JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1092 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aenelia
Alpha & Oméga

[W3] Commentaires sur les parties

Voilà, je vous invite à poster uniquement dans ce fil, vos commentaires sur les replays de parties joliennes.

Essayez de respecter un minimum ce fil en ne faisant pas de hors-sujets.
Si vous avez quelque chose à dire, n'oubliez pas de préciser à quelle partie, vous faîtes allusion.

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Balssa
Alpha & Oméga

Belle partie, un joli mass archer accompagné d'un mass hunt.
Le défaut chez les humains je dirais que c'est d'avoir voulu boosté pour sorcières, il l'a fait trop lentement, et ca a pas abouti.

Belle partie, fais plaisir a voir, même si la map est un peu trop grande a mon gout.

Alleria la bannie
Bagnard

A vrai dire, notre idée de départ était le rush tour, mais une map trop grande, et un fast expand qu'il a fallut faire pour Scalp nous a fait perdre trop de temps, ce qui a entraîner notre chute, ainsi qu'un chasseur de démon monté bien vite lv 5.
Aenelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
ainsi qu'un chasseur de démon monté bien vite lv 5.
Je dois reconnaître que je me suis régalée sur vos troupes En plus, j'avais un médaillon de réincarnation Le carnage pouvait continuer

On comptait vous rusher car on pensait que vous alliez faire du fast-tech. Heureusement, que nous avons pas fast-teché
Balssa
Alpha & Oméga

Ce qui m'a impréssioné aussi, c'est la defense des humains, franchement quand tu vois arrivé le gros paquet d'archers & Huntress, et les 4 footmens des humains.
Heuresement que y'a la milice hein
Alleria la bannie
Bagnard

La milice a un nombre de points de défense plus élevé que les footman... Je me demande bien où ils cachent leur armure.
Tynn/Selenia [WaR]
Alpha & Oméga

Les miliciens choisissent entre mourir, ou se battre comme des fous pour sauver leur vie.
Ah mon avis ils ramassent ce qu'ils trouvent par terre et s'en servent de bouclier...

Non serieusement, comme ils sont rappelés au village, ils ont le temps de s'équiper (1dixieme de seconde)

C'est fort les miliciens, j'ai deja gagné avec un rush milicien, mais bon le gars était nul aussi

Aussi pour dire que j'ai rayé mon cd, donc le temps que j'en trouve un, je vais pas en acheter un autre, je reviendrai pas tout de suite, je pense revenir le 1/7/3 j'espere que je ne serai pas seul
Scalp
Alpha & Oméga

Oui c'était une belle partie avec des beaux retournement de situation, mais bon on a prit trop de temps pour tower comme l'a dit Alleria et on aurait du harrasse leurs expand des qu'il avait fuis. Mais bon belle partie quand même.
Micknissart
Alpha & Oméga

Partie marrante, les 10/15 premieres minutes sont sympa Je ferais pe un saut sur le CC JOL, si vous voulez de moi
Akhilleus
Alpha & Oméga

Comment fait t'on pour visualiser les replays ???
Micknissart
Alpha & Oméga

Dans WC3, dans le mode solo, tu choisis revoir une partie. Il faut que le replay soit dans le repertoire replay de WC3
Akhilleus
Alpha & Oméga

Ok merci alors c'est parce que j'ai pas de partie solo
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louaï
Tiens vu que tu en parles, quand sort l'Add-On exactement et quel sera son prix ? Sinon vais faire quelques parties en LAN cet apres midi je les mettrai sûrement ici ce soir
Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Merci de simplement poster vos replays
Non mais sérieux tu sais pas lire ou quoi ?!

Ya marqué que les replays et tu te sens obligé de faire un post , tu pourrais le faire ici au moins !
MAGNA JAN
Bagnard

Ouais bah ok cest bon désolé destress, je comptais editer ce soir pour mettre des replays de cet apres midi..

Faut te calmer un petit peu arrete les vitamines
Alleria la bannie
Bagnard

Des replays concernant JoL uniquement.
Fil fermé
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite