté de joueurs nocturnes de s'amuser...

Ps : avis perso

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Des Accords pour orcanie ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite