JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 577 (sites) | 1106 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'obésité RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Smokeur

on atteint les limites de la xénophobie sur certains commentaires....
Mais euh....
Arêtez d'utiliser des mots qui ne sont pas les bons
Parlez français, que diable ! ( et non, c'est pas un réflexe de xénophobe, ça )
Lien direct vers le message - Vieux
Gwenardel
Reine

je dit juste que la stupidité c'est tres visible et bien plus grave que quelques particularités physique

apres si tu te sens visé hein... (nota : les gens sont rarement stupide ...ce sont leurs paroles et leurs actes qui le sont parfois ...)

aller... paix et amour,faut pas s'entre dechirer quand meme ...
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Mais euh....
Ptetre pas xenophobe, en effet, c'est la haine des etrangers... masi faudrais inventé un mot pour celui qui a dit cette phrase, qui plus est nous parlons francais... et ne mets pas ton petit sourrirre comme ca pour une phrase de cette gravité...
Edité par Corwin : attaque personnelle. Je vous suggère d'éviter ce genre de propos.

EDIT :

Je suis entierement d'accord avec toi Lyliane (c'est comme ca ?).
Peace and love !
Gwenardel
Reine

je pense pas que l'insulter arrangera les choses metal...le cynisme n'est pas une mauvaise chose en plus ..

ps: et oui c'est comme ca mais dire que tu es d'accord avec moi avec peace and love ..pour par la suite injurier quelqun ..bon ben il faut appliquer quand meme non ?
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyliane_PetitChat
je pense pas que l'insulter arrangera les choses metal...le cynisme n'est pas une mauvaise chose en plus ..
Ca n'arrange rien, en effet, mais j'ai utilisé de la sencure, cela signifie que je regrette (ne seraisse qu'un peut) ce mot... quoi que je ne suis pas entierement mécontent de l'avoir dis... on vit dans une société de con... faut parler comme des cons pour se fairre respecter maintenant... par exemple des loubards... pour se faire respecter aupre d'eux faux marcher en baissant une jambe pour faire un effet de merde ou voler dans un magasin... (je sais, aucun rapport, je ne sais plus ce que je dis, excuse moi...)

PS : on te violerait... tu serais Peace and Love ??? Non, bien sur, mais tu l'es dans la vie courante, comme moi... la, c'est pareil... en moins pire (oui je dis encore n'importe quoi...)
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Mais euh....
depuis quand c est pas français ?

désolé je trouve le terme tout a fait approprié que l'on peut adapter a la situation !

dans ce cas : qui désigne une hostilité systématique a l égard des personnes présentant un surpoids corporel...

quand tu entend certains dire : moi j aime pas les gars qui ont de la graisse sa me fait gerber ... ou encore les gros sa fait chier dans les métros...

tu sent vraiment toute la puissance haineuses dans ces propos...épuré de toute objectivité...

bande de .. chez pas quoi tiens...

ps: j arrange ce qui me plaît d abord...
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Bon. Comme d'habitude, un petit rappel sur certaines choses qu'il faut avoir en tête lorsque l'on s'exprime sur la Taverne.
  • Si on énonce quelque chose, il faut se dire que les utilisateurs vont légitimement penser que cela a un rôle dans le débat ou que ça vise à exprimer quelque chose. A fortiori si l'assertion n'est pas argumentée, cela peut-être mal interprété. Alors, si quelque chose ne sert à rien dans le débat, mieux vaut s'abstenir ou au minimum s'expliquer. Je prends comme exemple le fait de dire que l'obésité est une maladie. Certes c'est vrai, mais sans explication certaines personnes peuvent évidemment se sentir affectées de cette remarque.
  • Aussi, je vous rappelle que la forme est extrêmement importante lorsque l'on s'exprime, sous peine d'être mal compris ou de troller. En ceci je rejoins mon point précédent. Merci donc de veiller à vos propos.
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

L'obésité est un gros problème pour 75 % des gens normaux (ou qu'ils croient l'être), mais une personne obèse peut vivre tranquillement et ne faire aucun mal a personne, mais on lui refuse.
Laisser donc les gros tranquilles ils demandent rien a personne a par vivre en paix.

Un Simple Guitariste
Bagnard

Stefenn, j'crois que ca resume bien ce que je pense.

Edité par Corwin : bon c'était peut-être un peu exagéré ça comme menaces
Meriador
Roi

Citation:
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
Edité par Corwin.
C'est bien un des problèmes d'internet, il n'aurait jamais dit cela de vive voix à un type pesant +100 kilos... à moins de faire une chasse au trésor avec ses molaires dans toute l'Europe :/
Un Simple Guitariste
Bagnard

Heu, bon Corwin ma' edité, alors Meriador, si tu veux edité mon quote aussi, merci

[edit: Waa Corwin a deja été plus vite.

Dsl pour cet attque, mais comment on telere encore un type comme Momo ici alors que 9/10 fois c'est des attaque perso quand il ecrit un message? Enfin..restons dans le sujet.]
Meriador
Roi

[Corwin est d'une efficacité redoutable Alors qu'il est en vacances ]
je me demandais pourquoi mon edit marchait pas... j'ai l'air con now
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
Dsl pour cet attque, mais comment on telere encore un type comme Momo ici alors que 9/10 fois c'est des attaque perso quand il ecrit un message? Enfin..restons dans le sujet.
Une demande de bannissement a été effectuée.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Meriador
C'est bien un des problèmes d'internet, il n'aurait jamais dit cela de vive voix à un type pesant +100 kilos... à moins de faire une chasse au trésor avec ses molaires dans toute l'Europe :/

J'ai toujours rêvé que quelqu'un ait les tripes de me dire ce genre de choses en face, je l'avoue.
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec Panda sur le point que certaines choses ne se dise pas en face, et que donc les dire sur le net n'est pas correct du tout.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'obésité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite