JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1222 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'obésité RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

De toute façon, pour ceux qui veulent perdre du poids, y a pas de miracles c'est :

-Faire bcp de sport
-Manger équilibé (legumes et soupe le soir)
-eviter de grignoter
-Boire bcp d'eau pas de boissons gazeuse

Quand je dis faire bcp de sport, n'allez pas me chercher la ceinture ki fait maigrir de chez Téléshopping qui consiste a rien foutre tout en maigrissant, ça marche pas ça, c'est garanti, pour maigrir faut suer, pas glander, je ne pense pas que Tony Parker a utilise ce genre de machines pour être champion de NBA, enfin c'est juste un avis personnel

Et la dernière chose la plus importante pour maigrir, indispensable qui réunit toutes les conditions cités plus haut : LA VOLONTE
Lien direct vers le message - Vieux
Braddock
Alpha & Oméga

c pas bien compliquer je pense

normalement constitué , si on mange beaucoup et qu'on ne se depense pas ( rien faire meme pas marcher , oui en marchant on se depense) bin on prend du poid

si vous etes obèse , arretez de manger pendent a peu pres 1semaine ( rien rien rien ) buvez que de l'eau , et depensez vous

y a pas 36mille solution , et puis si vous etes obese , n'ayez pas peur de mourire de faim , vous avez assé de reserve , peut etre mourire d'ennui..... c un autre probleme....

perso je mange pamal , mais le week end , je m'entraine 2fois + , et pourtant , je mange 2fois moin !

je mesure 1m67 pour 55kilo
rien d'extraordinaire

au USA , bin que voulez vous , Macdo , Macdo , macdo et encore macdo

chez eux , le coca cola est utilisé comme medicament pour le ventre
a bon , on se soigne en se detruisant ?

j'espere que tout ca ne viendra pas en france

et les jolie fille dans tout ca ?
car ca touche aussi beaucoup les femmes !
de plus en plus !

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juan Elber Vicario
De toute façon, pour ceux qui veulent perdre du poids, y a pas de miracles c'est :

-Faire bcp de sport
-Manger équilibé (legumes et soupe le soir)
-eviter de grignoter
-Boire bcp d'eau pas de boissons gazeuse

Quand je dis faire bcp de sport, n'allez pas me chercher la ceinture ki fait maigrir de chez Téléshopping qui consiste a rien foutre tout en maigrissant, ça marche pas ça, c'est garanti, pour maigrir faut suer, pas glander, je ne pense pas que Tony Parker a utilise ce genre de machines pour être champion de NBA, enfin c'est juste un avis personnel

Et la dernière chose la plus importante pour maigrir, indispensable qui réunit toutes les conditions cités plus haut : LA VOLONTE
exactement

merci car g vite ecri mon post , et je comprend mieu le tien que le mien
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zaz
exactement

merci car g vite ecri mon post , et je comprend mieu le tien que le mien

*se dit a lui meme on* YOOO, encore une victoire de canard......tiens en parlant de ça, jve pisser*se dit a lui meme off*
Tank Girl
Reine

Citation:
si vous etes obèse , arretez de manger pendent a peu pres 1semaine ( rien rien rien ) buvez que de l'eau , et depensez vous

y a pas 36mille solution , et puis si vous etes obese , n'ayez pas peur de mourire de faim , vous avez assé de reserve , peut etre mourire d'ennui..... c un autre probleme....

Tu crois que c'est la solution? Arrêter de manger complètement pendant une semaine? Oui, ils perdront du poids pendant ce jeune, mais après cette semaine sans manger, ils en reprendront encore plus.

Pourquoi? Parce que le corps émet un signal de détresse. Il ne trouve pas ça normal de ne pas avoir sa ration de bouffe pendant aussi longtemps. Donc quand la personne recommence à manger, le corps stocke encore plus afin de se préparer à un prochain éventuel jeune...

Et ça, c'est vraiment vrai. Une fille à mon école, de poids santé, est devenue anorexique (la peau sur les os), et quand elle a recommencé à manger, elle est devenue assez ronde.
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carolyne
Tu crois que c'est la solution? Arrêter de manger complètement pendant une semaine? Oui, ils perdront du poids pendant ce jeune, mais après cette semaine sans manger, ils en reprendront encore plus.

Pourquoi? Parce que le corps émet un signal de détresse. Il ne trouve pas ça normal de ne pas avoir sa ration de bouffe pendant aussi longtemps. Donc quand la personne recommence à manger, le corps stocke encore plus afin de se préparer à un prochain éventuel jeune...

Et ça, c'est vraiment vrai. Une fille à mon école, de poids santé, est devenue anorexique (la peau sur les os), et quand elle a recommencé à manger, elle est devenue assez ronde.
Agree, et c'est bien dommage de passer par les deux extrémités.
Pour question bouffe, c'est inutile de se priver pdt 3 mois et de boire que de l'eau, car le corps a besoin d'éléments chimiques que l'eau ne contient pas, comme les protéines qu'on trouve des viandes par exemple, les lipides comme l'huile, et les vitamines qu'on trouve dans les fruits. Si tu n'as pas ces éléments indispensable, non seulement ton corps sera en état de "famine" mais en + de malnutrition, ce qui est encore plus grave.
DOnc la méthode "private food" ca sert a rien. Bon je vais arreter de faire mon nutritionniste là , j'epsere que j'aurai aidé certains qui aurait eu besoin de conseils.
Bestouille
Alpha & Oméga

Je ne déjeune plus du tout le matin depuis plusieur années, le midi je mange quand j'en ai envie, la pendant les vacance je suis tout seul chez moi donc pas le courage de me faire a mangé je grignote un paket de M&M's comme ça une fois ds la journée, et le soir je mange bien !!!!!! je pèse 72 Kg pour 1M87, elle est pas belle la vie
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Le gros? Il est où le gros?
Seyffin el Cassiste
Bagnard

Pour devenir obese faut vraiment n'avoir plus de respect pour soit meme, c'est deprimant.
Smokeur
Alpha & Oméga

la solution c est un régime hypocalorique...

adapter les repas ( en prenant bien compte du nombres de calories nécessaire ) suivant le métabolisme de la personne...

les raisons de l'obésité sont nombreuses et souvent du au au fait que l'on saute les repas importants de la journée (comme celui du matin ) et que l on grignote maladroitement a coter.

les régimes hypocaloriques fonctionne très bien et la méthode est très peu exploité...

on mange souvent plus que l ont avait l habitude le faire en ne se privant finalement que de peu chose et bien souvent vraiment pas nécessaire...
Bestouille
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seyffin el pedalo
Pour devenir obese faut vraiment n'avoir plus de respect pour soit meme, c'est deprimant.
Euh ...... Faut surtout trainer avec beb's wife !

Ah lala ...... moi je dis rien je sais comment maigrir ou grossir, je mange pas pendant 3 jour si je veux et sans probleme ... enfin bon !giraud
Yrvine
Roi

Personne ne fait la relation entre autorisation des hormones chez les bovins et la hausse des cas d'obésité dans ces pays?
Seyffin el Cassiste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yrvine-MidBroc
Personne ne fait la relation entre autorisation des hormones chez les bovins et la hausse des cas d'obésité dans ces pays?
Y'a des obeses depuis la nuit des temps, je vois vraiment pas le rapport.
Ange du Destin
Bagnard

Citation:

chez eux , le coca cola est utilisé comme medicament pour le ventre
a bon , on se soigne en se detruisant ?

C'est bon pour les intestins, masi mauvais pour le reste, c'est tout
Sinon, il NE faut PAS ne plus manger. Seulement MOINS et MIEUX manger. Quant aux sports, ce n'est pas à la fatigue qu'on mesure les calories perdus, juste un rappel. Il suffit de savoir qu'un bon exercice intellectuel peut faire perdre autant qu'un exercice de gym mal fait
Keelor
Alpha & Oméga

Citation:
c pas bien compliquer je pense

normalement constitué , si on mange beaucoup et qu'on ne se depense pas ( rien faire meme pas marcher , oui en marchant on se depense) bin on prend du poid

Bien sûr...
L'hypoglycémie, tu connais ? Ainsi que les autres problèmes dûs à un effort intense sans apport énergétique ? Non non, les réserves ça compte pas.

Quant à la complexité du régime... C'est si simple que seule une élite de diététiciens est capable de diagnostiquer un régime adapté pour une personne obèse.

Citation:
Provient du message de M@lekith L'elfe
Plutôt une référence ironique à ceux qui s'indigne inutilement lorsque une personne est obése .. il ne faut pas oublier quelle n'en reste pas moins humaine ..

C'est plutôt d'ailleurs le genre de comportement qui me dégoûte ...

Desolé ... je reconnais que c'était pas évident à cerner ...

Malekith ...
Excuse moi de ne pas l'avoir pris dans ce sens, auquel cas j'aurais été tout de suite d'accord avec toi.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'obésité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite