JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 316 (sites) | 536 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'obésité RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

C'est pas dur à prendre 10 Kg si tu manges comme un porc.
Lien direct vers le message - Vieux
Zoun
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Ben mo par exemplei je voudrais bien prendre 10 voir 20 kg, et j'arrive pas a manger comme un porc, c'est le probleme
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Ben moi j'y arrive pas non plus quand je pense que je fais 53 kg pour 1m70 pour un mec c'est pas top.
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de Tite Fleur
Il faut aussi savoir que ça peut être génétique, ceci dit, en passant...
Oui , et c'est plus qu'une parenthèse .
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Ben ça va. Moi je bouffe comme un porc et j'prends pas un poil de graisse, c'est top.
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elvara
de nombreux problemes de santé egalement.

ps : mon medecin m'a dis y'a 3 jours qu'il faudrait que je prenne 10 kilos(une greffe ça existe?)

Tu fait comme moi ce soir, pespsi, pizza et un menu nuggets... amis bon je fait que 66 kl pour 1m76 alors..

j'aimerais pas être obese, pas parceque je trouve ca moche, mais j'imagine, j'ai pris 6 kl en 1 ans je sus beaucoup plus qu'avant, alors j'imagine si j'en faisais 85...
Nilrem
Alpha & Oméga

Pareil qu'au dessus à peu de choses près, moi quoi que je fasses, que je m'enfile 10 plaquettes de chocolat Milka, trois boites de cookies, 10kg de patate ou que je mange de la salade pendant des mois je prendrais pas même 1kg.

Parait que c'est une question de métabolisme.
Testosterone
Alpha & Oméga

Citation:
Ben moi j'y arrive pas non plus quand je pense que je fais 53 kg pour 1m70 pour un mec c'est pas top.
Suffit pas de manger beaucoup pour prendre du poids lol

Pour l'ectomorphe de base, la musculation (méthode basée sur les 20reps de squat/soulevement de terre) couplée à un régime très riche en protéine (au moins le double de son poids tous les jours) est la solution pour prendre du poids rapidement.
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Héhé je te bats: 51kg pour 1m74 *très fier *
Ce qui est terrible c'est que même en me forçant a bouffer je prends pas un kg

*s'en fout de tte façon *
Nilrem
Alpha & Oméga

Hey je savais pas que j'avais autant de semblables

1,82 mètre, pour 55 kg à tout casser

Sym, tu pourrais légèrement simplifer pour le commun des mortels s'il te plait ? Ectomorphe de base ?

Personnellement je sais pas ce qui est le pire, trop gros ou trop maigre. Mais je préfère être trop maigre, car étant trop gros on a des problèmes de santé, des difficultés à pratiquer certains sports, etc, ça ne doit pas être facile à vivre.
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Même problèmes que les personnes qui ont posté en dessous de ton message que je quote, pour certain prendre du poids est un vrai calvaire
Je fais 47 kg pour 1m68 et prendre du poid m est impossible
Mon corps détruit presque toute les calories que j absorbe, des femmes tueraient pour avoir cette chance
Donc j'en profite pour manger des 10énes de paquets de chips et autres cochonneries

Je veux pas etre obèse mais 10 kg en plus serai pas de refus, quand au problème de nos amis anglais bah.. je pense que c'est un problème de société des pays riches, je pense au mac do, quick et le mode de vie deviens tjrs de plus en plus " speed" donc au lieu de manger sain a midi on mange un sandwich.. c'est plus rapide

[edit] Woah moi qui pensais être un des rares a être aussi maigre pour ma taille, ca me fais du bien de voir que je ne suis pas seul dans le cas
SetSuna
Alpha & Oméga

Les forums JOL, remèdes miracles pour rester mince?
Testosterone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Merlin Astaldo
Sym, tu pourrais légèrement simplifer pour le commun des mortels s'il te plait ? Ectomorphe de base ?
Citation:
Les ectomorphes sont les individus dont les superficies cutanées sont les plus étendues. Leur thorax est plat, les omoplates sont en forme d'ailes, les flancs et les épaules sont de même largeur. Ils possèdent une ossature fine.

On appelle mésomorphes les individus dont les muscles sont bien développés, qui ont de grosses artères, un cœur robuste, le thorax profond, et les flancs plus étroits que les clavicules.

On appelle endomorphes les individus présentant une prédominance des organes abdominaux, une musculature peu évidente, un aspect rond et compact.
Source : Smartbodybuilding.net (site que je conseille vivement à quiconque voudrait prendre/perdre du poids ou tout simplement se mettre à la musculation de façon saine ^^)

Donc pour résumer, y a 3 types de personnes, les "maigres", les "moyens" et les "gros". Ectomorphes/mésomorphes/endomorphes.
Muska
Alpha & Oméga

C'est vrai que c'est problématique, même si apparemment, certaines personnes obèses sont bien comme elles sont.

Citation:
Ben ça va. Moi je bouffe comme un porc et j'prends pas un poil de graisse, c'est top.
Idem, ça peut aller à notre âge, mais après il faudra faire attention au cholestérol, etc.

La bouffe! Une vraie drogue!
Jim West
Alpha & Oméga

Pour ceux qui ne grossissent pas, attendez d'habiter avec une femme qui cuisine relativement bien vous m'en direz des nouvelles
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'obésité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite