JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nijel
Y a rien de spécial à dire sur ta partie, ton adversaire était dans un mauvais jour .
Jte merde toi...
Lien direct vers le message - Vieux
Thermolaquage
Roi

Replay id 11
Le Dl marche mais pas le replay

Replay id 13
Partie sympatoche , c'est vrai que UD/casters orcs c pas mal , appuyer avec des hipppo c'est encore mieux

Replay id 14
Il est beau ton replay , surtout les dialogues avec le plz wait et les fuck a répetition
Nijel
Alpha & Oméga

Il était bien ton replay jusqu'à ce que tu l'attaques et détruise ses arcanes. J'ai pas compris ce qui lui est arrivé, il a du être afk, je sais pas
Léa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nijel
Il était bien ton replay jusqu'à ce que tu l'attaques et détruise ses arcanes. J'ai pas compris ce qui lui est arrivé, il a du être afk, je sais pas
il avais simplement pas de parchemin de recall
Nijel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pyrythoos
il avais simplement pas de parchemin de recall
Même, il reste trop longtemps à rien faire ( le temps d'écrire fuck ) et la boutique était plus près de lui que sa ville enfin bref Scalp a bien joué mais l'autre a quand même fait une bourde que je ne comprends pas trop
Micknissart
Alpha & Oméga

Citation:
Y a rien de spécial à dire sur ta partie, ton adversaire était dans un mauvais jour
Vi, je pense pareil Jolie partie Scalp, mais si ton adversaire avait scouté un minimum, ton mass foot aurait fait la gueule
Scalp
Alpha & Oméga

Je sais, je suis parti sur un mass foot parce que au debut avec une milice j'ai vu qu'il techait et donc là j'ai pas prit longtemps pour me dire qu'il fallait se dépêcher. Sinon oui il a fait une grosse bourde en oubliant d'acheter le tp, et même a sa place j'aurais attaquer ma base, car mon armée était chez lui, mais bon il a du préféré défendre sa base. Mais je pense qu'il était assez énervé quand même...
Butloch
Alpha & Oméga

Replay ID: 15

J'étais bien je le sentais, mais je me suis pris coup sur coup (à 30 secondes d'intervalles peut-être moins) le mass air de Pyry que j'ai contré, mais qui m'avait quand même sacrément amoché puis le temps de retourner à ma base de lancer 2 unités Aen m'a attaqué... pas bien
Micknissart
Alpha & Oméga

Citation:
Une bonne partie ou on remarque la conséquence que ca entraine de ne pas finir son voisin de droite alors qu'on lui a rasé sa base
Le voisin, c'est moi
Aenelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Butloch
Replay ID: 15

J'étais bien je le sentais, mais je me suis pris coup sur coup (à 30 secondes d'intervalles peut-être moins) le mass air de Pyry que j'ai contré, mais qui m'avait quand même sacrément amoché puis le temps de retourner à ma base de lancer 2 unités Aen m'a attaqué... pas bien
Je vous ai tous Ouned sur cette map, j'aurai pu couvrir 2 fronts en même tant tellement mon armée était puissante

D'ailleurs, il ne m'a suffit que d'un seul passage pour raser vos bases.

Sinon Butloch, tu étais le plus dangereux des personnes restantes, donc il fallait que je te détruise, c'est pourquoi j'ai jeté mon dévolu sur tes troupes et non sur celles restantes de Pyry qui se sont réfugiées dans sa base, plutôt bien defendue.
Pere-noel-
Roi

replay: ID 17
Je l'ai toujours dit et je le redit encore: "ne jamais sous estimer les gyro"

Je t'ai quand même bien eu si j'avais fait sa sur ta carte Maena ton dragon je l'aurait exploser

A quand le mas kodo ?? :bouffon:
A quand le mas dragon féerique ??

++
Léa
Alpha & Oméga

Re: replay: ID 17
Citation:
Provient du message de Pere-noel-
Je l'ai toujours dit et je le redit encore: "ne jamais sous estimer les gyro"

Je t'ai quand même bien eu si j'avais fait sa sur ta carte Maena ton dragon je l'aurait exploser

A quand le mas kodo ?? :bouffon:
A quand le mas dragon féerique ??

++
Nan la vrai question est a quand le masse feu follet
Micknissart
Alpha & Oméga

J'ai un replay de mass kodo qui gagne un ffa, mais pour ROC 1.06 il me semble. Si tu as la foi de réinstaller je te le file, c'est à mourir de rire (1h de fou rire garanti!).
Pere-noel-
Roi

Je tombe jamais sous ne :'(

mais bon j'ai a mon actif: mas acolytes, mas gyro, mas antre+peons

j'ai en vue: mas kodo,mas feu follet, mas dragon féerique, mas banshee, et encore plein d'autre

je sens que je vais me faire rusher

++
Filia
Roi

Replay ID 15

Mais pourquoi je l'ai laissé vivre oO
euh sinon je maintiens ce que j'ai dit tout le long de la partie
En ud comment on se contre un mass air elfe ?
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite