JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1249 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Id 29 :

J'ai, apprécié défoncer Kaowru...

Id 30 :

La j'ai moins apprécié parce que j'ai mal jouer

Pis Aen a évoqué une hypothétique alliance parce qu'elle n'acceptait pas de s'être fait démonté par algar, sur sa carte. La carte ou elle se vantait d'être imbattable... ^^

Pis le fait que Mostrom soit venu juste après vient tout simplement du fait qu'il avait bien scouté juste avant. Etant donné que j'ai été obs très rapidement () je peux confirmer..
Lien direct vers le message - Vieux
Micknissart
Alpha & Oméga

Bah de toutes manières, y'a pas photo. Si je vois quelqu'un qui se sort de justesse de la défaite, je viens le défoncer, question de principe
Altarec Smith
Alpha & Oméga

*note : Ne pas jouer contre Rhakim avant d'avoir atteint un bon niveau *

Je suis tellement doué pour le moment que je doit passer au bord de la défaite très souvent
Aenelia
Alpha & Oméga

Genre, il faut me prendre au sérieux quand je crie à l'Alliance

Quoi que vous devez reconnaître qu'il y a fait troublants. Comme le passage de la chouette avant la première attaque. Ainsi que d'autres, sur lesquels je ne m'etendrai pas ici.

Avec le recul, c'est sans doute les aléas du FFA, mais bon c'est frustrant surtout quand on va gagner. Et puis, il faut bien que je trouve une raison pour garder la tête haute et justifier ma défaite

De toute façon, la seule fois ou j'ai été victime d'une alliance, c'était celle de Scalp et Alleria. On voyait clairement leur armée stationnées devant ma base à attendre quelque chose pendant 5 minutes, ca devait négocier sec . L'une se retire attaquer mon ap l'autre attaque ma base principale. Et evidemment à a ce moment, on voit Alleria dire sur le chann, "vas-y je te laisse l'attaquer"
Le pire c'est que j'ai encore repoussé ces deux attaques

C'était la seule alliance dont j'ai été victime

Et puis des phrases style :

- Aenelia va encore gagner incitent les deux partis à m'attaquer. On peut donc considérer ça comme une alliance.
Tout comme dans la partie précédente, ou quelqu'un à demander à Algar de l'attaquer alors que Bapin était entrain de raser la base.

Citation:
Pour Aen, dès qu'elle gagne pas, il y a alliance.
Toi, tu gagnes pas tout court
Alleria la bannie
Bagnard

Y a peut être pas eu alliance, mais une extrême lâcheté de la part des deux personnes qui ont attaqué Aen... L'union inconsciente contre le danger commun.
Troj4n
Alpha & Oméga

Replay ID : 31

Joli partie Rhakim
Nijel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de The Rainbow Waltz
Y a peut être pas eu alliance, mais une extrême lâcheté de la part des deux personnes qui ont attaqué Aen... L'union inconsciente contre le danger commun.
J'ai toujours été stupide au point de laisser à quelqu'un l'xp qu'il a en achevant quelqu'un
Micknissart
Alpha & Oméga

J'ai changé les URL pour mes deux derniers replay, vu qu'apparemment, on arrivait pas à les DL
Alleria la bannie
Bagnard

Replay ID : 34
Beau FFA, ça faisait quelque temps que je venais plus voir les joliens, et j'ai sauté sur l'occasion quand Aen m'a appelée. Elle a d'ailleurs déco dès le début et n'est pas réapparue.

J'ai plusieurs fois cru y passer, ou presque. La première fois, quand Thermo attaque ma base juste après une attaque de Kao, j'avais plus grand chose.
Un peu plus tard, l'armée de Scalp, qui débarque juste à côté de chez moi, mais n'attaque pas, alors que j'avais rien.
La troisième fois, une attaque de Kao, là non plus j'avais plus grand chose, mais le temps qu'il traverse le quart de carte nous séparant j'avais réussi à faire assez de rifle pour le contrer.

Sinon j'ai pas trop aimé le mass tanks de Poudre, cette tech ne sert pas à gagner, mais à faire perdre une partie des joueurs, c'est assez horripilant.

Très belle partie en revanche pour Kaowru qui m'a beaucoup surprise par sa micro.

Je m'excuse auprès de Flohpy pour l'alliance contre lui, mais à ce que j'ai compris, il aurait été détruit avec ou sans moi par Poudre.

Voilà, sinon, disco de dernière minute, bien dommage.
Remarquez, c'est ma faute, j'aurais pu finir cinq minutes plus vite si j'avais pas fait nawak devant chez Satchette.
Scalp
Alpha & Oméga

Tu parles de quel replays là ? Parce que sur le post des replays moi ca ce limite au ID 33.
Alleria la bannie
Bagnard

Fait genre de pas savoir.

Satchette a promit de le poster.
Subtil
Alpha & Oméga

zut j'aurai du mettre en ligne les replays de samedi soir ^^

-Sub til
Satchette
Alpha & Oméga

Re: Replay ID : 34
Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Voilà, sinon, disco de dernière minute, bien dommage.
Ca n'aurait rien changé, je t'aurais owné comme j'ai owné tout le monde en fuyant les assaults de Fenrir et en me cachant pour me refaire a chaque fois.
Et oui Alleria, tu as suxé, tu es une suxeuse. J'ai roxé, je suis une roxeuse. Déco de dernière minute ou pas, je t'ai owned.

Citation:
Satchette a promit de le poster.
Ah, ben j'ai tenu ma promesse.
Scalp
Alpha & Oméga

Satchette, parce qu'elle le vaut bien.
Neffen
Alpha & Oméga

Replay ID : 34
Citation:
Provient du message de Satchette
Ca n'aurait rien changé, je t'aurais owné comme j'ai owné tout le monde en fuyant les assaults de Fenrir et en me cachant pour me refaire a chaque fois.
Bravo n'empêche ! Je t'ai quand même bien harcelé... je pensais pas que tu allais encore te refaire. Tenace
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite