JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1150 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aenelia
Alpha & Oméga

Arrow
Replay ID : 23
Après....

[IMG]http://******************/aenelia/Images%20Jeux%20Online/Bapindestroyed.JPG[/IMG]

Voici, la nouvelle phrase culte de JeuxOnline en exclusivité pour la communauté de WoW, phrase qui se voit inaugurer par l'échec cuisant de Dryss en duel contre Jimounet[FR], et se prête donc totalement à la situation. Sans plus attendre, je vous la présente

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
You...

....Have...

....Been...

...TERMINATED !

* B O U M *

En partenariat avec les scénaristes du film "Terminator 3 - Rise of the Machines"

Lien direct vers le message - Vieux
DrÿSs
Alpha & Oméga

Bah avec 2 arbitres qui lui servait de "map hack" je devrais moi aussi m'en sortir correctement, donc pas d'echec cuisant.
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DrÿSs
Bah avec 2 arbitres qui lui servait de "map hack" je devrais moi aussi m'en sortir correctement, donc pas d'échec cuisant.
Tu as raison, un echec humiliant, écrasant, etc...
Neutrec
Roi / Reine

C'est quoi le "map hack" ?
Scalp
Alpha & Oméga

C'est un programme qui permet de tricher, voir toute la carte, faire aparaitre des tomes aussi je crois etc, plein de truc dans ce genre, le truc a pas faire si tu veux pas te faire locker ta clé war 3.
Neutrec
Roi / Reine

Et ils ont fait ça dans la partie en question ?

Sinon, pour la petite histoire, un jour que je regardais Alleria jouer, elle s'est mise à hurler "Map hack, map hack !" mais à mon avis il ne s'était rien passé
Scalp
Alpha & Oméga

Non ils disent ça pour rire, de toute facon si tu utilises MH tes jours sont comptés...
Jim West
Alpha & Oméga

Je reprecise quand meme, les 2 arbitres qu'il y avait dans ce match etait là pour m'aider a ameliorer mon jeu, et surtout pas pour divulguer des renseignements sur la base ou les troupes de Dryss.

Maintenant, il est clair que sans eux je n'aurais jamais gagné ce duel, qui faisait plus office de match d'entrainement qu'autre chose

Jimounet
Noob qui prend son temps
Pour devenir un grand

Scalp
Alpha & Oméga

Ouais mais Dryss a quand même perdu, baaaahhhhhh
Filia
Roi

Bah c'etait loin d'etre du map Hack Dryss , pour la simple et bonne raison que si on avait voulu que tu te fasses torcher on lui aurait dit de faire des Wyvernes , or il s'est pointé face a toi avec un mass grunt , la seule raison qui lui a permis de gagner est le fait qu'il avait plus d'units que toi. Nous lui avons juste appris dans quel ordre se developper , quand s'expand et dans quel ordre faire les units.
Scalp
Alpha & Oméga

Enfin bon ici on voit que les wispe de Jaja mais si tu en faisais autant Fifi il devait être un rien flooder le pauvre...
Thermolaquage
Roi

Citation:
Enfin bon ici on voit que les wispe de Jaja mais si tu en faisais autant Fifi il devait être un rien flooder le pauvre...
Ca c'est clair , je me demande si il arrivait a tout lire
Filia
Roi

Bah je devais faire entrée une fois toutes les 3 secondes a peu pres je pense ^^.
Donc est ce que je l'ai floodé ? Oui
Neutrec
Roi / Reine

Ca mérite une réduction de messages ça
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aelia/Filia
Bah je devais faire entrée une fois toutes les 3 secondes a peu pres je pense ^^.
Donc est ce que je l'ai floodé ? Oui
Le flood, CAITRAIMAL.

Et j'adore toujours autant ton avatar.
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite