JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1343 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Scalp, il brûle les étapes
C'est d'ailleurs pour ça qu'on dit qu'il est chaud Si j'étais Satchette, je suveillerais mes arrières
Lien direct vers le message - Vieux
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
C'est d'ailleurs pour ça qu'on dit qu'il est chaud Si j'étais Satchette, je suveillerais mes arrières
Satchette n'a strictement rien à craindre de Scalpette.

Bien qu'il soit discret, Scalp n'arrive pas à dissimuler sa vrai nature de Panda Gay'Z... Il nie encore l'évidence. Scalp tu sais, ce n'est pas très sain de se mentir à soi même....

En plus il s'est fait own par La Blondasse, honte sur lui sur 7 génération...

Butloch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pilou-Pilou
En plus il s'est fait own par La Blondasse, honte sur lui sur 7 génération...

Tout est dit.
Scalp
Alpha & Oméga

... ...

Pas de violance c'est les vacances...

Vou aite maure bandeu 2 gayzor !!!
Troj4n
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scalp
Pas de violance c'est les vacances...
C la rentrée

Brice de Nice pourra rien pour toi
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

Replay id 40 :

Les soumis ... au faites pour les deux UDs ... le meilleur héros pour un rush c'est le nouveau ... et aussi : un fait Spider pendant que l'autre fait goule ...

Replay id 41 :

Y a pas à dire ... les elfes sont vraiment nuls
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finarfin
Y a pas à dire ... les elfes sont vraiment nuls
Enfin quelqu'un de bien...

Pour information, Sk.Heman c'est celui qui a gagné les championnat du monde de Warcraft 3 au futuroscope en juillet...

Il est suédois pour info.
Bismuth
Roi

Lol et Bubu est tt fier d'avoir "un peu" resister contre lui....
Micknissart
Alpha & Oméga

Replay 43:

Heu navré de te décevoir bubu, mais Heman (ainsi que Madfrog nottament) sont effectivement parti en corée, et ne joueront plus sur le ladder européen pendant 6 mois (c'est d'ailleurs pour cela que madfrog n'occupe plus la 1ere place du ladder qu'il trustait depuis plus d'un mois). Le gars que tu as rencontré est très loin d'être Heman

De plus, Sk.Heman tourne rarement à moins de 200apm, et le gars sur ton replay ne depasse pas les 80 (soit autant que moi, et ca ne devrait pas être le cas ). Il part nain alors qu'Heman part toujours archimage, et evidemment, il tech toujours rapidement pour les casters, il harass (évidemment) et il scout efficacement (ignorer si son adversaire orc fast tech sans caserne, c'est toujours dommage). Et evidemment, ce ne sont quand meme pas des stats bien terrible pour un gozu, à savoir 2 défaites en dessous du lvl 10

Maintenant, en tournoi j'ai rencontré Sk.Survivor. No-match évidemment... Tu crois sincerement que tu pourrais tuer le héro d'un gars comme Heman? Erf non, soyons réaliste Ce genre de gars, ca met des no-match aux joueurs comme nous
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Comment il casse l'ambiance lui ....

Je pensais que le Clan Jol regroupait les meilleurs joueurs du ladder européen moi ...

Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pilou-Pilou
Comment il casse l'ambiance lui ....

Je pensais que le Clan Jol regroupait les meilleurs joueurs du ladder européen moi ...

Bah avec toi c'est sur qu'on est mal barré...
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scalp
Bah avec toi c'est sur qu'on est mal barré...
Bon je ne vois qu'une chose : Attaque personelle même pas vrai sur ma personne. Je me plaint, je suis pas très content, c'est pas très gentil ce qu'il a dit là.

Mais faites quelque chose ...

D'autre part, la bave du Panda n'atteint pas la blanche Colombe.

CHAR A MARDE !
Butloch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhakim
Replay 43:

Heu navré de te décevoir bubu, mais Heman (ainsi que Madfrog nottament) sont effectivement parti en corée, et ne joueront plus sur le ladder européen pendant 6 mois (c'est d'ailleurs pour cela que madfrog n'occupe plus la 1ere place du ladder qu'il trustait depuis plus d'un mois). Le gars que tu as rencontré est très loin d'être Heman

De plus, Sk.Heman tourne rarement à moins de 200apm, et le gars sur ton replay ne depasse pas les 80 (soit autant que moi, et ca ne devrait pas être le cas ). Il part nain alors qu'Heman part toujours archimage, et evidemment, il tech toujours rapidement pour les casters, il harass (évidemment) et il scout efficacement (ignorer si son adversaire orc fast tech sans caserne, c'est toujours dommage). Et evidemment, ce ne sont quand meme pas des stats bien terrible pour un gozu, à savoir 2 défaites en dessous du lvl 10

Maintenant, en tournoi j'ai rencontré Sk.Survivor. No-match évidemment... Tu crois sincerement que tu pourrais tuer le héro d'un gars comme Heman? Erf non, soyons réaliste Ce genre de gars, ca met des no-match aux joueurs comme nous
Bah en tout cas il est suedois (krisprolls) et dans son profil y'a marqué 2 discos, mais en effet ca m'a parut bizarre, y'a plus gozu que ca (moi par exemple )
Bismuth
Roi

Navré de te decevoir Rahkim mais a mon avis c'est bel et bien lui
Je regarde son profil de temps en temps et en une soirée il est passé de 10/1 a 19/2 (dont 2 deco pour ses defaites selon lui)
et en regardant ses autres aka tu vois qu'il nomme celui la...

Il faut savoir de temps en temps sacrifé un hero pour gagner.
Et changer son style de jeu arrive bien souvent
Micknissart
Alpha & Oméga

Passer d'une des meilleures microgestion de cette planete à une micro digne de JOL, ca oui, c'est changer son style de jeux

Mais bon, non, Heman ne joue plus en europe (sniff), ni Madfrog. Ce dernier a déjà commencé un aka en asie (300eme il me semble, en moins d'une semaine) et Heman ne joue que sur un aka partagé orc (30/0). D'ailleurs, il devrait pe s'y remettre, il a pris une rouste cette nuit pour sa premiere journée de ligue coréenne

PS: j'ai un tas re replay de Heman, croyez-moi, suffit de comparer
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite