JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Troj4n
Alpha & Oméga

faut le croire pour le voir Bismuth mais j'avoue que g du mal a ne pas te croire... car c pas n'importe qui ce mec la. Je reste séptique.
Lien direct vers le message - Vieux
Scalp
Alpha & Oméga

Une petite catin oui... Colombe ... ...

Moi je propose de lui demander si c'est lui ou pas sur le serveur Coreen.
Bismuth
Roi

C'est vrai que pour que Bubu puisse rivaliser ne serais ce qu'un minimum ca m'a paru bizzard, mais vu le nom et les stats ca se pourait.
Mais tu as surement raison ce n'est qu'un usurpateur qui n'a pas un si mauvais niveau que ca non plus...
Micknissart
Alpha & Oméga

Même usurpateur... Je ne vois pas en quoi Oo Il a juste dis qu'il était bon, ce qui n'est pas faux, au vu de ses stats. Par contre, ces dernieres sont loin de refleter un niveau vraiment supérieur...
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhakim
Même usurpateur... Je ne vois pas en quoi Oo Il a juste dis qu'il était bon, ce qui n'est pas faux, au vu de ses stats. Par contre, ces dernieres sont loin de refleter un niveau vraiment supérieur...à Scalp. Pilou il sux au fait...
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Détournement d'information Scalp, ca peut valoir très cher, méfie toi...

Sinon je viens de regarder le replay de Satchette Vs Scalp.

Certes Scalp avait les Elfes, c'est pas une excuse valable, il a des bases dans toute les races d'abord. Et bien il s'est trop fait own sur cette partie, j'en pleurait de honte pour lui ..

gg Satchette ²²

Scalp
Alpha & Oméga

Jte prend quand tu veux spece de noob...
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pilou-Pilou
gg Satchette ²²
Merci Piloute ²²
Scalp
Alpha & Oméga

Jt'attend Satchette jte reprend quand tu veux n'a marre !!!
nadir315 [nadir]
Dauphin

Thumbs up
Je voudrai avoir des conseilles pour améliorer ma microgestion avec les orcs
Dans Warcraft3,

Je voudrai avoir des conseilles pour améliorer ma microgestion avec les orcs.
je suis déjà aasez bon dans le jeu mais j'aimerai être meilleur encore (par exemple pouvoir attaquer sans problème) car je suis plus défensif.
Genre moi et l'attaque on fait deux
mais la défense (imbattable) j'étudie plein de techniques défensives et je les améliores pour que mon attaque paresse le moin à chier (mais comme on dit" mauvaise est l'attaque, bad est la game")

Alors j'attends vos réponses avec enthousiasme et merci d'avance

nadir315.
Butloch
Alpha & Oméga

Bah t'as l'air plutôt du genre défensif tu attends son attaque et tu contres ^^
Filia
Roi

Tu creeps , tu attends qu'il t'attaque , tu le lamines chez toi et tu contres le plus vite possible , bien sur il faut avoir bien scouter oO
Des que tu vois un expand tu le kill
nadir315 [nadir]
Dauphin

Exclamation
Citation:
Provient du message de Butloch
tu attends son attaque et tu contres ^^ [/i]
mais après ?
mon problème c'est que je ne suis jamais sûr de la puissance de mon armée pour attaquer (peur de ce faire peter desque j'arrive chez l'enemie) et en plus si je fais sortir mon armée de ma base, trop peur de me faire une attaque surprise contre plusieurs (je me suis déjà fait attaquer par surprise et mon armée était ailleurs, mais heureusement j'avais le town portail
nadir315 [nadir]
Dauphin

Pour creeper j'ai pas de problème
je suis toujours avec un hero au niveau plus haut que les autres (comme adversaire =lvl3 moi =lvl5)
mon hero n'est presque jamais dans la même place accompagner par 7 grunts. et si il y a un autre hero il reste dans la base pour défense.

Mais vous pensez que c'est bon comme tactique ????
Scalp
Alpha & Oméga

Poste donc un de tes replays ou tu as gagné ou perdu peu importe. Et ca nous permettra de mieux juger les "manques" qu'il pourrait y avoir.
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite