JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Satchette
Alpha & Oméga

En tout cas, elle était plus efficace en sortant mass hyppos.
Lien direct vers le message - Vieux
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Sale weak, raquettez Aenelia.
Ouais, je vais faire ça

Et arrêtez de faire les jaloux : Aen vous roxxxait et stou
Filia
Roi

Corwin faudrais vraiment que tu achetes TFT pour regarder des replays recents la ca devient urgent ca fait longtemps qu'Aen n'a pas gagné de ffa Je suis bien au courant les trois dernieres fois c'est moi qui l'ai rasée
Je l'ai quand mem battue en NE vs NE durant un ffa oO j'avais aimé son chim +huntress Ca tuait pas mes 4 hyppos ni mes chimeres qui tapaient ses huntress ^^
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaowru
Corwin faudrais vraiment que tu achetes TFT pour regarder des replays recents la ca devient urgent ca fait longtemps qu'Aen n'a pas gagné de ffa
Vous faites bien la différence entre l'imparfait et le présent de l'indicatif, n'est-ce pas ?
Et puis la communauté WoW n'a qu'à se cotiser pour me payer une licence, ça ne vous coûtera pas cher individuellement
Scalp
Alpha & Oméga

Parcourt d'Aen a travers Warcraft 3 :

-RoC : Mass hyppo. Avec Potm et Dh
-FT : Hunt---> Drydry ou Corbeau et Chimere. Avec Warden et Potm.

Sinon le FFA mass nain franchement vous avez abusé...
Butloch
Alpha & Oméga

Scalp ton panda est encore plus laid comme ca
Scalp
Alpha & Oméga

Jt'embete But.

Sinon, Alleria, tu m'expliques pourquoi tu as pris 25 minutes a expand sur cette map ? Tu as vu la taille ?
Ensuite pourquoi tu es passé au T3 ? Tu n'as fait aucun développement sauf iner fire et poly, et tu les a même pas utilisé, enfin si tu as fait 5 inner fire je crois.

En tout cas, quelque chose de marrant, la warden est meilleur que le nain...
Rodo
Alpha & Oméga

Citation:
Mais c'est du langage Rodoesque, un langage compréhensible uniquement par son inventeur, Rodo.
"Bader" veut dire "broyer du noir", "se sentir mal", ou encore "être malheureux".
Je "traduis" cette expression pour vous, mais vous êtes les premiers qui demandez la traduction à ma connaissance

C'est pas mon language particulier, partout ou je vais je l'entends (et je ne vais pas que sur des forums glauques sur internet )

Sinon, je suis ébloui par un tel arrivage de nouveautés chez Scalp avec son avatar
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Scalp
Sinon, Alleria, tu m'expliques pourquoi tu as pris 25 minutes a expand sur cette map ? Tu as vu la taille ?

Moi je suis habituée à jouer avec des gens qui poussent... Essaye donc d'expander avec des gens qui poussent sans arrêt.
De plus, je n'en ai pas eu l'utilité avant tard.
Citation:

Ensuite pourquoi tu es passé au T3 ? Tu n'as fait aucun développement sauf iner fire et poly, et tu les a même pas utilisé, enfin si tu as fait 5 inner fire je crois.

J'ai fait ce dont j'avais besoin, et ce que je pouvais payer.
J'avais besoin d'inner et de master pour avoir plus de mana.
J'ai utilisé inner quand j'en ai eu besoin, et le surplus de mana, tout le temps.
Citation:

En tout cas, quelque chose de marrant, la warden est meilleur que le nain...
Essaye d'arrêter un vrai rush warden avec le nain.
Scalp
Alpha & Oméga

Quand tu veux pour le rush warden lol starbolt en boucle et la warden en deux deux elle fait dodo.

Ah ? Toi tu joues avec des gens qui poussent ? Bah viens jouer contre moi et pousse moi donc, je te fait des expands de partout. Ah oui au fait maintenant après le lvl 5 les creep donne plus d'xp aux heros mais si par hasard 2 heros se trouve dans la zone de creep il va quand même separer l'xp, la moitié a un hero -lvl 5 et la moitié au heros +lvl 5 donc il recevra rien. Je sais pas si j'ai été comprehensible là...
Alleria la bannie
Bagnard

Lol, comme c'est beau de se faire des films.
A l'époque où je me faisais ce genre de film, j'avais même réussi à battre Newbie-Ran, mais la vérité est là : on est pas un pro quand on sait que des choses marchent dans la théorie, on est un pro quand on sait qu'elles marchent dans la pratique.
Butloch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
on est pas un pro quand on sait que des choses marchent dans la théorie, on est un pro quand on sait qu'elles marchent dans la pratique.
Tu remplaces "pro" par "gozu" et tu passes à la postérité !
Scalp
Alpha & Oméga

J'ai pas compris, ce que je parle, c'est pas des théorie, contre toi en humain vs humain j'ai fait 3 expand mdr...
Alleria la bannie
Bagnard

J'avais fait le même coup à Ran, l'histoire serait-elle un éternel recommencement ?
Scalp
Alpha & Oméga

Pour être honnête je comprend rien a ton post...

Qu'elle histoire ???
L'expand ?
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite