JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 526 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Troj4n
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Non.

Il faut des joliens dans cette partie.

Meme des SUPERBE parties ?

*c bon g compris je sort *
Lien direct vers le message - Vieux
Aenelia
Alpha & Oméga

Tu insinues que nos parties ne sont pas toutes dignes de duels entre 2 levels 40 sur Battle.Net ?
Nijel
Alpha & Oméga

Citation:
Tu insinues que nos parties ne sont pas toutes dignes de duels entre 2 levels 40 sur Battle.Net ?
Moi je dis si.

Déjà on se marre tout du long.

Ensuite on peut refaire ce que font les joliens facilement ( pas comme ces gosus avec au moins 150 actions par minutes )

Bon d'accord y a certains joliens qui font des trucs tellement louches qu'on hésite à 2 fois...( genre certains font des td en plein ffa *sifflote...euh non je ne parle pas de mes protecteurs mais d'une partie où un_troll_puant a fait une spirale de tours orcs oO ).
Troj4n
Alpha & Oméga

Citation:
NNOONN !!! g pas dit sa dans ce sens la !! g vu tous les replays et j'adore mais je demande si on peux mettre des superbes partie qui vaux le détoure et quelques sorte...mais comme tu ma donné une reponse direct... g compris.
Scalp
Alpha & Oméga

Bah a la limite si par hasard tu ferais une partie qui valent vraiment le coup, je pense pas qu'Aen te tuera, mais bon en majorité il faut mettre des parties JoLiennes.
Aenelia
Alpha & Oméga

Il faut que replay soit vraiment exceptionnel alors
Nijel
Alpha & Oméga

Ouais mais bon y a des replays exceptionnels qui ne sont peut-être utile ici genre celui de Spirit Moon en NE où il manage 3 groupes d'unités en 3 endroits différents de la carte tout en creepsant avec ses arbres pour se faire une mine.

Bref ce replay est exceptionnel, mais c'est un replay de gosus qui n'a pas d'autres intérêts que de faire baver quoi

Bon alors c'est quoi la définition d'un replay exceptionnel ?
Scalp
Alpha & Oméga

Ah toi aussi tu l'as vu MV ?
Il y avait des statistique sur un replays de LuCy allias Sprit Moon et il effectue quelques chose comme 350 actions et son ennemi 150...

Mais il a surtout une capacité a se servir de tout les element present sur la map ou sur sa race, c'est ca qui fait de lui un bon joueur.

Replays exceptionnel = Replays de Scalp...
Nijel
Alpha & Oméga

J'ai arrêté avant la fin, j'ai vite compris que cette personne devait jouer pas mal de temps à warcraft 3 et bref, ça ne servait à rien de rester en extase. Et c'était 250 par contre, mais bon, je viens de comprendre pourquoi les joueurs au début ( enfin les "gosus" ) font plein de chemins de sortie des bâtiments et cliquent partout sur leurs bâtiments ( pas seulement pour savoir si à la 121ième seconde 31 centièmes ils doivent faire tel truc par rapport aux pdv du bâtiment...oO ).

Je croyais qu'ils s'impatientaient mais c'est pour gonfler ou maintenir leurs apms, ce que je trouve un peu stupide de leur part .
Scalp
Alpha & Oméga

apms ???

Moi j'aime bien regarder ce genre de replays, parce que j'aime bien voir toutes les genres de techniques qu'il peut utiliser ou sa façon de s'adapter.

Oui c'est sur qu'ils cliquent tous 30 fois a un endroit pour donner le point de rendez vous d'un bâtiment, ce que je ne comprend pas, 1 fois suffit...
Nijel
Alpha & Oméga

Actions per minutes.

Par chance ça va aussi en français .
Filia
Roi

Pour le replay posté par Rhakim je porte plainte !!
Euh...c'etait mon petit frere qui jouait !! Il a 5 ans je vous jure !Il a fait n'importe quoi :/
En plus je hais les orcs , et Mostrom etait pas a l'aise avec les ud si c'est bien lui qui les avait oO
Micknissart
Alpha & Oméga

C'était Ashraam, il me semble. Bah je suis pas resté en random, vu qu'en général, si je reste 10 fois en random, je tombe 9 fois avec les elfes
Scalp
Alpha & Oméga

Juste pour signaler que actuellement la team avec Pun1sher, que vous avez rencontré, sont premier du classement.

Sinon j'attends vos impressions pour le Replay Id 14.
Nijel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scalp
Juste pour signaler que actuellement la team avec Pun1sher, que vous avez rencontré, sont premier du classement.

Sinon j'attends vos impressions pour le Replay Id 14.
Y a rien de spécial à dire sur ta partie, ton adversaire était dans un mauvais jour .
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite